Delph, lila avait le même pb poussé à l'extrème cet été pour les shampooings et finalement, avec de la patience et dela douceur, ça se fait avec un gant sur les yeux qu'elle tient elle-même et elle regarde le plafond ; on a un jeu, je luidemande combien de mouches elles voit, elleme dit un nombre, après, elle me dit combien de chaque couleur, etc... ça l'occupe ! bien sûr, c'est de l'imagination pure !
Mo, c'est fou le budget ostéo !! je viens de découvrir que ma mutuelle remboursait 5 séances par personne et par an à hauteur de 20 euros, c'est déjà mieux que rien. Je ne savais pas que Jade avait un gros angiome comme ça...
Nadège, quelle nuit ! 30 minutes en tout ?

comment tiens-tu lecoup ? pour la photo, effectivemen,t c'est cogné, plus encore que gabin. je suis très étonnée du traitement donné par le pédiatre au niveau du zovirax ; normalement, on n'en donne pas pour une simple varicelle. Il a donné une explication ? pourles grattages, surtout bien couper les ongles, donner en systématique l'aérius et la lotion dont je t'ai donné lenom hier et les a bien soulagés. Tu as essayé le cicalfate dont tu parlais dans la prescription ? en tout cas, c'est long les boutons car là, ça fait plus de 3 semaines pour les miens et il y a encore quelques croutes, notamment dans la tête.
LN, ça va mieux ? tu tiens ? et les enfants ne sont pas malades ?
Ariane, c'était bien le cours de préparation?
Lila a un peu appelé hier soir, alors que c'était magique depuis qu'elle avait sa veilleuse ; et elle a appelé vers 4h je crois, j'y vais comme un zombie, je lui demande ce qu'il y a , elle ne répond pas mais me serre fort dans ses bras ; je lui dis que c'est la nuit et je repars ; mais je suis aux aguets et il me semble qu'elle rappelle ; mais pb, les ronflements de vincent tombent pile quand je crois entendre lila ; finalement, je remonte au bout de15minutes et effectivement elle appelait ; elle me serre dans ses bras très fort en silence et je repas, sympa ! j'ai mieux à faire au milieu de la nuit ! après bien sûr, très dur de se rendormir ; et ce matin, pour la première fois, elle est venue jusque dans notre chambre nous réveiller, armée de sa veilleuse !

elle ne l'avait jamais fait de descendre de son lit et là, elle descend les escaliers et traverse la maison.

Gabin, qui était si sage, est de plus en plus capricieux ; pour un rien, il se met dans un état du petit le plus malheureux du monde... c'est pénible... et moi, je ne sais pas pourquoi, je suis très trèsfatiguée, j'ai envie e pleurer tout le temps ; depuis samedi, j'ai donc mon gros rhume qui évolue en sinusite comme d'habitude, mais aussi depuis hier une fatigue intense avec des douleurs musculaires bizarres ; j'ai très mal au cou, aux trapèzes, aux muscles des fesses, du flanc ; rien que d'effleurer c'est douloureux. Vincent me dit qu'à force je vais vraiment avoir une maladie mais je ne m'estime même pas assez "intéressante" pour avoir vraiment quelque chose.

en attendant, j'ai hâte d'aller au lit.