14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 06:40:36
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 641124 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11385 le: 22 Décembre 2010 à 16:17:36 »

http://fr.maison-d-hotes-biarritz.com/#/accueil/
Voilà une première idée: 75€ la nuit pour 2 ou 95€ le duplex pour 4
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11386 le: 22 Décembre 2010 à 16:55:13 »

Bon j'avance un peu dans mes idées pour l'apéro du 25 mais c'est vraiment laborieux 

J'ai fait deux fois gras (un hier et un aujourd'hui, quand je vous dit que j'avance pas!  )

Donc je vais faire :
- une chantilly au foie gras dans une verrine avec des cubes de pain d'épices
- une verrine truite fumée/fromage blanc/ciboulette
- toasts classiques à la truite fumée
- toasts classiques au foie gras
- toasts classiques aux oeufs de poisson (rouge et noir)

Faut que je trouve une autre présentation pour les oeufs de poisson et ca devrait etre bon.
Vendredi je fais la chantilly et le pain d'épices.

Bonne route et bonnes vacances à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11387 le: 22 Décembre 2010 à 17:16:44 »

Aude, tu m'épates 

Nous, je ne sais meme pas ce qu'on va manger à Noel, on fait 50-50 avec ma BS pour l'approvisionnement, donc je sais qu'on aura des feuilletés au homard (faits par Eric) et on apporte aussi le dessert mais on ne sait pas encore ce que ça sera  Ma BS s'occupe du plat principal + une autre entrée (des huitres d'après ce que j'ai compris, mais comme je n'aime pas cela  Roulement des yeux Roulement des yeux ). J'espère qu'il y aura du foie gras quand meme 
Pour le 25 à midi, on sera chez nous tous les 4 donc y'a des chances pour que ça soit classique (ou les restes de la veille).
Et pour le 31, c'est trop loin encore 

Allez, je quitte et je rentre, mon avant dernière journée de travail de 2010 est terminée  Clin d'oeil Clin d'oeil
Demain, la dernière et on mange entre collègues au Buffalo le midi  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11388 le: 22 Décembre 2010 à 18:48:10 »

Je vous écris de chez mes parents, je suis bien arrivée ! lila était toute timide en me voyant, elle n'est pas du tout allée vers moi au début ; là, ça va, elle est sur mes genoux !
mon cadeau de marsienne devrait arriver demain, surveillez les boites aux lettres !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11389 le: 22 Décembre 2010 à 21:13:44 »

On est nous aussi bien arrivé  Souriant

Mince mon cadeau aurait du être livré hier et je ne crois pas avoir pris avec moi le numéro de colissimo  Tire la langue

Je n'ai pas encore pu voir les liens pour Biarritz, je pense qu'il faut privilégier un lieu facile d'accès et surtout d'ou l'on peut bouger facilement a pied.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11390 le: 22 Décembre 2010 à 21:20:17 »

Et voilà le bug de l'autocorrection passée à la trappe: vénérées c'était nenettes, mais si vous voulez les filles on vous appelle comme ça!  Clin d'oeil

on va rester sur cécé  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11391 le: 23 Décembre 2010 à 08:44:15 »

Coucou les filles,

Je remonte le fil, on est les derniers de la page 1 !!!

Je reviens plus tard...

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11392 le: 23 Décembre 2010 à 08:51:11 »

Pas étonnant tout le monde est en vacances ou dans les préparatifs... Je sens que ça va être désert aujourd hui!!!
Moi aussi je dois préparer le départ donc je viendrai sûrement moins!
Allez je vais prendre mon p tit dej
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11393 le: 23 Décembre 2010 à 09:11:28 »

J'assure la permanence ajd mais demain, je ne pense venir qu'une seule fois maxi, le matin... Après, je serai aussi dans les préparatifs puisqu'on va chez ma BS le soir.

Ensuite, je suis en congés jusqu'au 02/01/2011 inclus, donc la connexion depuis la maison est + rare car 1/ on n'a qu'un clé 3G donc ça rame, donc ça saoule et 2/ j'aurais mes 2 petits boulets avec moi  et plein de choses à faire, donc le temps manquera...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'ai récolté un truc bien merdique à faire alors que je pensais (et qu'on m'avait laissé entendre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) que ça serait simple et rapide, je suis donc un peu  ( je parle du boulot)
Allez, j'essaie de rester de bonne humeur  Sourire Sourire
Ce midi, resto avec les qq collègues "survivants" du service. On est 8 contre 17 normalement... et la semaine prochaine, ça sera encore pire !!! 

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11394 le: 23 Décembre 2010 à 09:24:18 »

Bon courage et bon resto!!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11395 le: 23 Décembre 2010 à 10:13:26 »

Eric n'a toujours pas emballé ses cadeaux de Noel, je sens que je vais devoir m'y coller demain vu que je suis à la maison alors qu'il travaille  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Demain matin, les petits vont quand meme chez la nounou meme si je suis à la maison, car j'ai le ménage à faire (je préfère le faire le 24/12 que le 25 !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux ) et les divers préparatifs.

Ce midi, on est 8 pour le resto, j'avais oublié de compter une personne  Je vais réserver vers 11h...

Bon, je meuble, c'est pas bien intéressant ce que je raconte 

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11396 le: 23 Décembre 2010 à 10:30:45 »

Coucou,

Ici aussi, derniers préparatifs avant le grand départ demain. Les filles sont à la garderie, la dernière machine tourne...
Un petit coup de propre dans la maison et ce sera tout bon.

Les filles ont dormi de 19h hier soir à 8h45 ce matin... j'ai halluciné en émergeant ce matin ! 

Bonne journée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11397 le: 23 Décembre 2010 à 10:34:25 »

Tout le monde est sur le pied de guerre !

Cet après-midi, la marraine d'apolline vient pour lui donner ses cadeaux (noel et anniversaire). Les petits jouent seuls dans leur chambre.
Bon, pas grand chose à dire nonplus !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11398 le: 23 Décembre 2010 à 11:40:54 »

Voilà, le resto pour ce midi est réservé  Sourire Sourire

Je suis toujours sur mon travail pourri qui devait prendre 30 min... ça fait 3h que je bataille  Et c'est pas fini  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ce matin, Rachel dormait encore à 7h10, j'ai du la réveiller à 7h20, ça faisait 10 min que la porte était ouverte avec la lumière du palier allumée et j'avais meme ouvert les volets (ça fait un peu de bruit) sans qu'elle ne bouge 
J'ai soulevé la couette, je lui ai caressé la tête : aucun signe de vie, sauf le léger ronflement 
Elle dormait vraiment bien !!
Faut dire qu'hier soir, on a entendu remuer pendant un bon moment (+ de 21h) donc ils se sont endormis tard... Rémi avait déjà mal dormi à la sieste donc ce matin, il avait déjà une mine fatiguée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'espère qu'il va mieux dormir ajd...

Hier soir, j'ai du encore sévir à propos des zhu zhu pets. Ils ont maintenant chacun le leur, ça empêche les bagarres mais pas les bêtises  genre, je prends le zhu zhu pet pour une balle et je le jette par terre  J'ai prévenu une fois, j'ai bien grondé la 2e fois et à la 3e tentative, j'ai supprimé le zhu zhu pet  On n'achète pas des jouets pour qu'ils les bousillent en 3 jours !!!!! La foudre s'est abattue sur Rachel qui forcément, s'est mise à pleurer puis bouder. Rémi faisait le messager entre moi et Rachel : "Rachel boude, teuplé maman, donne Nugget à Rachel"
J'ai du expliquer que 1/ Rachel était assez grande pour faire sa demande elle meme, ainsi que des excuses et 2/que j'avais pris Nugget car Rachel n'en prenait pas soin et qu'on doit prendre soin de ses affaires.
Rachel est donc revenue me voir "teuplé maman, donne Nugget à Rachel" d'une toute petite voix  J'ai fais promettre de ne pas la jeter par terre, de faire attention, de ne pas casser ses jouets, sinon Nugget ne marcherait plus, on ne pourrait pas la réparer, elle partirait à la poubelle et il n'y en aurait pas d'autre !!! Depuis, Nugget est bien traitée 
Et Winkie (celui de Rémi) aussi, car j'ai dit à Rémi, qui était forcément là aussi, que c'était valable pour lui et Winkie !!!

Allez, j'y retourne, la copie est terminée... Presque fini !!!

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11399 le: 23 Décembre 2010 à 12:23:12 »

Je reviens de la poste où un colis m attendait soit disant à 10h mais bien sur il n était toujours pas revenu de la poste centrale! Grrr

Ça doit être mon cadeau de marsienne et quand j y pense j ai du donner les anciens codes à Do et ils ont changé entre temps, ça m est sorti de la tête !

Moi aussi faut que je m active pour le ménage et les bagages mais j attendais de voir si la commande Kiabi arriverait par miracle...

Ariane, alors as tu reçu ta robe?
Journalisée

Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: