16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 11:39:30
Pages: 1 ... 759 760 [761] 762 763 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 641501 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11400 le: 23 Décembre 2010 à 12:29:35 »

Coucou

Chez nous aussi les loulous ont mis très longtemps a s'endormir hier, excitation au max! Du coup ce matin réveil a 8h45 j'ai apprécié.

Bon c'est quand même la dernière ligne droite avant le passage du père Noël  Souriant
Demain matin on va normalement voir mes copines mamans de l'an dernier avec leurs enfants, cool!

Allez la choucroute m'appelle !
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11401 le: 23 Décembre 2010 à 12:39:51 »

Bon c'est quand même la dernière ligne droite avant le passage du père Noël  Souriant
Souriant La tête des filles quand je leur ai dit ce matin que le soir de Noël c'était DEMAIN...  Cool Cool Cool Depuis le temps qu'on leur dit "bientôt, bientôt, mais pas encore !"... 

Ariane, alors as tu reçu ta robe?
Non toujours pas, dernière chance aujourd'hui.  Sur le site de suivi il est indiqué qu'il doit être livré aujourd'hui mais bon avec la neige...  Huh? Je suis un peu dég car j'avais choisi une livraison en Chronopost exprès pour être sûre qu'il arrive à temps et finalement j'ai l'impression que les Colissimo circulent mieux (j'ai reçu hier 22 mon cadeau de marsienne posté le 20).
Bon ce qui me console, c'est qu'on a déjà plusieurs soirées prévues en janvier, donc cette robe ne restera pas au placard !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11402 le: 23 Décembre 2010 à 12:54:25 »

Oui ça a l air d' être n importe quoi les commandes et livraisons, mais y a bon espoir si c est indiqué aujourd hui, j ai reçu le mien à 13h hier...

L aspi est passé je zappe la serpillère et je me mets aux bagages!
Je suis dégoutée de pas avoir de tenue de fêtes pour les filles en fait, j aurais du m écouter !
Pas grave je vais accessoiriser
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11403 le: 23 Décembre 2010 à 14:27:25 »

Toujours pas de colis ici...

Les bagages des filles sont faits, il me reste les miens. Ça va pas être trop compliqué, je vais prendre la pile de vêtements de grossesse et la transférer dans une valise...

On part demain, les cadeaux sont chargées, la maison est propre, les bagages bien avancés... ça me semble louche d'avoir encore 2h devant moi....  Roulement des yeux
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11404 le: 23 Décembre 2010 à 14:38:03 »

On est revenu du resto ya 30 min, on a bien mangé  Sourire Sourire Sourire

Bon, il faut que je bosse maintenant...

Pas de vêtements de fête ici. Pour Eric et moi, on va faire un effort vestimentaire, genre chemise pour lui et jupe ou pantalon de ville pour moi (sachant que je m'habille souvent comme cela pour le boulot, ça ne sera pas trop dépaysant  ). Et repassé, s'il vous plait (je dois repasser 10 fois par an maxi).
Et pour les petits, ça sera juste une tenue normale mais pas sur que ça leur change la vie d'avoir ou pas des vêtements particuliers  Clin d'oeil Clin d'oeil Au contraire, je préfère qu'ils aient des vêtements classiques où ils seront à l'aise et que je ne flippe pas parce qu'ils vont saccader une tenue neuve et sympa en faisant les fous  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et puis, on ne va pas à une soirée mondaine non plus, hein, c'est juste chez ma BS avec sa famille et mon BP  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce qui m'inquiète le +, c'est la météo : visiblement, la neige est prévue en plaine dès cette nuit et pour demain. Donc on risque d'en avoir un peu chez nous, mais comme on va en "montagne" le 24 au soir (c'est pas non plus 2000m, mais juste 600m et la neige est prévue dès 300m  ), j'espère qu'on pourra monter (pas de chaines) et surtout, qu'on pourra repartir le 25 au matin, car là, c'est du verglas qui est prévu  Alors, autant la neige, ça ne me gène pas, mais le verglas, j'aime pas du tout 

Allez, on verra bien... Je me demande si je prends la tenue de neige au cas où on pourrait faire un peu de luge le 25 au matin avant de repartir 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11405 le: 23 Décembre 2010 à 15:09:36 »

Franchement prends la ça serait bête de louper cette occasion, et puis si vous êtes bloqués la bas ça fera patienter.

Moi je prévois le lecteur DVD de voyage, je viens de remettre la main sur les déguisements de PN, ça sera leur tenue du matin pour ouvrir les cadeaux. Et ma mère vient de me déposer des accessoires trop rigolos de Noel: des serre tête en bois de Rennes, des barrettes de Noel, des chapkas.. Moi qui voulais accessoiriser, c est fait!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11406 le: 23 Décembre 2010 à 15:10:57 »

C est surtout pour les photos souvenirs que la tenue me tient à cœur donc ce sera classique le soir et rigolo le matin!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11407 le: 23 Décembre 2010 à 15:28:12 »

Je vois que tout le monde est à fond dans les préparatifs!

Ici aussi je prépare tranquillement, les filles sont chez ma mere jusqu'à demain, j'en profite pour etre au calme et me reposer en vue des fetes.

Je confirme pour le n'importe quoi des colis, c'est vraiment galere....

Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11408 le: 23 Décembre 2010 à 15:39:20 »

Les petits dorment et moi j'attends la marraine d'apolline ; apolline est aux courses avec sa GM pour l'instant.
Je stresse un peu car on n'a pas réussi à mettre la main sur les couches !! c'est dingue, un grand paquet de couches comme ça ne peut disparaitre mais apparemment si, on a cherché partout et soi disant personne n'y a touché !!! c'est donc sans couches que les deux sont partis à la sieste, on verra bien ! pour ce soir par contre, il faudra vraiment que j'aie une couche à leur mettre !
Pour demain, j'ai été avec apolline acheté un leggings qui va avec sa tenue du haut (je trouve très joli la marque des magasins Z) ; pour lila, elle aura la belle robe sergent major que je lui ai achetée lundi, et gabin son petit jean qui lui va à ravir, avec une chemise en velours.
La valse des cadeaux va commencer, apolline va déjà avoir avec sa marraine (ma meilleure amie de lycée) ses cadeaux de Noel et d'anniversaire.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11409 le: 23 Décembre 2010 à 15:52:07 »

Bon j'ai même eu le temps de me faire les ongles, encore un peu et je m'ennuierai presque !  Clin d'oeil

Moi je prévois le lecteur DVD de voyage, je viens de remettre la main sur les déguisements de PN, ça sera leur tenue du matin pour ouvrir les cadeaux. Et ma mère vient de me déposer des accessoires trop rigolos de Noel: des serre tête en bois de Rennes, des barrettes de Noel, des chapkas.. Moi qui voulais accessoiriser, c est fait!
Tu sera obligée de nous montrer les photos alors !

Le lecteur DVD de voyage, comment tu fais avec les filles, tu en a deux ?
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11410 le: 23 Décembre 2010 à 16:11:45 »

Oui c est une marque que m a conseillée Delph avec deux écrans reliés et une télécommande.
Moi aussi je tourne en rond, j attends le dernier moment pour aller à la poste histoire de pas me déplacer pour rien...
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11411 le: 23 Décembre 2010 à 16:13:15 »

J ai regardé la marque c est D Jix twin, ça s invente pas!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11412 le: 23 Décembre 2010 à 16:34:41 »

Allez, je file, je rentre chez moi, fini le boulot  Cool Cool Cool

Je suis en vacances jusqu'à l'année prochaine 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11413 le: 23 Décembre 2010 à 17:00:42 »

Salut les filles,

Je poste du 93 
Donc nous sommes bien arrivés, la route s'est plutot bien passée au vu de ce qui était annoncée.
On a passé 1h à Limoges (sur l'autoroute) ds les bouchons à cause de la DDE qui coupait l'herbe sur le coté. J'étais verte. A 15h on entend l'alerte orange pour l'Ile de France, avec de la neige en abondance, et le gouvernement qui demandait de ne pas prendre la route et qui a donné l'ordre aux patrons de faire partir les salariés à 16h. 
On a eu bcp de la pluie, pour dire moi je ne voyais quasiment rien, heureusement que c'est Paulo qui conduisait, et en arrivant sur Paris on a pas eu plus de bouchons que ca. Ouf !!!

Les ptits se sont couchés tres tard, mais lever comme d'hab ce matin. Sieste de 2h cet am, ils sont tout heureux et à fond.

Je vous ai lu vite fait, j'ai vu que pour Biarritz vous commenciez à regarder. Je m'y pencherai un peu plus apres les fêtes.

Bisous à toutes...

NB : oui les lecteurs DVD ds la voiture c'est génial, les miens ca les absorbe bien 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11414 le: 23 Décembre 2010 à 17:01:12 »

Merci Mo d'avoir fait ma station météo en direct live de la route hier  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 759 760 [761] 762 763 ... 900
Imprimer
Partager :