Salut les filles,
Pffff, je suis HS malgré une nuit de 10h de sommeil

Je me suis couchée à 20h30, un réveil à 1h30 : j'étais exactement dans la meme position que quand je me suis endormie !!! Je me suis tournée, et me suis rendormie. A 6h30, le réveil a sonné, je n'avais pas bougé

Il parait que Rémi a appelé cette nuit (dixit Rachel), je n'ai rien entendu !! J'imagine que Eric y est allé mais il ne m'en a pas parlé...
Hier, je suis arrivée à la maison, il n'était meme pas 16h30, Eric étaient encore là (pas encore parti à l'école). Je me suis couchée mais quand les petits sont arrivés, ils m'ont cherchée partout

Ils avaient vu ma voiture et savaient que j'étais là !! Mais bon, ils m'ont laissé tranquille : je leur ai fait un bisou, leur ai dit que j'étais malade et que j'avais besoin de me reposer. Ils sont partis jouer au salon. Mais je n'ai pas dormi, car ils sont très bruyants !!!
Nadège, dommage pour ton amoureux

Mais bon, s'il ne t'attire pas, on ne peut pas forcer les choses !! En meme temps, je pense comme Maelle. Tu as, à mon avis, été tellement déçue par les hommes, qu'il faut te laisser du temps. Peut etre pourrait tu garder le contact avec ce garçon (en jouant franc jeu, bien sur), et qu'en le connaissant mieux, dans qq temps, ça changera ton point de vue sur son compte... Qui sait...
Quand je lis comment L est atteinte par la varicelle, ça me fait froid dans le dos

Pauvre louloute !!
Maelle, je t'invite à faire cette prise de sang ajd (vas y pendant midi !!). Enfin, si je peux donner mon avis

pour moi, tu es juste surmenée et ton corps demande grace. Il faut te reposer, déléguer au maximum. Si Vincent te propose de se lever la nuit, n'hésite pas : tu le réveilles, il se lève et tu te rendors aussitot !
Delphine, bon repos !!! J'aimerais bien etre tranquille chez moi, dans mon lit, dans une maison calme...
Ce midi, re-dermato, j'en ai marre

Je vais voir pour passer à 2 séances par semaine, car 3, ça me bouffe 3 midis sur 5, j'ai plus le temps d'aller au sport. Rien que de faire l'AR + la séance (5 min), j'en ai pour presque 1h de trajet, trouver une place pour me garer, marcher jusqu'au cabinet, me déshabiller/me rhabiller et repartir en sens inverse

Ca me saoule !!
Allez, je vais bosser !! Je suis au radar, je crois que le primpéran y est pour qq chose car en me levant ce matin, j'étais pas aussi fatiguée que ça !!

LN