07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 15:48:49
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 638672 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11265 le: 20 Décembre 2010 à 15:03:06 »

Cécé : alors les bagages sont faits?
pour l'instant j'ai seulement fait les bagages des choses que l'on n'utilisera pas d'ici là, genre bottes, combi de ski, draps .... Le reste ça va aller vite  Clin d'oeil
Et vous vous comptez partir mercredi midi ?

LN pour en revenir à Rachel qui est pénible en ce moment  Tire la langue Tire la langue Tire la langue la prochaine fois briefe la bien avant de partir que si elle fait une colère elle ira au lit, en effet y'a pas de raison qu'elle vous gâche la soirée ou les moments de fête.

Sinon chez moi aussi c'est plus compliqué qu'avant les repas  Tire la langue ça traine ou alors ils ne veulent carrément pas venir manger  Roulement des yeux Même les choses qu'il dévoraient avant (quiche, pâtes) ne les enthousiasment pas, bizarre  Huh? Genre le matin Arthur prend son bib et ne veut même plus de tartines  Et hier il a carrément joué avec sa soupe, il y en avait partout  , j'étais furax  bon en même temps de tout temps ce n'est pas ce dont il raffole.

Au fait j'ai trouvé des tenues pour les petits pour les fêtes chez H&M, j'ai pris une chemise avec une cravate  pour Arthur et une petite robe marron à froufrou pour Margaux avec les accessoires roses, ça va être adorable  Souriant

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11266 le: 20 Décembre 2010 à 15:07:09 »

Oui on part mercredi 13h ! (précise  )

Pour les tenues, Emma aura une robe noire av des strass, faudrait que je regarde un ptit collier pour faire ressortir. Et Enzo, pantalon noir, chemise blanche, avec gilet rayé et veste en daim noire.
Tenues de soirée donc ...

Pour les repas, ici aussi c'est parfois le souk !!! Meme si d'un point de vue général ils ont tres bon appétit.
Parfois ca rale, ca veut pas manger, ca joue, dans ces cas la, j'avertis, et apres c'est bon tu n'as pas faim, alors tu sors de table et tu vas ds ta chambre. Des que le puni revient, ca mange sans broncher normalement.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11267 le: 20 Décembre 2010 à 15:11:52 »

Comme vous pouvez le voir, j'ai tres envie de bosser !!! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11268 le: 20 Décembre 2010 à 15:17:53 »

J'arrive pour te tenir compagnie alors  Clin d'oeil
Je fais de la paperasse en même temps donc motivation 
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11269 le: 20 Décembre 2010 à 15:19:53 »

Comme vous pouvez le voir, j'ai tres envie de bosser !!!  

Ah mais je suis complètement d'accord avec vous les filles, pas de soucis, c'est d'ailleurs mon discours mais ça me vaut des hurlements et des reproches bidons... Roulement des yeux
Je ne dis pas qu'il ne les fera pas dejeuner mais je sens le truc vite fait mal fait genre bib à 3 ans et demie...Genial pour l'autonomie!
Enfin on verra, chaque chose en son temps, pour l'instant je me bats pour qu'il soit à l'heure et qu'il donne les bains...
Dernière bataille en cours aussi: que je puisse me reposer pendant ces 3 jours sans enfants; pour lui je devrais emmener les filles chez la nounou malgré mon accumulation de manque de sommeil; et je vous dis pas quand je lui ai "demandé" si je pouvais aller au sport mardi (1 fois au lieu de 4 en 2 semaines) j'ai du tenir tête!!! C'est d'ailleurs à longueur de temps que je dois me battre, je fatigue!
Comme tu dis LN j'ai trois gamins!!! Et je t'assure que j'ai déjà pensé plus d'une fois à tout envoyer bouler...

Moi pas de tenue de fête ici on sera en maison de campagne donc je privilégie le chaud et puis Jeff n'a pas voulu que "j'investisse" Le relou!

Et pour les repas je dois aussi menacer de descendre de table, voire le faire et ça rentre dans l'ordre mais là encore faut batailler! Par contre pour les aliments, on a des surprises, elles nous reclament des aptes alors qu'elles n'aimaient pas ça et j'avoue que c'est bien pratique!!!
La seule chose qui rebute Jade c'est le potiron et les legumes verts, donc je les déguise...

Cécé des nouvelles de Jeff, tout va bien?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11270 le: 20 Décembre 2010 à 15:29:10 »

Ici si tu demandes le soir ce qu'ils veulent manger, Enzo répond des pates, et Emma du lait !! 

Jeff abuse, et le truc c'est qu'il le sait. J'ai pu analysé au moins ca. Franchement Mo, a ta place, j'aurai tout envoyé bouler, j'aurai jamais supporté.
Y a des limites !!!! Tu fais tjs des concessions et elles sont ou les siennes???
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11271 le: 20 Décembre 2010 à 15:29:31 »

J'arrive pour te tenir compagnie alors  Clin d'oeil
Je fais de la paperasse en même temps donc motivation 

Merci coupine 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11272 le: 20 Décembre 2010 à 15:38:29 »

Ici si tu demandes le soir ce qu'ils veulent manger, Enzo répond des pates, et Emma du lait !! 

Jeff abuse, et le truc c'est qu'il le sait. J'ai pu analysé au moins ca. Franchement Mo, a ta place, j'aurai tout envoyé bouler, j'aurai jamais supporté.
Y a des limites !!!! Tu fais tjs des concessions et elles sont ou les siennes???

Je sais pas, il aide parfois... Son argument phare c'est "j'emmene les filles tous les matins" (ou presque)...Ben moi je trouve ça bien  normal! Comme disait LN l'autre jour, il a pas à aider mais doit participer autant que moi...Alors son boulot ça l'arrange bien de se cacher derrière pour tout, et faudrait en plus à cause de ces horaires bidons je trace un trait sur mes soirées avec mes filles...
J'en suis consciente, hein, je suis la bonne poire malgré moi parce qu'il faut bien le faire tout ça!
Qu'ai je d'autre comme solution? Le quitter? Et ça changera pas mon statut au contraire!
Je rabâche, je râle, j'impose, je gueule, et lui regueule, l'ambiance quoi!
Je crois qu'il entend, par bribes, mais c'est jamais efficace sur le long terme!
Bref, on va pas faire son procès...

Les filles, z'auriez aps une idée de cadeau pas cher pour un homme de la soixantaine, qui a déjà tout, aime le bon vin, la bonne cuisine, la rando, le classique??? AU SECOURS
je cherche depuis des jours mais sans succès!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11273 le: 20 Décembre 2010 à 15:41:26 »

Oui tu as raison, on est pas la pour faire son proces, et puis que dire que tu ne sais deja !! Courage à toi ma belle.

Pour le cadeau, c'est pas mon fort... Un tire bouchon?!! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11274 le: 20 Décembre 2010 à 15:42:45 »

Et pour les repas je dois aussi menacer de descendre de table, voire le faire et ça rentre dans l'ordre mais là encore faut batailler! Par contre pour les aliments, on a des surprises, elles nous reclament des aptes alors qu'elles n'aimaient pas ça et j'avoue que c'est bien pratique!!!
La seule chose qui rebute Jade c'est le potiron et les legumes verts, donc je les déguise...
c'est quoi Huh?

pour Arthur et Margaux le repas idéal a longtemps été pâtes, saucisses et gâteaux au chocolat, en tout cas c'est ce qu'ils servent à chaque fois aux poupées  

Jeff n'est parti qu'à 14h alors là du coup il doit être vers Bordeaux seulement  Clin d'oeil

Et au fait les couchers Mo c'est toujours nickel Huh?

Delph tu feras un  Bisou de ma part à Valou quand tu la verras alors  Clin d'oeil

Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11275 le: 20 Décembre 2010 à 15:43:52 »

Des pates, Cécé, des pates ...
Inversion du p et du a !!!
Trop forte moi !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11276 le: 20 Décembre 2010 à 15:46:36 »

Des pates, Cécé, des pates ...
Inversion du p et du a !!!
Trop forte moi !!
quoi ça existe des enfants qui n'aiment pas les pâtes Huh?    je pourrais leur en faire tous les jours  Roulement des yeux c'est pour ça que je ne pouvais pas imaginer que le mot mystère était "pâte" 

Mo une petite crème après rasage toute douce et qui sent bon Huh? En tout cas ça sert toujours  Roulement des yeux
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11277 le: 20 Décembre 2010 à 15:49:20 »

Moi je trouve pas de cadeaux pour moi !!!
Paulo me demande depuis 1 mois et je sais pas  Roulement des yeux Du coup, je pense qu'il va me prendre un coffret parfum avec creme assorti.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11278 le: 20 Décembre 2010 à 15:54:51 »

Delph sinon un petit massage ou un soin du corps ça fait toujours du bien  Clin d'oeil

Les filles faut que je vous raconte, je gagate  Pleurs J'ai reçu la facture de la garderie avec 6h de trop par enfant, qui sont en plus notées comme "absence non signalée" bref comme ils n'ont jamais raté de garderie, ce matin je vais voir la comptabilité. Et bien figurez vous que fin novembre (quand ma tante était là) j'avais réservé mardi, mercredi, jeudi, vendredi de la même semaine sans m'en rendre compte  Je n'en ai aucun souvenir et pourtant il y a ma signature  ça fait flipper  Tire la langue
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11279 le: 20 Décembre 2010 à 15:57:35 »

Cécé : ca peut arriver ce genre d'oubli. En mm tps, je me rassure en écrivant ca, moi aussi des fois je perd la mémoire.

Dites les filles, j'avais deja demandé personne m'avait répondu.
Ca vous dit un WEG cette année?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: