Je passe rapidos, les petits sont devant Shrek !!
Cécé : pour te répondre, j'ai pas mal de boulot, pas mal de dossiers à traiter, donc pas trop le temps de poster la journée. Mais le travail me convient mieux depuis la réorganisation du service, on commence à sentir le bon bout, même si je suis détestée par quelqu'uns a force de l'ouvrir

(mais moi je m'en fous tant que j'ai ceux que je veux)
Ta description d'Arthur et Margaux est excactement identique chez moi ... Ma petite Emma est la petite fille modele, elle fait tout tres bien (bon parfois elle fait des caprices ou des coleres, mais c'est rare, ou qd elle est fatiguée) et Enzo est un impatient, chouineur, et je repete souvent les regles pour lui. Pour moi, si un des 2 est chouineur, contrarié par quelque chose, je l'invite à aller dans sa chambre, qu'il a le droit de ne pas etre content, de pleurer, mais qu'ici dans le salon je ne veux pas subir la situation. Généralement, ils sont calmés meme avt d'avoir franchi leur porte.
Sinon Enzo est en culotte toute la journée depuis samedi, (avant on le faisait qu'apres la sieste), et ca se passe plutot bien, meme si lui il faut le solliciter pour aller aux toilettes.
Emma ca roule depuis deja 2/3 mois, alors j'ai plus de temps pour l'accompagner à lui maintenant.
Je suis fiere de mon ptit garcon...
Mo : super la chambre, c'est vraiment joli !!
Ariane : elles sont toujours aussi belles tes poupettes !!!!

Cécé : cool ton programme ...

Jeff joue samedi?!! quand récupere tu les petits??
Ah oui au fait merci pour les commentaires sur mes ptits bouts, Maelle, oui Emma avait les cheveux qui bouclaient quand elle les avait plus long.