08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 04:46:03
Pages: 1 ... 854 855 [856] 857 858 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 645571 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12825 le: 01 Mars 2011 à 17:36:24 »

Super aude !! ça donne envie ! Clin d'oeil c'est vrai que ça doit changer un bb calme ! et puis là, tu n'en es pas à ton coup d'essaie donc tu gères très bien et tu dois être plus organisée que pour une première maternité. Et c'est bien si les filles l'ont adopté tout de suite ! pas trop dures les nuits ?
Et le papa, il s'investit un peu ? car entre les les filles de 3 ans et un nouveau-né, c'est sport !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12826 le: 01 Mars 2011 à 17:57:53 »

Maelle : je croise les doigts pour que ca continue, mais pour le moment ca se passe bien, les filles sont sympa, font de bonnes siestes et arrivent à s'occuper quand je suis avec le bébé. Le seul souci c'est qu'elles auraient bien besoin de se défouler dehors, mais il fait vraiment froid, donc entre un bébé tout petit et ma grippe on reste au chaud!
Pour les nuits ca va, difficile de d'avoir encore une idée de rythme (je le laisse se gerer), on a eu du minuit/4h/7h, et le top ca a été cette nuit : bib à 21h30/4h30/10h00!!
Mon mari s'en occupe du fait qu'il lui parle, s'y interesse... mais ne fait aucun soin et je prefere, nous n'avons pas la meme façon de voir les choses....
Genre pour les bibs, Pierre ne pleure pas, il se reveille, s'agite et cherche à teter, donc je lui donne, mais mon mari voudrait toujours le faire "patienter" ou attendre qu'il pleure...
Il fait deja des gros ecats de bibs, il faut bien qu'il boive sa dose sur la journée et je ne vois pas l'interet d'attendre qu'il pleure alors qu'il sais s'exprimer autrement.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12827 le: 01 Mars 2011 à 21:09:02 »

Un vrai bébé modèle, notamment pour la nuit !! et tu fais comment pour savoir qu'il veut boire la nuit s'il ne pleure pas ?
Coucher encore impeccable avec la veilleuse, je fais un petit bisou et je m'en vais, je rêve !
Par contre, lila a une conjonctivite depuis ce soir, elle tousse comme hier avec des accès de toux type laryngite dans son lit... gabin a fait deux fois caca dans son pantalon ce soir et c'était tout mou... il a aussi un bon rhume... on est cernés par les microbes ! moi, j'ai toujours mon rhume qui vire à la sinusite, et j'ai mal au ventre depuis hier, je sens que j'ai les même virus que les petits.
Demain après midi, je mets les petits chez la nounou pour une fois, et je vais au travail à une réunion.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12828 le: 01 Mars 2011 à 21:58:50 »

Il dors juste à coté de moi dans un landeau, donc ca me reveille de l'entendre bouger/cracher/tetouiller, et parfois il couine un peu.

C'était un autre sujet de discorde, mon mari ne voulait pas le prendre dans la chambre car il fait plein de bruit en dormant ca va nous déranger....
Sauf que à coté ou pas je suis la seule à l'entendre, donc je prefere me pencher juste sur le landeau au lieu de me lever à chaque fois......

Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12829 le: 01 Mars 2011 à 23:05:24 »

Super de lire tout ça Aude, ça ne pouvait pas mieux se passer!
Et il est très beau!!! Il fait éveillé déjà ce bébé modèle ...
Tu gères comme une chef, bravo!

Je reviens du resto c était sympa!

Maelle pas galop tous ces microbes.. Bon rétablissement.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12830 le: 01 Mars 2011 à 23:05:54 »

Je disais pas glop
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12831 le: 02 Mars 2011 à 07:04:57 »

voilà là pas nesoin d'un doc pour voir la varicelle de L...elle en a partout déjà hier soir, mais ce matin  un truc de dingue donc doli puisque cette nuit réveil à 3h  Triste et ce matin 6h30 comme d'hab quoi  masi là j'suis naze  Tire la langue Tire la langue bref vivement la consultation pour la prescription Dis Maelle pour de ce qui est des boutons, j'ai lu bain + bien sécher mais y aura quelque chose à mettre deçu  Huh? j'ai pô trouvé enfin pas trop cherché non plus 

Aude j'espère que ta nuit a été bonne mais j'suis confiante ce merveilleux p'tit Pierre va vite assurer  Clin d'oeil
Et toi comment te sens tu  Huh?

Maelle alors quoi de neuf  ???tous ces microbes  Huh? comment te sens tu pas trop fatiguée  Huh?

Delph' comment ça va Tu travaille  Huh? Huh? et les loulous  Huh?

Ln alors l'ambiance au travail  Huh? cela va mieux  Huh?

Cécé j'ai toujours pas lu quand tu reprennais Huh?

Mo pas trop dur, tu as repris le rythme  Huh? tiens au fait j'ai eu les cahiers des filles vendredi dernier, et j'ai  le nombre de chansons et poésies collés ...elles en connaissent m^me certaines Clin d'oeil mais pour une TPS  Roulement des yeux

Do, et toi ma douce comment vas tu arrive tu à retrouver un semblant de quotidien et de bien etre auprès des tiens et de tes p'tites  Huh? comments vont elles  Huh? et Manon  Huh?

Ariane et toi comment vas tu  Huh? pas trop fatiguée  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12832 le: 02 Mars 2011 à 08:52:55 »

Salut les filles,

Aude, merci pour la photo de Pierre  Sourire Sourire Il fait déjà "grand" par rapport au gabarit auquel on est habitué avec des jumeaux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je me souviens que Rémi et Rachel flottaient dans la taille naissance qu'on a mis jusqu'à un mois  Roulement des yeux Roulement des yeux J'imagine donc le gabarit de Pierre qui ne met déjà que du 1 mois  Tire la langue Tire la langue C'est cool qu'il soit calme, ça doit etre facile à gérer.
Mais bon, ça ne me donne pas envie d'un 3e parce qu'on ne sait jamais, je pourrai quand meme avoir un pète c**** qui nous réveille toutes les 3h la nuit et tape le souk en journée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Nadège, pas top la varicelle  Triste Triste Triste En plus, j'imagine que J va la déclarer bientot. Dommage pour les vacances, c'est vraiment pas de bol  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Où l'a t elle attrapée ?? Y'a eu des cas à l'école ?? Ca aurait pu etre sympa de prévenir de la part de la maitresse...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et ton amoureux, tu l'as revu ??  Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, bon courage avec les microbes !! Chez nous, pour l'instant (je touche du bois), ça s'est calmé, après un début d'hiver sur les chapeaux de roue  M'enfin, mon psoriasis n'est tjs pas parti, donc je ne suis pas pressée de rechopper qq chose !!!  Tire la langue Tire la langue
Tant mieux si les couchers se passent bien, ça doit te changer la vie et te permettre des soirées + cool  Sourire Sourire En ce moment, combien as tu d'enfants, avec la période de vacances ??

Hier soir, Eric est parti à sa réunion APE à 19h50. J'ai donc couché les petits sans lui après un petit calin dans le canapé (en regardant la météo, notre rituel  ). Puis j'ai enfin repassé (2 semaines que je reportais !!) car je n'avais plus rien à me mettre de correct, j'étais en jean depuis 2 semaines. Donc ajd, je suis bien habillée, chemise et pantalon  Sourire Sourire Une copine devait m'appeler le soir mais pas eu de news. Eric est rentré vers 21h30, juste comme j'allais me coucher !
Ce soir, je vais rentrer tard car je vais voir un nouveau terrain, mais c'est tard (19h). Pas sur que je puisse l'apprécier correctement, vu la luminosité. Mais bon, je me ferai déjà une idée de l'environnement et on pourra y retourner samedi.

Allez, je me remets au boulot. Tiens, en parlant du boulot, la chef a tenté de nous convoquer dans son bureau hier par mail, mon chef d'équipe et moi mais comme y'a eu des problèmes de mail hier après midi, je viens juste de recevoir, donc forcément, je n'y suis pas allée (et mon chef non plus)  Après tout, elle peut se déplacer !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12833 le: 02 Mars 2011 à 09:00:48 »

Un coucou rapide du boulot.

Pierre est vraiment trop chou, il a l'air bien éveille. L'accouchement a l'air de s'être bien passe, même si il s'est fait désirer.

Sinon je couve quelqe chose, je ne peu plus avaler, mal a la tête, courbatures et j'ai froid,.. La loose quoi!

Bisou a toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12834 le: 02 Mars 2011 à 09:45:01 »

Bon rétablissement Delph j espère que tu vas vite te remettre!

LN je vous souhaite de trouver ce terrain parfait pour vos projets...

Nadege zut et rezut! C est pas de bol! Et effectivement il vaut mieux épargner les autres enfants... Donc c est parti pour une semaine de varicelle, et comme d' hab ça tombe sur tes vacances! Au moins pas de jour à poser mais bon je comprends que ce soit rageant!

On va voir la nouvelle Pediatre cet aprem... Je vous dirai
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12835 le: 02 Mars 2011 à 09:53:01 »

Bouh  Triste Triste Triste J'ai voulu changer ma photo de profil et je n'arrive pas à mettre la nouvelle 
Qui peux m'aider ??!!
Ca m'était déjà arrivé la fois d'avant et Richard m'avait dit comment faire... mais je ne m'en souviens plus !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12836 le: 02 Mars 2011 à 12:31:56 »

Je remonte le fil, on est en page 2 

Je suis en train de me renseigner pour inscrire les petits à l'école à Pau pour la rentrée 2011, il y a encore une carte scolaire à Pau  Huh? Huh? Je croyais que ça avait été supprimé !!  Huh? Huh? Est ce au cas par cas selon les villes ?? Au bon vouloir des municipalités ?? Cécé, Morgane, pouvez vous m'éclairer svp ??

C'est fonction du lieu de domicile ou de travail. Le domicile à Pau, on n'en a pas pour l'instant ! Et en fonction de mon lieu de travail, c'est la zone ici, donc hors de question que mes enfants aillent dans l'école la + proche de mon lieu de travail !!!  Or, si c'est proche de celui d'Eric (2e solution), je vais devoir traverser la ville dans un sens pour les y conduire, puis dans l'autre sens pour retourner bosser, soit au moins 1h, c'est pas jouable  Tire la langue Tire la langue Et c'est pas jouable non plus qu'Eric les emmène, il commence trop tot  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bref, une galère supplémentaire à gérer, ça me saoule !! 
C'est pourri, cette carte scolaire 

Allez, je vais manger...

LN
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12837 le: 02 Mars 2011 à 12:35:36 »

J'pourrai pas te dire LN désolée   moi c'est mon frere qui l'avait fait et pour preuve elle doit avoir bien 2 ans  

bon ici L ne va pas fort...les boutons sont++++ elle en a partout même dans les parties génitales la pauv' choupinette je preferai que cela soit moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J ai rendez vous chez le pédiatre à 15h30 pour la visite des 3 ans du coup elle va être amortie cette visite   j'ai hâte de connaitre les mensurations de chacune  Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12838 le: 02 Mars 2011 à 12:40:59 »

Nadège, les petits ont eu sur leurs boutons cytélium spray, et c'est très bien pour apaiser et assécher ; et antihistaminique en systématique au cas où.

LN, pas drole la carte scolaire ! je ne connais pas dans notre village...

delph, c'est la grippe qui arrive ?

Aude, mon GP s'appelait pierre... mais je ne l'ai pas connu, il est né en 1894 (oui, vous avez bien lu, mon grand-père) et mort en 1960. Quelle sagesse ce petit en tout cas !

Mo, tu as réussi à avoir deux places chez une nouvelle pédiatre ?

Bon, je me suis levée à 2h du matin car j'entendais appeler mais quand je suis montée, les deux dormaient... Huh? je ne sais pas ce qui s'est passé, toujours est-il que j'ai eu bcp de mal à me rendormir et après réveil à 7h15 par vincent et les petits ont appelé juste après ; nous sommes allés au village voisin écouter une conteuse à la bibliothèque, avec ma copine maman de jumeaux du même âge ; j'ai déposé les petits chez nounou et je vais à une réunion à 14h30 au travail. Je mange tranquillement en paix !! bien ^sur, au lieu de me poser, j'ai envie de faire plein de choses passionnantes, comme laver le sol (aide ménagère en arrêt depuis une semaine) ou enlever la cendre et remettre le bois dans la cheminée.
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12839 le: 02 Mars 2011 à 12:50:20 »

merci Maelle  Clin d'oeil  Bisou
bon courage pour les corvées...ici j'ai trié l'armoire ce matin j'ai sorti l'équivalent de 2 cartons de couches que je vais donner et 1 carton que j'ai mis en vente  Roulement des yeux bref un boulot de dingue 

Ce soir RDV chez l'avocat pour ma maman j'espère que cela l'apaisera et répondra à ses milliers de questions car la pauvre elle est super inquiète en plus d'être malheureuse tandis que "mon père" est parti en vacances chose qu'il ne voulait que très rarement avec elle  Pleurs Pleurs du coup c'est pire pour elle...bref c'est   

Ln pour la carte scolaire, ici, c'est un peu le cas  Roulement des yeux j'avais déménagé volontairement voilà bientôt 1 an  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 854 855 [856] 857 858 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: