Bonjour!
Grosse journée ici et pas sûr que je puisse me poser longtemps donc je speed!
Nuit bien nase, une fois n'est pas coutume (ou plutôt si!). Sauf que là c'est plus que ça car Manon s'est réveillée en pleurs à 1h45 avec 39,5° de fièvre

Elle m'a jamais fait ça, jamais eu de fièvre malgré toutes ses otites donc j'étais bien en panique... Et elle ne savait pas du tout comment gérer ça la pauvre...
Lorsque j'y suis allée elle toussait et avait des hauts-le-coeur; je me suis précipitée au-dessus de la douche mais ça s'est arrêté et elle n'a pas vomi. Mais elle a mis 2h à se rendormir!! La pauvre, elle fermait les yeux, s'endormait dans mes bras et dès que je la posais, au bout de qq min sur le ventre elle se réveillait et repleurait... A 3h45, elle n'en pouvait plus et a réussi à s'endormir dans mes bras. Je suis parvenue à la reposer exactement dans la même position que dans mes bras et elle ne s'est pas réveillée!
A 5h elle a repleuré mais j'ai juste remis la tétine. Et à 5h55, réveil pour de bon, en pleurs... La fièvre remontait alors que ça ne faisait que 4h qu'elle avait eu de l'advil...
Bref, elle a eu de la fièvre toute la journée, n'a pas beaucoup dormi aux siestes. Là, je lui ai donné son bain tôt, car elle est toujours fiévreuse, et je l'ai recouchée. A priori elle dort.
Moi bien entendu, je suis HS et j'ai mal au crâne...
Cécé contente de te relire!! Bon retour parmi nous! Pour te répondre, mon moral est fonction de ma fatigue... Et tu vois que je suis toujours très fatiguée... Je ne sais pas comment m'en sortir car je trouve que Manon a de + en + mal (oreilles, dent qui ne veut toujours pas percer alors que la gencive a triplé de volume!) et je ne peux me résoudre à la laisser pleurer la nuit sachant cela...
Bref, c'est pas trop la joie (j'ai une furieuse envie de clope alors t'imagine...

)
Par contre, je serais super contente que vous soyez là si on se fait un WEM!!! Jeff n'a pas trop apprécié les ambiances, les années précédentes? Moi, pour le WEG c'est pas possible: je suis trop loin et Manon sera encore sûrement allaitée donc... Ce sera pour l'année prochaine cette fois!
Mais pour le WEM, s'il y en a un, ce serait vraiment cool que vous soyez là!!!
Delph', je t'envoie qq ondes +++ (j'en garde un peu si tu permets

) pour tu ailles vite mieux!
J'ai enfin reçu mon kdo!!! Ma marraine,
Valou, m'a offert un très beau collier avec pendentif, en argent, avec un zirconium!!! Je suis super contente et très agréablement surprise!!!
Ce qui me fait penser à un truc: depuis 3 ans, avez-vous vraiment respecté le prix limite qu'on s'était fixé??? Je n'ai jamais pu le faire.
Je vous laisse, je vais profiter de ma tranquillité pour m'activer un peu.
@ +, Do