29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 09:24:59
Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 644492 fois)
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12675 le: 23 Février 2011 à 12:34:56 »

Bienvenue à Pierre (j'adore ce prénom) et courage à toi Aude, délègue et fais le minimum.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12676 le: 23 Février 2011 à 12:50:14 »

Bienvenue Pierre...tu es du 22  Souriant Souriant Souriant , c'est trop top,  Souriant  Cool Cool Cool Cool
Félicitations Aude ainsi qu'à ton mari , je vous souhaite pleins de bonheur à 5 ( c'est un bon chiffre  Clin d'oeil Clin d'oeilBisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12677 le: 23 Février 2011 à 13:04:18 »

en pleine préparation du fameux gateau Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12678 le: 23 Février 2011 à 13:37:53 »

Félicitations Aude, et bienvenu à Pierre...
 Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12679 le: 23 Février 2011 à 13:53:43 »

Bienvenue Pierre !!!  Souriant Souriant Souriant
Félicitations à Aude et son mari, ainsi que de gros bisous à Laurine et Charlotte qui sont devenues grandes sœurs ! Je vous souhaite à tous les 5 tout le bonheur possible.  Bisou Bisou Bisou

Merci Cécé pour les nouvelles !

Nadège, qu'est ce qu'elles ont changé tes puces, de vraies petites filles !  Souriant Trop belles !

Do, courage pour cette période compliquée, en espérant que toute la famille soit rétablie pour les vacances.

Delphine, bravo à Enzo pour ses progrès !  Souriant

Ici journée cool, un peu confinée à cause du temps toujours pourri. On ira peut-être faire un peu de trotinette quand même (on habite un chemin piétonnier donc c'est l'idéal pour s'entraîner !), et sans doute un atelier pâte à sel pour occuper l'après-midi.
Aurélien est rentré hier soir à 21h30 pour repartir ce matin à 5h45... Ce soir il rentre tard encore mais les filles pourront le voir jeudi matin, elles ont hâte !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12680 le: 23 Février 2011 à 14:18:55 »

Bienvenu à Pierre !! un bébé parfait niveau mensurations !

Tu fais faire de la pâte à sel aux enfants Ariane ! j'admire ! moi je n'en aurais pas le courage.

Bon, je suis en train de voir quels gâteaux on va faire : 2 pour vendredi pour l'école, 2 pour samedi pour les copains de classe et 2 pour dimanche le jour J... Roulement des yeux nadège, tu décores et tout et tout ? je n'avais même pas prévu de le faire j'avoue... bon, on mettra quelques ballons. A part les gâteaux, tu prévois des jeux ou activités?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12681 le: 23 Février 2011 à 14:21:49 »

Fécilitation Aude et bienvenue à Pierre, je vous souhaite plein de bonheur en famille,
Bisous à tout' les marsiennes,
à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12682 le: 23 Février 2011 à 15:06:21 »

Ohlala Nadège qu'est ce qu'elles ont changé tes princesses  , je ne les aurais jamais reconnues surtout ta puce de droite sur la photo c'est L c'est ça Huh? Elles sont ravissantes en tout cas  Souriant passez un bon moment cet après midi  Clin d'oeil

LN quel plaie ce collègue récalcitrant  ça va mieux ?

Mo alors ça vaut le coup Black Swan ? Et tu fais quoi aujourd'hui ?

Do mince alors si même Seb est touché  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et bien Maelle vous allez finir pour être capable d'ouvrir une pâtisserie  tu as de la levure ce coup là ?  Clin d'oeil

Ariane en effet avec la pâte à sel on peut vite en avoir partout  Roulement des yeux, bon courage  Clin d'oeil

Delph t'as ton petit mercredi après midi de libre ?

Bon nous on a émergé à 11h  je ne savais même pas que j'en étais encore capable  faut dire qu'on est rentré à plus d'1h du mat après le match et le resto  Roulement des yeux Je viens de faire un grand coup de propre dans l'appart et puis j'enchaine par la gym  Clin d'oeil

Toujours rien pour mon poste, j'enrage et ça commence à me stresser 

Sinon les loulous vont super bien les enchainent les activités et tout se passe très bien  Cool Ils rentrent vendredi en voiture avec mes BP qui restent jusqu'à dimanche matin. On a aussi une copine qui vient dormir à la maison samedi et des copains de Jeff qui viennent déjeuner dimanche, bref ça va être bien chargé  Souriant Ma cousine arrive ensuite en début de semaine passer quelques jours à la maison avec ses deux enfants (3ans et demi et 10 mois) et voilà qu'on sera en mars, que le temps passe vite 

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12683 le: 23 Février 2011 à 16:31:10 »

Cécé, toi tu pourrais ouvrir un hôtel restaurant !

Oui, j'ai acheté de la levure samedi aux courses ; les grandes m'ont supplié de faire en plus un gateau aujourd'hui et j'ai fini par céder, mais pas d'oeufs !! on a fait une omellete lundi ! je suis allée vite fait à la supérette du coin, fermée !! donc impossible de s'y mettre... mais là, il y a la GM et l'arrière-GM des enfants qui sont là et elles sont arrivées avec un gateau !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12684 le: 23 Février 2011 à 16:43:35 »

Pour les gâteaux, j'avais fait au plus simple : à chaque fois un gâteau au chocolat et un gâteau aux fruits, décorés avec du sucre glace. J'aime bien les gâteaux d'anniversaire un peu élaborés, d'autant que pour des enfants on peut vraiment s'amuser avec la déco, mais pas le temps de m'y plonger cette année...  Tire la langue

Toujours rien pour mon poste, j'enrage et ça commence à me stresser 
Vraiment des boulets... 

On vient de faire un tour de trotinette sous le crachin... vivement le printemps !  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #12685 le: 23 Février 2011 à 16:45:00 »

Félicitations Aude !
Bienvenue à Pierre !...
Bisous  Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #12686 le: 23 Février 2011 à 16:52:03 »

GlupsBisou à toi et tes petits loups. Ils sont de quel jour de février au fait ?
Coucou Ariane !
Jules et Tom sont nés le 2 Janvier (à 34SA - la DPA était le 19/02  ).
Bisous  Bisou

Delphine, je viens de voir les photos de tes loulous, ils sont superbes et font + de 3 ans !

Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12687 le: 23 Février 2011 à 19:48:28 »

Coucou les girls!!

Alors tout d' abordBIENVENU PIERREFELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS, un gros bisous aux grandes sœurs et profitez un Max de cette nouvelle vie à 5!
Contente que tout se soit bien passé!!! Bisou

Cécé ils exagèrent vraiment pour ton non poste!!!
Aujourd hui c était boulot à l ecole puis courses, rien de bien excitant!
Le film hier m a plu même si c est noir et qu on ressort un peu chamboulé...

Ariane quel courage la pâte à sel, mais faudrait que je m y mette...
Moi aussi dans l idéal je ferais bien un gâteau papillon et un autre je ne sais comment recouvert de pâte d' amandes, mais le temps risque de me manquer... Au pire y aura mon gâteau chocolat et beurre salé c est sûr!

Delph, alors cette journée off?

LN tu tiens le bon bout courage!

Nadège, alors c était réussi cette petite fête ? Belle photo et elles ont bien changé!
Je ferai aussi une petite déco mais avec ce que j ai c est à dire ballons, banderole et vaisselle de fête , je n ai pas envie d' investir plus...
J ai le papier cadeau, j emballe demain après le coiffeur et avant la soirée parisienne avec mon pote de toujours!

J attends Jeff qui ne devrait pas tarder à rentrer mais je vais passer ma soirée solo car il a du boulot!

Cécé au fait, super cette soirée et cette grasse mat', ça fait du bien hein!?
Et quel programme, c est sympa d' enchainer les visites comme ça... Bizarrement quand on habite en banlieue parisienne on en a beaucoup mois!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12688 le: 23 Février 2011 à 20:55:51 »

Bon ben finalement c est pire qu une soirée solo, c est foot!!! BEURKKK
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12689 le: 23 Février 2011 à 21:56:10 »

Quelques photos

Les grandes jouent à l'élastique ; lila a été embauchée mais ça ne l'empêche pas de regarder son dvd !

Ce soir
Journalisée

Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: