20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 08:09:39
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 642249 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11625 le: 06 Janvier 2011 à 21:13:33 »

La derniere fois que je t'ai envoyé des ondes positives pour la nuit, ca avait marché ...
Alors je croise les doigts + les doigts de pieds, les jambes , les bras ... euh que puis je croiser d'autres?  Huh? Je te souhaite une douce nuit, en espérant que Nounette dorme bien et que tu puisses te reposer... (ne réfléchis pas trop  Clin d'oeil )
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11626 le: 06 Janvier 2011 à 22:20:11 »

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11627 le: 07 Janvier 2011 à 09:21:45 »

Salut les filles,

Do, j'espère que Manon va mieux et que tu as pu dormir. Moi aussi je flippe quand la température dépasse les 39°, j'ai peur aux convulsions  Bonne idée de donner advil et doli en alternance, c'est ce que je fais en général quand il y a de la fièvre et ça marche bien. Le tout, c'est de ne pas laisser la température revenir, car elle revient + forte encore. Donc il faut donner systématiquement les médocs sans attendre, toutes les 3h (conseil de mon médecin).

Pfff, j'abuse, j'ai pas encore parlé du WEG avec Eric...  Tire la langue Tire la langue En ce moment, on se croise et j'ai la tete ailleurs avec mes problèmes de gratouille. Ce week end, il est très pris samedi (loto de l'APE samedi soir), je tente de penser à en parler dimanche...
Sinon, un collègue m'a dit qu'une collègue de l'autre service avait un appart à St Jean de Luz. Ca vous tenterait (sous réserve qu'elle accepte de nous le louer, car elle le loue peu, elle le réserve à la famille et aux amis) ou vous tenez absolument à être sur Biarritz ?? A voir si ça peut réduire le cout...

Hier soir, j'ai donc vu le toubib pour ma tete qui gratte : c'est bien un eczéma, sans doute du à l'irritation provoquée par l'utilisation de cet échantillon de m**** de shampooing  Il m'a donné une lotion de Diprosone. C'est assez efficace, j'en ai mis hier soir et après qq minutes où ça me brulait, les démangeaisons ont disparu  Sourire Sourire Là, ça revient un peu. J'aurais du en remettre ce matin, mais il m'a dit 1 fois par jour (or, sur la notice, c'est indiqué 1 à 2 fois...)
Par contre, pour les boutons sur le corps, qui se propagent de + en + et qui grattent +++, il est dubitatif. Ca peut etre provoqué par le shampooing aussi mais l'aspect est différent et surtout, pourquoi ça s'étend comme cela ?? C'est ce qui le chiffonne un peu... Sinon, il pense à une allergie à un médicament (j'ai pris des antibio y'a un mois, et c'est possible aussi que ça vienne de là) ou simplement une infection avec un streptocoque (ou staphylocoque, je ne sais plus ce qu'il a dit  Huh? ).
Alors j'imagine que le shampooing a très bien pu irriter la peau comme il l'a fait pour le cuir chevelu. La peau étant déjà sensibilisée avec le froid et donc sèche, car les boutons se développent surtout là où j'avais la peau sèche (puis s'étendent). Le streptocoque, il peut venir de la piscine, où je suis allée lundi midi, alors que je n'avais pas encore les boutons sur le corps (mais juste la tete qui grattait). Il peut avoir profité de la peau fragilisée pour s'implanter et se développer. Je ne sais pas si c'est possible mais je vais rappeler le toubib ce  matin pour lui soumettre la théorie  Hier soir, en effet, j'ai oublié de mentionner la piscine...

Ce midi, on a le repas avec des clients, je me suis bien habillée et j'ai mis mon collier de Noel  Sourire Sourire Mais je n'ai pas pu me coiffer (interdite de mousse, spray et autres produits coiffants jusqu'à résorption de l'eczéma) donc ce n'est pas parfait  Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai attaché mes cheveux, ça se voit moins  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, au boulot !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11628 le: 07 Janvier 2011 à 11:09:21 »

alors pas grand monde ce matin...

Ici rien de neuf, tjs ma conjonctivite... 1ere fois que j'en ai, c'est assez genant, j'y vois flou  en mm tps, ca embellit certaines personnes 

Do : j'ai eu Seb sur MSN donc il m'a raconté deja la nuit. Apparement Nounette n'a plus de fievre, c'est deja une excellente nlle. Et oui, moi aussi des que forte fievre, alternance entre Advil et Doli, généralement ca marche bien.

Pour le WEG, moi perso un appart ca m'embete, parce qu'il faut qd mm entretenir un minimum, faire le ménage avt de partir, etc ... J'ai envie de ne rien faire   
Vous aviez mis des sites en lien, est ce que vous pouvez les remettre pour que je regarde.?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11629 le: 07 Janvier 2011 à 11:34:32 »

Coucou les filles,

Le soleil pointe le bout de son nez ça fait du bien  Souriant Jeff est parti ce matin et depuis je réorganise et range doucement l'appart, avec tous les cadeaux on fait le plein faudrait pousser les murs  Tire la langue En tout cas qu'est ce que ça occupe bien les enfants  Cool

Par contre, je serais super contente que vous soyez là si on se fait un WEM!!! Jeff n'a pas trop apprécié les ambiances, les années précédentes?
non c'est pas ça c'est que ça fait beaucoup de logistique et de fatigue pour 3 jours  Tire la langue et encore nous on ne faisait pas parti de ceux qui avaient 8h de route  Roulement des yeux Là vous avez déjà réfléchi à une zone géographique pour le WEM3 Huh?

Ahhh Cécé le bonheur de l inspection!!! Il y a 3G ou on peut les joindre et c est quand on a les élèves j adore!!!!
La CAF c est pas mieux, j ai appelé toute la journée hier et j ai jamais pu les avoir...

T as réussi finalement?
je les ai eu ce matin  Clin d'oeil hier au bout d'un moment quelqu'un m'a dit que la personne que je cherchais à joindre n'étais pas là, dire qu'on me faisait pourtant rappeler depuis un moment bref même sur le même site les collègues n'ont pas l'air courant de qui est là ou pas  Roulement des yeux

LN pour les petits boutons ça ne pourrait pas être une maladie infantile genre roséole Huh? Vu que tu disais chopper tous les microbes de tes loulous  Tire la langue M'enfin bon j'imagine que le doc y aurait pensé  Clin d'oeil
Pour la fièvre et la peur des convulsions, le problème c'est justement la fièvre qui remonte brutalement quand les médicaments ne font plus effet  Tire la langue pour Arthur le pédiatre m'avait dit qu'il fallait mieux surveiller sa fièvre et la maintenir plutôt que de vouloir la faire chuter à tout prix et qu'elle explose ensuite. Par exemple, je ne suis pas censée donner de doliprane à Arthur au coucher, au cas où la fièvre remonte en pleine nuit et qu'il convulse alors 

Concernant le WEG, moi un appart ça ne me gêne pas  Clin d'oeil Même si tu marques un point avec le ménage Delph  En plus comme ça on est autonome pour les petits déj et éventuellement quelques repas .... Mais le problème si on est à St Jean de Luz c'est qu'il faut une voiture je pense Roulement des yeux

Do alors les dernières nouvelles Huh?

Bon le week end se profile, vous avez des choses prévues Huh? Ici RAS et Jeff ne rentre que dimanche après midi 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11630 le: 07 Janvier 2011 à 13:08:07 »

C'est le calme plat ici  Tire la langue

LN c'était sympa ton déjeuner ?

Delph est ce que tu vois toujours la vie en "tout le monde il est beau" ? 
Au fait raconte ta soirée avec Valou, Sylvain et les enfants, tu les as trouvé en forme Huh?

Bon je vais aller doucement mettre tout le monde à la sieste  Clin d'oeil

Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11631 le: 07 Janvier 2011 à 13:25:57 »

Me revoila de ma pause déjeuner...

Cécé : euh, non c'est pas tt le monde il est beau, tt le monde il est gentil.  Le principe est de chercher le positif pour voir les choses différement.
Je veux continuer à etre la personne que je suis : enthousiaste et enjouée de la vie, alors bien sur quelques épreuves sont plus difficiles que d'autres , mais je veux garder en ligne de mire ce point la. Je m'épanche pas sur l'inutile.

Sinon, Valou et Sylvain vont bien, on a passé une excellente soirée (trop courte) Et Timo et Mel étaient adorables. Normalement en février on se fait une journée à Disney ensemble, av les enfants.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11632 le: 07 Janvier 2011 à 13:29:30 »

Ah oui, sinon j'ai pour idée de partir en WE av Paulo, je voudrais lui offrir pour son anniversaire (8.02). J'essaye de faire garder les enfants, Emma chez sa marraine (ma cousine) et Enzo chez sa marraine (ma soeur).
Je n'ai pas trop d'idée sur la destination.
Si vous avez des idées, je suis preneuse.  Tire la langue
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11633 le: 07 Janvier 2011 à 14:06:11 »

Cécé : et pour le WEM je comprend que ca fait bcp de logistique et de trajet. Mais la on ne sera que 3 ou 4 couples (en fonction de ta venue) et ce n'est pas du tout la mm organisation. c'est bcp plus décontract.'. Je parle par expérience les fois ou on l'a fait à 3 couples.
Et pour la destination, aucune idée encore...  Huh?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11634 le: 07 Janvier 2011 à 14:07:30 »

Ah oui, sinon j'ai pour idée de partir en WE av Paulo, je voudrais lui offrir pour son anniversaire (8.02). J'essaye de faire garder les enfants, Emma chez sa marraine (ma cousine) et Enzo chez sa marraine (ma soeur).
Je n'ai pas trop d'idée sur la destination.
Si vous avez des idées, je suis preneuse.  Tire la langue
tu devrais commencer par regarder les vols directs depuis votre aéroport de départ  Clin d'oeil Tu veux partir combien de temps et quel budget en gros Huh? Ce ne sera pas la même chose pour l'Italie ou les Antilles  Clin d'oeil
Et sinon il y a easyjet qui fait des tarifs intéressants au départ de Toulouse.

Bon je crois qu'Arthur et MArgaux se sont endormis illico  Roulement des yeux

Ariane au fait je voulais te demander si tu étais contente de tes petits lits gonflables Huh? Ceux d'Arthur et Margaux nous ont vraiment bien servis en Bourgogne même si la taille que j'ai prise (1) ne va pas en effet pouvoir servir très longtemps  Tire la langue Ils n'ont jamais tenté de se lever seuls, le matin ils m'appelaient pour que je vienne les chercher et à la sieste pour éviter le bazar je les séparai, bref tout nickel, même si j'ai retrouvé une fois Arthur endormis sur la tapis avec juste la tête sur le matelas   Donc l'expérience a été positive et du coup on va retirer très bientôt les barreaux des petits lits, je me casse vraiment le dos à les coucher et les lever  Tire la langue

Sinon ça y est je sais comment on monte une grue dans le BTP   C'est bête mais c'est un truc que je m'étais toujours demandé et là il y a un chantier de construction juste en dessous de l'appart donc j'étais aux premières loges   Mais j'avais peur pour les gars tout en haut, pffffff j'aimerai pas être à leur place  Tire la langue
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11635 le: 07 Janvier 2011 à 14:11:00 »

Cécé : et pour le WEM je comprend que ca fait bcp de logistique et de trajet. Mais la on ne sera que 3 ou 4 couples (en fonction de ta venue) et ce n'est pas du tout la mm organisation. c'est bcp plus décontract.'. Je parle par expérience les fois ou on l'a fait à 3 couples.
on a eu tellement de chance pour le temps et la chaleur lors des deux premiers WEM que j'ai peur qu'en avril on se caille et qu'il pleuve, bref qu'on soit coincé dedans  Tire la langue
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11636 le: 07 Janvier 2011 à 14:11:30 »

Cécé : pour le WE, ca ne reste qu'un week end  Tire la langue donc 2 jours, difficile de faire un aller retour aux Antilles  Tire la langue Tire la langue
Pour le budget, aucune idée. Pas trop cher non plus, vu que l'année va nous revenir cher :
- février : WE
- avril : WEM
- juin : bapteme de mon filleul + WEG
- juillet : mes 30 ans av mega fiesta
- aout : cousinade !!!
Euh ... c'est bien rempli  
Donc ca serait du samedi matin (ou du vendredi soir) au dimanche soir.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11637 le: 07 Janvier 2011 à 14:13:08 »

on a eu tellement de chance pour le temps et la chaleur lors des deux premiers WEM que j'ai peur qu'en avril on se caille et qu'il pleuve, bref qu'on soit coincé dedans  Tire la langue

Suffit juste d'avoir des vetements chauds, et zouh dehors !!! On peut aussi regarder les choses à faire ds la région, et prévoir des activités. Il est hors de question qu'on reste en intérieur...
Comme je fais tout pour te convaincre  Tire la langue
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11638 le: 07 Janvier 2011 à 14:28:09 »

Oups en effet un week end ça veut bien dire ce que ça veut dire  Alors ça te limite à une capitale européenne non Huh?
En direct de Toulouse avec easyjet j'ai trouvé Rome, Milan, Madrid, Londres, Bristol, Genève, Lisbonne.
Sinon va voir sur le site de l'aéroport tu trouveras toutes les destinations directes et les compagnies qui effectuent les vols  Clin d'oeil

Pour le WEM de toute façon l'urgent pour moi c'est de me concentrer sur ma reprise le 14 mars, (si reprise il y a  Roulement des yeux) donc je ne pourrai pas vous dire ça très vite malheureusement  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11639 le: 07 Janvier 2011 à 14:40:29 »

Z'êtes où Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? je m'ennuie moi 
Bon vu que je parle toute seule, je crois que je vais aller passer la serpillère  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: