Bonjour,
ça parle météo dites donc aujourd'hui

alors pour vous répondre, nous on a en effet un temps de rêve

On a même déjeuné sur la terrasse ce midi, cette douceur est incroyable alors avec le soleil en prime y'avait pas moyen qu'on loupe ça

Tu vois
Mo la "nordiste" que je suis continue de profiter de chacun de ces petits instants de bonus, je ne m'en lasse pas

, je croise les doigts pour ta venue en Languedoc Roussillon

D'ailleurs peut être que Jeff devrait commencer par trouver un poste là bas, du coup tu aurais les points de séparation de conjoint et puis les "facilités" de rapprochement de conjoint, m'enfin bon j'imagine que vous avez déjà bien du penser à tout ça

Mais la description d'
Ariane de Paris sous la neige ça laisse rêveuse aussi

Miam miam le gâteau
Maelle et bonne fête de noël alors
Aude super les bonnes nouvelles du bébé

et je suis d'accord avec toi, c'est toujours mieux de le savoir maintenant pour avoir le temps de te préparer à un accouchement sans péri

Tu as réussi à joindre ta SF ?
Do c'est quoi les cascades de Manon
Delph alors le coude ça donne quoi today ?
Nadège, ben alors, pas contente que tes choupettes aient passé une super matinée à l'école! C'est vrai que c'est un cap, mais super positif tu vas voir!!! Moi j'ai hâte, et je ferai tout pour assister à leur rentrée, quitte à différer la mienne d'1h ou 2...
on peut faire ça
LN les cartes d'identité des enfants sont valables 10 ans ? Parce que pour les passeports c'est 5 ans seulement pour les petits

Et bon spectacle à tes loulous alors

Pour Disney de mémoire il y a pas mal de choses pour les enfants, des manèges, la balade en barque smallworld, le labyrinthe et surtout toutes les maisons à visiter, bref à mon avis il y a de quoi faire et pour Eric et toi vous n'avez qu'à prendre des "fast pass" pour les activités que vous voulez faire et y aller ensuite chacun votre tour

Arthur et Margaux sont à la sieste chacun dans une chambre, vu qu'hier comme ça ils ont dormi 3h je me dis que ça leur réussi

J'entends encore Margaux, elle est toujours plus longue à s'endormir et c'est une vraie coquine quand ils sont tous les deux, elle entraine Arthur dans ses bêtises.
On commence à peine à se sortir de la conjonctivite, j'en ai marre de nettoyer les yeux, le nez et de me laver les mains 100 fois par jour, j'ai des mains de petites vieilles du coup tellement elles sont desséchées

Bon allez faut que j'aille faire de la paperasse

Moi aussi je demande ma mutation pour ici, ben oui faut commencer à penser à la rentrée prochaine