17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:04:59
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 641785 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11430 le: 24 Décembre 2010 à 16:56:33 »

Je vois que tout le monde s'affaire aux préparatifs!

Ici tout est Ok, les cadeaux attendent bien planqués dans ma chambre. Chez nous on les met en place une fois les enfants couchés et on les découvre le matin en se levant.

Ma mere m'a ramené les filles, elles dorment encore, ca tombe bien car on a un gros weekend!
A 18h on va à la messe, puis on va passer le reveillon chez la tante de mon mari.
Mon apéro est degrossi pour demain, je n'aurais que les toasts à faire à la derniere minute.

Je vous souhaite à toutes un tres bon Noel!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11431 le: 24 Décembre 2010 à 17:06:19 »

Nous aussi les cadeaux seront découverts demain matin Souriant

Maelle moi aussi j'ouvrirai mon cadeau de marsienne en décalé car il arrive chez ma grand mère en Bourgogne  Clin d'oeil

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11432 le: 24 Décembre 2010 à 17:28:56 »

Bon ben nous on est prêts!!  On va pas tarder à aller au bain, on y va tôt pour donner aux filles l'impression qu'elles vont veiller un peu avec nous Tire la langue
Les cadeaux seront découverts demain matin, sauf pour nous: on se fait nos cadeaux ce soir, on est pas très patients  Roulement des yeux Roulement des yeux D'ailleurs c'est la 1ère année depuis bien longtemps qu'on se fait des cadeaux!! Souriant Souriant

Pas de cadeaux de marsienne en vue chez moi non plus... Tant pis, j'attendrai!

Passez un joyeux réveillon, bonne messe à celles qui y vont ( Clin d'oeil Aude), joyeux Noël les copines!!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11433 le: 24 Décembre 2010 à 19:57:50 »

Joyeux Noël les marsiennes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11434 le: 25 Décembre 2010 à 09:27:55 »

Bonjour et joyeux noel  Souriant Souriant Souriant Souriant à toutes

Merci marraine Ariane pour ce beau cadeau  Bisou Bisou Bisou...( baume pour mes lèvre, gel douche orange choco ainsi qu'une crème pour les mains et dieu sait que j'en ai besoin  ;)et un lait corporel)
Mille merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je reviens dès que j'aurai un moment  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11435 le: 25 Décembre 2010 à 09:52:32 »

Alors, cette découverte des cadeaux ?
Ici, tout le monde dort sauf les petits, mon père et moi ; les petits se sont couchés à minuit et étaient réveillés à 9h ; je ne peux pas mettre les photos sur cet ordi, dommage ! gabin adore littéralement son tracteur et ne le quitte pas et Lila est accro à sa fameuse poupée noire!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11436 le: 25 Décembre 2010 à 12:05:49 »

Coucou tout le monde!
On a réussi a installer le Wifi donc je ne suis pas coupée du monde!

Alors ce Noel ?
Les filles ont adoré leurs cadeaux et c était bien sympa...
Merci Cécé pour ce coffret de thés je vais l inaugurer dès ce midi!

Et vous qu avez vous eu?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11437 le: 25 Décembre 2010 à 13:38:00 »

Coucou

Ici aussi les cadeaux du père Noël ont eu du succès ! Margaux a peine réveillée nous demandait si le père Noël était passeé  Arthur ne parlait que de son train, heureusement qu'on en avait prévu un!!!

Et j'attends mon cadeau de marsienne avec impatience, je crois qu'il est arrivé chez ma gd mère je l'aurai demain.

Allez c'est l'heure de la dinde  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11438 le: 25 Décembre 2010 à 14:24:32 »

JOYEUX NOËL!!!!!!
Bon bah pour un 1er Noël avec des cadeaux pour nous, les grands, depuis bien longtemps, j'ai été super gâtée!!! Rien de moins qu'un DVD du dernier concert au SDF de Mylèèèèèène, son dernier album et .... une DS!!!!!! Avec le jeu des énigmes!!!  Souriant Souriant Souriant Ah! Merci mon amour!!! (le seul hic, et on est bien dég' tous les 2, c'est qu'il s'est fait avoir pour le DVD qui se trouve être un Blue-Ray... Et je peux pas le lire  Pleurs Pleurs , je suis verte je vous dis!!)
Les filles débordent de cadeaux, ça nous a permis de faire un vrai grand nettoyage/rangement de tous les trucs avec lesquels elles ne jouaient plus! Ce qui me plait surtout c'est qu'elles ont eu une table/bureau avec 2 chaises, qu'on a mis dans leur chambre et là, elles ont une vraie chambre d'enfants: pleine de jouets et encombrée  Tout ce que j'aime quoi!!!  Souriant Souriant Souriant
Et Manon est enfin intéressée par ses jouets à elle 

Je vais me poser un peu (car on s'est couchés tard mine de rien, on a monté la table et les chaises hier soir après diner...)!
Bonne fin de journée!!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11439 le: 25 Décembre 2010 à 14:24:59 »

Ah au fait! Pas de cadeau de marsienne moi non plus...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11440 le: 25 Décembre 2010 à 17:24:15 »

Joyeux Noël à toutes !!!

Un grand merci à ma mère Noël, Morgane, qui m'a offert une très jolie parure bague + boucle d'oreilles, merci merci merci !!!  Bisou Bisou Bisou (en plus la bague est pile à la bonne taille)

Ici tout le monde a été bien gâté.  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11441 le: 25 Décembre 2010 à 18:00:32 »

Coucou rapide...

Ici les petits ont été tres gatés !! Je vous raconterai ca plus tard, vu que j'ai pas trop le tps.

Merci à ma mere Noel Nadege, qui m'a offert un peignoir et des chaussons en micro fibres.  Bisous et merci  Bisou Bisou Bisou

Je repasse plus tard
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11442 le: 25 Décembre 2010 à 22:26:14 »

Ariane, bien contente que ça te plaise et que ça t aille!!!
Allez je file manger mon foie gras
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11443 le: 26 Décembre 2010 à 11:37:45 »

Salut les filles,

Merci à Maelle pour son joli cadeau made in Bretagne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil De bonnes choses à déguster, on va se régaler !!!
Chez nous, les cadeaux de noel se découvrent le 25 au matin.

On était chez ma BS (on a fait le réveillon avec eux, mon BP et les parents du beau frère), on a dormi sur place et le matin, à 8h30 (alors que couchés à minuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ), les petits étaient devant le sapin à déballer les paquets. Ensuite, on est allé faire de la luge, il avait neigé la veille et toute la nuit, un noel blanc  Sourire Sourire Sourire puis on est rentré chez nous où d'autres paquets attendaient... On les avait mis en place le 24 juste avant de partir chez ma BS  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Le 24 au soir, les petits ont bien veillé et n'ont pas été pénibles, ils ont joué avec leur cousine Clara, qui a 5 ans. Ils étaient tous les 3 bien excités. On les a couchés à 23h mais à minuit, personne ne dormait encore !!! + un réveil matinal, ils étaient un peu claqués, du coup le tour de luge a été rapide... On est rentré à la maison vers 13h30, on n'avait pas mangé, le temps de déballer les cadeaux, on a mangé à + de14h... des pates au gruyère  Histoire de compenser les excès de la veille  Et aussi parce que c'est rapide  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Niveau cadeaux, les petits ont eu :
- Rémi : un tableau (1 coté aimanté, un coté pour la craie), une pelle mécanique, une parure de drap, des livres de tchoupi, un poster tchoupi, un album d'autocollants (un succès !!)
- Rachel : une poupée avec des vetements, une caisse enregistreuse, une parure de drap, des livres oui-oui, un album d'autocollants.
J'ai eu un joli collier par Eric, il est magnifique  Souriant Souriant Souriant
Ma BS nous a offert une smart box "week end pittoresque" et nous garde les petits quand on voudra le faire  Sourire Sourire C'est vraiment un chouette cadeau  Souriant Souriant Souriant

Allez, je vous laisse, je vais faire le repas de midi  Sourire Sourire

A bientot !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11444 le: 26 Décembre 2010 à 17:22:57 »

Et bien, personne depuis mon message de ce matin...
Pendant la sieste des petits, j'ai réinitialisé ma Wii et, bonne résolution, je vais tenter de faire du Wii Fit pendant ces vacances, 30 à 45 min, pendant que les petits dormiront. Là, j'en ai fait presque 1h  Sourire Sourire
Eric est parti à l'appartement à Pau dès que les petits ont été couchés et n'est tjs pas rentré.
Ce soir, ça va etre tranquille, y'a rien à la TV donc peut etre un bon bain Sourire Sourire Sourire

Hier après midi, il est arrivé une sacrée mésaventure à Rémi pendant la sieste. Il était très fatigué quand on l'a couché et il n'a pas senti, je pense, il a fait caca dans le lit pdt son sommeil et ça ne l'a meme pas réveillé  Eric va ouvrir la porte vers 17h (on ne voulait pas qu'ils dorment non plus trop tard pour que le soir, ils ne veillent pas trop), il a failli défaillir en entrant dans la chambre 
Il a réveillé doucement Rémi qui dormait tjs puis l'a transporté à bout de bras jusque dans la douche, l'a déshabillé et douché pendant que je m'occupais d'aérer la chambre et de changer le lit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je ne vous dis pas l'odeur, c'était insupportable. On a fait bruler des batonnets d'encens après, dans la chambre, dans la SDB et dans le séjour (car l'odeur s'était propagée). J'ai du rincer les draps sous la douche avant de les mettre en machine, pour enlever le + gros. Bref, un super cadeau de Noel  Là, en allant le lever tout à l'heure, j'y repensais et me disais "pourvu que la sieste se soit passée normalement..."  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Il a fait très froid cette nuit, mais j'ai entendu à la TV qu'il y avait eu pire, j'ai pensé à toi, Aude, on a parlé de ton coin (Mouthe, je crois, c'est dans ce coin qu'on allait au ski avec mes parents quand j'étais petite) où on a relevé -21°  Je me demande combien mes parents ont eu dans les Ardennes...

Allez je vous quitte, mon message aura au moins remonté le fil meme s'il n'est pas très intéressant 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: