06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:01:13
Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 638124 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11220 le: 17 Décembre 2010 à 22:31:41 »

ben j'avais posté tout à l'heure mais ça a pas du marcher!!

je disais ouiiiiiiiii Cécé moi aussi j'attends cette emission avec impatience pour me delecter je les trouve tous dingues...

On a couché les filles à 21h ce soir car on a bien profité d'elles et on n'est jamais ensemble tous les 4 le soir, donc ça fait du bien!!!!
Elles se sont endormies direct, c'est top!

Oui je les mets chez la nounou la 1ere semaine donc 4 jours de tranquilité et de repos, puis on est tous les 2 la 2e semaine ce qui n'arrive jamais en dehors  des vacances d'été...On va pouvoir sortir et manger ensemble le pied!!!

Là il neige super fort, c'est magnifique! et je suis doublement contente car comme ça Jeff ne va pas pecher demain matin, YES!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11221 le: 17 Décembre 2010 à 22:43:30 »

Excusez cette intrusion les filles, j'ai une petite faveur à demander à LN : je licencie mon ass mat et j'aimerais ne pas foirer la procédure, est-ce que je peux te contacter par MP (je sais que tu as eu une superbe expérience toi aussi  ) ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11222 le: 18 Décembre 2010 à 09:08:20 »

Bonjour,

Et bien encore une fois les filles qui travaillent de nuit je vous tire mon chapeau parce que franchement ça m'impressionne  Clin d'oeil

Mo alors tu profites de ce samedi sans pêche et en famille à faire un bonhomme de neige ?

Vanessa mais intruse toi quand tu veux  ça fait toujours plaisir de lire des copinautes. Qu'est ce qui se passe avec ton assistante mat Huh? Rien de grave j'espère  Clin d'oeil

Delph alors toujours vaillante ? Les microbes n'ont pas eu raison de toi j'espère  Clin d'oeil

Petite nuit ici, ben oui c'est ça de regarder des émissions débiles sur la une  Tire la langue En plus Arthur a pris le relais en fin de nuit. Quand il a pleuré pour la 2ème fois ( Huh? Huh? Huh?) Jeff m'a dit de le prendre avec nous mais bon on s'est souvenu de pourquoi on l'appelle l'asticot  Tire la langue bref vivement la sieste  Clin d'oeil
Bon nous toujours pas de neige mais un bon gros brouillard givrant, c'est très impressionnant.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11223 le: 18 Décembre 2010 à 10:10:43 »

Coucou,

La journée commence tranquillement, Aurélien dort encore, je ne sais pas comment il fait alors que les filles sont en train de sauter et de chanter dans le salon depuis 1h...  Roulement des yeux

On va devoir s'activer bientôt, ce soir on organise une "raclette de noël" avec des copains, chacun amène un petit cadeau et on fait un tirage au sort. On va être plus de 15, ça promet !

Bon WE à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11224 le: 18 Décembre 2010 à 11:06:56 »

Eh bien non pas de samedi sans pêche finalement  Il s'est décidé à 1h du mat' donc je suis ENCORE seule ce matin!

Pour le bonhomme de neige c'est râté vu qu'on n'a pas de jardin, et ça n'a pas tenu dans la rue...

On vient de se prendre un méga p'tit dej' je ne sais pas si elles auront faim ce "midi"....

On part vers 15h, en passant par la case Monop' car Jade a perdu un gant avec son père je ne sais pas quand....
Jade me dit qu'elle va avoir peur au cinéma...J'espère que non car au Grand Rex ce serait vraiment dommage de devoir écourter!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11225 le: 18 Décembre 2010 à 14:21:58 »

Bonjour les filles!!!
Pas pu venir hier, j'ai pas arrêté!! Le speed hier matin, pour préparer le goûter de Noël de l'école, puis le repas en speed (où j'ai avalé un sandwich à 13h30...) parce que je devais amener de bonne heure Manon chez ma nounou pour la sieste et partir de bonne heure à la salle des fêtes pour .... le 1er spectacle des filles!!!  Souriant Souriant Souriant
Manon a super bien dormi ( Cool ça faisait plusieurs jours qu'elle dormait mal...) et les filles se sont éclatées  Souriant
Après le spectacle, l'APE offrait les boissons du goûter et les parents amenaient des gâteaux, donc on est restées un peu puis on est allées chercher Manon et hop! à la douche car j'étais seule pour les bains-repas-couchers...  Tire la langue Tire la langue
Et je suis toujours vivante, donc tout est bien allé!!! 

