Salut les filles,
Nadège, donne nous plein de détails !!!!

Comment est il physiquement ? De quoi avez vous parlé ?? Vous vous etes retrouvés chez lui ?? Tu lui as expliqué ta situation de maman solo ?? Dis nous tout !!!

Pour les rencontres sur internet, j'ai rencontré mon ex comme cela et on est quand meme resté ensemble 2 ans et demi

Ca a cassé pour des raisons complétement étrangères au type de rencontre, donc ça aurait pu marcher... Pourquoi pas pour toi ??
Do, je comprends que ta mère ait envie d'etre seule, mais en meme temps, c'est dur pour toi de ne pas dire adieu à ton beau père... Pas facile, ce genre de situation...

dans mon cas, si un membre de ma famille décédait, je ne sais meme pas si je pourrais y etre dans les temps, vu la distance et les impératifs divers

Pour les filles, n'en fais pas des tonnes. Ont elles vraiment besoin de le savoir en détail ? Si elles ne le connaissaient pas + que cela, pour ma part, je ne m'étendrais pas sur le sujet... Ce n'est que mon avis...
Bon, je vais vous révéler un secret

Hier soir, Eric, les enfants et moi sommes allés voir un terrain à bâtir au sud de Pau. On aimerait rebatir une autre maison (cette fois, une ossature bois et BBC), donc on va vendre la notre, partir en appart/location le temps de construire la suivante (sur Pau) puis emménager dans la nouvelle

Vous avez le droit de dire qu'on est fou

Beaucoup le dise (ou seulement "vous etes courageux", c'est un peu + politiquement correct

). Mais bon, Eric en a marre de se cogner 40 min aller - 40 min retour tous les jours, il ne se plait pas là où on habite actuellement, il trouve qu'on a fait de mauvais choix pour la construction de notre maison et souhaite qu'on recommence ailleurs. C'était un projet qu'on avait de toutes façons, mais on y pensait pour dans qq années. Là, on avance juste un peu nos projets...
Bref, on a vu un terrain hier et Eric est bien emballé, je le suis un peu moins, mais on va étudier la question en détail et rendre notre verdict

C'est en lotissement, sur des coteaux mais les 2/3 du terrain sont plats (c'est une ancienne terrasse alluviale du Gave, je vais me renseigner sur le type de sol en détail, on a une carte avec les dépôts quaternaires au boulot ; j'ai déjà vu que le terrain était très argileux...), avec une jolie vue (Pyrénées et plaine de Nay - à prononcer Naye

), une bonne exposition Sud et à l'abri du vent dominant (contrairement à actuellement !). Rue en impasse, à 10 km de Pau, dans un petit village qui a l'air bien calme. Bref, c'est en cours de réflexion !!
Sur ce, je vais bosser !!

LN