Salut les filles,
Je vous écris en direct de la laverie automatique

Je suis venue laver la couette de Rémi (de l'accident caca de l'autre fois) et j'ai pris l'ordi avec moi pour pouvoir etre un peu tranquille pour me connecter et faire mes comptes pdt que la machine tourne

Eric a pris les petits avec lui et ils sont partis dans un village d'à coté, Eric cherche des lots chez les commerçants pour le loto de l'APE de début janvier.
Hier soir, on est rentré à 19h30 à la maison, l'appart est nickel, tout est réparé, le ménage est fait, tout est pret pour l'arrivée de la locataire jeudi en fin d'après midi. Les petits sont comme des fous quand on va là bas, ils se souviennent peut etre qu'ils étaient déjà ingérables quand nous y habitions au tout début

Je ne compte pas les pelles qu'ils se prennent (pour le fun ou pas) et Rémi s'est meme mis le séchoir à linge sur la tete (alors que j'avais prévenu plusieurs fois de ne pas y toucher). Du coup, il s'est coincé la tete entre 2 grilles, il chouinait et je lui ai dit "débrouille toi". Et Rachel qui commentait "maman, Rémi est coincé !!!", trop

Je me retenais pour garder mon sérieux. Eric est finalement intervenu en rigolant, ils n'y ont plus touché après

Du coup, le temps qu'on mange et cie, ils sont partis au lit, il était 20h45. Et ce matin, je me suis réveillée à 8h40 et pas un bruit dans la maison

On a pris le petit déj en famille à 9h, ça, c'est les vacances !!!!
Maelle, pour les volets, j'étais bien dégoutée aussi

Surtout que j'avais demandé en amont de palier au problème (récurrent à chaque vacances ou we prolongé). Ca me saoule +++ ce genre de choses aussi. Mais heureusement que c'était un matin où il ne fallait pas se lever trop tard, sinon je peux t'assurer que j'aurais été de mauvais poil toute la journée !!!
J'espère que les petits ne vont pas te réveiller demain matin. Dis leur que tu vas au travail, ne les préviens pas que tu es à la maison demain et vois si ça change qq chose

Et bravo pour les siestes sans couche !!! Tu vois, il faut parfois forcer un peu les choses pour que le déclic se produise

Ariane, bonnes vacances à Nantes !!
Do, je croyais que Manon faisait ses nuits depuis un moment, non ?? Quand vous étiez partis en vacances, ça s'était bien passé, si je me souviens bien. Tu lui donnes encore le sein la nuit ?
Bon, je vais voir où en est ma machine...
Il fait un temps magnifique ici... Quand j'entends la météo, je plains sincèrement ceux qui ne vivent pas dans le sud ouest

Bon, c'est sur que la neige fond en altitude, c'est pas cool pour le ski, mais c'est quand meme agréable de ne pas avoir à allumer le chauffage en plein mois de décembre !!
Bonne journée !!
LN