Ajd, j'ai emmené Anaïs chez le médecin car hier soir elle avait la minette rouge vif et un peu gonflée... Elle avait mal en plus... Elle a une vaginite ou une vulvite, je sais plus... mais j'ai du lait anti-mycosique à lui mettre pendant une semaine.

Et cet aprèm', goûter de Noël chez super nounou!! Avec la visite "surprise" du Père Noël  Clin d'oeil

Pfff! Séb est enfin en vacances, heureusement, parce que seule, j'aurais pas pu!!

Bon WE les filles, @ +,
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11226 le: 18 Décembre 2010 à 15:19:13 »

Coucou !!

Je me pose un peu sur le canapé, car la matinée a été chargée meme si on s'est levé à 8h30 pour moi, à 9h pour les autres  Clin d'oeil Clin d'oeil Faut dire que Rachel a pleuré cette nuit, elle a du rever qu'elle faisait pipi au lit car elle a appelé vers 5h30 en disant qu'elle avait fait pipi. Eric y est allé, et le lit était sec  Huh? Huh? Elle a fait pipi dans le pot (dans la chambre) puis s'est recouchée et a redormi. Ce matin, son pyjama était très légèrement humide à l'entrejambe donc elle a ptet échappé une goutte mais rien de dramatique  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. Le temps que je fasse le train train (pti déj, habillage et cie), il était 10h15  Tire la langue Tire la langue
Puis on a démonté l'escalier pdt que les petits dessinaient (ça a dure + d'une heure !!!) et on a commencé à peindre vers 11h30. On a fait 2 couches dans la foulée car une seule, ça ne rendait pas bien.
J'ai fait manger les petits le temps qu'Eric faisait la 2e couche. Puis il a mangé vite fait et on a remis qq marches pour pouvoir monter les petits dans leur chambre. Là, on a fini de remonter l'escalier, il reste la rampe, on verra après gouter. Eric est parti au jardin, je vais le rejoindre...

Ici pas de neige (meme s'il neigeait hier soir mais ça ne tenait pas), par contre, il a gelé sur la pluie/neige tombée hier et ce matin, il ne faisait pas bon sortir à mon avis !!! La terrasse ressemblait à une patinoire 

Maelle, tu peux réveiller Vincent la nuit, de temps en temps quand tu es fatiguée, pour qu'il intervienne aussi. Je ne trouve pas cela choquant, surtout si son intervention est + rapide et + efficace que la tienne, tout le monde y gagne !

Mon père a travaillé de nuit pdt des années, il se couchait vers 5h-5h30 et se levait vers midi-12h30, avec parfois une petite sieste entre 18h et 19h. Il commençait vers 22h le boulot.

Allez, je vous laisse, j'ai des épinards à cueillir 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11227 le: 18 Décembre 2010 à 17:25:15 »

Ohlala Ariane une raclette pour 15 vous allez enfumer tout l'immeuble  Bonne soirée en tout cas  Souriant

Alors Morgane ce ciné, ça a plu Huh? Et les vitrines pas trop la cohue ? C'est vrai que quand on a connu les décos des grands magasins parisiens, le reste est tristoune  Roulement des yeux

Seb et Do bonnes vacances en famille alors  Souriant

LN encore un week end drôlement efficace  Clin d'oeil

On a eu un bel après midi ensoleillé ici, du coup j'ai habillé tout le monde chaudement et zou sur la terrasse  Souriant faut dire qu'il y a un anniversaire d'enfant en dessous et que ça a drôlement écourté la sieste  Tire la langue
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11228 le: 18 Décembre 2010 à 17:43:31 »

Me revoilà !! Un seau d'épinard à mon actif  Sourire Sourire Sourire
On va attaquer le ménage à 18h, pour l'instant c'est détente : moi sur le pc et Eric à la xbox avec ses 2 spectateurs 
L'escalier est remonté, rampe incluse, ça rend super bien. Il reste à peindre la cuisine mais on attend d'avoir les meubles pour tout faire en meme temps. On va limiter le temps de camping, comme cela...

Demain matin, Eric va à l'appart puis raclette demain midi (comme toi Ariane) puis on part pour le Val d'Azun et on va faire de la luge  Souriant Souriant Souriant Il a bien neigé hier (et bas) donc il doit y avoir de quoi faire à la station au dessus de chez Papi  Sourire Sourire Sourire Donc on zappe la sieste et on va à la luge avant le gouter d'anniv de la nièce d'Eric. Les petits dormiront (ou pas) sur la route aller (entre 13h30 et 15h) ou sur le retour (après 17h30). Je pense qu'une heure de luge, ça sera déjà bien (15h à 16h), puis un gouter réconfortant et retour chez nous  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11229 le: 18 Décembre 2010 à 18:21:41 »

Ohlala Ariane une raclette pour 15 vous allez enfumer tout l'immeuble  Bonne soirée en tout cas  Souriant
Normalement on sera 17 !! (sans compter les enfants)
Jeudi soir notre voisin de palier est passé me voir pour nous inviter à une raclette samedi soir, donc là je lui explique qu'on a déjà une maxi-raclette prévue... du coup il a invité un autre couple de voisins, tout le monde à l'étage sera donc en mode raclette ce soir, on va pas se gêner mutuellement avec les odeurs ! 

Mais il neige pas mal depuis quelques heures, j'espère que tout le monde pourra arriver jusqu'à chez nous... pas sûr qu'on soit au complet. 

Morgane, j'ai hâte d'avoir tes impressions sur la séance ciné, depuis que Maëlle nous a raconté je suis de plus en plus tentée !  Souriant D'autant plus que d'ici quelques mois ça sera moins facile avec la choupinette.

Bon je file me préparer avant que tout le monde arrive, j'ai hâte !!!
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11230 le: 18 Décembre 2010 à 19:27:12 »

Coucou !

On est en amoureux depuis 12h30, quel calme !!! vincent nous a mitonné un très bon repas, on a mis un cd de musique de nos débuts, j'ai fait du tri dans les armoires de petits, et remis du linge plus grand ; comme ça grandit vite !

Je vous montre le bonheur de mes enfants ce matin :

Ma petite coquine met déjà un anorak taille 5 ans !

Le jardin !

Papa et ses poussins

Allez, on fait un bonhomme de neige !

Cours plus vite papy !

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11231 le: 19 Décembre 2010 à 09:46:16 »

Bonjour les filles,

Maelle tu me fais rêver avec tes paysages de neige, rien du tout ici  Roulement des yeux J'espère que tu profites du calme et surtout d'une longue grasse matinée  Clin d'oeil

Alors Ariane vos invités ont pu arriver  jusqu'à vous ? En tout cas tu m'as donné envie avec ta raclette et on s'en est fait une pour deux hier  Souriant

LN bonne luge à vous Cool

Arthur s'est encore réveillé cette nuit, à 6h15 il se plaignait du ventre et ce matin il s'est mis à pleurer d'un coup aussi en disant qu'il avait mal au ventre, à part ça rien  Huh? Huh? Huh? Il est un peu constipé vous croyez que ça pourrait être ça Huh?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11232 le: 19 Décembre 2010 à 11:18:22 »

Cécé, oui, c'est possible que ce soit ça ; la première cause de douleur abdominale chez le jeune enfant est tout simplement la constipation. Il va mieux ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11233 le: 19 Décembre 2010 à 11:26:13 »

Coucou les filles,

Il fait un temps magnifique, idéal pour faire de la luge sans avoir froid  Sourire Sourire Sourire J'ai tout préparé ce matin (combi, bonnet, gant, bottes, tenue de rechange x4), il ne reste plus qu'à charger et direction le Val d'Azun  Cool Cool On décolle à 13h pour y etre à 14h30 maxi, passage chez ma BS (pour se changer et leur emprunter la luge) compris. Ca nous fera 1h à jouer dans la neige, puis retour chez ma BS, change et gouter d'anniversaire de la cousine de Rémi et Rachel qui a 5 ans.
J'espère qu'ils dormiront un peu sur la route à l'aller et par contre, pas trop au retour pour qu'ils puissent s'endormir facilement ce soir... J'ai dans l'idée que ça sera le contraire  Tire la langue Tire la langue
Demain, c'est comme si c'était l'école car ils vont chez la nounou, et nous au boulot !! Donc meme rythme que d'habitude.
Chez nous, tjs pas de neige. Ma mère m'a envoyé des photos de chez eux, il y a bien 25 cm (près de Charleville Mézières)  Mon père passe ses matinées à dégager la neige devant chez eux, puis chez la voisine qui est trop vieille pour le faire, puis chez ma grand mère, puis chez l'autre (meme si elle n'habite plus là, elle est en maison de retraite)

Maelle, ça me fait envie tes photos de luge et de neige, j'espère qu'on va bien s'amuser cet aprem !! Rémi a piqué une crise tout à l'heure (une parmi d'autres...) car il ne voulait pas mettre sa combi de neige  C'est en taille 2 ans, elles sont un peu courtes de jambes, mais ça ira bien pour 1 heure de temps !! On est loin de Lila qui met du 5 ans  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ici, les vetements sont en 2 ans (pour les pantalons qui vont bien, les 3 ans, on doit faire un revers) et en 3 ans (pour les hauts) et on doit replier les manches... Ce sont des nains  D'ailleurs, on s'en rend compte à l'école, ce sont les + petits de la classe  Ils ont de qui tenir, Eric n'est pas grand et j'ai moi meme été dans les + petits de ma classe jusqu'en 4e  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Les enfants appelaient ma soeur "la petite manue" donc c'est de famille, on n'est pas grand  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En tout cas, profitez bien de vos qq jours à 2, je t'envie ++++++  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce matin, Rachel s'est réveillée à 7h30 et a fait un peu de bazar, je l'entendais marcher délicatement  en haut (j'étais réveillée mais encore au lit), elle est allée faire pipi sur son pot (dans sa chambre) puis s'est recouchée et a remis sa musique en route. Elle est restée au lit jusqu'à ce que je monte la chercher à 8h15  Sourire Sourire Sourire Du coup, tout le monde est réveillé depuis 7h30. Je présume que c'est Eric qui a mis la pagaille car il est parti à 7h30 de la maison pour aller bosser à l'appart. Il revient à 12h, on mange (la raclette) et à 13h, on file !!!

Je viens d'avoir la visite d'un papi géologue qui était intrigué par le trou creusé par Eric pour la cuve d'eau  Il voulait regarder les différentes strates visibles et en déduire la nature du sous sol et son age. Quand je lui ai dit que j'étais moi meme géologue, il était très enthousiaste et a promis de revenir pour prendre des photos et de m'apporter ses publications sur les terrasses alluviales du coin  Sourire Sourire Sourire Voilà des lectures enrichissantes pour moi qui n'aie pas fait mes études ds le coin et qui ignore presque tout de la géologie locale !!! (par contre, je suis calée sur le bassin de Paris  )

Allez, je vais peler les patates pour la raclette !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon dimanche !!

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11234 le: 19 Décembre 2010 à 18:48:04 »

ET bien, pas grand monde !

LN, alors, cette sortie luge, ça a été ?

Journée sans enfants aujourd'hui et sans mettre le nez dehors pour moi !!
Nous avons entièrement rangé le cellier, il y avait un sacré travail et on est fiers de nous ! je suis dans une spirale de rangement, demain, après le travail, je rangerai notre armoire de vêtements et le placard de l'entrée. J'ai trié des jouets, des vêtements trop petits... et vincent m'a donné officiellement la permission de faire des cartons de ces vêtements trop petits et que j'aime encore ! (pour un hypothétique futur bébé ? Roulement des yeux à voir..))
On s'est fait une superbe soupe ce matin, et on va encore s'en régaler ce soir.
Hier, il m'a fait une entrée sublime, st jacques et langoustines dans une sauce au cidre.... après, c'était confit de canard comme j'adore. Ce matin, il m'a longuement préparée une salade de fruits et il me l'a apportée au lit ! et là, on est au coin du feu, et c'est calme !! pas un hurlement, rien !
A Brest les petits se sont réveillés à 8h30 (très tard pour euxà et ils ont discuté jusqu'à 10h sans rien demander !!! pourquoi ce n'est pas comme ça à la maison ? Roulement des yeux et à 16h30, ils dormaient encore.... Roulement des yeux

Sinon, tous les cadeaux sont emballés, et j'expédie celui de ma marsienne mardi.
Journalisée

Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: