10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 11:13:10
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 639939 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11295 le: 20 Décembre 2010 à 16:27:37 »

Bien noraml Ariane que tu ne te sentes pas de laisser ton tout petit bout cette année!!!

Biarritz oh oui! On avait hésité l'an dernier...
Moi les deux lundi me vont mais pas la 9 juin, impossible pour moi de poser quelque jour que ce soit!
Cécé, même si tu as repris le taf, si je peux, tu peux va!

Ah Ariane, tu l'as reçu en combien de temps ton colis, c'était Kiabi aussi c'est ça?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11296 le: 20 Décembre 2010 à 16:28:07 »

Ah maintenant ces ont les m et les a que j'inverse pffffffffff
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11297 le: 20 Décembre 2010 à 16:30:44 »

Bon comme je n'ai pas le temps de dormir je vais aller faire MA soupe préférée, à l'oseille...Je doute que les filles aiment mais tant pis pour elles, au pire je mettrai des pâtes étoiles dedans elles en raffolent!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11298 le: 20 Décembre 2010 à 16:35:09 »

Ah Ariane, tu l'as reçu en combien de temps ton colis, c'était Kiabi aussi c'est ça?
Une semaine environ... oui c'était Kiabi !

Toujours en parlant de tenues de fête, j'ai trouvé une jolie robe pour moi (vous vous rappelez j'étais désespérée il y a quelques jours de ne rien trouver de bien pour habiller mon petit bidon), la voici :
http://www.asos.fr/Mama-licious-mama-licious-Toppie-Robe-en-jersey-chez/v0cz6/?iid=1363221&cid=8343&sh=0&pge=2&pgesize=20&sort=-1&clr=Mountain

Au fait Morgane, j'ai adoré ton récit du cinéma, je crois qu'on va tenter bientôt...
Un autre bon plan pour les parisiennes qui ont envie d'un moment un peu exceptionnel avec leurs petits : nos voisins nous racontaient hier qu'ils ont tenté le brunch du Plazza Athénée avec leur petite (même pas 1 an) et que c'était top ! Bien plus abordable qu'un dîner, bien adapté pour les petits, calme et bien sûr le cadre sublime.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11299 le: 20 Décembre 2010 à 16:49:52 »

Merci!

effectivement j'adore la robe, ça t'ira très bien!!! Elle souligne un peu le bidon mais pas sur le bas, c'est parfais!
Tu penses la recevoir à temps?

Merci pour le bon plan à Paris, je note! Au fait, tu avais tenté le ciné gouter des halles?

Ma soupe est lancée!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11300 le: 20 Décembre 2010 à 17:28:06 »

Tiens je viens de voir que le ciné en bas de chez moi joue "l'apprenti Pere Noel" la semaine prochaine, vu que Jeff sera en vacances je vais lui proposer d'y aller le mercredi ou le jeudi...Elles vont être ravies et ce sera bien plus simple que Paris!

Je ne vais pas tarder à aller chercher mes filles, c'est l'heure de la débauche pour tout le monde, alors je vous dis à plus!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11301 le: 20 Décembre 2010 à 18:14:26 »

Ariane très jolie cette petite robe  Souriant Moi aussi je n'ai pas de mal à imaginer que tu n'auras pas envie de laisser ta petite princesse en juin, tant pis pour nous  Pleurs Bisou Bisou Bisou

Mo bonne idée les pâtes étoiles je n'y pense plus mais pourtant ça avait son succès à l'époque  Clin d'oeil

Biarritz oh oui! On avait hésité l'an dernier...
Moi les deux lundi me vont mais pas la 9 juin, impossible pour moi de poser quelque jour que ce soit!
Cécé, même si tu as repris le taf, si je peux, tu peux va!
Clin d'oeil
bon alors c'est bon on dit Biarritz et on bloque le week end du 11-12-13 juin Huh? Delph dis nous si c'est pas trop galère pour toi qui avait autre chose de prévu  Huh? Clin d'oeil

Cécé, à propos d'organisation, l'autre jour je me disais que mon petit cerveau ayant parfois du mal à gérer toutes les infos qui me passent par la tête, il faudrait limite que je me greffe un dictaphone au bras, pour enregistrer toutes les idées qui me passent par la tête avant que je les oublie...  Tire la langue Je me voyais déjà me poser le soir avec mon agenda sur les genoux pour "débriefer" avec mon nouvel ami le dictaphone !  Roulement des yeux
mais bon moi j'ai pas l'impression d'avoir tant de choses que ça en tête  Roulement des yeux je crois surtout que ça me perturbe et m'embrouille ces jours de garderie qui changent toutes les semaines  Tire la langue je me suis acheté un agenda, ça pourra pas faire de mal.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11302 le: 20 Décembre 2010 à 18:16:34 »

Ah, ce n'est pas vrai, je viens d'écrire un pavé et tout est parti !!

Bon, tant pis, je vous mets juste des photos ;, je ne sais plus si je les ai mises ici, car j'en ai déjà mis certaines sur FB...

Mes 3 enfants

Le sourire ravageur de Lila

Deux soeurs qui ne se ressemblent pas !

Demoiselle chipie

L'entrée que m'a concoctée vincent pour notre soirée en amoureux (st jacques et langoustines)

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11303 le: 20 Décembre 2010 à 18:33:14 »

Je suis blasée 
J'ai quitté tot pour aller au commissariat (déposer plainte pour toujours mon histoire d'hotel lors de notre séjour à Rome) et une fois là bas, on me dit "ah bin non, il faut d'abord faire opposition sur la carte bleue"  Et ma banquière ne m'en a rien dit !!! Elle m'a envoyé un courrier explicatif que je suis à la lettre et finalement, ça ne fonctionne pas très bien. J'ai tenté d'aller à la banque mais forcément, c'est lundi donc tout est fermé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Du coup, j'ai perdu 1h à sillonner la ville pour des clous, j'en suis au meme point, l'énervement en plus 
Je viens de faire un mail à ma banquière pour explications, j'espère qu'elle va m'appeler demain sans faute comme je lui demande afin qu'on règle ça rapidement. Voilà 3 mois que ça traine, ça fait long !!!

J'ai tenté un accord à l'amiable avec l'hotel mais comme ça ne marche pas, je veux faire opposition sur le paiement. Or visiblement, il faut le faire sur la carte et tous les paiements fais depuis fin septembre, que va t il leur arriver Huh?

Bref, je suis verte d'avoir perdu 1h mois qui cours tjs après le temps, y'a rien de pire pour moi que de perdre mon temps. Je suis rentrée aussi tard que d'hab pour des clous !!! 

Allez, je file, j'ai encore ma bouffe de demain midi à faire et les affaires pour demain à préparer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne soirée

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11304 le: 20 Décembre 2010 à 18:42:26 »

Mince LN quelle galère  Tire la langue Je n'avais pas suivi que ce n'était pas réglé ce problème d'hôtel romain  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et si tu laissais tomber ta bouffe de demain midi pour une fois et que tu te prenais un bon truc à la boulangerie (ou autre) près de ton boulot  Huh? Clin d'oeil

Maelle mais c'est criminel de montrer ce genre d'assiette magnifique à l'heure de manger, j'en salive miam miam miam  Et la déco sur le côté c'est trop mimi  Souriant
J'aime beaucoup la photo de Lila et Gabin avec les décos de noël en arrière fond  Sourire

Arthur et MArgaux sont adorables  Souriant on a lu plein de livres et là ils jouent tous les deux calmement depuis un bon moment  Cool
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11305 le: 20 Décembre 2010 à 18:44:11 »

Ok pour moi le 11 12 13 juin à Biarritz, sous réserve que Jeff n'ait rien prévu pour nous...Mais ça lui ressemblerait peu! A moins que ça lui donne des idées et qu'il préfère qu'on parte à 2 ou à 4 mais on pourra faire ça à Pâques...
Delph, ça marcherait pour toi? Et les autres? Qui s'inscrit?

Et vu que le 2 juillet on part dans le sud en famille, ça lui suffira sûrement!

Miam Maelle, cette entrée me donne l'eau à la bouche! J'avais effectivement vu quelques unes de ces photos sur FB
Et ces crevettes Cécé, elles sont englouties ou elles t'attendent encore?

On a prévu une sortie ciné demain, ça s'est au pied levé, c'est la dernière séance d'animation autour du film "Perdu retrouvé" prévu pour les 2-3 ans. C'est dans mon centre ville donc on ira à pieds avec la nounou, puis je filerai à ma salle de sport pendant que les filles nous prépareront leur surprise de Noel...ça aidera à patienter jusqu'à l'arrivée de papa!

On va enchaîner les séances de ciné là mais c'est l'occasion qui fait le laron et comme j'ai vu que c'était super jouable, vaille que vaille!!!

LN j'espère que tu vas enfin pouvoir régler cette affaire!!!
Nous on vient de recevoir le virement d'EasyJet rapport à notre annulation de vol à la Toussaint; on avait dû engager des frais pour rester 3 jours de plus à Milan (bouffe, hôtel, transport) et on nous a tout remboursé! 176€ chacune, ça fait du bien et ça tombe pile poil!!!
Je me dis juste qu'on aurait du se lâcher sur les restos car du coup on s'est restreintes à bouffer Mc Do ou pizza dans la chambre pour pas faire celles qui abusent Roulement des yeux Trop bonnes trop connes!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11306 le: 20 Décembre 2010 à 19:00:30 »

LN, je compatis ! tout ce temps perdu, c'est rageant !

cécé, merci pour les photos ; j'aime bien le sourire de lila, il faut dire qu'elle s'entraine tous les soirs quand elle se rince la bouche ; elle fait des sourires enjoleurs, fronce les sourcils...

Mo, ça tombe bien en effet cet argent avant les fêtes !

Bon, je viens de ranger entièrement notre armoire de vêtements ; le feu crépite dans la cheminée (3 allers-retours à la cabane à bois pour que mon chéri soit au chaud quand il rentre). J'ai pris des petites buches de Noel à la boulangerie, du pain frais comme il aime, je suis allée acheter du beurre, on n'en avait quasi plus. Et chez nous, qui dit pain, dit beurre (salé bien sûr).

Je lui mitonne une petite entrée aussi... c'est vrai que nous on a tout fait à l'envers, on ne se connaît pas en amoureux, on a toujours eu des enfants entre nous.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11307 le: 20 Décembre 2010 à 19:16:33 »

ben franchement c'est super que vous puissiez prendre soin de vous comme ça, une seconde jeunesse! On sent plein de tendresse dans tes mots ça fait plaisir!!!

Lila est vraiment très charmeuse oui, mes filles ne posent pas encore comme ça pour les photos, elles se font un malin plaisir de faire la moue à chaque photo, rien qu'à nous embêter celles-ci!!!!!
Du coup sur la photo du PN elles ont encore la tête d'une poule qui a trouvé un couteau!!!

Moi aussi c'est beurre salé avec le pain, et je viens de faire le plein!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11308 le: 20 Décembre 2010 à 20:14:54 »

Beurk ... moi je déteste le beurre salé  Tire la langue  Lol !!!

Pour le WEG, ok pour moi, normalement je faisais un mariage, mais Paulo va voir pour s'arranger.

maelle : sympa ces soirées en amoureux... profite en !
Ariane : super belle ta robe, ca va t'aller à ravir.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11309 le: 20 Décembre 2010 à 21:42:18 »

Lila est vraiment très charmeuse oui, mes filles ne posent pas encore comme ça pour les photos, elles se font un malin plaisir de faire la moue à chaque photo, rien qu'à nous embêter celles-ci!!!!!
Du coup sur la photo du PN elles ont encore la tête d'une poule qui a trouvé un couteau!!!
j'adore cette expression mais du coup je veux voir la photo, steplait  Clin d'oeil
Pour les photos ici ils disent "ouistitiiiiiiiiiiiiii" dès que tu sors l'appareil, ce qui fait qu'on n'a pas grand chose de naturel  Roulement des yeux

Moi j'adore le beurre salé, oui c'est passionnant je sais  Roulement des yeux

Nos voisines sont passées nous voir en fin de journée, bref après tout s'est enchainé très vite. J'ai cru que j'allais avoir du mal à réunir mes troupes quand Arthur et MArgaux sont parties raccompagnées les voisines chez elles et sont entrés jouer, heureusement pas de colère cette fois ouf  Souriant
Là ils papotent encore, du coup je viens d'aller prendre la veilleuse, faut pas pousser non plus z'avez vu l'heure  Tire la langue

Ariane je reviens sur ce que tu disais à propos des repas, que tu laisses couler même si les filles n'ont pris que 3 cuillères. Typiquement Arthur m'a fait un sketch encore ce soir pour manger sa soupe, je suis bien d'accord pour ne pas le forcer à finir absolument son assiette mais ça me gêne d'accepter seulement 3 cuillères parce qu'à ce compte là je me dis que l'enfant à tendance à rapidement manger que ce qu'il aime du coup non Huh?Huh??? Bon de toute façon je pense que Coline et Clémence sont plus "ouvertes" sur le sujet de l'alimentation  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: