29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:46:07
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 634964 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10995 le: 08 Décembre 2010 à 13:20:06 »

Ben voilà il neige encore à gros flocons! Je ne regrette l'achat des après-ski pour les filles il y a deux semaines, elles ont servi presque tous les jours!
J'aime bien la neige mais quand je vois Toulouse aux infos j'ai les boules...

Les courses sont faites, au boulot maintenant!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10996 le: 08 Décembre 2010 à 13:21:19 »

Mo : ici il fait bien 20° et j'avais les lunettes de soleil pour rentrer, et la fenetre ouverte ... Rohhhh, je te taquine  Tire la langue
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10997 le: 08 Décembre 2010 à 13:34:15 »

C'est clair, pas besoin de manteau ajd et la fenetre du bureau est ouverte 

Eric m'a appelée : il ira finalement au spectacle de Noel de son boulot cet après midi avec les petits. Donc là, il doit etre en route pour chez la nounou, ils les prend vers 14h, retour sur Pau, spectacle + gouter + remise des cadeaux et retour à la maison. A quelle heure ?? Je n'en sais rien !
Toujours est il que le carrelage ne sera pas posé  Le linge non étendu et le reste encore moins fait aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et les nains vont etre fin excités ce soir (absence de sieste), au pire chouineurs. Vais ptet rentrer tard, moi  Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10998 le: 08 Décembre 2010 à 13:41:21 »

Coucou !

Ln, je suis là !

Aude, je compatis pour l'accouchement sans péridurale éventuelle... pour avoir  vu ce que c'était que les contractions de l'accouchement (je ne connaissais pas pour mon ainée), je ne sais pas si je serais capable d'accoucher sans ! quoi que, sur la fin, il n'y avait plus de produit et j'avais très mal et c'est à ce moment là qu'ils sont nés. 6 mois déjà de grossesse !! on attend toujours ta photo de bidon !! ma secrétaire en est à 4 mois et elle vient juste de commencer à mettre ses pantalons de grossesse.

Ariane, ça devait être magique de voir les filles s'émerveiller devant les vitrines ! samedi, on ira à rennes (la grande ville, pour mespetits campagnards), juste pour prendre le métro et faire du manège, et bien sûr humer l'ambiance de Noel !

Do, j'ai vu aussi manon sur FB.... elle n'est pas en retard ! hier, chez la nounou, j'ai assisté aux premiers pas du petit qui est gardé par la nounou, il va avoir 13 mois dans quelques jours ; c'est toujours émouvant ! il est noir et les petits adorent jouer au papa et à la maman avec une poupée qui est sensée être ce bébé ; hier j'ai acheté une poupée noire à lila, mais il n'y avait pas bcp de choix !

Cécé, il fait beau chez toi ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10999 le: 08 Décembre 2010 à 13:45:50 »

Mo, la neige tient ?

LN, qu'est-ce qui a décidé Eric à aller au Noel finalement ? la soirée va être mouvementée, je sens que tu vas avoir hâte de te poser enfin.

Je ne vais pas tarder à réveiller les petits ; le Noel Jet+35 commence à 14h30, et il y a 30 minutes de route... pas terrible comme horaire ! Ils sont à la sieste depuis 12h30 sans pb heureusement. Lila tousse bcp mais ça va ; elle fait une grosse crise d'asthme depuis hier et je l'ai mise sous célestène et ventoline en plus de son traitement de fond ; ça arrive assez régulièrement et on a réussi toutes ces dernières fois à éviter les urgences, c'est déjà ça.

Quelques photos...

Comme quasiment chaque jour, lila regarde son album de bébé dans le grand lit

la touffe de cheveux !! elle vient d'enlever une nouvelle fois ses élastiques.... Roulement des yeux

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11000 le: 08 Décembre 2010 à 13:47:25 »

Réalisation du gateau pour le gouter Jet+35

Sous la surveillance de Lila !

Bon, je crois qu'il fait que j'aille déjà les réveiller.... ça me fend le coeur !! et je n'aurai même pas pu me poser vraiment...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11001 le: 08 Décembre 2010 à 13:59:19 »

LN, qu'est-ce qui a décidé Eric à aller au Noel finalement ? la soirée va être mouvementée, je sens que tu vas avoir hâte de te poser enfin.
Ses collègues qui ont dit que le spectacle était sympa pour les petits...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi, j'avais pas réussi à le motiver, je crois que c'est principalement les 2 AR maison-Pau à la journée qui le rebutaient. C'est pour la meme raison qu'il n'a pas d'activité perso (autre que le bricolage  ) en dehors de la maison : il faut à chaque fois repartir à Pau et les km le saoulent.

Superbes, tes photos !! Lila a bcp de cheveux 

Pour Disneyland, on est partant Eric et moi, j'ai proposé à mes parents aussi mais ils n'ont pas l'air chaud... Ils sont ok pour nous preter leur voiture. Bref, à voir... Mais plutot oui pour l'instant  Clin d'oeil Clin d'oeil Et ptet proposer à des copines avec enfants de venir avec nous... Problème : ce n'est pas les vacances scolaires de la zone B, donc ça peut handicaper...

Je suis allée chez l'ostéo pour une certif médical afin de suspendre mon abonnement de la salle de sport et reporter les semaines où je ne viens pas. Il m'a dispensée pour 2 mois  Mais il m'autorise à la piscine "doucement, hein !!" Donc pas avant fin janvier...

LN
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11002 le: 08 Décembre 2010 à 14:16:55 »

Bonjour,

ça parle météo dites donc aujourd'hui   alors pour vous répondre, nous on a en effet un temps de rêve  Souriant On a même déjeuné sur la terrasse ce midi, cette douceur est incroyable alors avec le soleil en prime y'avait pas moyen qu'on loupe ça  Cool Tu vois Mo la "nordiste" que je suis continue de profiter de chacun de ces petits instants de bonus, je ne m'en lasse pas  Clin d'oeil, je croise les doigts pour ta venue en Languedoc Roussillon  Souriant D'ailleurs peut être que Jeff devrait commencer par trouver un poste là bas, du coup tu aurais les points de séparation de conjoint et puis les "facilités" de rapprochement de conjoint, m'enfin bon j'imagine que vous avez déjà bien du penser à tout ça  Roulement des yeux
Mais la description d'Ariane de Paris sous la neige ça laisse rêveuse aussi  Clin d'oeil

Miam miam le gâteau Maelle et bonne fête de noël alors  Souriant

Aude super les bonnes nouvelles du bébé  Souriant et je suis d'accord avec toi, c'est toujours mieux de le savoir maintenant pour avoir le temps de te préparer à un accouchement sans péri  Tire la langue Tu as réussi à joindre ta SF ?

Do c'est quoi les cascades de Manon  Huh?

Delph alors le coude ça donne quoi today ?

Nadège, ben alors, pas contente que tes choupettes aient passé une super matinée à l'école! C'est vrai que c'est un cap, mais super positif tu vas voir!!! Moi j'ai hâte, et je ferai tout pour assister à leur rentrée, quitte à différer la mienne d'1h ou 2...
on peut faire ça  Huh? Huh? Huh?

LN les cartes d'identité des enfants sont valables 10 ans ? Parce que pour les passeports c'est 5 ans seulement pour les petits  Tire la langue Et bon spectacle à tes loulous alors  Cool
Pour Disney de mémoire il y a pas mal de choses pour les enfants, des manèges, la balade en barque smallworld, le labyrinthe et surtout toutes les maisons à visiter, bref à mon avis il y a de quoi faire et pour Eric et toi vous n'avez qu'à prendre des "fast pass" pour les activités que vous voulez faire et y aller ensuite chacun votre tour  Clin d'oeil

Arthur et Margaux sont à la sieste chacun dans une chambre, vu qu'hier comme ça ils ont dormi 3h je me dis que ça leur réussi  Souriant J'entends encore Margaux, elle est toujours plus longue à s'endormir et c'est une vraie coquine quand ils sont tous les deux, elle entraine Arthur dans ses bêtises.
On commence à peine à se sortir de la conjonctivite, j'en ai marre de nettoyer les yeux, le nez et de me laver les mains 100 fois par jour, j'ai des mains de petites vieilles du coup tellement elles sont desséchées  Roulement des yeux
Bon allez faut que j'aille faire de la paperasse  Clin d'oeil Moi aussi je demande ma mutation pour ici, ben oui faut commencer à penser à la rentrée prochaine  

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11003 le: 08 Décembre 2010 à 14:35:29 »

Tu vois Mo la "nordiste" que je suis continue de profiter de chacun de ces petits instants de bonus, je ne m'en lasse pas  Clin d'oeil, je croise les doigts pour ta venue en Languedoc Roussillon  Souriant D'ailleurs peut être que Jeff devrait commencer par trouver un poste là bas, du coup tu aurais les points de séparation de conjoint et puis les "facilités" de rapprochement de conjoint, m'enfin bon j'imagine que vous avez déjà bien du penser à tout ça  Roulement des yeux
Je ne suis pas persuadée que ça fonctionne parfaitement, et en tout cas immédiatement  Tire la langue Tire la langue
J'ai un couple d'amis dans ce cas, lui travaille à l'hopital de Perpignan et elle est tjs en poste à Reims (elle est instit), ils ont 3 enfants et ils se voient 1 we sur 2 et aux vacances scolaires (heureusement qu'il y en a plein). Et elle n'a pas assez de points pour le rejoindre 
Pourtant, elle est + agée que Morgane, 3 enfants mais je ne connais pas ses états de services (échelon et cie).
Je pense que cette solution du rapprochement conjugal marche dans le sens sud vers nord mais dans le sens nord vers sud, c'est pas gagné, car bizarrement, tout le monde veut venir dans le sud  Tire la langue Tire la langue Et le sud-est est TRES prisé !!!
Bref, bon courage pour avoir ta mutation, Morgane !!

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11004 le: 08 Décembre 2010 à 14:55:00 »

Morgane : j'espere que ta mutation pourra se faire ... j'y connais absolument rien en mutation pour les instits, mais c'est vrai que le Sud est demandé.
Il y a des avantages et des inconvénients de vivre en Province, ou en RP.

Ln : cool si Eric amene les petits aux gouters de Noel. Ils vont adorer, meme si c'est vrai qu'en sautant la sieste cet am, ils risquent d'etre excités ce soir.

Maelle : c'est vrai que l'heure du gouter de l'AG n'est pas tres approprié. Nous justement on a l'AG et le gouter de Noel samedi et c'est 16h l'AG et 17h le gouter, histoire que ca laisse le tps aux enfants de faire la sieste.

Oui mon coude va mieux, c'est aux changements de tps qu'il me tire.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11005 le: 08 Décembre 2010 à 15:14:11 »

Quand je lis vos messages je vois que c'est partout pareil, pourquoi les activités pour les petits sont prévues à 14h  Huh? Huh? Huh?

J'ai pas encore pu joindre la SF, je vais réessayer plus tard, j'espere qu'elle est sympa et comprehensive, celle que j'avais pour les filles était bien mais un peu brut de décoffrage (mais la seule qui venait à domicile donc pas le choix). Je sens que je vais exploser mon budget homeopathie/acuponcture  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Pour les contractions je "connais", j'ai eu un declenchement sans péri qui n'a pas fonctionné puis plus de 12h de contractions avant d'avoir la péri, j'espere donc que ca ira beaucoup plus vite pour celui ci parce que pour les filles c'était franchement longuet....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11006 le: 08 Décembre 2010 à 15:18:13 »

Oui ici aussi le noël de l'asso était trop tôt par rapport à la sieste, j'ai préféré ne pas y aller du coup  Roulement des yeux

LN moi justement j'ai une copine qui a eu sa mutation assez rapidement (2ème demande) de la RP vers l'Hérault alors qu'ils n'avaient pas d'enfants  Roulement des yeux bref c'est compliqué tout ça  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Margaux est déjà réveillée  Tire la langue La pauvre elle a le nez tellement pris qu'elle ne peut pas garder la tétine, y'a de quoi être de mauvaise humeur (j'oubliais de dire qu'elle s'était réveillée en hurlant  Roulement des yeux) Heureusement Arthur dort toujours et elle a accepté de rester un peu dans son lit avec la porte ouverte  Clin d'oeil De toute façon on a gym donc c'est pas bien grave de pas avoir de grosse sieste aujourd'hui  Roulement des yeux
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11007 le: 08 Décembre 2010 à 15:23:02 »

Quand je lis vos messages je vois que c'est partout pareil, pourquoi les activités pour les petits sont prévues à 14h  Huh? Huh? Huh?
Moi non plus, je ne comprends pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais bon, j'avais déjà fait un ptit chapitre sur le sujet y'a qq temps en bousculant un peu les fonctionnaires au passage  Alors je ne vais pas en remettre une couche  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ils doivent y etre en ce moment. C'est vraiment pas loin de mon boulot en plus mais je ne peux pas y aller, j'ai pas d'invit  Et puis, il faut que je bosse !!

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11008 le: 08 Décembre 2010 à 15:27:39 »

Ben meme sans déborder sur les horaires..

Vendredi à l'école ils ont fait une journée "activités". En fait les enfants ont eu classe le matin et l'apres midi était réservé à des ateliers divers (cuisine, bricolage, science......).
Ben oui mais deja en maternelle y'en manque la moitié l'apres midi et ceux qui restent ont fait la sieste.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11009 le: 08 Décembre 2010 à 15:28:18 »

Moi non plus, je ne comprends pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais bon, j'avais déjà fait un ptit chapitre sur le sujet y'a qq temps en bousculant un peu les fonctionnaires au passage  Alors je ne vais pas en remettre une couche  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ils doivent y etre en ce moment. C'est vraiment pas loin de mon boulot en plus mais je ne peux pas y aller, j'ai pas d'invit  Et puis, il faut que je bosse !!

LN
oh c'est dommage que tu n'y passes pas un petit peu quand même  Pleurs ça doit être sympa de voir comment ça se passe Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: