Finalement, me revoilà

J'ai bien gazé ce matin, j'ai fait le ménage en haut, aspi en bas et j'ai meme commencé la serpi sauf cuisine et SAM vu que les petits mangeaient avec moi à midi

Autant attendre que le repas soit passé, surtout que c'était des épinards

Ils ont eu du succès, cela dit

Rémi a tout mangé sans se faire prier, Rachel a un peu trainé mais finalement tout a été liquidé aussi

Faut dire que j'avais des arguments de poids : des pommes noisette pour qui mangerait un peu d'épinard

A 11h, j'ai décollé pour les courses au Super U : j'ai mis + de temps à faire le trajet (20 min AR) qu'à faire les courses (15 min maxi), car toutes les caisses étaient ouvertes et c'était très rapide. J'ai meme pris un petit dessert pour demain midi

Un petit crochet par la maison, j'ai mis le manger en route et je suis allée reprendre les petits chez la nounou. Là, ils sont au lit depuis 13h30, j'ai bien expliqué pourquoi il fallait faire un gros dodo cet après midi mais je crois que Rachel ne dort pas
J'ai aussi préparé les affaires mais comme Eric a oublié de me descendre la valise du grenier, elles sont juste en tas sur le lit

Et là, j'allais attaquer le repassage mais je me suis dit que je méritais une pause, surtout que mon dos commence à trouver que je m'agite un peu trop

J'espère Eric pour 15h... C'est l'heure normale s'il quitte à l'heure correcte... A suivre...
Quand j'ai repris les petits chez la nounou, ils étaient très enjoués, limite excités, mais au moins c'était rigolo. A peine franchi le seuil de la maison, c'était reparti pour les cris et les jérémiades

"mamaaaaaaan, Rémi m'a tapééééééééée" ou "mamaaaaaaaaaaaaaaaan Rachel a pris mon ballon". Et ils ne savent pas parler normalement : pour demander c'est en chouinant (au mieux), en hurlant et en piquant une crise (au pire). Du coup, à peine 5 min après etre rentrée, je piquais une gueulante

J'ai trop bien fait de les mettre chez la nounou ce matin

En plus, ils ont l'air de préférer y etre plutot qu'etre à la maison, comme ça tout le monde est content !!! Je sens que la semaine prochaine va etre looooooooooooooooooooooongue

Pour l'instant, pas de neige,
Cécé... Ca m'étonnerait qu'on en ait, il ne fait pas assez froid... Ptet dans le 65, on verra bien quand on y sera

Moi, j'ai reçu mon cadeau de marsienne (merci

) et je sais que le mien est arrivé à bon port, donc tout est bon

Allez, je vous laisse, réveillonnez bien et abusez des bonnes choses

LN