09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 00:00:36
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 663669 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12900 le: 04 Mars 2011 à 08:15:47 »

Nadege : et bien changement d'avis radical on dirait?!!
Quelque chose ne t'a pas plu?

Mo : j'imagine tres bien la tete de Jeff le matin  

J'ai eu SMS de Do, elle est allé chez sa BM, puis demain ira ira chez sa mere demain. Elle essaye de remonter la pente meme si ce n'est pas évident. Elle n'a pas le temps de venir sur le forum.
Et elle m'a dit de te féliciter Aude  Clin d'oeil

Bon je suis debout alors que je pourrai rester au lit, mais j'ai plus sommeil. Je retournerai au lit tout à l'heure.
Bisous, et bonne journée à toutes !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12901 le: 04 Mars 2011 à 08:44:07 »

Oh, nadège, dommage ! c'est vrai que le feeling, on ne peut pas le forcer... peut-être que tu peux te donner encore un peu de temps, tu es comme un petit animal à apprivoiser et qui doit réapprendre à faire confiance !

Delph, profite bien de ton lit !

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12902 le: 04 Mars 2011 à 08:54:20 »

Nadege : ah oui, j'ai posté en mm temps que toi, si tu n'as pas le feeling, c'est sur que ca semble compromis. Tu ne ressens aucune attirance?!!
Ou as tu simplement peur?! ou penses tu ne pas avoir la place?

Bon je me suis activée, j'ai lancé une machine, changer les draps et passer l'aspirateur dans toute la maison, sauf que la du coup j'ai une baisse de tension 
Cette nuit (oui je réfléchis la nuit) je me suis dit que ca serait pas mal que je fasse un album en scrap des 0-3 ans ... mais ca fait du boulot !!! Je pense que ca peut etre sympa !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12903 le: 04 Mars 2011 à 09:11:00 »

C'est sûr que c'est un travail énorme de faire ça sur les 3 ans ! pour l'anniversaire, mes parents m'ont offert un récapitulatif des leurs 3 années ; à chaque fois qu'ils les ont vus, il y a les photos et les petites anecdotes les concernant.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12904 le: 04 Mars 2011 à 09:11:16 »

Salut les filles,

Pffff, je suis HS malgré une nuit de 10h de sommeil   Je me suis couchée à 20h30, un réveil à 1h30 : j'étais exactement dans la meme position que quand je me suis endormie !!! Je me suis tournée, et me suis rendormie. A 6h30, le réveil a sonné, je n'avais pas bougé   Il parait que Rémi a appelé cette nuit (dixit Rachel), je n'ai rien entendu !! J'imagine que Eric y est allé mais il ne m'en a pas parlé...

Hier, je suis arrivée à la maison, il n'était meme pas 16h30, Eric étaient encore là (pas encore parti à l'école). Je me suis couchée mais quand les petits sont arrivés, ils m'ont cherchée partout   Ils avaient vu ma voiture et savaient que j'étais là !! Mais bon, ils m'ont laissé tranquille : je leur ai fait un bisou, leur ai dit que j'étais malade et que j'avais besoin de me reposer. Ils sont partis jouer au salon. Mais je n'ai pas dormi, car ils sont très bruyants !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Nadège, dommage pour ton amoureux   Mais bon, s'il ne t'attire pas, on ne peut pas forcer les choses !! En meme temps, je pense comme Maelle. Tu as, à mon avis, été tellement déçue par les hommes, qu'il faut te laisser du temps. Peut etre pourrait tu garder le contact avec ce garçon (en jouant franc jeu, bien sur), et qu'en le connaissant mieux, dans qq temps, ça changera ton point de vue sur son compte... Qui sait...
Quand je lis comment L est atteinte par la varicelle, ça me fait froid dans le dos   Pauvre louloute !!  Triste Triste

Maelle, je t'invite à faire cette prise de sang ajd (vas y pendant midi !!). Enfin, si je peux donner mon avis  Clin d'oeil Clin d'oeil pour moi, tu es juste surmenée et ton corps demande grace. Il faut te reposer, déléguer au maximum. Si Vincent te propose de se lever la nuit, n'hésite pas : tu le réveilles, il se lève et tu te rendors aussitot !

Delphine, bon repos !!! J'aimerais bien etre tranquille chez moi, dans mon lit, dans une maison calme...

Ce midi, re-dermato, j'en ai marre   Je vais voir pour passer à 2 séances par semaine, car 3, ça me bouffe 3 midis sur 5, j'ai plus le temps d'aller au sport. Rien que de faire l'AR + la séance (5 min), j'en ai pour presque 1h de trajet, trouver une place pour me garer, marcher jusqu'au cabinet, me déshabiller/me rhabiller et repartir en sens inverse Ca me saoule !!

Allez, je vais bosser !! Je suis au radar, je crois que le primpéran y est pour qq chose car en me levant ce matin, j'étais pas aussi fatiguée que ça !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12905 le: 04 Mars 2011 à 09:13:36 »

Maelle comment vas tu  Huh? tu ne nous as pas dit et ta nuit  Huh?

Delph' c'est une surper idée l'album  Souriant parcontre pour l'aspi/ménage/linge j'pense que c'est une mauvaise idée que tu as eu  

Oui c'est le feeling, la place je pense qu'elle y ait enfin j'espère...  Roulement des yeux mais si je pense qu'elle y a toujours été quoiqu'il en soit mais je ressens rien aucune envie   bref cela ne devrai pas etre le cas depuis le temps   Donc là il va falloir que je trouve les mots même si cela parait simple  Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12906 le: 04 Mars 2011 à 09:20:00 »

Ln : c'est normal d'etre épuisé apres une gastro .... Essaye de te ménager aujourd'hui.
Moi les petits savent que je suis malade, alors ils me font rire, ce matin ils sont venus me voir dans le lit et m'ont dit "t'es encore malade maman?" moi "oui", du coup quand je me suis levée, ils insistaient pour que je me recouche en me disant "t'es malade maman"...

Maelle : oui ton corps dit stop, va faire ta PDS au plus vite.
Le medecin m'a d'ailleurs "engueulé" car j'ai la mienne a faire depuis des mois, mais pas le temps. Faut que je le fasse rapido, parce qu'il pense que je suis pas encore bien dosé, + rdv IRM a faire tres vite... (je met ca ou dans mon planning??)

Pour l'album en scrap, ca peut etre fait tres vite si je m'y met à fond. J'avais fait celui de mon mariage en 1 mois (environ 60 pages). Bon j'oubliais quelque chose de capital, j'avais pas les enfants...

Nadege : dis lui simplement la vérité, parfois ca blesse mais au moins tu es honnete.
Comment vont les puces ce matin??
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12907 le: 04 Mars 2011 à 09:47:42 »

Dommage Nadège  mais tu ne veux pas vous laisser encore un peu de temps pour vous connaitre comme le dit LN  Clin d'oeil

Delph et LN plein de bonnes ondes contre les microbes  Bisou

Delph merci pour les news de Do et tant mieux si elle est auprès de sa mère aujourd'hui, j'espère que ça va l'apaiser un peu  Sourire

Bon je file j'ai pas mal de petits trucs à faire et comme Jeff est là ce matin j'en profite pour faire tout ça en solo, à lui les loulous  D'ailleurs ils sont à fond, Arthur ne voulait pas petit déjeuner ce matin, il disait qu'on allait être en retard pour aller chez tata  et là ils ont préparé leur petit sac de jouets et d'affaires de plage  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12908 le: 04 Mars 2011 à 09:51:24 »

Oui Delph' tu as raison mais je suis comme ça de nature alors les doutes qu'il peut avoir et bien c'est les bons puisqu'hier je lui ai deja clairement dit que j'étais pas prete et j'ai ete tres distante donc pas de faux espoirs  Clin d'oeil
Cécé, je crois que j'ai fait le tour de la question et là j ai meme pas envie de la revoir ...je sens qu'il desire + alors  Roulement des yeux

Pour ton album effectivement il va falloir compter un peu plus de temps  Clin d'oeil ou alors tu te mets en arret pendant 1 mois  

Ln j'suis d'accord avec Delph' la gastro cela epuise la dernière fois je suis allé travailler avec et bien il m'a fallu 1 semaine pour me rétablir completement c'est là que je me dit que pour nos collègue on en fait trop quelques jours d'arret permettent de repartir plus vite  Clin d'oeil c'est môa qui dit ça  

Maelle c'est pareil, j'ai une PDS à faire + 1 scanner à passer j'aurai bien aimer faire ça cette semaine   un jour il va bien falloir que nous nous occupions de NOUS  

Les filles sont en atelier peinture elles sont calmes c'est la premiere fois que je refait ça depuis leur entrée à l'école wwwwwwwaouh que de changements  Souriant Souriant en plus ce qu'elles sont c'est BEAU  Souriant 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12909 le: 04 Mars 2011 à 10:19:33 »

Pour les prises de sang, ici, c'est fermé le midi ! et c'est sur rdv en plus..

Hier, je rêvais d'une bonne nuit de sommeil, j'allais aller au lit à 21h40 (très tôt pour moi) quand voilà que le téléphone a sonné (c'était à propos de mon affaire avec le doc d'allaitement...) ; je suis repartie pour un tour et après, je n'étais pas détendue et sereine pour m'endormir. Pas d'appel cette nuit en tout cas ; mais dès ce matin, je me suis déjà fâchée, ce qui est rare(surtout le matin), car ils se battaient comme des chiffonniers pour une brioche et qu'ils ont encore renversé un verre d'eau (leur spécialité). J'avais hâte de partir au travail, au moins c'est calme. Sinon, mon nez est un puits sans fond, la sinusite est bien installée ; mais je préfère ça plutôt que de l'avoir bouché.

cécé, tu pars quand finalement ?

Nadège, dommage, mais il ne faut surtout pas se forcer dans ce genre d'affaires. Clin d'oeil
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12910 le: 04 Mars 2011 à 11:01:25 »

Bon il m'en envoyé un mail pour me faire part de ces interogations je viens d'y répondre ooouuuf mais j'me sens pas mieux pour autant j'aime pas éconduire quelqu'un  c'est pas simple, j'ai été franche et honnète comme à mon habitude  Clin d'oeil

voilà j'suis pas très bien du coup et puis j'me dit qu'il faut que je reste fermée juqu'à la fin de la semaine avec mes malades et j'ai les boules 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12911 le: 04 Mars 2011 à 12:27:47 »

Une bonne chose de faite ce mail, même si c'est désagréable ; tu te sentirais encore moins bien si tu lui avais donné de l'espoir alos qu'il n'y en a pas.
Ca va mieux les boutons ? pas trop d'inconfort ? et les deux sont aussi atteintes ?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12912 le: 04 Mars 2011 à 12:33:54 »

Oui dur dur de rester enfermer Nadege... Profite en pour faire des choses que tu as envie, et qui demande d'etre chez soi... Histoire de te faire aussi plaisir.
Bisous à tes puces, j'espere que ca va de mieux en mieux.
Et pour le mail, c'est ce que tu avais de mieux à faire.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12913 le: 04 Mars 2011 à 12:51:40 »

Merci beaucoup les filles pour votre soutien, j'me sens tellement mal 

L a toujours des douleurs la bouche notamment à midi elle a voulu un bib de lait avec du miel et elle a mis genre 20 min pour le boire c'est loin d'être son habitude 
Quant à J elle quelques boutons mais très très peu, pensez vous que le fait de lui administrer le traitement empeche la sortie ou l'a t elle différemment  Huh? elle prends ses antibio pour son angine  Roulement des yeux du coup elle est en bonne forme  Clin d'oeil

Pour les trucs à la maison, j'ai trié les armoires, il reste une partie de la mienne , j'ai mis en vente les belles tenues des petites trop petites   Clin d'oeil j'ai vendu 3 ensemble, et je pense la table à langer  Clin d'oeil

Delph' tu arrive à te reposer un peu  Huh?

Maelle comment te sens tu  Huh? tu termines tard  Huh?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12914 le: 04 Mars 2011 à 13:02:23 »

Je ne me suis pas recouchée, j'ai lu un peu, fais quelques trucs mais deja de ne pas avoir les petits, je me sens au repos, je vous met des photos des loustics pour l'anniversaire la semaine derniere :

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: