Bon anniversaire L
Bon anniversaire Jet plein de

à vous et votre super maman
Maelle, moi aussi avec les petits râleurs j'ai tendance à faire comme Ariane

ici c'est Arthur mon super ralou

j'ai rarement à intervenir pour ça avec Margaux. Elle, de toute façon, elle veut tout faire parfaitement et elle est vraiment affectée quand on n'est pas content d'elle, on croirait même qu'elle a peur qu'on ne l'aime plus

Pour Lila peut être qu'elle est juste fatiguée et qu'elle a du mal à émerger

Elle est infecte toute la journée ou seulement le matin ? Au pire si ça continue tu lui montes le bib au lit peut être qu'elle descendra de bonne humeur comme ça, comme les gens qui ont besoin de leur café pour démarrer la journée

Le bib est toujours d'actualité chez nous aussi matin et soir. Je ne trouve pas ça choquant, c'est quand même tellement pratique et rapide comme ça

Je vois vraiment le côté utile, ça fait toujours une fois de moins la table à nettoyer
LN sympa les photos d'anniversaire
Ariane ça va votre début de semaines toutes seules ?
Mo c'est quoi ton programme today ?
Delph ça se passe bien au boulot en ce moment ? tu dis que c'est chargé j'espère que c'est juste normal

On a eu les petits au téléphone hier, tout se passe très bien

Margaux parle vraiment très bien au téléphone, c'est rare en fait que j'ai à leur parler et là ça faisait bizarre d'entendre sa petite voix au bout du fil, elle se débrouille comme une grande

Ils font plein de choses et n'ont pas le temps de s'ennuyer. Nous hier soir on en a profité pour se poser et prendre un petit verre de vin devant le petit journal, un bail que ça ne nous était pas arrivé vu que chez nous Arthur et Margaux vont au lit vers 20h30, la soirée de grands commence tard

et ce matin j'ai trainé au lit, trop bon

Ce soir Jeff joue donc j'y vais et normalement ciné cet après midi avec une autre copine de joueur

Bon c'est pas tout ça mais faut que je me mette en mode j'harcèle mon employeur pour savoir ce qu'ils ont prévu de faire de moi