05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 01:48:39
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 658530 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12915 le: 04 Mars 2011 à 13:05:07 »

Nadege : pour tes interrogations, je ne peux pas trop t'aider, les miens n'ont jamais eu la varicelle... Peut etre qu'elle a tout simplement moins forte?!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12916 le: 04 Mars 2011 à 13:09:35 »

Merci Delph'

superbes les photos, comme quoi des parents photographe cela fait tout la différence !!! j'adore
et surtout la famille au complet  Souriant Souriant Souriant vous etes superbes
Tu as bien fondu toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12917 le: 04 Mars 2011 à 13:13:18 »

tu connais le proverbe : c'est les cordonniers les plus mal chaussés ( ;-) pour Maelle) ...
Parce que pour les fêtes de famille, Paulo prend tres rarement son appareil photo, exception la !! Et moi je fais les photos avec mon petit numérique, rien à voir avec l'appareil avec lequel je peux bosser qd je me prend pour une photographe !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12918 le: 04 Mars 2011 à 13:14:52 »

Et pour les kilos, j'ai arreté mon régime, mais des que je vois quelqu'un qui m'a pas vu depuis 4-5 mois on me le dit a chaque fois. J'ai du m'affiner un peu, même si je suis loin de ma silhouette d'avant !! (dire que j'ai gardé mon jean en 38 en souvenir d'avant  )
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12919 le: 04 Mars 2011 à 13:19:25 »

Delph, magnifiques photos !

Nadège, chacune fait sa varicelle a sa façon... Lila l'a eu bcp moins forte que gabin, en la débutant le même jour et en se faisant contaminer en même temps que lui à l'école.

Bon, je dois partir en entreprise, 35 minutes de route.

Apolline vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait échoué à sa 3ème étoile ; mais bon, je ne pensais pas qu'elle l'aurait, ayant eu de justesse la 2ème l'an dernier.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12920 le: 04 Mars 2011 à 14:02:39 »

Jolies photos, Delphine !!

Tiens, en parlant de photos, je suis dans une séquence souvenirs...
Nous reconnaissez vous ?? C'était quand on était jeunes et sportifs  Enfin, là, je ne courrai pas en 2007, j'accompagnais l'équipe (j'étais déjà enceinte !) mais l'année d'avant, j'avais le t-shirt de la team  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12921 le: 04 Mars 2011 à 14:20:32 »

Maelle on part en fin d'après midi, une fois que Jeff aura fini l'entrainement  Clin d'oeil il joue à Montpellier demain soir donc on fait la route ensemble  Souriant Là je profite d'une maison au calme pendant la sieste, ça fait une paie que ça n'était pas arrivé  Roulement des yeux

Nadège c'est une bonne chose de faite alors si tu as dit la vérité à ton "prétendant" mais c'est vrai que c'est jamais un moment rigolo. Allez avec le printemps qui arrive, je te souhaite une jolie histoire de zamoureux 
Sinon moi non plus je ne peux pas te conseiller pour la varicelle  Roulement des yeux ça attendra surement la rentrée prochaine pour nous  Roulement des yeux

Delph très beaux tes loulous  Souriant et miam les gâteaux ça donne envie , plus que quelques jours à attendre pour nous  Souriant

LN je vous ai reconnus  Clin d'oeil L'an dernier on m'avait aussi proposé d'y participer avec le club d'Avignon mais bon fin juin avec le déménagement c'était in envisageable  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12922 le: 04 Mars 2011 à 14:22:00 »

Coucou,

Delphine, vous être très beaux tous les 4 !   Souriant Souriant Souriant
Prends bien soin de toi, et merci pour les news de Do.

Nadège, je suis désolée que ça n'ai pas collé avec ton "prétendant", mais comme tu le dis, on ne peut pas forcer les choses dans ce domaine...   Bisou à tes petites malades.

Cécé, bonne escapade à Montpellier !   Cool Rien que d'imaginer la mer et la plage, ça me fait rêver !

Morgane, si tu as le nom du produit pour les croûtes de lait sous la main, je suis toujours preneuse.   Clin d'oeil

LN, c'est marrant cette photo ! C'est fou tout ce qu'on a pu faire dans notre "ancienne" vie !   

Ici tout va bien. Je passe par des phases de doute totalement irrationnelles, je sens ma petite puce très bas parfois j'ai presque l'impression que je suis sur le point d'accoucher. Ça risque pas d'arriver avec si peu de contractions, mais depuis que j'ai dépassé le terme de naissance des filles, j'ai un peu l'impression d'avancer dans l'inconnu, c'est bizarre...   Roulement des yeux

Ce matin on a fait du dessin avec les filles, ça faisait 10/15 jours qu'on ne l'avait pas fait et je suis encore épatée par leurs progrès. Clémence a dessiné un bonhomme avec son gâteau d'anniversaire (avec le gâteau marron, les bougies bleues et la flamme des bougies jaune... je crois que c'est la première fois qu'elle utilise les couleurs de façon si précise), Coline a écrit son prénom sans modèle, mais de droite à gauche, c'est original ! 

Aujourd'hui c'est lessive +++ et préparation du sac des filles pour leurs vacances chez les parents d'Aurélien. Elles n'ont qu'une hâte : prendre le train !!!

Moi aussi dans l'idéal j'ai le projet de faire un album photo pour chaque puce (et peut-être un autre familial)... Comme je veux le faire soigneusement, en incluant des photos de leurs dessin, leurs petits mots d'enfants, des anecdotes, etc... bah je me dis que je n'aurai jamais le temps et donc je m'y mets jamais.  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12923 le: 04 Mars 2011 à 14:25:20 »

Deph c est vrai que t as fondu!!!
Et superbes photos! Tu les as mises sur le fil des 3 ans?

Nadege t as bien fait oui... Cela ne vous empêche pas de continuer à discuter de loin en loin...
Tant mieux pour elle si sa varicelle est moins forte!!!

Ariane je crois que c est l eau de Dermalibour de mémoire... Désolée ça m est sorti de la tête hier soir
Pour le dessin elles ont un niveau de MS GS et pour le prénom c est typique à 5/6 ans et c est un passage normal le  "miroir"

Maelle pas possible demain la PDS?

Oui LN vous n avez pas tant changé que ça quand même on vous reconnait sans mal...

Pour le scrap c est ce que je voulais faire, mais je me suis arrêtée aux 5 mois où j ai du les garder tout l été puis j ai repris le boulot! Pas moyen de s y remettre depuis!
Bon courage et bravo si tu y arrives!
Je crois que je m y remettrai à Paques mais en faisant une page par saison...pourchaque année.

Maelle c est un super cadeau je trouve!!! Tu as du te régaler!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12924 le: 04 Mars 2011 à 14:25:59 »

Ariane : Justement je suis en train de réunir toutes les photos depuis leur naissance (3 ordis   ) et je suis en train de m'apercevoir que j'ai oublié pleins de trucs  Triste
Plus j'attend, plus j'oublie ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12925 le: 04 Mars 2011 à 14:27:11 »

Mo : tu postes de ta classe la?? 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12926 le: 04 Mars 2011 à 14:36:26 »

Ici tout va bien. Je passe par des phases de doute totalement irrationnelles, je sens ma petite puce très bas parfois j'ai presque l'impression que je suis sur le point d'accoucher. Ça risque pas d'arriver avec si peu de contractions, mais depuis que j'ai dépassé le terme de naissance des filles, j'ai un peu l'impression d'avancer dans l'inconnu, c'est bizarre...   Roulement des yeux
Elle doit commencer à manquer de place ta puce alors ça doit aussi être l'une des raisons de ces nouvelles sensations  Clin d'oeil de toute façon rappelle lui bien que tu avais dit pas avant le 20 mars 

Elles partent quand les filles alors Huh? Ce sont tes BP qui viennent les chercher ?

Pour les albums photos, j'ai réussi à trier et developper toutes les photos de la naissance à 20 mois, en gros 4000 photos  et là j'avance comme un escargot pour les mettre dans un album  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12927 le: 04 Mars 2011 à 14:44:21 »

et bien cela papote dur dur  Clin d'oeil

Cécé cela fait plaisir de te lire  Souriant Souriant Souriant

Ariane je comprends tes angoisses, c'est normal tu es dans l'inconnu, c'est une autre grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12928 le: 04 Mars 2011 à 15:13:30 »

LN, c'est marrant cette photo ! C'est fou tout ce qu'on a pu faire dans notre "ancienne" vie !   
Oui, et parfois, je suis nostalgique  C'est normal ??
Je garde espoir de pouvoir faire à nouveau ce genre de choses prochainement, est ce utopique ?? Déjà physiquement, plus le temps passe, et moins on est vaillant... Et avec 2 enfants... pas évident...

Ariane, bon courage pour la dernière ligne droite !! Ton terme est dans un mois, non ?? A mon avis, meme si tu accouchais maintenant, dis toi que ça ne serait pas la meme choses que pour les grandes car à 8 mois, un bébé est considéré comme à terme. Rémi et Rachel sont nés à 8 mois et tout s'est bien passé, pas de couveuse, ils savaient téter sans problème. Juste que le poids est un peu plus faible.
Mais bon, je te souhaite d'aller jusqu'au terme, hein !! C'était juste pour te rassurer  Sourire Sourire

Merci Morgane, de trouver qu'on n'a pas trop vieilli  Pour ma part, je trouve qu'Eric fait gamin sur les photos, il a pris un coup de vieux depuis 

Cécé, dommage que tu n'aies pas pu faire les 24h rollers, c'est vraiment une expérience enrichissante, un dépassement de soi tant sur le plan sportif que sur le plan "vie en communauté". J'aimerais tellement y retourner !!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, je lance une série : mettez une photo de votre vie d'avant les enfants, quelque chose que vous faisiez avant mais que vous ne pouvez plus faire et qui vous manque (un peu... bcp...), en dehors des grasses matinées, hein  (et qui soit illustré-illustrable par une photo)
Moi, c'est le roller et les compéts, ces week ends où on partait avec l'équipe pour ne faire qu'une chose : rouler  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12929 le: 04 Mars 2011 à 15:20:48 »

ah oui LN, j'aime bien l'idée tiens ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 900
Imprimer
Partager :