20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 08:18:25
Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 642274 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11655 le: 07 Janvier 2011 à 22:08:57 »

J'ai encore eu du mal à coucher les petits, enfin, Lila... mine de rien, petit à petit, on s'enfonce dans un coucher pénible ; ça n'arrive plus jamais de fermer la porte et de partir pour ne plus revenir, et ça me fatigue. C'est toujours Lila qui appelle, jamais gabin ; quand j'arrive, il me dit "moi, je suis très sage, le PN me regarde" ; Lila tente tous les prétextes qu'elle peut pour faire durer, ça m'énerve ; là, c'était qu'elle voulait faire pipi dans le pot, alors qu'elle avait essayé juste avant d'aller au lit ; je n'ai pas voulu céder, je lui ai dit de faire dans la couche, car je sais que si j'avais cédé, déjà, ça aurait pris du temps et après, elle aurait tenté autre chose.

Sinon, pour les mauvaises nouvelles, j'ai envoyé ma 3ème lettre recommandée pour mon pb de facture La Redoute, et à partir de demain, l'huissier est susceptible de venir soi-disant...
Et hier, j'ai eu un recommandé, la doc d'allaitement a fait appel à la dernière minute, on repart pour un tour... j'étais sous le choc hier midi ; maintenant, l'audience aura lieu à Paris, et pas avant 10-12 mois selon mon avocate ; enfin, je n'en dis pas plus, je sais qu'elle peut lire le forum... (d'ailleurs, si vous lisez, sachez que votre obstination est pathétique, et que la vérité et le bon droit l'emporteront une nouvelle fois).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11656 le: 07 Janvier 2011 à 23:15:05 »

Bon je suis encore là... j'ai feuilleté un livre que j'ai pris à la bibliothèque mercredi "animer un anniversaire d'enfat ; 1001 idées, conseils et jeux pour une fête inoubliable". je vais essayer de faire quelque chose pour l'anniversaire d'apolline demain, histoire que la fête soit réussie ; pour la gâteau, je suis tranquille, elle veut une bonne vieille galette des rois ; d'ailleurs, elle a eu la fève ce midi à la cantine. Je sens que la journée av être fatigante demain, le matin, c'est pédiatre pour apolline et à 14h30 les copines arrivent, et la sieste des petits, heu, je ne sais pas où elle est ...

Allez, il faut que je me motive à aller dans le grand lit froid ; j'ai toujours du mal à y aller quand je suis seule, ça me rappelle ma vie d'avant et je suis angoissée.

Ce midi, ma gourmandise m'a joué un mauvais tour ! il y avait une boite de chocolats dans la salle de pause, et pour identifier les chocolats, j'ai soulevé la boite pour regarder en dessous le descriptif et en regardant en haut, et levant la tête, je me suis déclenchée une crise de vertiges ; c'est la première fois que ça m'arrive, c'est sûrement lié à mon pb de cervicales ; après, je ne me suis pas sentie dans mon assiette pendant 3 heures ; tout ça pour manger des chocolats ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11657 le: 07 Janvier 2011 à 23:53:28 »

Ariane sympa ce petit épisode solo pour Aurélien  Souriant Ici après une semaine tout seul, Jeff se languissait de nous, ça fait toujours du bien les retrouvailles  Souriant Bon retour demain alors  Clin d'oeil
Cool pour le prénom de la puce et l'achat de la poussette, ça se concrétise un max  Souriant

Et toi Cécé, tu es plutôt motivée pour reprendre ? Comment tu vis ça ?

ben moyen motivée à vrai dire  Roulement des yeux tout comme toi j'apprécie énormément d'être à la maison et d'avoir le temps  Souriant Quand je lis les copines qui doivent réveiller leurs loulous le matin, je me dis qu'on a beaucoup de chance de ne commencer cela que l'an prochain  Souriant Pour ma reprise, je pense que le plus dur va être la transition et qu'une fois que j'y serai je serai contente d'y être. En plus ça m'évite de ma faire ma grande rentrée en septembre prochain pour l'année entière donc c'est pas si mal  Roulement des yeux Mais je vais avoir un boulot de dingue car je n'ai presque pas d'expérience et les programmes ont changé depuis tout ce temps bref ça promet  Roulement des yeux

Maelle en effet ça a l'air galère les couchers de Lila et si ça s'installe  c'est vraiment pas marrant  Tire la langue
Je suis désolée de lire que le dossier avec le doc d'allaitement n'est pas clos, pfffffffffffff , je t'envoie une cargaison de courage, d'optimisme et de patience  Bisou Bisou Bisou

Au fait pour notre club de lecture  Clin d'oeil j'ai lu Les déferlantes, de Claudie Gallay et j'ai passé un très bon moment, bref je le recommande  Souriant

Bon allez je vais essayer de ne pas trop trainer, demain on va chez Delph faut être en forme Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11658 le: 08 Janvier 2011 à 09:30:03 »

Cécé, je l'ai lu aussi !
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11659 le: 08 Janvier 2011 à 09:51:16 »

Maëlle, nous aussi on des couchers pénibles en ce moment. Et comme toi, il n'arrive plus qu'on ferme la porte et basta. Hier ça a duré jusqu'à 22h 
C'est la 1ère fois que ça dure autant, ça s'est terminé par des hurlements bien sùr 
Et ce matin Lucien est pénible car crevé 

Je leur ai dit que si ça continue je les séparerai la nuit. Ca veut dire 1 petit avec les 2 grands, ça ne va pas être simple mais si il faut je le ferai.

Les déferlantes je l'ai lu aussi l'été dernier, j'avais adoré.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11660 le: 08 Janvier 2011 à 09:52:52 »

Bonjour tout le monde! Nuit très bof, no comment...
Pour hier, Delph' vous avait donné les infos, la fièvre est tombée et Manon va mieux.

On est allés au ciné hier avec Séb (enfin à la salle des fêtes qui a un mur blanc   ) pour voir enfin Harry Potter!!! J'ai adoré comme à chaque fois!!! Merci à super nounou qui a fiat le baby-sitting!!  Clin d'oeil

Là, je vais partir en courses. Séb sortira avec les grandes qd je rentrerai: il fait beau et ils vont sortir les trottinettes pour la 1è fois!!  Souriant Souriant

Bonne journée à Cécé et Delph'  Bisou Bisou

Bonne journée à toutes!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11661 le: 08 Janvier 2011 à 10:23:32 »

Do : sympa cette soirée en amoureux au ciné !!
Je reve de me retrouver un peu avec Paulo ... sans enfants, mais bon pas évident !!!
C'est pour ca que je mise sur notre WE. D'ailleurs je pense que je vais faire quelque chose dans le coin, (dans les 300 kms) et détente spa. Ca couvrira nos 9 ans, son anniversaire et la St Valentin...  Tire la langue

Ariane : ca a du faire du bien a Aurélien de se retrouver un peu seul... Et j'ai hate de savoir le prénom de la puce  Tire la langue

Paulo est parti aux courses avec Enzo ce matin, pendant que moi je restais av Emma. Les 2 ont été adorables, ca fait du bien. Emma l'est pratiquement tjs, mais Enzo a tendance à etre tres speed et à ne rien écouter.
Hier soir on a un pote qui est venu boire l'apéro, avec son petit de 3 ans, ils ont joué ensemble, c'est bien maintenant à leur age.

Bon j'attend Cécé, les petits attendent Arthur et Margaux avec impatience.
Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11662 le: 08 Janvier 2011 à 11:59:09 »

Bonjour!

Bon semaine un peu speed ici, les filles sont allées à l'école lundi et mardi, jeudi j'avais rendez-vous pour mavisite mensuelle et l'écho, j'arrive à l'école et la pas d'ecole, la maitresse est malade... Du cou j'ai rechargé tout le monde et les ai ramenée chez ma BM, et pas d'ecole non plus vendredi.

Laurine a de la fievre depuis deux jours, et bingo, c'est la varicelle... donc soit Charlotte la sors ces jours ci (elles ont été en contact en meme temps avec ma niece qui les a contaminées), soit elle attend 15 jours... Et du cou, vu qu'elle est allée deux jours à l'école, il y a de grandes chances que Laurine ai contaminé toute sa classe...  Roulement des yeux

Sinon de mon coté tout va bien, BB pese 1780g, c'est un poids "normal" selon le medecin, ni gros ni petit.

Je repasserais plus tard j'ai mes invités du midi qui vont arriver (ceux du soir vont à mon avis etre annulés, je vais les appeler au sujet de la varicelle vu q'ils ont tous des petits (moins d'un an).
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11663 le: 08 Janvier 2011 à 13:45:37 »

Aude fais gaffe avec la varicelle: ça peut être dangereux pour les femmes enceintes! Contacte ton toubib!!!

Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11664 le: 08 Janvier 2011 à 14:22:35 »

Bon je confirme, numero deux est atteinte aussi, au moins ca sera fait... Pour le moment ce sont de petits boutons rouge, on verra au reveil de la sieste....

Do : pas de souci, j'ai eu la varicelle en étant petite.

Par contre je suis allée chez un autre medecin que mon medecin habituel, et je trouve que c'est limite au niveau conseil, heureusement que je suis au courant de certains trucs...
Nottament il ne m'a pas du tout demandé si je l'avais déja eu ou autre alors qu'il a bien vu que je suis enceinte, et il ne m'a pas dit que l'advil est tres conseillé en cas de varicelle, heureusement que je le sais..
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11665 le: 08 Janvier 2011 à 14:53:52 »

Au secours ! il y a 8 filles de 8 ans dans la chambre d'apolline ! Clin d'oeil et les petits continuent à dormir, je ne sais pas comment...
Et moi, quand je passe devant les assiettes de bonbons (coca, frites, dragibus et mini carambars), je picore !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11666 le: 08 Janvier 2011 à 15:09:25 »

Bonjour,

Cécé, tu sais quand tu seras fixée par rapport à ta reprise ? Vous envisagez quel mode de garde pour les oursons ?
Bonne journée avec Delphine Souriant

Super le ciné Do Cool

Aude, cool les bonnes nouvelles pour toi et le bébé, ça pousse, ça pousse !  Souriant
Moins cool pour la varicelle, mais comme tu le dis au moins ça sera fait...

Bon courage Maëlle pour l'anniversaire. Ça me fait envie tous ces bonbons...  Tire la langue

Ça y est, les filles ont retrouvé leur maison (après 15 jours de vacances) mais aussi et surtout leur papa, qui eu droit à de gros gros câlins...  Souriant

Aujourd'hui journée tranquille, un peu de bricolage pour installer un miroir dans la chambre des filles et des cadres dans le salon...

Bon WE à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11667 le: 08 Janvier 2011 à 15:29:47 »

Salut les filles,

Maelle, bon courage avec l'après midi anniversaire !! Console toi avec les bonbons et le gateau 
Pour le soir, nous aussi, c'est un peu pénible car on entend bien qu'ils ne dorment pas  : Rachel remet sa musique, Rémi tape dans le mur. Et le lendemain, ils sont pénibles car ils ne dorment pas assez  Enfin, on arrive encore à fermer la porte et ne plus revenir, ça fonctionne encore. Et je me retiens d'y aller quand j'entends qu'à 21h30, personne ne dort encore. Qu'y ferais je de plus ??
Là, ils sont levés depuis 8h ce matin mais j'espère que la sieste sera bonne car ce soir, j'espère pouvoir rester un peu au loto de l'APE. Pas que j'aime y jouer mais pour me faire des copines  Donc si j'ai 2 montres chouineurs dans les pattes qui n'ont pas assez dormi, ça ne va pas attirer les gens et je risque de les étriper avant de revenir les coucher + tot qu'attendu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue (et d'etre bloquée seule à la maison  )

Sinon, quelle est ta théorie pour mes boutons ?? Le doc n'y a pas cru non plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Du coup, je suis sous antibio depuis ce matin. Je n'ai pas mis de diprosone ce matin, ça continue à s'étendre mais moins vite et ça gratte moins aussi. Je ne sais pas trop quoi en penser  Huh? Huh? Huh? Je crois que le diprosone a quand meme un effet, je vais donc continuer à en mettre une fois par jour. On verra en début de semaine prochaine où on en est...

Dans la série boutons, bon courage avec la varicelle, Aude  Enfin, c'est quand meme cool que ça ne soit pas pdt les fetes !!! Elles ne sont pas trop pénibles ? Ca les gratte bcp ?? Moi, je crains les cicatrices 

Qu'offrez vous à vos loulous pour leur 3e anniversaire ?? (sondage  )
Moi, je n'en avais aucune idée mais là, j'ai trouvé : on va a Disneyland mi février (presque comme toi Delphine). On va profiter d'etre chez mes parents pour y aller, ça fait moins loin que de partir de chez nous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et pour la famille, si on me questionne, je compte faire une cagnotte pour leur offrir un vélo de grand cet été.

Hier soir, je suis donc allée chez Kiabi pour les soldes, j'y ai passé 2h  Résultat : rien pour moi  , un pull pour Eric et plein de fringues pour les petits  Sourire Sourire C'était principalement pour eux qu j'y allais, donc c'est tout bon  Sourire Sourire Je suis rentrée à 20h chez moi !! Et ce matin, re séance de soldes (avec Rémi et Rachel cette fois) à Auchan. J'ai encore trouvé des choses pour eux et pour Eric, et un sac à main pour moi (mais rien d'autre  Triste ). Je pense faire une 3e tournée pour moi et seule un midi de la semaine prochaine chez Mim, Camaieu et Gémo qui ne sont pas loin de mon boulot  Sourire Sourire
On est rentré à 12h30 à la maison. J'aurais bien mangé au flunch (et les petits aussi, Rémi a réclamé) mais Eric nous attendait. Il était aux préparatifs du loto et est rentré peu de temps après nous : du coup, c'était steak haché pâtes car rien de pret et il fallait que ça aille vite !!
Après la sieste, rien de prévu (un peu de wii fit ??) et à 18h, Eric repart (mais pas nous). Je mange et douche les enfants seule puis on rejoint Eric à la salle des fetes.
Demain, ça sera + calme (j'espère)

Allez, je vous laisse, bonne journée à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11668 le: 08 Janvier 2011 à 16:08:55 »

Bon Laurine n'a pas l'air en forme du tout, ca fait deux fois qu'elle se reveille de la sieste en pleurant, je la rassure et la recouche, de toute façon je peux rien faire d'autre elle a eu du doliprane juste avant la sieste.. Dans la pénombre j'ai pas vu, on verra le carnage au reveil....
Pour le moment elles ne se grattent pas mais les boutons ne sont apparus que ce matin (truc de fou Laurine n'avait rien quand je l'ai habillée et une fois chez le medecin elle en avait deja plein sur le dos et le ventre, Charlotte n'avait rien quand je suis partie au medecin mais en avait quand je suis rentrée  )

Alors Maelle, comment se déroule l'anniversaire?

LN : les soldes sont deja commencés? Ici c'est mercredi..
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11669 le: 08 Janvier 2011 à 16:50:01 »

J'ai reçu aujourd'hui mon colis Vert Baudet des pré-soldes, c'est tout mignon, 2 tenues complètes + 1 paire de ballerine pour chacune des puces. J'ai aussi commandé quelques basiques (t-shirt et cardigans) aux ventes privées la redoute. Et ma belle-mère nous a aussi déjà envoyé un colis Catimini avec de quoi emmitoufler les filles pour l'hiver prochain : 2 manteaux mi-saison + 2 manteaux plein hiver + bonnets/écharpes...  Souriant
J'ai déjà quelques pyjamas en stock, faut que je fasse le compte en 4 ans... d'ailleurs j'y vais tout de suite, Aurélien est parti faire des courses avec Coline donc la maison est très calme.  Cool

Aude, bon courage avec la varicelle...  Tire la langue

LN, bonne soirée au loto !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: