06-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

06 Novembre 2025 à 00:01:24
Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 659665 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12885 le: 03 Mars 2011 à 18:28:26 »

Cécé bonne reprise de tes marques dans ta maison   Clin d'oeil 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12886 le: 03 Mars 2011 à 18:38:04 »

Cécé : ca fait plaisir de te lire ... Ca va te faire du bien un peu de calme, moi j'aime bien avoir du monde aussi, mais j'adore aussi apres me retrouver en famille.

Bon bilan doc : j'ai une belle angine, il m'a arreté demain aussi... J'ai une tension basse (10) et c'est pour ca que j'ai des vertiges. Donc repos ++++ et sous antibios.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12887 le: 03 Mars 2011 à 18:56:57 »

ma pauv' Delph' alors prends soin de toi et reposes toi quand c'est comme ça tu mets les enfants en garde même  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12888 le: 03 Mars 2011 à 19:01:26 »

ma pauv' Delph' alors prends soin de toi et reposes toi quand c'est comme ça tu mets les enfants en garde même  Huh?

Oui aujourd'hui ils étaient à la creche, et demain ils y vont aussi.
Sinon c'est pas trop de repos.   Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12889 le: 03 Mars 2011 à 19:03:20 »

tu as entierement raison  Clin d'oeil alors profite pour recharger les batteries  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12890 le: 03 Mars 2011 à 20:29:07 »

Bon c'est ce soir j'vous tiendrai au courant  Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12891 le: 03 Mars 2011 à 20:30:05 »

Bon c'est ce soir j'vous tiendrai au courant  Clin d'oeil

Tu vois le male, c'est ca??? 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12892 le: 03 Mars 2011 à 20:36:43 »

Quoi quoi quoi ce soir Huh? Moi qui allait te souhaiter une bonne nuit réparatrice Nadège c'est raté 

Delph prends bien soin de toi alors  Bisou

Mo alors débarrassée définitivement des petits lits ? Et au fait ça va comment dans les grands lits ?

Ariane j'ai oublié de te dire que ça avait l'air super ces cours de prépa à la naissance, et en plus avec ta petite semaine de "vacances" sans les filles tu vas arriver au 20 mars à toute vitesse  Clin d'oeil

Fin de journée nickel ouf  Souriant On part demain chez ma sœur à Montpel alors du coup ils ont pris le bain avec les pelles, sceaux et arrosoir, prêts pour aller à la plage quoi ! bref ça les a bien occupé  Arthur était tellement fatigué qu'une fois dans son lit il a fallu y retourner plusieurs fois il s'énervait pour un rien et pleurait Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12893 le: 03 Mars 2011 à 21:00:13 »

Oui fini les petits lits!!!
Et oui elles adorent leur grand lit, ne se relevant pas du tout le soir... Elles refont de bonnes nuit et ça leur plait beaucoup la déco, la chambre est très fonctionnelle ainsi.

Nadege tu le vois ce soir? Mais on savait pas!!!
Et comment ça s est passé avec ta maman chez l avocat?

Delph bon repos demain avant d' entamer le weekend... Paulo travaille ce WE?

Cécé à peine posés vous repartez déjà ?
Cool pour le coucher!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12894 le: 03 Mars 2011 à 21:02:57 »

Nadège, tant mieux si la lotion peut apporter un peu de confort ! c'est ce soir ? Huh? tu nous tiens au courant alors ! et qui garde les filles ?

delph, repose-toi bien !

Cécé, tu te poses quand au fait ?

j'ai tenté de faire quelque chose pour moi, d'aller faire une prise de sang dans un labo que je suis mais c'était trop tard (17h)... dommage ! je voulais faire un petit bilan infectieux et inflammatoire, avec aussi les enzymes musculaires car je ne trouve pas normal d'avoir des douleurs musculaires comme cela. Rien que tout à l'heure, je préparais une mangue avec gabin sur mes genoux et je n'en pouvais plus d'avoir le bras légèrement surélevé sans toucher la table.

Bon, le coucher s'est bien passé, j'espère qu'il n'y aura pas de réveils nocturnes ; je trouve que ça devient assez fréquent alors que je ne connaissais jamais ça avant ; et bien, je m'en passerais très bien !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12895 le: 03 Mars 2011 à 21:29:33 »

Maelle : c'est bien de prendre tout ca en main, fais ta prise de sang c'est important.
Pour les nuits, je comprend que c'est soulant, ici tout les soirs depuis un moment, Enzo fait des terreurs nocturnes, et jusqu'a minuit, on peut y aller plusieurs fois...
J'en ai parlé au médecin tout à l'heure, et il pense que c'est du au fait qu'il soit vif et excité toute la journée, donc on commence par de l'homéopathie pour voir.

Ce soir, coucher sans probleme, ca faisait bien longtemps... en mme tps ca fait 2 soirs qu'ils sont plutot cool parce qu'ils savent que je suis malade.

Cécé : tu repars??? dis donc t'es à fond la ... tu profites de tes derniers moments avant la reprise? c'est ca?!!

Mo : super pour les couchers, surtout que fut une période tu avais le souci parce qu'elles s'endormaient tard. C'est bien que tout soit rentré dans l'ordre.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12896 le: 03 Mars 2011 à 22:53:19 »

Rhooooooooo presque 23h et Nadège n'est pas revenue, t'avais la permission de quelle heure 

Cécé, tu te poses quand au fait ?
pffffff je te le fais pas dire  Roulement des yeux Hier j'ai dit à ma sœur que j'étais finalement moyen motivée pour y aller parce que j'avais envie de me poser un peu. Puis il a suffit d'une bonne nuit de sommeil et d'un petit œil sur la météo qui annonce un temps de rêve pour me rebooster  Souriant Samedi je compte bien lézarder à la plage pendant que les loulous s'amuseront et puis ce sera pique nique et pas de sieste, comme ça on se détend et tout le monde en profite  Cool
Delph c'est exactement ça j'en profite à fond avant la reprise  Tire la langue Clin d'oeil

Maelle tu pourras faire ta prise de sang demain Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12897 le: 03 Mars 2011 à 23:17:21 »

coucou les filles....

alors pas de permissions puisqu'il est venu à la maison , mais rien Clin d'oeil bref j'le sens pas liu mais y a pas de feeling le truc en plus j'me dit que cela peut venir mais là ben rien    bon j'ai pas tout fermé mais franchement pas grand espoir 
Voilà vous savez tout  Clin d'oeil j'vais me coucher Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12898 le: 04 Mars 2011 à 07:59:10 »

Oh zut! On y croyait!!!
Bon le principal est que tu aies fait le tour, pas de regret!
Et puis ça fait toujours du bien que quelqu un s intéresse à nous. Et lui il l air à fond ou tu sens que ça ne colle pas non plus de son coté?

Cécé bonne journée à la plage! Quelle chance!

Delph oui les couchers sont nettement mieux, c est les levers qui nous changent!
Hier elles dormaient quand je suis rentrée mais ce matin lever à 7h30... J ai géré le petit dej avant de partir mais c est Jeff qui faisait la gueule

Bonne journée tout le monde!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12899 le: 04 Mars 2011 à 08:10:23 »

Coucou,

petite nuit encore ici, L en a plein la bouche et n'est vraiment pas bien  Roulement des yeux

Pour revenir sur le sujet...à priori pour lui c'était ++ feeling bref il m'envoyait des p'tits texto tout mignon plein d'attention enfin super attachant  mais c'est moi le feeling ne passe pas j'ai aucune envie  Tire la langue Tire la langue Ce matin il m'a laissé un message dans ma boite mail et ma demande de clairement me décider il est capable d'attendre mais il veux savoir, il m'a trouvé distante ( ben tu m'étonnes )
Bon j'aime pas faire cela mais il va falloir trouver les mots aîe...aie...
je reviens plus tard j'vais m'occuper des filles  Clin d'oeil

Mo c'est cool pour le coucher  Clin d'oeil c'est soulageant quand les choses évoluent  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: