01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 18:07:31
Pages: 1 ... 846 847 [848] 849 850 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 644780 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12705 le: 24 Février 2011 à 21:27:39 »

allez, j'viens rapidement vous raconter....
fête d'anniversaire top  Souriant les filles étaient ravies et ont surtout été très gâtées  Clin d'oeil

Rencontre avec mon inconnu...et bien allez j'ose TOP  Souriant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
enfin c'est un peu fort mais c'est plutot bien positif et cela me parait impossible alors j'suis très réservée  et il va être patient  Cool je reviendrai vous donner quelques détails  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12706 le: 24 Février 2011 à 22:13:41 »

Do, comment ça va ? j'espère que tu vas pouvoir t'endormir ce soir et que manon va te laisser dormir ; ça va mieux sa gastro et celle de seb ?

Nadège, tu n'en as pas dit assez ! pourquoi cela serait impossible ? regarde, moi, je suis une des nomreuses preuves qu'internet, ça peut marcher ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12707 le: 24 Février 2011 à 22:42:20 »

Moi aussi preuve number two!
Je suis trop contente pour toi!!! Il s appelle comment, vous avez fait quoi?? Il prend son temps? Franchement, s il ne déserte pas après le 1er rdv tu peux te permettre d' y croire!

Do je pense à toi... La soirée doit être difficile et cette boule au ventre que tu décris me fend le cœur  Pleurs Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12708 le: 25 Février 2011 à 06:10:58 »

Allez j'passe rapidement pour quelques détails supplémentaires avant d'aller au travail....
1er RDV....déjà les filles m'ont fait une crise enfin J, qui loin très loin d'être idiote a bien compris le truc donc j'me suis mise en retard ce que je déteste.
Du coup je sors en trombe monte dans la voiture dégène le téléphone pour savoir le lieu de RDV...et là il décroche méga zen il était toujours chez lui...et moi avec mon calme légendaire " ah ouio moi j'cours comme un lapin pour être à l'heure et j'vais devoir t'attendre !!!" déjà rien que là le pauvre  bref je passe nous nous sommes expliqués sur le sujet par la suite, mais j'me dis que mes chances auraient déjà du être grillées  ...je reviens plus tard  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne journée à toutes

pensée particulière pour toi ma Do  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12709 le: 25 Février 2011 à 08:02:45 »

Je passe avt de partir bosser, c'est le speed mais bon !!!

Nadege : et alors vous aviez rdv ou? comment s'était? physiquement il t'a plus? intellectuellement??!!!
(trop curieuse  )

Des pensées pour ma Do  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bisous à toutes
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12710 le: 25 Février 2011 à 09:01:39 »

Salut les filles,

Nadège, donne nous plein de détails !!!!  Comment est il physiquement ? De quoi avez vous parlé ?? Vous vous etes retrouvés chez lui ?? Tu lui as expliqué ta situation de maman solo ?? Dis nous tout !!! 
Pour les rencontres sur internet, j'ai rencontré mon ex comme cela et on est quand meme resté ensemble 2 ans et demi  Sourire Sourire Ca a cassé pour des raisons complétement étrangères au type de rencontre, donc ça aurait pu marcher... Pourquoi pas pour toi ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Do, je comprends que ta mère ait envie d'etre seule, mais en meme temps, c'est dur pour toi de ne pas dire adieu à ton beau père... Pas facile, ce genre de situation...  dans mon cas, si un membre de ma famille décédait, je ne sais meme pas si je pourrais y etre dans les temps, vu la distance et les impératifs divers  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pour les filles, n'en fais pas des tonnes. Ont elles vraiment besoin de le savoir en détail ? Si elles ne le connaissaient pas + que cela, pour ma part, je ne m'étendrais pas sur le sujet... Ce n'est que mon avis...

Bon, je vais vous révéler un secret  Hier soir, Eric, les enfants et moi sommes allés voir un terrain à bâtir au sud de Pau. On aimerait rebatir une autre maison (cette fois, une ossature bois et BBC), donc on va vendre la notre, partir en appart/location le temps de construire la suivante (sur Pau) puis emménager dans la nouvelle  Sourire Sourire Sourire Vous avez le droit de dire qu'on est fou  Beaucoup le dise (ou seulement "vous etes courageux", c'est un peu + politiquement correct  Clin d'oeil Clin d'oeil ). Mais bon, Eric en a marre de se cogner 40 min aller - 40 min retour tous les jours, il ne se plait pas là où on habite actuellement, il trouve qu'on a fait de mauvais choix pour la construction de notre maison et souhaite qu'on recommence ailleurs. C'était un projet qu'on avait de toutes façons, mais on y pensait pour dans qq années. Là, on avance juste un peu nos projets...
Bref, on a vu un terrain hier et Eric est bien emballé, je le suis un peu moins, mais on va étudier la question en détail et rendre notre verdict  C'est en lotissement, sur des coteaux mais les 2/3 du terrain sont plats (c'est une ancienne terrasse alluviale du Gave, je vais me renseigner sur le type de sol en détail, on a une carte avec les dépôts quaternaires au boulot ; j'ai déjà vu que le terrain était très argileux...), avec une jolie vue (Pyrénées et plaine de Nay - à prononcer Naye  Clin d'oeil ), une bonne exposition Sud et à l'abri du vent dominant (contrairement à actuellement !). Rue en impasse, à 10 km de Pau, dans un petit village qui a l'air bien calme. Bref, c'est en cours de réflexion !!

Sur ce, je vais bosser !!  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12711 le: 25 Février 2011 à 09:44:33 »

Bonjour les filles.
Merci pour vos messages... C'est dur, j'arrive pas à me sortir de ma torpeur... Là, ce matin, je dois appeler le notaire car ma mère a des rdv banques+assurances... Elle se sent très seule mais refuse toujours qu'on avance notre arrivée... Elle n'arrive pas à se dire qu'il n'est plus là et moi non plus...
c'est dur, j'ai l'impression que j'arriverai jamais à m'arrêter de pleurer...

Dsl...
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12712 le: 25 Février 2011 à 10:07:04 »

Do, tu sais que tu peux toujours venir nous parler sur le forum, on est là !

LN, quel courage ! Clin d'oeil pourquoi n'es-tu pas emballée comme éric ?

Nadège, c'est vrai qu'il a l'air zen comme type ; je pense que je n'aurais pas apprécié de me dépêcher à fond et que lui soit tranquillement en retard alors qu'il n'a pas d'enfants et d'impératifs à gérer. Enfin, si vous avez pu vous expliquer !

Ce matin, les petits fêtent leur anniversaire à l'école !! j'aimerais bien être une petite souris pour voir ça ! je les ai fait s'entrainer à souffler dans ma main et ce n'est pas gagné, comme apolline au même âge ! ils soufflent dans leurs cheveux en fait. Finalement, pour la première fois, j'ai acheté des gateaux tout faits où il n'y a qu'à verser dans le moule ; un au chocolat pour lila et un nature pour gabin, et j'ai ajouté des poires. Et une bougie marquée 3 ans, ce sera bien assez pour souffler vu leur souffle ! je n'ai aps décoré ; je voulais mettre des smarties sur celui au chocolat, rien qu'en les enfonçant légèrement comme j'avais déjà fait pour apolline, mais vincent 'ma dit qu'il ne fallait pas faire comme ça, qu'il fallait faire un nappage, que sais-je, bref, on n'a rien fait finalement. Comment faire pour mieux décorer les gâteaux de samedi (2) et dimanche (2) ? je voudrais écrire leur nom, mais avec quoi ? je sais, je suis nulle en pâtisserie. Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12713 le: 25 Février 2011 à 10:18:31 »

LN, quel courage ! Clin d'oeil pourquoi n'es-tu pas emballée comme éric ?
1/ le terrain argileux : cultures ?? Ruissellement au lieu d'infiltration. Et plein de cailloux comme actuellement. Si on veut cultiver, on devra apporter de la "bonne terre"
2/ la terrasse alluviale : glissement de terrain possible ?? J'aimerais connaitre sa nature et son extension, bref étudier les alentours...
3/ 1/3 du terrain en pente, non utilisable (un grand talus où il faut laisser de la végétation pour tenir le sol), donc entretien pas évident et réduction de la taille de la partie utilisable
4/ coteau à l'ouest, qui certes abrite du vent dominant mais risque aussi de cacher le soleil l'après midi en hiver... A voir (y retourner un jour ensoleillé prochainement)

Eric aime :
1/ la disposition en terrasse + talus : pas de vis à vis de ce coté là, vue dégagée (à l'est)
2/ l'abri à l'ouest, boisé et très en pente : aucun vis à vis possible dans le futur.
Donc en clair, voisins au nord (une autre parcelle) et au sud (mais un peu en contrebas, ce qui ne gênera pas l'exposition de la maison)
4/ la position à flanc de coteau pour un terrain plat dans l'ensemble. C'est vrai que c'est rare
3/ l'ADSL (meme si non dégroupé à l'heure actuelle) 

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12714 le: 25 Février 2011 à 10:20:10 »

Effectivement, il y a du pour et du contre vu comme ça... et donc tu vas inscrire les petits en PS sur Pau ?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12715 le: 25 Février 2011 à 10:25:37 »

Oui, je vais m'en occuper la semaine prochaine, car là, c'est encore les vacances chez nous !! Une proche de mon boulot (enfin, pas trop loin...) et coté Est de Pau.
J'aimerais l'école des Lauriers (faut que je vois avec mon chef de service, je crois qu'il connait la directrice  ) ou celle de Lapuyade mais Eric n'est pas chaud pour celle ci car c'est l'une des + grandes de Pau et il a peur que les petits se sentent un peu perdus... y'a 300 demis pensionnaires, donc imaginez le nombre d'enfants au total 
Mais pas celle de Ousse des Bois 

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12716 le: 25 Février 2011 à 10:47:35 »

LN je confirme, vous êtes "courageux" Chacun son délire, pourquoi pas!

Do que te dire à part qu on t aime, que là où il est il ne souffre plus... Courage!

Nadege, merci pour les détails du début de soirée mais là tu nous laisses sur notre faim! Mêmes questions que les autres... Et tu le revois quand?

Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12717 le: 25 Février 2011 à 11:26:36 »

Ah oui Ln, vous êtes a fond!!!

Petite question a certaines d'entre vous  : ça vous gêne pas de fêter un anniversaire avant le jour J??? Plusieurs l'ont fait et moi ça me parait inconcevable! Encore un principe que je dois avoir.

Allez hop on se replonge dans mon boulot
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12718 le: 25 Février 2011 à 11:50:38 »

Si Delph, moi je le fais jamais!!! J ai eu de la chance les 2 et 3 ans tobaient un samedi et dimanche... Donc nous ce sera dimanche 6/03!
Après si ça tombe pas juste je préfère leur faire un petit gâteau chacune le soir même , qq cadeaux de papa et maman, puis une grosse fête en famille le weekend qui suit!

Je suis dégoutée je devais aller chercher mes amours cet aprem (Jeff est à Nantes jusque tard) et je me tape une super conjonctivite, je n arrive pas à ouvrir l œil à la lumière et la pharmacienne me parle de photophobie et me dit de voir très vite un médecin.
Du coup je ne peux absolument pas conduire jusqu a l autre bout de Paris... Et je ne verrai pas mes filles ce soir!
Il y a pire dans la vie je vous l accorde mais j avais tellement hâte !

Et j ai bien mal, ça pleure depuis hier soir... Je vois un médecin à 16h30
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12719 le: 25 Février 2011 à 11:57:03 »

Non, ça ne me choque pas du tout ; on fête l'anniversaire à l'école aujourd'hui (sinon, ça serait le lundi dans deux semaine,s je trouve que c'est trop loin) ; l'anniversaire avec les copains de classe demain et le vrai dimanche avec les parrains et marraines.

Mo, ça a l'air cogné ta conjonctivite ! dis toi que c'est une soirée tranquille en bonus ! je ne cracherais pas dessus personnellement ! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 846 847 [848] 849 850 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: