16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 05:08:42
Pages: 1 ... 760 761 [762] 763 764 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 641444 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11415 le: 23 Décembre 2010 à 17:48:07 »

De rien ma Delph Clin d'oeil
Alors pas trop dur le choc thermique?

YES j ai enfin mon cadeau de marsienne, de justesse; j en aurai au moins deux sous le sapin car Jeff m a pris un truc de secours...
Merci ma mère Noel!!!

Et mon nouvel an se concrétise: mon 2e papa va venir avec mon frère , ils s occupent du menu on n a rien a faire, il y aura aussi mon meilleur ami et un pote a lui! On y arrive finalement!!!

Allez je vais chercher les filles et après tout va s enchainer, je viens de me souvenir qu on ne capte pas dans mon coin de campagne alors je vous souhaite a tous et a toutes un joyeux Noel  BisouBisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11416 le: 23 Décembre 2010 à 20:24:13 »

Coucou les copines!!! Bon je suis désolée de ne pas être revenue cette semaine... Je n'ai ps arrêté (des rdv médicaux ou des spectacles pour les filles tous les jours!) + mes nuits pourries avec Manon et ses otites ( ) + une méga sinusite qui m'a clouée dimanche et pour laquelle je suis sous antibios (ben oui, les chiens ne font pas des chats!!  Roulement des yeux )
Bref, ce soir enfin on se pose et à partir de demain, c'est cool pour moi et les filles (pas pour Séb qui repart sur Aurillac demain matin pour mon kdo!!  Tire la langue Souriant )... jusqu'à la reprise du boulot de Séb dès lundi 

Je vois que vous avez sérieusement parlé WEG!! J'ai vu aussi que vous aviez choisi Biarritz cette fois. Ca m'aurait beaucoup plu mais je ne pourrai pas être avec vous... pour plusieurs raisons: Manon ne sera normalement pas sevrée (je compte bien l'allaiter le plus longtemps possible), je n'aurai pas les moyens de me payer ça et surtout ça fait beaucoup trop loin pour moi...  J'habite le trou du c** du monde et on n'a pas de grandes routes à proximité... La voiture, faudrait que je la laisse à Séb et les transports c'est  mort!!! 
Désolée... On verra ça l'an prochain, ok? Ce n'est que partie remise  Clin d'oeil Bisou

Pour Delph' et ton MP, je t'ai dit hier soir, sur Msn... Séb m'a dit qu'il allait tout faire pour avoir son WE!!! Donc c'est fort possible que nous soyons là!!!  Souriant Souriant Souriant

Pour notre réveillon, nous on va faire soft, pour une fois: foie gras, pintade farcie avec  Huh? je sais pas encore, puis une bûche (grande 1ère chez nous: d'hab' je fais une galette des rois!!). La pintade, on en aura pour manger le lendemain midi, avec les filles, donc ce sera repas de fêtes pour elles aussi, le 25!!  Sourire Sourire
Pour le réveillon du jour de l'an, on fera plus repas de la mer  Clin d'oeil

Je ne sais plus ce que je voulais dire d'autre... Je sais que je voulais rebondir sur qq chose, mais j'ai pris tellement de retard que  Huh? j'ai oublié...
Tant pis!
Bonne soirée et à demain les filles!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11417 le: 23 Décembre 2010 à 20:59:57 »

me revoila,

Les petits sont couchés ... en espérant qu'ils s'endorment rapidement pour récuperer un peu.

Mo : oui c'est un peu le choc climatique, faut dire qu'il neige ici, les petits découvrent  Roulement des yeux demain j'irai leur montrer. Et il fait froid...
Ce matin, on est allés chez l'oncle et la tante de Paulo, et les enfants ont été dans une caverne de jouets, vu qu'ils ont des jumeaux de 5 ans et une fille de 10 ans.
Demain soir pour le réveillon, on sait qu'ils vont pas s'ennuyer av tout ces jouets, + ceux sous le sapin.

Vu qu'on va veiller, je pense qu'on va décaler la sieste, peut etre une en fin de matinée, et en fin de journée, pour qu'ils soient en forme. A voir !
Bon nous n'arretons pas les 3 prochains jours, on va manger tt les jours chez quelqu'un...

Bonnes fêtes à vous toutes, Joyeux noel... Profitez.
Je pense que je repasserai demain, mais au cas ou !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11418 le: 23 Décembre 2010 à 21:32:41 »

Gros bisous ma Delph'!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11419 le: 23 Décembre 2010 à 21:48:55 »

Je suis contente, j'ai eu un sms de ma marsienne qui a bien reçu son colis !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11420 le: 23 Décembre 2010 à 22:39:50 »

oui moi aussi j'ai eu mon cadeau de ma marsienne.
Merci à elle  Bisou Bisou

J'ai hate de connaitre les cadeaux de tout le monde, ainsi que les marraines et filleules.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11421 le: 24 Décembre 2010 à 08:42:34 »

Salut les filles,

Je suis chez moi, sur mon canapé, seule et la maison est calme  Souriant Souriant Souriant J'en profite qq instants mais j'ai une matinée chargée :
- ménage en haut et en bas
- qq courses au Super U (des choses oubliées par Eric)
- préparer les valises pour partir chez ma BS tout à l'heure : vetements pour ce soir, un change pour demain et les affaires de neige (au cas où) sans compter les cadeaux.... qui ne sont pas emballés (Eric ne l'a pas fait hier soir)
- finir de me préparer (laver les dents, coiffer) car je suis partie à l'arrache chez la nounou déposer les petits.
- repasser nos vetements pour ce soir
- préparer le repas de midi pour moi et les petits
- etre à midi chez la nounou  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Donc là, je finis de me préparer puis je fais le ménage en haut. Pause pour aller au Super U, retour à la maison et aspi en bas (je me suis avancée hier soir, j'ai fait la sdb et les WC). Pdt que le repas cuit, préparation des bagages. Chez la nounou, retour à la maison et repas. Petits à la sieste, je lave en bas puis repassage des vetements.
Eric devrait arriver à 16h, il emballe ses cadeaux, on charge la voiture et pour 17h maxi, on décolle car comme la neige est prévu en fin d'après midi, on ne va pas trop trainer...
Si je tombe avant minuit ce soir, faudra pas chercher pourquoi !! 

Joyeux Noel à toutes, je pense que je n'aurai pas le loisir de me reconnecter d'ici 17h  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11422 le: 24 Décembre 2010 à 09:19:37 »

Bon réveillon de Noel à toutes.

Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11423 le: 24 Décembre 2010 à 09:46:53 »

Coucou,

Comme c'est encore enneigé, on décale notre départ de quelques heures. Aurélien bosse aujourd'hui mais il devrait pouvoir être rentré pour 14h, puis on décolle pour chez mes parents.

Les filles sont dans les starting-block, elles ont jamais été aussi rapides pour s'habiller ! 

Très joyeux Noël à toutes !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11424 le: 24 Décembre 2010 à 10:03:51 »

Bonjour, bonjour!! La magie de Noël opère déjà chez nous: contre toute attente, alors que je cherche cette peluche depuis des jours, Séb a trouvé une Minnie pour Camille (Anaïs va en avoir une par son parrain, elles ont toutes les 2 un Mickey)!!!  Souriant Souriant Je suis ravie et soulagée!!!
Il a neigé cette nuit, c'est léger mais c'est tout blanc, c'est joli Sourire Sourire

Je vous souhaite un très beau réveillon!!!
Bisous à toutes Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11425 le: 24 Décembre 2010 à 10:35:19 »

Et voilà on est partis! Cool

Comme Delph j ai hâte de connaitre les binômes et les cadeaux en commençant par le mien!!!

JOYEUX REVEILLON DE NOEL
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11426 le: 24 Décembre 2010 à 14:19:12 »

Salut les poulettes 

Bonne route alors à Mo, Ariane et LN, attention à la neige et ne roulez pas trop vite  Clin d'oeil

Delph vous avez l'air de bien profiter c'est  Cool Cool Cool

Ici aussi tout va bien, on a vu les copains de gym de l'an dernier et leur maman, on en a tous bien profité  Souriant mais on a laissé le café dans un état  pour faire court on a eu un chocolat renversé, un jus de carotte renversé et un vomi bref une matinée bien remplie  Tire la langue mais ça nous a valu de bons fous rires malgré tout  Souriant

Bonne soirée à toutes et Joyeux noël  Souriant

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11427 le: 24 Décembre 2010 à 14:25:18 »

Finalement, me revoilà  Sourire Sourire Sourire

J'ai bien gazé ce matin, j'ai fait le ménage en haut, aspi en bas et j'ai meme commencé la serpi sauf cuisine et SAM vu que les petits mangeaient avec moi à midi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Autant attendre que le repas soit passé, surtout que c'était des épinards  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ils ont eu du succès, cela dit  Souriant Souriant Rémi a tout mangé sans se faire prier, Rachel a un peu trainé mais finalement tout a été liquidé aussi  Sourire Sourire Faut dire que j'avais des arguments de poids : des pommes noisette pour qui mangerait un peu d'épinard 

A 11h, j'ai décollé pour les courses au Super U : j'ai mis + de temps à faire le trajet (20 min AR) qu'à faire les courses (15 min maxi), car toutes les caisses étaient ouvertes et c'était très rapide. J'ai meme pris un petit dessert pour demain midi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Un petit crochet par la maison, j'ai mis le manger en route et je suis allée reprendre les petits chez la nounou. Là, ils sont au lit depuis 13h30, j'ai bien expliqué pourquoi il fallait faire un gros dodo cet après midi mais je crois que Rachel ne dort pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai aussi préparé les affaires mais comme Eric a oublié de me descendre la valise du grenier, elles sont juste en tas sur le lit  Et là, j'allais attaquer le repassage mais je me suis dit que je méritais une pause, surtout que mon dos commence à trouver que je m'agite un peu trop 
J'espère Eric pour 15h... C'est l'heure normale s'il quitte à l'heure correcte... A suivre...

Quand j'ai repris les petits chez la nounou, ils étaient très enjoués, limite excités, mais au moins c'était rigolo. A peine franchi le seuil de la maison, c'était reparti pour les cris et les jérémiades  "mamaaaaaaan, Rémi m'a tapééééééééée" ou "mamaaaaaaaaaaaaaaaan Rachel a pris mon ballon". Et ils ne savent pas parler normalement : pour demander c'est en chouinant (au mieux), en hurlant et en piquant une crise (au pire). Du coup, à peine 5 min après etre rentrée, je piquais une gueulante  J'ai trop bien fait de les mettre chez la nounou ce matin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue En plus, ils ont l'air de préférer y etre plutot qu'etre à la maison, comme ça tout le monde est content !!! Je sens que la semaine prochaine va etre looooooooooooooooooooooongue 

Pour l'instant, pas de neige, Cécé... Ca m'étonnerait qu'on en ait, il ne fait pas assez froid... Ptet dans le 65, on verra bien quand on y sera  Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi, j'ai reçu mon cadeau de marsienne (merci  Souriant Souriant Souriant ) et je sais que le mien est arrivé à bon port, donc tout est bon  Sourire Sourire

Allez, je vous laisse, réveillonnez bien et abusez des bonnes choses 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11428 le: 24 Décembre 2010 à 16:22:45 »

Moi, je n'aurai pas mon cadeau de marsienne pour Noel car il n'y avait rien dans la boite à lettres hier soir, et vincent parti directement du travail ce soir, pour faire 250km dans la foulée ; j'espère qu'il n'arrivera pas après la bataille !
Vos petits ont leurs cadeaux ce soir ou demain matin ? ici, c'est ce soir !
Ca dort encore ici ! depuis 13h45... je suis très contente, ils vont pouvoir tenir longtemps sans être trop fatigués, c'est bien! je me souviens encore quand on me forçait à faire la sieste quand j'étais enfant (genre encore à 10 ans) pour le réveillon de Noel ; il faut dire que ça s'éternisait jusqu'à 4 ou 5 heures du matin. Ah, les souvenirs...
Ce matin, on est allés au centre-ville en bus (une première), au programme, vitrines de Noel, spectacle de marionnettes à la mairie, et deux tours de manège ! je pense que ça a aidé à les fatiguer pour la sieste. Mon père est venu avec nous, il ne concevait pas que je puisse mener à bien cette équipée seule, mais j'ai bien l'habitude !!! je suis très rodée à être seule avec les deux, mais bon, c'était bien ! Gabin a bien aimé le spectacle, il commentait tout et Lila était la seule terrorisée, elle a fait quasi toute la séance blottie dans les bras sans voir la mise en scène. C'est fou les différences de caractères, surtout qu'elle nous en fait voir, et qu'elle a un carcatère très très fort, mais dans ce genre de situations, il n'y a plus personne !
Allez, joyeux Noel !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11429 le: 24 Décembre 2010 à 16:49:09 »

Je passe rapidement bon Noël à toutes...mon cadeau m'attend sous le sapin j'ai hâte 
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 760 761 [762] 763 764 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: