On est revenu du resto ya 30 min, on a bien mangé

Bon, il faut que je bosse maintenant...
Pas de vêtements de fête ici. Pour Eric et moi, on va faire un effort vestimentaire, genre chemise pour lui et jupe ou pantalon de ville pour moi (sachant que je m'habille souvent comme cela pour le boulot, ça ne sera pas trop dépaysant

). Et repassé, s'il vous plait (je dois repasser 10 fois par an maxi).
Et pour les petits, ça sera juste une tenue normale mais pas sur que ça leur change la vie d'avoir ou pas des vêtements particuliers

Au contraire, je préfère qu'ils aient des vêtements classiques où ils seront à l'aise et que je ne flippe pas parce qu'ils vont saccader une tenue neuve et sympa en faisant les fous

Et puis, on ne va pas à une soirée mondaine non plus, hein, c'est juste chez ma BS avec sa famille et mon BP

Ce qui m'inquiète le +, c'est la météo : visiblement, la neige est prévue en plaine dès cette nuit et pour demain. Donc on risque d'en avoir un peu chez nous, mais comme on va en "montagne" le 24 au soir (c'est pas non plus 2000m, mais juste 600m et la neige est prévue dès 300m

), j'espère qu'on pourra monter (pas de chaines) et surtout, qu'on pourra repartir le 25 au matin, car là, c'est du verglas qui est prévu

Alors, autant la neige, ça ne me gène pas, mais le verglas, j'aime pas du tout

Allez, on verra bien... Je me demande si je prends la tenue de neige au cas où on pourrait faire un peu de luge le 25 au matin avant de repartir

LN