Ici si tu demandes le soir ce qu'ils veulent manger, Enzo répond des pates, et Emma du lait !!

Jeff abuse, et le truc c'est qu'il le sait. J'ai pu analysé au moins ca. Franchement Mo, a ta place, j'aurai tout envoyé bouler, j'aurai jamais supporté.
Y a des limites !!!! Tu fais tjs des concessions et elles sont ou les siennes???
Je sais pas, il aide parfois... Son argument phare c'est "j'emmene les filles tous les matins" (ou presque)...Ben moi je trouve ça bien normal! Comme disait LN l'autre jour, il a pas à aider mais doit participer autant que moi...Alors son boulot ça l'arrange bien de se cacher derrière pour tout, et faudrait en plus à cause de ces horaires bidons je trace un trait sur mes soirées avec mes filles...
J'en suis consciente, hein, je suis la bonne poire malgré moi parce qu'il faut bien le faire tout ça!
Qu'ai je d'autre comme solution? Le quitter? Et ça changera pas mon statut au contraire!
Je rabâche, je râle, j'impose, je gueule, et lui regueule, l'ambiance quoi!
Je crois qu'il entend, par bribes, mais c'est jamais efficace sur le long terme!
Bref, on va pas faire son procès...
Les filles, z'auriez aps une idée de cadeau pas cher pour un homme de la soixantaine, qui a déjà tout, aime le bon vin, la bonne cuisine, la rando, le classique??? AU SECOURS
je cherche depuis des jours mais sans succès!