17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:12:03
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 641789 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11460 le: 27 Décembre 2010 à 15:44:53 »

LN, contente de te lire !

Non, vincent ne patauge pas, il se débrouille très bien ! d'ailleurs, il a une super baby sitter pour s'occuper des petits, Zoé !
ET oui, en haut, ma mémère met du 5 ans, sinon, ça ne couvre pas son gros bidon de bébé. gabin, lui, met du 3 ans et du 4 ans en haut. Pour le bas, on commence tout juste le 3 ans et il faut souvent plier le bas. Pour les soldes, il va falloir que j'achète... je ne sais plus en fait !! si je suis logique, il faudrait que je prenne du 6 ans pour l'an prochain pour Lila ? oh non, où est parti mon bb préma ? Clin d'oeil

Sympa le coup des volets électriques ; c'est typiquement ce qui me rendrait folle, le sommeil chez mio est quelque chose de sacré et en perdre pour des volets et pas en raison des enfants, j'aurais du mal !

J'ai l'impression que l'on tient le bon bout pour les siestes sans couches, depuis qu'on n'avait pas trouvé le paquet de couches l'autre jour. Depuis, ils ne mettent plus de couches à la sieste et pas un accident ; le but est que le pli soit pris pour le retour chez la nounou, qui oblige toujours les enfants à mettre des couches... Roulement des yeux ; sinon, chaque soir, gabin réclame de ne pas avoir de couche alors qu'il trempe son lit deux ou 3 fois par semaine malgré sa couche. On ne cède pas, je lui ai promis que si sa couche était sèche 3 fois de rang, on l'enlèverait, mais ce n'est pas gagné !! quant à miss Lila, qui n'a jamais rien fait avant son frère, sa couche est sèche presque tous les matins et elle fait pipi dedans quand elle se réveille ; ça fait un bruit de chute d'eau et elle est toute imbibée et chaude ! quand je lui dis de faire plutôt dans le pot, elle refuse et écarte les jambes et se concentre. Sourire
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11461 le: 27 Décembre 2010 à 18:20:42 »

Bonjour à toutes,

Pour nous tout va bien, nous sommes arrivés à Nantes hier, les filles sont comme des coqs en pâtes, chouchoutées par leurs "tatas gaga" comme on les appelle...  Clin d'oeil
Le Père Noël a encore été bien généreux, pour les petits comme pour les grands.

Les filles sont maintenant de parfaites mini-mamans : elles ont eu chacune une nouvelle poupée, un landau, un transat et des vêtements et accessoires pour s'occuper de tout ce petit monde. Le Père Noël leur a également apporté à chacune une trotinette, une jolie tenue, une robe de chambre hyper douillette brodée à leur prénom, des livres, un petit tableau à craie portable, une malette de bricolage et un loto Monsieur Madame pour Coline, une malette de docteur et de grosses perles en bois pour Clémence.

Moi aussi j'ai été bien gâtée : des BD, un manteau, un abonnement à un magazine de cuisine, et des sous pour m'acheter entre autres des bottes... vivement les soldes !

Ce matin on s'est levés à 10h (les grands-parents se sont occupés des puces  Clin d'oeil), puis un petit ciné à deux, bien agréable.  Cool

Merci Do pour tes cadeaux  Souriant J'ai eu un très beau point de croix encadré et un pot de nutella de 5kg  on dirait que je suis fichée grosse gourmande moi 
5 kg de nutella !!!  Cool Je savais même pas que ça existait...

Bonne soirée à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11462 le: 27 Décembre 2010 à 19:12:24 »

Tu n'es pas très loin de chez moi alors !!!  Souriant
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11463 le: 27 Décembre 2010 à 20:07:18 »

Ariane, contente que tu aies été bien gâtée.

Lila m'épate ; elle a demandé à jouer à super mario kart sur la wii ; je pensais qu'elle n'arriverait à rien et bien, elle se débrouille un peu ! elle arrive à tourner dans les virages et à attraper des cadeaux !
Quand on lui dit pour démarrer le jeu d'appuyer sur A, elle dit "A" en tirant la langue comme chez le docteur !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11464 le: 28 Décembre 2010 à 08:08:14 »

Coucou les filles! Petit passage express... je suis malade... Je suis nase car Manon fait des nuits plus que pourries, alors avec ma crève en plus... 
Nous aussi, on a tous été bien gâtés! Je vous raconterai ça plus tard!

Cécé contente de voir que tout t'a plu! Même le point de croix? Parce que c'est pas évident de trouver qq chose de moderne et qui plaise mais moi, j'aime ça Tire la langue
Pour le maxi pot de 5kg, c'est normal, on en voit qu'en Andorre!! Roulement des yeux Clin d'oeil (comme les maxi Toblérone, des trucs énoooormes )

Bisous à toutes, Manon pleure (encore)...
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11465 le: 28 Décembre 2010 à 08:43:15 »

Me voilà à nouveau au travail, et je suis encore partie d'une maison endormie ; on parie que demain où je serai là ils vont se réveiller à leur heure habituelle ? Clin d'oeil

Bon courage Do ; pourquoi Manon ne dort-elle pas la nuit ? encore ses otites ?

Ici, toujours pas de cadeau de marsienne,
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11466 le: 28 Décembre 2010 à 10:53:58 »

Un petit coucou, en direct depuis la salle d'attente du labo d'analyse ou je fais le test du glucose. Plus que 20 min a attendre et un dernier prélèvement...

Do, ce sont toujours les otites qui embêtent Manon ? Vous avez revu l'orl ?

Tu es ou laulesar ?

Bises a toutes
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11467 le: 28 Décembre 2010 à 11:03:33 »

Salut les filles,

Je vous écris en direct de la laverie automatique  Je suis venue laver la couette de Rémi (de l'accident caca de l'autre fois) et j'ai pris l'ordi avec moi pour pouvoir etre un peu tranquille pour me connecter et faire mes comptes pdt que la machine tourne  Sourire Sourire Sourire
Eric a pris les petits avec lui et ils sont partis dans un village d'à coté, Eric cherche des lots chez les commerçants pour le loto de l'APE de début janvier.
Hier soir, on est rentré à 19h30 à la maison, l'appart est nickel, tout est réparé, le ménage est fait, tout est pret pour l'arrivée de la locataire jeudi en fin d'après midi. Les petits sont comme des fous quand on va là bas, ils se souviennent peut etre qu'ils étaient déjà ingérables quand nous y habitions au tout début  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je ne compte pas les pelles qu'ils se prennent (pour le fun ou pas) et Rémi s'est meme mis le séchoir à linge sur la tete (alors que j'avais prévenu plusieurs fois de ne pas y toucher). Du coup, il s'est coincé la tete entre 2 grilles, il chouinait et je lui ai dit "débrouille toi". Et Rachel qui commentait "maman, Rémi est coincé !!!", trop  Je me retenais pour garder mon sérieux. Eric est finalement intervenu en rigolant, ils n'y ont plus touché après 
Du coup, le temps qu'on mange et cie, ils sont partis au lit, il était 20h45. Et ce matin, je me suis réveillée à 8h40 et pas un bruit dans la maison  Sourire Sourire Sourire On a pris le petit déj en famille à 9h, ça, c'est les vacances !!!!

Maelle, pour les volets, j'étais bien dégoutée aussi  Surtout que j'avais demandé en amont de palier au problème (récurrent à chaque vacances ou we prolongé). Ca me saoule +++ ce genre de choses aussi. Mais heureusement que c'était un matin où il ne fallait pas se lever trop tard, sinon je peux t'assurer que j'aurais été de mauvais poil toute la journée !!!
J'espère que les petits ne vont pas te réveiller demain matin. Dis leur que tu vas au travail, ne les préviens pas que tu es à la maison demain et vois si ça change qq chose  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et bravo pour les siestes sans couche !!! Tu vois, il faut parfois forcer un peu les choses pour que le déclic se produise  Sourire Sourire

Ariane, bonnes vacances à Nantes !!

Do, je croyais que Manon faisait ses nuits depuis un moment, non ?? Quand vous étiez partis en vacances, ça s'était bien passé, si je me souviens bien. Tu lui donnes encore le sein la nuit ?

Bon, je vais voir où en est ma machine...
Il fait un temps magnifique ici... Quand j'entends la météo, je plains sincèrement ceux qui ne vivent pas dans le sud ouest  Cool Cool Cool Bon, c'est sur que la neige fond en altitude, c'est pas cool pour le ski, mais c'est quand meme agréable de ne pas avoir à allumer le chauffage en plein mois de décembre !!

Bonne journée !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11468 le: 28 Décembre 2010 à 11:08:17 »

Tu es ou laulesar ?

Bises a toutes

Je suis du 49 mais à une petite heure de Nantes.... Souriant
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11469 le: 28 Décembre 2010 à 12:07:20 »

J'imagine Rémi coincé !

Pour demain, je ne me vois pas leur mentir en leur disant que je vais au travail ; tous les soirs, je leur dis où ils vont (école, garderie..), qui va les chercher ici ou là, qui les garde (et si je n'en parle pas, ils le demandent)... ils aiment bcp se projeter.. donc là, ce serait mentir de leur dire que je vais au travail ; enfin, on verra bien ! il faut dire qu'ils vont au lit plus tard aussi, ils doivent dormir pour 21h15 environ. Peut-être que ça aide !

Ariane, alors, le test s'est bien passé ? si tu montes vers Rennes ou st Malo, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou, ça me ferait très plaisir !

Je suis contente, je vais partir en formation à Paris les 22 et 23 mars prochain, ça va me dépayser !!! ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allée, la dernière fois, c'était en novembre 2005, quand j'accompagnais apolline sur paris tous les 15 jours (mais bon, il n'y avait que 30 minutes entre mon arrivée sur place et mon départ).
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11470 le: 28 Décembre 2010 à 14:08:53 »

Oui maelle le test s'est très bien passe, j'apprehendais un peu mais en fait c'est vraiment pas méchant. Le plus dur c'est d'attendre, mais 2h en tête a tête avec un bon roman, ça n'a pas que des inconvénients !

Ce matin les filles sont allées visiter une mini-ferme, cet aprem on va a une aire de jeux en intérieur, demain resto avec toute la famille... Et on repart jeudi, ça passe vite.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11471 le: 28 Décembre 2010 à 20:40:31 »

Coucou tout le monde,

Pas grand monde pendant cette période de fête.
Je vois que plusieurs d'entre vous passe de bons moments en famille.

Ici tjs chez mes BP, on rentre jeudi (au lieu d'adj normalement).
Hier soir on a mangé chez Valou, super soirée. D'ailleurs elle est partante pour le WEG.  Souriant
J'étais sa mere Noel, donc elle a recu une boite avec a l'intérieur une mini bouteille de champagne personnalisée (étiquette avec photos, et texte spécifique) avec 2 coupes de champ' avec des Celebrations dedans.

Bonne soirée à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11472 le: 28 Décembre 2010 à 21:41:45 »

Merci bcp Aude pour ton cadeau de marsienne !! j'ai eu un pot de confiture de lait, des caramels, une tablette de chocolat à la framboise et des "petits glacés chocolat-orange". Ca m'a fait très plaisir !
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11473 le: 28 Décembre 2010 à 21:52:18 »

Maëlle ça fait envie tout ça!!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11474 le: 28 Décembre 2010 à 22:00:14 »

Lulu, oui, c'est bien bon ! moi, je suis plus sur les caramels, et Vincent sur les "petits glacés " (je ne connaissais pas).
Journalisée

Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: