Voilà, le resto pour ce midi est réservé

Je suis toujours sur mon travail pourri qui devait prendre 30 min... ça fait 3h que je bataille

Et c'est pas fini

Ce matin, Rachel dormait encore à 7h10, j'ai du la réveiller à 7h20, ça faisait 10 min que la porte était ouverte avec la lumière du palier allumée et j'avais meme ouvert les volets (ça fait un peu de bruit) sans qu'elle ne bouge

J'ai soulevé la couette, je lui ai caressé la tête : aucun signe de vie, sauf le léger ronflement

Elle dormait vraiment bien !!
Faut dire qu'hier soir, on a entendu remuer pendant un bon moment (+ de 21h) donc ils se sont endormis tard... Rémi avait déjà mal dormi à la sieste donc ce matin, il avait déjà une mine fatiguée

J'espère qu'il va mieux dormir ajd...
Hier soir, j'ai du encore sévir à propos des zhu zhu pets. Ils ont maintenant chacun le leur, ça empêche les bagarres mais pas les bêtises

genre, je prends le zhu zhu pet pour une balle et je le jette par terre

J'ai prévenu une fois, j'ai bien grondé la 2e fois et à la 3e tentative, j'ai supprimé le zhu zhu pet

On n'achète pas des jouets pour qu'ils les bousillent en 3 jours !!!!! La foudre s'est abattue sur Rachel qui forcément, s'est mise à pleurer puis bouder. Rémi faisait le messager entre moi et Rachel : "Rachel boude, teuplé maman, donne Nugget à Rachel"
J'ai du expliquer que 1/ Rachel était assez grande pour faire sa demande elle meme, ainsi que des excuses et 2/que j'avais pris Nugget car Rachel n'en prenait pas soin et qu'on doit prendre soin de ses affaires.
Rachel est donc revenue me voir "teuplé maman, donne Nugget à Rachel" d'une toute petite voix

J'ai fais promettre de ne pas la jeter par terre, de faire attention, de ne pas casser ses jouets, sinon Nugget ne marcherait plus, on ne pourrait pas la réparer, elle partirait à la poubelle et il n'y en aurait pas d'autre !!! Depuis, Nugget est bien traitée

Et Winkie (celui de Rémi) aussi, car j'ai dit à Rémi, qui était forcément là aussi, que c'était valable pour lui et Winkie !!!
Allez, j'y retourne, la copie est terminée... Presque fini !!!
LN