29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 10:36:12
Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 644508 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12660 le: 22 Février 2011 à 16:37:15 »

Je suis là aussi mais tjs à fond  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pfff, j'avais prévu d'aller au sport ce midi, j'ai meme pas pu !! J'y vais jeudi, sans faute !!

Morgane, très jolie la chambre de tes filles !!  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12661 le: 22 Février 2011 à 16:44:06 »

Super joli Mo la chambre des filles, j'aime beaucoup. On voit qu'il n'y a pas d'enfants chez toi en ce moment c'est hyper bien rangé 
Même réflexion !  Clin d'oeil
Très jolie chambre en tout cas.  Souriant

On a profité d'une apparition du soleil cet après-midi pour se faire un petit tour sympa en ville : bus (c'est une attraction à part entière pour Coline et Clémence  ), manège, goûter dehors et passage à la librairie pour acheter des cadeaux d'anniversaire pour leurs petits "amoureux" de la garderie. Jeudi dernier j'avais préparé deux gâteaux pour l'anniv des filles à la garderie et surprise elles ont été gâtées par leurs copains  Souriant (dont les fameux "amoureux" qui fêtent leurs 3 ans jeudi  Clin d'oeil).

Quelques photos du manège :

Les photos de l'anniversaire, faut que j'en récupère chez les GP, Aurélien n'a fait que des films avec notre appareil...

Je suis trop impatiente d'avoir des nouvelles d'Aude !!!
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12662 le: 22 Février 2011 à 16:57:12 »

Et bien voilà un après midi bien rempli Ariane  Souriant On voit que ça plait toujours le manège, j'adore les petites têtes comblées des filles

J'ai envoyé un sms à Aude ce matin mais pas de news pour l'instant, je vous tiendrai au courant évidemment si j'ai quelque chose  Clin d'oeil

Au fait j'ai trouvé des slips avec des tractopelles pour Arthur et j'espère que ça va le motiver  Tire la langue En Bourgogne, Margaux a passé pas mal de temps en culotte et sans accident, elle peut vraiment se retenir un long moment. Puis d'un coup elle n'a plus voulu mettre que des couches  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Là chez ma BM je sais qu'elle est en culotte et que ça se passe bien mais Arthur ne veut toujours pas s'y mettre, quel flemmard celui là  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12663 le: 22 Février 2011 à 17:49:22 »

Super pour Margaux!!!
Jade aussi a eu un ou deux jours où elle voulait des couches, et puis c'est revenu...
Ne t'inquiète pas trop pour Arthur, c'est sûrement qu'il ne se sent pas prêt; Lou a mis du temps aussi (deux semaines de plus que sa soeur) mais elle n'a JAMAIS eu d'accident ensuite, c'est celle qui se retient à la sieste et la nuit, qui réclame le plus et sent arriver la chose et a fait caca tout de suite dans le pot (alors que Jade c'est super récent!)...Bref, elle voulait faire un sans faute!

Bon, je savais pas quoi faire cet aprem vu que la dame du lit n'est pas venue (elle est à l'hopital apparemment)...Donc j'ai pris un bon bain pour me réchauffer au lieu de dormir comme une larve et j'ai bossé; du coup tout est prêt pour lundi ou presque, je passe à l'école demain pour construire une structure d'arbre en grillage et ce sera bon!
la période va être fatigante car ça va être la course aux minutes jusqu'à l'expo, après on soufflera (aux vacances de Pâques quoi!)
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12664 le: 22 Février 2011 à 17:50:02 »

Super joli Mo la chambre des filles, j'aime beaucoup. On voit qu'il n'y a pas d'enfants chez toi en ce moment c'est hyper bien rangé 
Même réflexion !  Clin d'oeil
Très jolie chambre en tout cas.  Souriant

Oui, c'est vrai je triche! 
Merci Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12665 le: 22 Février 2011 à 17:52:23 »

Merci Cécé de nous tenir au courant pour Aude  Sourire
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12666 le: 22 Février 2011 à 18:32:30 »

Je passe rapidos, les petits sont devant Shrek !! 

Cécé : pour te répondre, j'ai pas mal de boulot, pas mal de dossiers à traiter, donc pas trop le temps de poster la journée. Mais le travail me convient mieux depuis la réorganisation du service, on commence à sentir le bon bout, même si je suis détestée par quelqu'uns a force de l'ouvrir  (mais moi je m'en fous tant que j'ai ceux que je veux)

Ta description d'Arthur et Margaux est excactement identique chez moi ... Ma petite Emma est la petite fille modele, elle fait tout tres bien (bon parfois elle fait des caprices ou des coleres, mais c'est rare, ou qd elle est fatiguée) et Enzo est un impatient, chouineur, et je repete souvent les regles pour lui.  Pour moi, si un des 2 est chouineur, contrarié par quelque chose, je l'invite à aller dans sa chambre, qu'il a le droit de ne pas etre content, de pleurer, mais qu'ici dans le salon je ne veux pas subir la situation. Généralement, ils sont calmés meme avt d'avoir franchi leur porte.

Sinon Enzo est en culotte toute la journée depuis samedi, (avant on le faisait qu'apres la sieste), et ca se passe plutot bien, meme si lui il faut le solliciter pour aller aux toilettes.
Emma ca roule depuis deja 2/3 mois, alors j'ai plus de temps pour l'accompagner à lui maintenant.
Je suis fiere de mon ptit garcon...

Mo : super la chambre, c'est vraiment joli !!  Souriant Souriant

Ariane : elles sont toujours aussi belles tes poupettes !!!!  Souriant Souriant

Cécé  : cool ton programme ...  Souriant Souriant Jeff joue samedi?!! quand récupere tu les petits??

Ah oui au fait merci pour les commentaires sur mes ptits bouts, Maelle, oui Emma avait les cheveux qui bouclaient quand elle les avait plus long.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12667 le: 22 Février 2011 à 21:13:22 »

Nadege : alors cette journée d'anniversaire???
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12668 le: 22 Février 2011 à 21:53:35 »

coucou

merci les filles pour vos messages très touchants  Clin d'oeil Clin d'oeil
j'avoue j'ai pleuré ce matin en partant au travail  et là j'suis tritounette...elles naissaient tout juste à cette heure ci 

Demain c'est anni surprise avec les copains copines à la maison et dimanche en famille  Clin d'oeil
j'vous fait des  Bisou Bisou à toutes et encore merci
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12669 le: 22 Février 2011 à 22:08:27 »

C est super cette idée de surprise!!!
J espère que ça sera mémorable ! On attend les photos sur les 2 fils...

C était des larmes de chagrin dues au contexte de leur naissance ou d' émotion de les voir si grandes?
 Bisou et ta rencontre est pour bientôt tu nous raconteras?!!!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12670 le: 23 Février 2011 à 08:36:30 »

Bonjour tout le monde!
Je fais un petit passage éclair, comme d'hab' ces derniers temps, pour vous dire qu'on continue dans les microbes: Séb est arrêté jusqu'à vendredi... Il a chopé la gastro de Manon, qui elle va mieux. Et moi, depuis ce matin, j'ai l'impression d'avoir la nausée Heureusement, les grandes vont bien, elles!

Nadège, je suis pas venue sur le fofo hier mais je suis passée sur FB Clin d'oeil

Pas de news d'Aude??

Je suis dsl de ne pas intervenir plus en ce moment, les filles, ne m'en voulez pas... J'arrive pas, je suis crevée, y a plein de choses à faire à la maison (et que j'arrive pas à faire...), tout le monde est sans cesse malade, je passe ma vie chez le médecin ou à la pharmacie... Bref! J'arrive pas à suivre depuis qu'on est rentrés d'Ariège....
On attend avec impatience les vacances pour pouvoir avancer un peu ici...
Et puis, comme on arrive fin du mois, j'arrête pas de penser à la réponse pour la mutation...

Enfin voilà, je voulais pas mais j'ai un peu déballé mon sac, dsl...

@ +, do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12671 le: 23 Février 2011 à 08:59:28 »

Salut les filles,

Je pointe pour ajd, mais je reviens + tard pour vous donner des news et vous répondre, car là, je dois organiser la journée de tout le monde  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier, j'ai été aux prises avec une personne récalcitrante, ça m'a bien pris la tete et j'y pensais encore hier soir. Tout à l'heure, j'ai réunion avec ma supérieure, je compte bien lui en toucher 2 mots de vive voix (meme si elle était en copie des mails échangés avec cette personne) car j'ai pas envie de me laisser faire 

Allez, je file, à tout à l'heure...

LN
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12672 le: 23 Février 2011 à 11:01:55 »

oui ma Do, t'inquiète j'ai vu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil merci encore  Clin d'oeil

debut des hostilités vers 15h  le gâteau au chocolat est prèt il est bien réussi j'suis toute fière de moi  Souriant Souriant Souriant
Je les fait manger et ensuite sieste pour terminer la déco...ballons...guirlandes...bref la totale 

je repasse ce soir si j'ai le temps pour vous raconter et mettre une tite photo  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12673 le: 23 Février 2011 à 12:11:31 »

Bonjour les filles,

Je passe rapidement vous donner les nouvelles d'Aude que je viens de recevoir :

Pierre est né hier soir à 20h, 3270g et 50 cm et tout va bien. A bientôt

Alors félicitations Aude et bienvenue à ton petit bonhomme  Souriant Souriant Souriant Je suis rassurée de savoir que tou s'est bien passé  Cool
Bonne rencontre à vous 4 avec Pierre  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12674 le: 23 Février 2011 à 12:21:38 »

Félicitations Aude !!!
J'avais parié (avec moi meme  ) que c'était un garçon  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, après qq heures de répit (de 8h30 à 11h), voici un nouveau contrat qui arrive, c'est la panique, on a trop de boulot !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Du coup, j'en ai loupé mon rdv chez le dermato à midi  Je vais appeler tout à l'heure pour voir si je peux y aller à 17h...
Et à 14h, rdv avec la chef pour établir un plan d'attaque 

VIVEMENT VENDREDI SOIR !!!!!!!!!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et lundi que mon chef d'équipe rentre de congés, je ne sais pas comment il arrive à gérer l'équipe + travailler à coté, moi je ne m'en sors pas, je ne fais pas 1/4 de mon travail habituel  Triste Triste Triste

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: