18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:30:54
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 642066 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11610 le: 06 Janvier 2011 à 10:53:44 »

coucou,
J'ai la creve depuis 3 jours  le nez en patate, la gorge aussi, je tousse  vive l'hiver. Et ce matin, je me suis réveillée avec une conjonctivite. C'est la fête quoi 

sinon, tout va bien.
Pour le WEM, mes possibilités sont le WE de paques, je ne pourrai pas prendre le vendredi, mais le mardi 26 oui.
Donc je peux du 23 au 26, Do : qu'en penses tu? !!
J'attend la réponse de Cécé voir si elle est intéressée. Valou je pense que oui.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11611 le: 06 Janvier 2011 à 12:56:33 »

Coucou !

LN, j'ai moi aussi reçu le même mail que toi et moi non plus, je ne sais pas ce que ça veut dire cette histoire de 15 points... Bravo à Rachel pour la caca dans le pot toute seule !

Ariane, tu dois être impatiente de retrouver les filles !

Nadège, alors, ton oreille, ça donne quoi ?

Do, tu parles d'être capable d'être PS au lieu de TPS ; personnellement, j'en suis persuadée pour la bonne raison qu'au même âge apolline était en PS, alors que globalement, elle était un peu moins "dégourdie". Pour ce qui est de l'intégration, comme je le disais, ils ont leurs copains en PS et peu en TPS. Mais bon, le sujet est clos.

Ce matin, j'ai pu les accompagner dans la classe comme quasi chaque jeudi. Il y avait un petit garçon qui pleurait, il vient de commencer la classe lundi dernier ; eux à côté, faisaient déjà vétérans et sûrs d'eux. Sourire je leur ai dit que pour leur anniversaire, ils pourraient inviter des copains de classe et ils étaient déjà en train de faire la liste ce matin ; gabin veut même inviter sa maîtresse ! Samedi, c'est l'anniversaire d'apolline avec ses copines, je sens que ça va êytre sportif ! c'est lila qui va être contente, elle adore être avec des grandes et elle est la mascotte des copines des grandes justement.

J'ai encore des soucis avec la justice, suite à un chèque pour la redoute qui n'avait pu être encaissé suite à l'opposition après le vol. Ca va faire la 3ème lettre recommandée que j'envoie, j'en ai vraiment assez ! j'ai reçu hier une lettre comme quoi je n'avais donné aucun signe de vie (ah non, juste deux lettres recommandées, un coup de fil et un mail...) et donc que la procédure suivait son cours, avec huissier de justice à partir du 8 janvier... sympa !! je n'ai pas envie de lâcher, j'ai ma bonne foi pour moi et je ne veux pas plier devant leur malhonnêteté et leur mauvaise foi, mais c'est toujours contrariant et source de soucis supplémentaires.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11612 le: 06 Janvier 2011 à 14:03:52 »

Maelle, garde bien les preuves pour les recommandés, c'est ce qui fait foi pour la justice. Ainsi que les papiers suite à ta plainte pour vol. Tu as raison de ne pas céder !!!
En parlant de justice, j'ai sous la main le dossier pour assigner l'hôtel de Rome. J'attends de recevoir l'accusé de réception et je lâche les chiens  Faut pas me prendre pour un jambon 

Pour l'école, je ne sais pas si à l'école du village, il y a un programme de TPS  Roulement des yeux Roulement des yeux Je crois que Rémi et Rachel suivent les PS. Comme la classe est à 2 niveaux, ils peuvent suivre ou pas l'activité qui convient le mieux. Je trouve que c'est une chance, ces classes à double niveau. J'ai presque toujours été dans des classes comme cela, et j'ai tjs aimé  Sourire Sourire

C'est vrai que dans un mois environ, c'est l'anniversaire de Rémi et Rachel. Je crois qu'on va + s'orienter vers un repas de famille le samedi 12 à midi (si possible, car avec le gite de Papi et le travail de ma BS, pas sur que ça colle  ). Le 13, on décolle pour Paris et on refetera l'anniv avec papi et mamie du nord (et le reste de la famille de mon coté).
Pour les copains et cie, on verra + tard. Je ne sais pas s'ils ont vraiment des copains... Certains prénoms reviennent régulièrement dans la conversation, cependant...
Et puis, je ne me sens pas d'avoir 10 gamins à la maison 

Delphine, bon courage avec ton rhume !! J'en sors juste (pour la 3e fois depuis mi novembre) et là, j'ai mes démangeaisons, tjs un truc qui cloche, ça me gave d'aller chez le toubib tous les 10 jours 

Bon, vous n'etes pas très bavardes ajd... Allez, racontez vos vies, on s'ennuie 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11613 le: 06 Janvier 2011 à 14:54:00 »

Bonjour,

Je viens d'accompagner ma maman à l'aéroport, donc nous revoilà tous les 4 chez nous. Enfin pas pour longtemps Jeff part demain en déplacement  Roulement des yeux

Alors je vous ai lu de bout en bout et j'ai vu de bien jolies photos  Souriant

Pour les WEM et WEG moi aussi je suis plus partante pour un WEG à Biarritz en juin  Clin d'oeil Pour le WEM en avril j'ai un peu peur que le temps ne soit pas au top à cette période et qu'on soit obligé de passer du temps à l'intérieur les uns sur les autres, alors ça me fait un peu peur. D'autant que Jeff n'est pas super partant donc il faudrait que j'arrive à le motiver  Tire la langue delph j'avais bien eu ton sms sorry de ne pas avoir répondu plus vite 

LN tu as relavé tes cheveux depuis le shampoing qui ne t'a pas réussi ? C'est peut être pour ça que ça démange encore non  Tire la langue Et alors vous avez fait la cuisine finalement pendant les vacances ou pas ?

Aude pour ta SF c'est très honorable de ta part de ne pas vouloir effrayer la future maman mais bon il s'agit quand même que toi aussi tu trouves des réponses à tes questions donc j'espère que le rdv en tête à tête avec la SF va t'aider  Clin d'oeil

Nadège comment va ton oreille Huh? Et tes nuits sont meilleures j'espère  Bisou

Ariane bon j'ai raté ton anniversaire alors plein de  Bisou Bisou Bisou en retard  Clin d'oeil Les filles sont rentrées ?

Maelle quelle galère cette histoire toujours pas réglée avec la redoute  Tire la langue Et au fait tes cervicales et ta hanche ça va mieux Huh? Les filles ont raison il faut que tu prennes plus soin de toi que ça  Clin d'oeil

Delph je vois que les microbes ont attendus 2011 pour venir te voir  Tire la langue En tout cas tu as parfaitement décrit ce qu'avait Margaux depuis le 31 déc Tire la langue Tire la langue Tire la langue avec juste des courbatures en plus. Je croise les doigts pour qu'Arthur passe au travers de cette pharyngite  Tire la langue

Mo galère ces histoires d'argent à cause de l'arrêt de la caf, et puis en plus je ne me vois pas faire un WEG sans toi  Pleurs Pleurs Pleurs

Do
comment va ton petit moral ? J'espère que tu te sens un peu mieux  Bisou J'ai bien pensé à toi en Bourgogne et à tes nuits car Margaux m'a réveillée plusieurs fois par nuit, j'étais épuisée et pourtant cela n'a pas duré plus que 4-5 nuits bref c'est terrible le manque de sommeil. Bon courage et plein de bonnes ondes à Manon  Sourire

Valou, ça fait plaisir de te lire mais franchement ça a le goût de trop peu, en plus tu ne nous racontes rien sur vous  Pleurs Allez j'espère que vous allez bien et  Bisou Bisou Bisou

Bon je retourne essayer de joindre l'inspection académique et croyez moi c'est pas simple 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11614 le: 06 Janvier 2011 à 15:23:57 »

Bon ça ne décroche toujours pas grrrrrrrrrrrrr 

Mes loulous sont déjà réveillés, j'entends que ça papote  Roulement des yeux Bon Margaux ne se réveille plus en hurlant c'est déjà ça  ça confirme qu'elle va mieux !
IL fait très doux aujourd'hui donc tout le monde va aller jouer dehors et ensuite j'aimerai qu'on retire les décorations du sapins, ça devrait bien nous occuper  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11615 le: 06 Janvier 2011 à 15:37:06 »

Cécé : pas de soucis pour le sms, j'étais pas sur le chrono non plus  Tire la langue
Pour le WEM, fin avril il y a quand mm des beaux jours ... a voir donc, si tu arrives à convaincre Jeff.
Pour le WEG il faut qu'on s'active à regarder ce qu'on fait.

Ma conjonctivite me gene de + en +, mais ca a du bon de travailler ds un clinique, j'ai deja mon traitement antibios pour 1 semaine sans passer par la case medecin ni pharmacie  Tire la langue
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11616 le: 06 Janvier 2011 à 15:39:28 »

LN tu as relavé tes cheveux depuis le shampoing qui ne t'a pas réussi ? C'est peut être pour ça que ça démange encore non  Tire la langue Et alors vous avez fait la cuisine finalement pendant les vacances ou pas ?
Oui, j'ai relavé avant hier avec mon shampooing habituel, ça n'a rien fait de + ou de -. Je pense que c'est irrité à fond car ça gratte et ça brule, c'est de pire en pire !!! Et je ne sais absolument pas quoi faire  Triste Triste
Pour la cuisine, et bien non, on attend tjs !!!  Tire la langue Tire la langue Mais ce week end, Eric est pris donc on ne relance pas pour l'instant  Clin d'oeil Clin d'oeil Je vais quand meme rappeler demain pour la hotte car je pourrais ainsi au moins peindre le mur correspondant...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11617 le: 06 Janvier 2011 à 17:11:05 »

Bonjour!
Grosse journée ici et pas sûr que je puisse me poser longtemps donc je speed!
Nuit bien nase, une fois n'est pas coutume (ou plutôt si!). Sauf que là c'est plus que ça car Manon s'est réveillée en pleurs à 1h45 avec 39,5° de fièvre  Elle m'a jamais fait ça, jamais eu de fièvre malgré toutes ses otites donc j'étais bien en panique... Et elle ne savait pas du tout comment gérer ça la pauvre...
Lorsque j'y suis allée elle toussait et avait des hauts-le-coeur; je me suis précipitée au-dessus de la douche mais ça s'est arrêté et elle n'a pas vomi. Mais elle a mis 2h à se rendormir!! La pauvre, elle fermait les yeux, s'endormait dans mes bras et dès que je la posais, au bout de qq min sur le ventre elle se réveillait et repleurait... A 3h45, elle n'en pouvait plus et a réussi à s'endormir dans mes bras. Je suis parvenue à la reposer exactement dans la même position que dans mes bras et elle ne s'est pas réveillée!
A 5h elle a repleuré mais j'ai juste remis la tétine. Et à 5h55, réveil pour de bon, en pleurs... La fièvre remontait alors que ça ne faisait que 4h qu'elle avait eu de l'advil...

Bref, elle a eu de la fièvre toute la journée, n'a pas beaucoup dormi aux siestes. Là, je lui ai donné son bain tôt, car elle est toujours fiévreuse, et je l'ai recouchée. A priori elle dort.

Moi bien entendu, je suis HS et j'ai mal au crâne...

Cécé contente de te relire!! Bon retour parmi nous! Pour te répondre, mon moral est fonction de ma fatigue... Et tu vois que je suis toujours très fatiguée... Je ne sais pas comment m'en sortir car je trouve que Manon a de + en + mal (oreilles, dent qui ne veut toujours pas percer alors que la gencive a triplé de volume!) et je ne peux me résoudre à la laisser pleurer la nuit sachant cela...
Bref, c'est pas trop la joie (j'ai une furieuse envie de clope alors t'imagine...  )
Par contre, je serais super contente que vous soyez là si on se fait un WEM!!! Jeff n'a pas trop apprécié les ambiances, les années précédentes? Moi, pour le WEG c'est pas possible: je suis trop loin et Manon sera encore sûrement allaitée donc... Ce sera pour l'année prochaine cette fois!
Mais pour le WEM, s'il y en a un, ce serait vraiment cool que vous soyez là!!!  Bisou Bisou

Delph', je t'envoie qq ondes +++ (j'en garde un peu si tu permets  Tire la langue ) pour tu ailles vite mieux!

J'ai enfin reçu mon kdo!!! Ma marraine, Valou, m'a offert un très beau collier avec pendentif, en argent, avec un zirconium!!! Je suis super contente et très agréablement surprise!!!  Souriant Souriant Souriant
Ce qui me fait penser à un truc: depuis 3 ans, avez-vous vraiment respecté le prix limite qu'on s'était fixé??? Je n'ai jamais pu le faire.

Je vous laisse, je vais profiter de ma tranquillité pour m'activer un peu.

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11618 le: 06 Janvier 2011 à 18:09:57 »

Bon, ben j'attends le médecin... Manon est vraiment pas bien! Et comme elle ne m'a jamais fait de fièvre jusqu'à présent, je m'inquiète un peu là... 
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11619 le: 06 Janvier 2011 à 20:17:45 »

Do j espère qu il n y a rien de grave, tiens nous vite au courant.. Et je comprends aisément que dans ces conditions tu ne puisses te résoudre à la laisser pleurer!
J imagine même pas l état dans lequel tu dois être, pourvu que ça se résorbe vite tout ça, et pour Manon, et pour toi!

Oh Cécé c est trop mignon ce que tu me dis, vraiment c est touchant!! Malheureusement je n ai pas le choix... Pleurs
Alors si vous montez à Paris un de ces jours faut vraiment qu on se fasse une tite sortie!

Moi rien de neuf, le d'ores habituel quoi!
Sauf que Jeff étant à Nantes j ai du renoncer au sport et aller chercher les filles, j ai tout enchainé, à 19h45 elles étaient prêtes a aller au lit mais je les laisse jouer un peu car depuis lundi jour de la reprise elles nous refont le bazar le soir jusque tard grrrr

Delph bon courage avec cette crève et surtout les yeux!!! Moi aussi je suis sujette a ça et c est pas drôle! Tant mieux si t as pu avoir un traitement rapidement!!!

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11620 le: 06 Janvier 2011 à 20:20:24 »

Ahhh Cécé le bonheur de l inspection!!! Il y a 3G ou on peut les joindre et c est quand on a les élèves j adore!!!!
La CAF c est pas mieux, j ai appelé toute la journée hier et j ai jamais pu les avoir...

T as réussi finalement?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11621 le: 06 Janvier 2011 à 20:42:19 »

Do : alors le medecin est passé? j'espere que Nounette va mieux et que la nuit va etre correcte.  Bisou

Mo : Jeff est a Nantes pour le boulot? Alors pas trop dure la reprise?
Pour le WEG, t'es sure que tu peux pas essayé? on avait tellement rigolé l'année derniere? Même si je comprend bien la difficulté.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11622 le: 06 Janvier 2011 à 20:48:05 »

La reprise est très dure, toute l équipe est déjà HS ça promet! Jamais très reposantes ces fêtes !

Pour le WEG désolée mais je ne vois même pas comment je vais sortir 450€ pendant 4 mois!!! Sinon évidemment que je serais venue, reste plus qu à espérer qu on ait 2 places en crèche et là je vous rejoins sans problème! Pas gagné quoi!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11623 le: 06 Janvier 2011 à 21:01:15 »

Donc on récapitule :

Pour le WEM (Week end de Paques):
- Do : ok
- Valou : en attente
- Delph : ok
- Cécé : peut etre

pour le WEG :
- Ln ; a priori ok
- Cécé : ok
- Delph : ok
- Valou : je lui en avais parlé, faudra revoir pour confirmation.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11624 le: 06 Janvier 2011 à 21:10:36 »

Bon, Nounette a une méga rhino... Mais elle n'a pas le nez qui coule ni bouché! Huh? Bref, on doit lui donner advil et doli en alternance pour faire tomber sa fièvre et j'ai tout une batterie de médocs plus une ordo pour un antibio si jamais on ne parvient pas à faire baisser sa fièvre et si elle ne va pas mieux.
J'espère sincèrement qu'elle va bien dormir parce que son endormissement a été difficile et elle a très peu dormi ajd... Il faut qu'elle se repose... Mais j'ai peur que la fièvre ne remonte 

Pour le WEM c'est donc ok pour nous!

Merci Mo et Delph' pour la Nounette et pour moi! Et oui, Mo je suis dans un état pas possible Archi nase, ce soir je fais pas long feu!

Je vous fais de gros bisous, bonne nuit,
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: