09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 20:03:54
Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 639736 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11280 le: 20 Décembre 2010 à 16:01:37 »

Dites les filles, j'avais deja demandé personne m'avait répondu.
Ca vous dit un WEG cette année?
je crois qu'il n'y a pas beaucoup de jours fériés cette année et donc pas de longs ponts Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11281 le: 20 Décembre 2010 à 16:02:58 »

Oui moi je suis partante! Mais je n'ai aucun weekend de 3 jours cette fois!
Oui pourquoi pas la crème après rasage... Merci!

Eh oui, ce sont des pâtes, mes filles n'en voulaient pas! Et depuis quelques semaines elles m'en réclament! OUF Ici aussi gros succès des saucisses! Elles en mangeraient à tous les repas!

Tu me rassures Cécé ça m'arrive tellement souvent depuis 2 ans de faire des trucs et de aps m'en souvenir....
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11282 le: 20 Décembre 2010 à 16:03:53 »

Je suis la reine de l'inversion du p et du a, m'en voulez pas!!!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11283 le: 20 Décembre 2010 à 16:04:22 »

J'ai un gros coup de barre mais là trop tard pour faire une sieste, quoique....
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11284 le: 20 Décembre 2010 à 16:05:23 »

Cécé, rassure toi, moi aussi j'ai des trous de mémoire de temps en temps  Tire la langue Tire la langue Tire la langue On ne peut pas se souvenir de tout, j'ai régulièrement le cerveau qui sature avec tout ce que j'ai à penser, à faire et à penser de faire faire (car je suis l'agenda de la famille  Tire la langue Tire la langue ). Donc à certains moments, la mémoire sature 
Bien souvent c'est sur un truc que Eric me dit, je ne m'en rappelle plus  Mais je le soupçonne aussi de me parler avec les nains qui font le binz, du coup je ne suis pas concentrée et je n'entends pas ce qu'il me raconte 

Delphine, pour moi, j'ai commandé au Père Eric  un sac à main ou un bijou. Il voulait un truc palpable, mais sinon y'a des massages, soins en institut, entrée dans un établissement de thermes, etc...

Bon, ça me rassure pour la bouffe, vous galérez aussi  Franchement, ça me saoule de batailler tous les soirs pour que finalement, ça se termine en cris et pleurs  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je crois qu'on va refaire comme avant : les faire diner avant nous puis on dinera une fois qu'ils sont au lit. Ca sera mieux pour tout le monde, car les repas dans le stress, très peu pour moi  En prime, je suis tjs en train de me lever, il manque tjs qq chose, ou un qui renverse, un truc qui tombe par terre, il faut aider à manger, etc... Je me lève au moins 15 fois par repas, ça m'épuise !!!

Allez, j'y retourne, pas envie de bosser non plus 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11285 le: 20 Décembre 2010 à 16:06:20 »

Y a le lundi de Paques , le 25 avril, le lundi de Pentecote le 13 juin, le jeudi de l'ascension le 2 juin, en posant le 3 ca fait 4 jours.
Voila pour les 6 1ers mois !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11286 le: 20 Décembre 2010 à 16:08:53 »

C'est vrai que c'est un peu la misère les jours fériés et les ponts en 2011 
C'est l'année du patron !!! 
Et ça serait où, ce week end ??
Moi, ça me plairait de partir sans les nains mais faut que Eric soit ok pour les garder, de plus si c'est 4 jours, pas sur qu'il soit d'accord 

LN
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11287 le: 20 Décembre 2010 à 16:13:08 »

Cécé, rassure toi, moi aussi j'ai des trous de mémoire de temps en temps  Tire la langue Tire la langue Tire la langue On ne peut pas se souvenir de tout, j'ai régulièrement le cerveau qui sature avec tout ce que j'ai à penser, à faire et à penser de faire faire (car je suis l'agenda de la famille  Tire la langue Tire la langue ). Donc à certains moments, la mémoire sature 
Bien souvent c'est sur un truc que Eric me dit, je ne m'en rappelle plus  Mais je le soupçonne aussi de me parler avec les nains qui font le binz, du coup je ne suis pas concentrée et je n'entends pas ce qu'il me raconte 
les filles vous êtes sympa de me rassurer car je vous assure ça m'a mis un coup au moral  Tire la langue J'avais l'impression d'être infaillible, et bien non  Roulement des yeux moi aussi je suis la mémoire de la famille, Jeff m'appelle son organizer  
Là j'imagine que j'ai du réserver deux jours différents, les créneaux pour la semaine suivante et pas de bol j'ai aps demandé les mêmes jours sinon on s'en serai rendu compte  Tire la langue
Mo t'as vu moi aussi j'inverse les p et les a    Clin d'oeil

Delph moi je suis bien partante pour un WEG le truc c'est que je ne sais pas encore si je reprends le boulot et encore moins quels jours je vais bosser  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11288 le: 20 Décembre 2010 à 16:14:53 »

bon on verra alors un peu plus tard dans l'année.
LN : la destination n'est pas connue, on organise tout de A à Z !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11289 le: 20 Décembre 2010 à 16:16:57 »

Y a le lundi de Paques , le 25 avril, le lundi de Pentecote le 13 juin, le jeudi de l'ascension le 2 juin, en posant le 3 ca fait 4 jours.
Voila pour les 6 1ers mois !
lundi de pentecôte ça pourrait être bien on aura sans doute meilleur temps qu'en avril  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ça fait 3 jours c'est pas mal et comme ça pas besoin de poser de jours pour celles qui ne peuvent pas  Clin d'oeil
et on peut faire le sud ouest cette fois Mo  Clin d'oeil pour les parisiennes ça fera à peu près le même temps que pour la côte d'azur et pour LN, Delph et moi c'est pas trop loin  Clin d'oeil
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11290 le: 20 Décembre 2010 à 16:18:53 »

Je vote pour le Sud ouest aussi !!! 
Il faut ABSOLUMENT éviter de venir avant le 15 mai, sinon y'a risque de déluge, c'est la 1ere mousson (la 2e étant en novembre).
Biarritz ??

LN
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11291 le: 20 Décembre 2010 à 16:20:21 »

Biarritz ça me va  Cool
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11292 le: 20 Décembre 2010 à 16:21:29 »

Biarritz ça me va  Cool

idem.
a voir pour la date puisqu'on voulait partir une semaine en juin en vacances, j'avais posé celle la, mais je peux la changer si besoin.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11293 le: 20 Décembre 2010 à 16:22:50 »

Pour le WEG franchement j'avais adoré le principe l'année dernière mais là je sais que je n'aurai pas le cœur d'"abandonner" ma toute petite, donc ce sera sans moi... pour cette année !
Pourtant Biarritz j'aime beaucoup... 

Pour les repas du soir ici aussi les filles ont pas beaucoup d'appétit en ce moment. Mais comme ça m'est complètement égal qu'elles mangent toute leur assiette ou seulement 3 cuillères, pas de stress... Je les laisse gérer leur appétit, les seules règles c'est que :
- si elles commencent à en étaler partout, à patouiller avec de l'eau, je retire l'assiette
- une fois sorti de table on ne mange plus
Elles se jettent pas spécialement sur les légumes en ce moment  Roulement des yeux, du coup j'essaie de proposer souvent des crudités en entrée (qui passent bien elles) et comme elles mangent pas mal de fruits je me fais pas de souci.

Cécé, à propos d'organisation, l'autre jour je me disais que mon petit cerveau ayant parfois du mal à gérer toutes les infos qui me passent par la tête, il faudrait limite que je me greffe un dictaphone au bras, pour enregistrer toutes les idées qui me passent par la tête avant que je les oublie...  Tire la langue Je me voyais déjà me poser le soir avec mon agenda sur les genoux pour "débriefer" avec mon nouvel ami le dictaphone !  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11294 le: 20 Décembre 2010 à 16:26:36 »

En parlant de tenues de fêtes, j'ai reçu celles des filles aujourd'hui on a fait un essayage c'est nickel !  Cool J'ai pris du 4 ans pour Coline, le 3 ans devient carrément juste pour elle. Je me disais même qu'en toute logique il faudrait que je lui commande du 5 ans aux prochaines soldes en prévision de l'année prochaine, mais ça me semble dément comme taille ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: