Salut les filles,
Maelle, bon courage avec l'après midi anniversaire !! Console toi avec les bonbons et le gateau

Pour le soir, nous aussi, c'est un peu pénible car on entend bien qu'ils ne dorment pas : Rachel remet sa musique, Rémi tape dans le mur. Et le lendemain, ils sont pénibles car ils ne dorment pas assez

Enfin, on arrive encore à fermer la porte et ne plus revenir, ça fonctionne encore. Et je me retiens d'y aller quand j'entends qu'à 21h30, personne ne dort encore. Qu'y ferais je de plus ??
Là, ils sont levés depuis 8h ce matin mais j'espère que la sieste sera bonne car ce soir, j'espère pouvoir rester un peu au loto de l'APE. Pas que j'aime y jouer mais pour me faire des copines

Donc si j'ai 2 montres chouineurs dans les pattes qui n'ont pas assez dormi, ça ne va pas attirer les gens et je risque de les étriper avant de revenir les coucher + tot qu'attendu

(et d'etre bloquée seule à la maison

)
Sinon, quelle est ta théorie pour mes boutons ?? Le doc n'y a pas cru non plus

Du coup, je suis sous antibio depuis ce matin. Je n'ai pas mis de diprosone ce matin, ça continue à s'étendre mais moins vite et ça gratte moins aussi. Je ne sais pas trop quoi en penser

Je crois que le diprosone a quand meme un effet, je vais donc continuer à en mettre une fois par jour. On verra en début de semaine prochaine où on en est...
Dans la série boutons, bon courage avec la varicelle,
Aude

Enfin, c'est quand meme cool que ça ne soit pas pdt les fetes !!! Elles ne sont pas trop pénibles ? Ca les gratte bcp ?? Moi, je crains les cicatrices

Qu'offrez vous à vos loulous pour leur 3e anniversaire ?? (sondage

)
Moi, je n'en avais aucune idée mais là, j'ai trouvé : on va a Disneyland mi février (presque comme toi Delphine). On va profiter d'etre chez mes parents pour y aller, ça fait moins loin que de partir de chez nous

Et pour la famille, si on me questionne, je compte faire une cagnotte pour leur offrir un vélo de grand cet été.
Hier soir, je suis donc allée chez Kiabi pour les soldes, j'y ai passé 2h

Résultat : rien pour moi

, un pull pour Eric et plein de fringues pour les petits

C'était principalement pour eux qu j'y allais, donc c'est tout bon

Je suis rentrée à 20h chez moi !! Et ce matin, re séance de soldes (avec Rémi et Rachel cette fois) à Auchan. J'ai encore trouvé des choses pour eux et pour Eric, et un sac à main pour moi (mais rien d'autre

). Je pense faire une 3e tournée pour moi et seule un midi de la semaine prochaine chez Mim, Camaieu et Gémo qui ne sont pas loin de mon boulot

On est rentré à 12h30 à la maison. J'aurais bien mangé au flunch (et les petits aussi, Rémi a réclamé) mais Eric nous attendait. Il était aux préparatifs du loto et est rentré peu de temps après nous : du coup, c'était steak haché pâtes car rien de pret et il fallait que ça aille vite !!
Après la sieste, rien de prévu (un peu de wii fit ??) et à 18h, Eric repart (mais pas nous). Je mange et douche les enfants seule puis on rejoint Eric à la salle des fetes.
Demain, ça sera + calme (j'espère)
Allez, je vous laisse, bonne journée à toutes !!
LN