Salut les filles,
Merci à
Maelle pour son joli cadeau made in Bretagne

De bonnes choses à déguster, on va se régaler !!!
Chez nous, les cadeaux de noel se découvrent le 25 au matin.
On était chez ma BS (on a fait le réveillon avec eux, mon BP et les parents du beau frère), on a dormi sur place et le matin, à 8h30 (alors que couchés à minuit

), les petits étaient devant le sapin à déballer les paquets. Ensuite, on est allé faire de la luge, il avait neigé la veille et toute la nuit, un noel blanc

puis on est rentré chez nous où d'autres paquets attendaient... On les avait mis en place le 24 juste avant de partir chez ma BS

Le 24 au soir, les petits ont bien veillé et n'ont pas été pénibles, ils ont joué avec leur cousine Clara, qui a 5 ans. Ils étaient tous les 3 bien excités. On les a couchés à 23h mais à minuit, personne ne dormait encore !!! + un réveil matinal, ils étaient un peu claqués, du coup le tour de luge a été rapide... On est rentré à la maison vers 13h30, on n'avait pas mangé, le temps de déballer les cadeaux, on a mangé à + de14h... des pates au gruyère

Histoire de compenser les excès de la veille

Et aussi parce que c'est rapide

Niveau cadeaux, les petits ont eu :
- Rémi : un tableau (1 coté aimanté, un coté pour la craie), une pelle mécanique, une parure de drap, des livres de tchoupi, un poster tchoupi, un album d'autocollants (un succès !!)
- Rachel : une poupée avec des vetements, une caisse enregistreuse, une parure de drap, des livres oui-oui, un album d'autocollants.
J'ai eu un joli collier par Eric, il est magnifique

Ma BS nous a offert une smart box "week end pittoresque" et nous garde les petits quand on voudra le faire

C'est vraiment un chouette cadeau

Allez, je vous laisse, je vais faire le repas de midi

A bientot !!
LN