Coucou les filles,
C'est bien calme sur notre fil, on est en page 2 !!
Maelle, quel bonheur d'etre chez soi, en amoureux, au calme !!!! Le rêve !!!!! Ca serait le + beau cadeau de Noel pour moi de pouvoir etre tranquille chez moi et faire des choses (meme ranger le cellier !!) avec Eric, sans etre interrompue 1000 fois par des cris, des pleurs et des bagarres

Vous retrouvez la vie réelle dans combien de temps ?? Profitez en bien !!!!
Hier, la sortie luge s'est bien passée (hormis les crises de Rachel, voir ci dessous), je me suis + amusée que les petits

On est finalement allé dans un champ de Papi car il n'y avait plus de neige à la station (sur l'adret). Il y avait une descente sympa à coté de chez la tante à Eric, à l'ombre donc encore avec neige, on a fait qq descentes 2 par 2 (1 adulte et 1 enfant) ou meme un petit seul (mais on faisait partir la luge de moins haut). Ensuite, Papi et le beau frère d'Eric sont venus nous rejoindre et on a fait une bataille de boules. Eric faisait les boules et les petits (Rémi surtout) les jetaient sur les adultes. C'est surtout le beau frère qui en a pris pour son grade

Bref, 1h à jouer dans la neige, puis on est rentré chez ma BS, on s'est changé et on a mangé du gateau d'anniversaire

La gamine a eu un zhu zhu pet (offert par nous), les petits en sont fous, surtout Rachel, qui a joué tout le temps avec !
On en a un aussi à la maison, il s'appelle Nugget, et c'est la bagarre pour jouer avec, si bien que j'ai du sévir en confisquant la bestiole : Rachel hurlait sur son frère et Rémi tapait sur sa soeur, j'ai prévenu 1 fois, 2 fois de se calmer, sinon je prenais le machin. Personne n'a obéi, donc le zhu zhu pet : pour maman !!!

Je vous raconte pas la crise

Mais au moins, une fois qu'ils ont été calmés, j'ai rendu le bidule et ils y ont joué sans se battre !! Non mais !!!

Ca s'est passé hier soir, alors que Rachel n'avait pas dormi (pas de sieste, Rémi l'a faite dans la voiture à l'aller), elle était infernale. Elle m'agace +++ en ce moment, elle hurle pour tout (meme si elle a dormi son compte), ne sait rien demander sans chouiner ou meme hurler et s'énerver immédiatement. Elle me fatigue, c'est une peste !!

Donc je sens que si elle se comporte comme cela pdt les vacances, elle va faire des séjours fréquents seule dans sa chambre !!!! Elle gâche tous les moments de détente en famille par ses cris et son comportement, ça ne donne pas envie de s'occuper d'elle !!! Il faut punir et gronder à tour de bras, ça m'épuise. Hier, elle a encore piqué une crise mémorable chez ma BS. Rémi était sur les genoux d'Eric et Rachel voulait y etre aussi, forcément. Eric a dit que la place était prise et qu'elle attende son tour. Mademoiselle n'a pas apprécié, elle s'est jetée par terre, sous la table, se roulait, trépignait et mordait les pieds de la chaise

Devant tout le monde, la honte

Je l'ai attrapée, elle a filé au coin avec une claque sur les fesses
Elle m'a refait une 2e crise du meme genre au moment de partir de chez ma BS, il y avait 30 personnes mais elle a couvert le brouhaha par ses cris alors qu'elle était dans une pièce fermée à coté
Et autre moment de honte quand elle s'est emparée comme une affamée du morceau de gâteau tendu par ma BS sans dire merci, et qu'elle l'a avalé en 2 temps 3 mouvements

On a la honte à longueur de temps avec elle, ça m'horripile !!!! La prochaine fois que j'ai à sortir avec un seul enfant, je sais déjà qui je prendrais avec moi !!!

Bref, je sature vraiment en ce moment

quand je pense que ce sont les vacances la semaine prochaine, j'appréhende

Déjà vendredi, je ne travaille pas, mais ils vont quand meme chez la nounou le matin, ça me fera au moins 4h de répit !!!

Le 24 au soir, on sera finalement chez ma BS, j'espère qu'elle ne va pas gacher la soirée de tout le monde. De toutes façons, au moindre problème, elle file au lit, on va pas se laisser pourrir la soirée par cette gamine !!!

Allez je vous laisse, je vais bosser. Ce midi, piscine !!

LN