08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 22:41:34
Pages: 1 ... 856 857 [858] 859 860 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 645684 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12855 le: 03 Mars 2011 à 00:07:12 »

Non elle savait que c était des jumelles, mais dans la rue les gens doivent le penser!

Nous on voyait depuis le début que Lou avait un manque de tonus... L autre Pediatre n en disait rien... Et on a fait 2 ans et demie d' ostéopathie à 85€ la séance 1 à 2 fois par mois soit 2550€ pour Lou et autant pour moi!

Je rêvais qu on me dise ce qui n allait pas et j étais TRES angoissée d' arrêter l osteo sans autre solution. Maintenant je sais enfin et je vais pouvoir agir dans le bon sens. Le premier rdv est mercredi prochain, je laisserai Jade chez la nounou, je pense que mes mercredi vont y passer mais le jeu en vaut la chandelle. Il me dira si on fait une ou deux fois par semaine... À suivre!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12856 le: 03 Mars 2011 à 08:37:30 »

Oui Mo je comprends ton soulagement  Clin d'oeil WWWWWWWaouh le budget j'hallucine 

Pour le coup des enfants rapprochés c'est la dernière en date  Clin d'oeil des gens que l'on croisent biensur !!!

Nous avons passé une nuit difficile, L a extrement de mal à s'endormir fièvre + boutons +++ et très rouge le visage en feu la pauv' chérie, au passage Maelle je vais mettre une photo, connaitrais tu quelque chose qui puisse la calmer  Huh?
Du coup ce matin réveil à 6h dur dur pour moi qui ai du arreté les aller retour et trouver enfin le sommeil vers1h  Roulement des yeux
Elles se sont un peu rendormie mais en décallé, et moi j'ai du dormir 30 min à tout casser ppppppppppfff je croyais que les vacances c'était pour se reposer  Pleurs Pleurs Pleurs

Et vous comment allez vous  Huh? Do  Huh? comment vas tu  ???et Valou quelqu'un a des nouvelles....si tu passes par la tu me manques    Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Delph' alors la grippe  Huh? ou juste un virus comment te portes tu aujourd'hui  Huh?

Ln au fait pourquoi te prends tu la tête pour le changement d'école tu sais petite mes parents m'ont changé plus d'une dizaine de fois d'école pour des déménagements professionels le plus compliqué à mon souvenir fut le dernier à l'age de 11 ans   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil d'après moi tu vas te pourrir temporairement la vie pour "rien"  Clin d'oeil c'est que mon avis Ln  Clin d'oeil

Aude comment vas tu et Pierre est il toujours aussi sage  Huh?

Cécé je te comprends....la vie en communauté présente des avantages et bien des inconvéniant surtout lorsqu'on ne peut pas prendre l'air  Roulement des yeux vivement que tu revienne tu nous manques  Clin d'oeil

Ariane, super pour la piscine, je mettais dit nous irons pendant les vacances  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est à l'eau  en tout cas enceinte c'était mes meilleurs moments  Souriant Souriant quelle est le programme aujourd'hui  Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12857 le: 03 Mars 2011 à 09:07:33 »

Salut les filles,

Bon, je pointe au club des malades, moi qui me réjouissais il y a peu que personne ne soit malade en ce moment... J'aurais mieux fait de me taire !!! Bref, me voici avec une gastro, j'ai super mal dormi cette nuit car à 1h30, j'ai du aller aux toilettes en catastrophe  Et ça a duré jusque 4h30. J'ai pris un petit cocktail de cachets et j'ai réussi à me rendormir un peu... Je vous dis pas l'état à 6h30 quand le réveil a sonné  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'ai eu toutes les peines du monde à préparer les enfants et à venir au boulot. Ce qui est le pire, ce sont les crampes d'estomac, ça fait un mal de chien. Bon, et aller aux WC toutes les 20 min aussi J'ai pris un tiorfan ce matin, mais pour l'instant, pas d'effet. Je vais ptet en reprendre un...
Je ne compte pas aller chez le docteur, étant donné qu'il me reste des cachets de ma gastro d'il y a un mois. Et si c'est pour qu'il me donne 1 jour d'arret comme la dernière fois, ça ne vaut pas le coup !! Je vais juste partir tot du boulot ce soir et idem demain.

Enfin, c'est rien par rapport à ta nuit, Nadège  Ma pauvre, tu cumules : 2 varicelles et 1 angine !!! J'espère que tu pourras faire une sieste cet aprèm...
Et pour l'école, si on a celle qu'on veut, je ne me prendrai pas la tete. Ca ne me gène pas de les changer d'école, ils sont petits, ça ne va pas bcp les perturber ! Mais je ne veux pas qu'ils soient dans une école pourrie, meme si c'est pour 1 an ou 2 

Morgane, j'hallucine sur les frais d'ostéopathe  Comment tu fais pour sortir de telles sommes 

J'ai vu (un bien grand mot vu qu'il faisait presque noir !!) un terrain hier soir. Bof bof, faut que je me renseigne en mairie car y'a plein de questions en suspend. C'est bete, il est pas mal mais ya qq handicaps que je pense rédhibitoires vu notre cahier des charges...

Bon, je vais bosser : après tout, si je ne suis pas dans mon lit, c'est bien par solidarité avec mes collègues ! Vu la charge de travail actuelle, je ne voulais pas en prime etre absente et les mettre en difficulté, surtout mon chef d'équipe  Donc, à l'attaque !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12858 le: 03 Mars 2011 à 09:29:02 »

Coucou,

Comme tu dis Morgane, ça c'est du "contrôle technique complet"... Contente pour toi que tu sois enfin tombée sur une pédiatre pro et à l'écoute.
Je comprends ton soulagement pour Lou, les séances de kiné/psychomotricité devraient bien l'aider.
Je ne savais pas que Jade avait un angiome, il n'est pas très visible, si ?

Elle t'a dit quoi la pédiatre à propos des croûtes de lait ? Les filles en ont sur une partie du cuir chevelu et je ne sais pas quoi faire (s'il y a quelques chose à faire...  Roulement des yeux).

Quelles grandes filles Jade et L ! 

Nadège, j'espère que tes puces seront vite soulagées et que tu auras le temps de te reposer avant ta reprise. Tu reprends quand le boulot au fait ?

LN, bon courage pour cette journée qui s'annonce difficile...

Cécé tu as retrouvé un peu de tranquillité ?  Clin d'oeil

Ce matin nouvelle séance de prépa à la naissance pour moi.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12859 le: 03 Mars 2011 à 10:06:39 »

voilà le travail!!!
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12860 le: 03 Mars 2011 à 10:35:10 »

Ou la la, Nadège, la pauvre L  Triste Triste Triste Triste Et J, elle a aussi la varicelle, d'après ce que tu as dit, elle est autant atteinte ?? Ca doit la gratter +++ non ?? Ou alors il existe de bons produits pour apaiser ??

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12861 le: 03 Mars 2011 à 10:47:17 »

Ln pour J c'est le départ  Clin d'oeil quelques boutons!!! seulement attention demain  Clin d'oeil
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12862 le: 03 Mars 2011 à 10:55:34 »

Ca m'impressionne toujours autant la varicelle 

Bon courage à ta petite, et à toi aussi  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12863 le: 03 Mars 2011 à 10:59:20 »

Me voila dans la liste des malades ...
Je suis restée au lit, rdv chez le medecin à 17h.

Nadege : waouh, c'est vraiment impressionnant ... la pauvre, ca doit la gratter, j'espere que les traitements la soulage bien. Pleins de bisous aux puces  Bisou Bisou Bisou
Et au fait, oui j'ai des news de Valou tres régulierement, tu peux lui envoyer un petit texto ou l'appeler, je suis sure que ca lui fera plaisir d'avoir de tes news.

Mo : cool que tu es enfin pu voir une pédiatre compétente... Ca a du te rassurer, et au moins tu as des choses à mettre en action.
Même question qu'Ariane pour les croutes de lait, Emma en a encore aussi? que faire?!!

Do : Si tu nous lis, je t'envoie pleins de bisous ....

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12864 le: 03 Mars 2011 à 11:37:58 »

Pour les croutes de lait: sur le crâne je mettais pédiatril (qui marche TRES bien!) de chez Avene, elle m a donné Stelaker de chez Mustella(ils ont enfin arrêté le paraben!)
Le truc c est que ça ne suffit pas il faut rincer et faire tomber les croutes avec de l eau de ... Le nom m échappe je vous le donne ce soir!
Pour derrière les oreilles c est Dexeryl et rincer avec la même eau...

LN pour les sommes je dois te dire qu on tirait la langue et qu on ne se faisait pas beaucoup plaisir. Maintenant y a d' autres raisons pour ne toujours pas profiter de nos salaires mais en septembre ça ira mieux, sauf qu y a les impôts!

L angiome de Jade est TRES gros, il lui prend la moitié de la cuisse!!!
Donc ça vaut le coup de tenter!
L autre sur le torse part peu à peu... Le 1er lui ne partira pas.

Nadege Ouh là! Ça impressionne oui, et quelle nuit

Delph prend soin de toi et repose toi si tu peux!!! Bisou
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12865 le: 03 Mars 2011 à 12:18:17 »

ah au fait j'y pense les filles, vous avez peut etre une idée.
Emma ne supporte pas qu'on lui lave les cheveux, c'est la croix et la banniere pour le faire à chaque fois, je sais qu'il existe des casquettes avec visiere, c'est pas toi Mo qui avait ca???
Est ce que vous savez ou je peux trouver ca?!!

Merci !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12866 le: 03 Mars 2011 à 12:20:30 »

coucou

Ma delph' je dirais que tu peux trouver en vpc redout* ou vert baude*...enfin je pense bon les filles sont couchées alors j'vais tenter une sieste  Roulement des yeux
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12867 le: 03 Mars 2011 à 13:10:15 »

Oui j ai ça, prend bien large pour les grosses têtes! Je crois que c était Eveil et jeux...
Après on est passés au gant pour les yeux qui permet de respirer quand même puis le lever de tête et ça se passe mieux!
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12868 le: 03 Mars 2011 à 13:15:31 »

Ici aussi gant de toilette essoré sur les yeux, ça nous a changé la vie, avant c'était vraiment un supplice pour tout le monde.
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12869 le: 03 Mars 2011 à 13:16:54 »

Delph, lila avait le même pb poussé à l'extrème cet été pour les shampooings et finalement, avec de la patience et dela douceur, ça se fait avec un gant sur les yeux qu'elle tient elle-même et elle regarde le plafond ; on  a un jeu, je luidemande combien de mouches elles voit, elleme dit un nombre, après, elle me dit combien de chaque couleur, etc... ça l'occupe ! bien sûr, c'est de l'imagination pure !

Mo, c'est fou le budget ostéo !! je viens de découvrir que ma mutuelle remboursait 5 séances par personne et par an à hauteur de 20 euros, c'est déjà mieux que rien. Je ne savais pas que Jade avait un gros angiome comme ça...

Nadège, quelle nuit ! 30 minutes en tout ? comment tiens-tu lecoup ? pour la photo, effectivemen,t c'est cogné, plus encore que gabin. je suis très étonnée du traitement donné par le pédiatre au niveau du zovirax ; normalement, on n'en donne pas pour une simple varicelle. Il a donné une explication ? pourles grattages, surtout bien couper les ongles, donner en systématique l'aérius et la lotion dont je t'ai donné lenom hier et les a bien soulagés. Tu as essayé le cicalfate dont tu parlais dans la prescription ? en tout cas, c'est long les boutons car là, ça fait plus de 3 semaines pour les miens et il y a encore quelques croutes, notamment dans la tête.

LN, ça va mieux ? tu tiens ? et les enfants ne sont pas malades ?

Ariane, c'était bien le cours de préparation?

Lila a un peu appelé hier soir, alors que c'était magique depuis qu'elle avait sa veilleuse ; et elle a appelé vers 4h je crois, j'y vais comme un zombie, je lui demande ce qu'il y a , elle ne répond pas mais me serre fort dans ses bras ; je lui dis que c'est la nuit et je repars ; mais je suis aux aguets et il me semble qu'elle rappelle ; mais pb, les ronflements de vincent tombent pile quand je crois entendre lila ; finalement, je remonte au bout de15minutes et effectivement elle appelait ; elle me serre dans ses bras très fort en silence et je repas, sympa ! j'ai mieux à faire au milieu de la nuit ! après bien sûr, très dur de se rendormir ; et ce matin, pour la première fois, elle est venue jusque dans notre chambre nous réveiller, armée de sa veilleuse ! elle ne l'avait jamais fait de descendre de son lit et là, elle descend les escaliers et traverse la maison. Gabin, qui était si sage, est de plus en plus capricieux ; pour un rien, il se met dans un état du petit le plus malheureux du monde... c'est pénible... et moi, je ne sais pas pourquoi, je suis très trèsfatiguée, j'ai envie e pleurer tout le temps ; depuis samedi, j'ai donc mon gros rhume qui évolue en sinusite comme d'habitude, mais aussi depuis hier une fatigue intense avec des douleurs musculaires bizarres ; j'ai très mal au cou, aux trapèzes, aux muscles des fesses, du flanc ; rien que d'effleurer c'est douloureux. Vincent me dit qu'à force je vais vraiment avoir une maladie mais je ne m'estime même pas assez "intéressante" pour avoir vraiment quelque chose. Roulement des yeux en attendant, j'ai hâte d'aller au lit.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 856 857 [858] 859 860 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: