Salut !!
Do, toutes mes condoléances

Comment cela a pu arriver aussi rapidement ?? Plein de courage pour surmonter l'épreuve !!!
Maelle, ça existe encore, l'élastique ?? On y jouait déjà à notre époque, je pensais que c'était "has been"
Quoique j'ai appris que les perfectos revenaient à la mode...

Ca a du bon d'avoir des "jeunes" dans l'équipe, on apprend plein de choses et devant les gens de mon age voire + vieux, je peux faire comme si je suis encore dans le coup

Bon, hier, je n'ai pas pu passer pour parler un peu avec vous, c'était vraiment le rush... Là, je prends qq instants pour me mettre en route car je sens que ça va etre le meme speed ajd et encore demain... Vivement lundi que mon chef d'équipe rentre !! Il faut que je lui demande si c'est normal que je n'arrive pas à avancer mon boulot autant que d'habitude, s'il a le meme problème. Le temps qu'on passe à organiser le boulot des autres, on ne peut pas bosser et j'ai l'impression de ne rien faire de concret de la journée

C'est très frustrant !!
Rémi commence à etre un peu moins fatigué. Hier soir, il était encore un peu geignard, mais je crois qu'il en rajoute. Il dit "moi je suis malade" pour se faire plaindre, mais il ne le dit qu'à Eric car moi, je lui ai bien dit que je n'y croyais pas !! Du coup, il se plaint auprès de qq'un qui le croit

Enfin, Eric commence à se rendre compte que c'est du flan

Moi, je suis HS mais ça doit etre du à mes fonctions de la semaine, j'ai sans arret mal à la tete, mon cerveau est passé du mode "vacances" au mode "taf à donf", il n'aime pas trop

Hier soir, j'étais au lit à 21h

Et j'ai éteint à 21h30

Ce midi, je voudrais bien aller au sport... Une petite séance, ça pourrait me faire du bien, me vider la tete... Meme si je préférerais la piscine, mais 1/ c'est pas ouvert le jeudi pdt midi et 2/ j'ai encore trop de plaques pour oser me mettre en maillot

Allez, je vous laisse, je me mets au boulot !! Bonne journée !!
LN