LN, c'est marrant cette photo ! C'est fou tout ce qu'on a pu faire dans notre "ancienne" vie !

Oui, et parfois, je suis nostalgique

C'est normal ??
Je garde espoir de pouvoir faire à nouveau ce genre de choses prochainement, est ce utopique ?? Déjà physiquement, plus le temps passe, et moins on est vaillant... Et avec 2 enfants... pas évident...
Ariane, bon courage pour la dernière ligne droite !! Ton terme est dans un mois, non ?? A mon avis, meme si tu accouchais maintenant, dis toi que ça ne serait pas la meme choses que pour les grandes car à 8 mois, un bébé est considéré comme à terme. Rémi et Rachel sont nés à 8 mois et tout s'est bien passé, pas de couveuse, ils savaient téter sans problème. Juste que le poids est un peu plus faible.
Mais bon, je te souhaite d'aller jusqu'au terme, hein !! C'était juste pour te rassurer

Merci
Morgane, de trouver qu'on n'a pas trop vieilli

Pour ma part, je trouve qu'Eric fait gamin sur les photos, il a pris un coup de vieux depuis
Cécé, dommage que tu n'aies pas pu faire les 24h rollers, c'est vraiment une expérience enrichissante, un dépassement de soi tant sur le plan sportif que sur le plan "vie en communauté". J'aimerais tellement y retourner !!

Allez, je lance une série :
mettez une photo de votre vie d'avant les enfants, quelque chose que vous faisiez avant mais que vous ne pouvez plus faire et qui vous manque (un peu... bcp...), en dehors des grasses matinées, hein

(et qui soit illustré-illustrable par une photo)
Moi, c'est le roller et les compéts, ces week ends où on partait avec l'équipe pour ne faire qu'une chose : rouler

LN