29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 09:24:19
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 644491 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12645 le: 22 Février 2011 à 10:38:23 »

Bon anniversaire L
Bon anniversaire J

et plein de  Bisou Bisou Bisou à vous et votre super maman  Cool

Maelle, moi aussi avec les petits râleurs j'ai tendance à faire comme Ariane  Clin d'oeil ici c'est Arthur mon super ralou  Tire la langue j'ai rarement à intervenir pour ça avec Margaux. Elle, de toute façon, elle veut tout faire parfaitement et elle est vraiment affectée quand on n'est pas content d'elle, on croirait même qu'elle a peur qu'on ne l'aime plus 
Pour Lila peut être qu'elle est juste fatiguée et qu'elle a du mal à émerger Huh? Elle est infecte toute la journée ou seulement le matin ? Au pire si ça continue tu lui montes le bib au lit peut être qu'elle descendra de bonne humeur comme ça, comme les gens qui ont besoin de leur café pour démarrer la journée 

Le bib est toujours d'actualité chez nous aussi matin et soir. Je ne trouve pas ça choquant, c'est quand même tellement pratique et rapide comme ça  Souriant Je vois vraiment le côté utile, ça fait toujours une fois de moins la table à nettoyer 

LN sympa les photos d'anniversaire  Souriant

Ariane ça va votre début de semaines toutes seules ?  Clin d'oeil

Mo c'est quoi ton programme today ?

Delph ça se passe bien au boulot en ce moment ? tu dis que c'est chargé j'espère que c'est juste normal  Clin d'oeil

On a eu les petits au téléphone hier, tout se passe très bien  Cool Margaux parle vraiment très bien au téléphone, c'est rare en fait que j'ai à leur parler et là ça faisait bizarre d'entendre sa petite voix au bout du fil, elle se débrouille comme une grande  Souriant Ils font plein de choses et n'ont pas le temps de s'ennuyer. Nous hier soir on en a profité pour se poser et prendre un petit verre de vin devant le petit journal, un bail que ça ne nous était pas arrivé vu que chez nous Arthur et Margaux vont au lit vers 20h30, la soirée de grands commence tard  Roulement des yeux et ce matin j'ai trainé au lit, trop bon  Souriant Ce soir Jeff joue donc j'y vais et normalement ciné cet après midi avec une autre copine de joueur  Souriant

Bon c'est pas tout ça mais faut que je me mette en mode j'harcèle mon employeur pour savoir ce qu'ils ont prévu de faire de moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12646 le: 22 Février 2011 à 10:46:44 »

Cécé, super si tout se passe bien pour les petits... et pour vous !  Cool Tu vas voir quoi au ciné ?

Ariane ça va votre début de semaines toutes seules ?  Clin d'oeil
Très bien ! Faut dire que pour les filles ce n'est pas exceptionnel de ne pas voir leur papa le soir, elles sont pas du tout perturbées. Par contre elles adorent que je leur explique où est Aurélien (hier je leur ai montré Amsterdam sur une carte), ce qu'il fait là-bas, comment il y est allé (elles sont fans des trains, avions et cie...).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12647 le: 22 Février 2011 à 10:55:56 »

Merci pour les conseils !

Cécé, je ne peux pas lui apporter le biberon au lit, elle fait une crise de plus, j'ai déjà essayé ; mademoiselle veut le biberon en bas et c'est elle qui le prend sur la table. Elle est infectetoute la journée en fait, mais là, c'est +++ depuis son retour samedi.
ce matin, je l'ai donc laissée seule et elle est descendue en deux minutes mais elle acontinué ; tout est prétexte à s'indigner, à râler et à hurler ; et le matin, on a un timing serré, alors pas de temps pour tergiverser.. Vincent en supporte pas ce qu'ilappelle le "manque de respect" alors ça va mal ; je suis contre la fessée, mes enfants 'nontjamais eu lamoindre tape sur la main (contre son avis), mais là je sens qu'il va craquer...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12648 le: 22 Février 2011 à 11:08:20 »

On dirait qu'elle vous fait une petite phase autoritaire Lila  Tire la langue Bon allez on sait qu'en général ça passe mais c'est sur que c'est pas marrant quand on est en plein dedans  Roulement des yeux

On va voir Black swan  Clin d'oeil

Je viens de regarder pour l'inscription à l'école des loulous, c'est à partir d'avril en mairie et en juin à l'école, c'est tard  Tire la langue j'ai le souvenir que toi Ariane ça fait déjà un moment que tu l'as fait non  Huh?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12649 le: 22 Février 2011 à 11:12:03 »

Il faut s'inscrire à la mairie pour l'école ? c'est bie que tu profites comme ça de ton temps sans enfants ! quand je vois le bazard et les cris (de lila) le matin, j'en arrive à regretter la semaine dernière si calme!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12650 le: 22 Février 2011 à 11:55:21 »

Chez nous inscription administrative à la mairie de début janvier à avril, puis inscription définitive auprès de la directrice à l'école. J'ai fait au plus tôt, c'est toujours ça de réglé...
Fin mai, il y aura un samedi matin "portes ouvertes" pour les futurs PS de l'école.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12651 le: 22 Février 2011 à 12:07:34 »

Moi, je ne les ai pas inscrits à la mairie ; je les ai inscrits en janvier 2010 à l'école.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12652 le: 22 Février 2011 à 12:12:58 »

Maelle, je suis d'accord avec Vincent : pour moi, la façon dont te parle Lila, c'est un manque de respect et je ne tolère pas cela 
Je pense qu'il faut recadrer au plus vite, les méthodes varient selon les personnes  Clin d'oeil Clin d'oeil mais il s'agit que cet état ne dure pas car c'est insupportable à mon avis (pour l'avoir déjà vécu... et le vivre encore à intervalles réguliers)

Pour l'école, on peut inscrire ses enfants n'importe où, maintenant que la carte scolaire est supprimée ??

Bon, je croule tjs sous le boulot et en prime, certaines personnes se permettent de se rouler les pouces, je n'accepte pas !!!  Du coup, j'ai fait un mail à la personne avec big boss en copie  C'est pas la 1ere fois que cette personne ne tient pas compte des consignes et ne fait pas son travail correctement, donc voilà, comme ça, la chef est au courant. Et mes collègues sont d'accord avec moi, donc j'espère que justice sera faite !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, j'y retourne et pause miam miam dans 15 min

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12653 le: 22 Février 2011 à 12:26:29 »

C'est la personne dont tu nous as déjà parlé ? celle où tu dois repasser derrière car te travail est mal fait ?

C'est vrai que lila est très dure depuis son retour et à côté, on dirait que gabin est un petit ange ; d'aillerus, il ne se prive pas de dire "lila, elle ne fait que des caprices ! moi, je suis sage ! moi, je mange ma soupe ! moi, je suis un gentil garçon !" etc... Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12654 le: 22 Février 2011 à 12:46:47 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIETTE BisouJOYEUX ANNIVERSAIRE LEELOO Bisou[/i]
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12655 le: 22 Février 2011 à 12:48:02 »

UNE TRES GRANDE PENSEE POUR TOI AUDE; je te souhaite une bonne rencontre dans les meilleures conditions possibles... Plein de bisous émus
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12656 le: 22 Février 2011 à 12:54:29 »

Moi aussi j'ai Jade qui est en phase autoritaire!!! Et ça dure, mais je ne laisse aps passer quand elle me parle mal, je la gronde ou je la punis!
Là je n'ai pas à le subir, et ça fait du bien, mais vu ce que vous racontez, le retour va encore être rude!
Elle a eu aussi sa phase "Margaux modèle" où elle faisait tout bien et le soulignait sans arrêt, surtout quand sa soeur etait restée en mode bébé qui chouine tout le temps; maintenant que Lou est devenue plus posée et sûre d'elle, on dirait que c'est la seule façon que Jade a trouvé pour se démarquer... Et faut voir comment elle lui parle! ça me rend folle ça!
Maintenant ça change un peu, car Lou joue à la petite maman avec elle, genre "ne t'inquiète pas, je suis là...N'aies pas peur...Je vais t'aider" et ça la déstabilise donc elle se laisse chouchouter!

Cécé c'est marrant: j'ai eu aussi les filles au tel tout à l'heure et ce que tu décris est exactement ce que j'ai pensé!
Et mon programme est le même que le tien: je vais voir Black Swan au ciné ce soir avec Jeff!!!

Moi aussi je les ai inscrite en septembre à la mairie et l'inscription courre toujours, faut que je modifie simplement les options  de cantine et CLSH...On confirme en mars et il y aura sûrement la visite de l'école avant fin juin....D'ailleurs comment je fais si je bosse dans ma classe moi?

Voilà j'ai monté le dernier tiroir de lit ce matin, je vous mets les photos!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12657 le: 22 Février 2011 à 12:59:57 »

Le lit de Jade à droite du velux:

Le lit de Lou à gauche du velux:

Et leurs étagère/dressing en face des lits!

Finalement on revient à la même configuration que quand elles étaient bébés mais avec plein de jouets en plus, et heureusement les tiroirs de lit sont géants...
Il faut que je change les rideaux jaunes, je ne les aime plus et il ne servent plus que pour cacher les fringues donc je ferai un pan rose et blanc très étroit juste pour cette partie là...Mais plus tard, marre du bricolage et puis pas envie de démonter la barre toute seule, elle fait tout la longueur du dressing...Je l'avais fait enceinte pourtant mais la flemme!!!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12658 le: 22 Février 2011 à 15:50:01 »

On est en page 2!!!
Les filles vous êtes où?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12659 le: 22 Février 2011 à 16:19:25 »

Super joli Mo la chambre des filles, j'aime beaucoup. On voit qu'il n'y a pas d'enfants chez toi en ce moment c'est hyper bien rangé  Je rêve d'une grande chambre comme ça pour mes loulous, ce sera pour une autre fois, les pièces de notre appart sont riquiquis  Tire la langue

Pour l'école c'est en effet administratif d'abord avec la mairie à partir d'avril et en juin l'inscription directement à l'école. LN moi j'ai tout de même une école dont je dépends de par notre adresse  Clin d'oeil

Bon nous on a décalé le ciné à jeudi car finalement ma copine a du aller bosser  Tire la langue On se boit quand même un verre avant d'aller au match  Souriant
Du coup j'ai fait un peu de shopping, une petite robe et un pull, c'est toujours ça de pris  Clin d'oeil

C'est vrai que lila est très dure depuis son retour et à côté, on dirait que gabin est un petit ange ; d'aillerus, il ne se prive pas de dire "lila, elle ne fait que des caprices ! moi, je suis sage ! moi, je mange ma soupe ! moi, je suis un gentil garçon !" etc... Clin d'oeil Roulement des yeux
ton Gabin on dirait Margaux  Roulement des yeux, d'ailleurs on se prive pas de lui dire de s'occuper de sa couche et que c'est juste "normal" de manger sa soupe sans faire d'histoire  Clin d'oeil

LN bon courage dans ta lutte contre les tires au flanc mais tu risques d'avoir du boulot  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: