Salut les filles,
Aude, merci pour la photo de Pierre

Il fait déjà "grand" par rapport au gabarit auquel on est habitué avec des jumeaux

Je me souviens que Rémi et Rachel flottaient dans la taille naissance qu'on a mis jusqu'à un mois

J'imagine donc le gabarit de Pierre qui ne met déjà que du 1 mois

C'est cool qu'il soit calme, ça doit etre facile à gérer.
Mais bon, ça ne me donne pas envie d'un 3e parce qu'on ne sait jamais, je pourrai quand meme avoir un pète c**** qui nous réveille toutes les 3h la nuit et tape le souk en journée
Nadège, pas top la varicelle

En plus, j'imagine que J va la déclarer bientot. Dommage pour les vacances, c'est vraiment pas de bol

Où l'a t elle attrapée ?? Y'a eu des cas à l'école ?? Ca aurait pu etre sympa de prévenir de la part de la maitresse...

Et ton amoureux, tu l'as revu ??
Maelle, bon courage avec les microbes !! Chez nous, pour l'instant (je touche du bois), ça s'est calmé, après un début d'hiver sur les chapeaux de roue

M'enfin, mon psoriasis n'est tjs pas parti, donc je ne suis pas pressée de rechopper qq chose !!!

Tant mieux si les couchers se passent bien, ça doit te changer la vie et te permettre des soirées + cool

En ce moment, combien as tu d'enfants, avec la période de vacances ??
Hier soir, Eric est parti à sa réunion APE à 19h50. J'ai donc couché les petits sans lui après un petit calin dans le canapé (en regardant la météo, notre rituel

). Puis j'ai enfin repassé (2 semaines que je reportais !!) car je n'avais plus rien à me mettre de correct, j'étais en jean depuis 2 semaines. Donc ajd, je suis bien habillée, chemise et pantalon

Une copine devait m'appeler le soir mais pas eu de news. Eric est rentré vers 21h30, juste comme j'allais me coucher !
Ce soir, je vais rentrer tard car je vais voir un nouveau terrain, mais c'est tard (19h). Pas sur que je puisse l'apprécier correctement, vu la luminosité. Mais bon, je me ferai déjà une idée de l'environnement et on pourra y retourner samedi.
Allez, je me remets au boulot. Tiens, en parlant du boulot, la chef a tenté de nous convoquer dans son bureau hier par mail, mon chef d'équipe et moi mais comme y'a eu des problèmes de mail hier après midi, je viens juste de recevoir, donc forcément, je n'y suis pas allée (et mon chef non plus)

Après tout, elle peut se déplacer !!
LN