Salut les filles,
L'automne est revenu ajd, il pleut et il fait froid. On a quand meme apprécié les 3 jours de printemps de la semaine

J'étais à la fois

et

aux infos hier car on nous a rebattu les oreilles pdt 20 min avec la neige (TF1 avait meme accolé "spécial neige" sous son logo

) et les autres infos, quasiment à la trappe !!!

Alors ok, c'est impressionnant, il neige, ça embête les gens mais en meme temps, la neige en hiver (ou presque), c'est quand meme assez banal

Y'aurait eu une attaque nucléaire qu'on n'en aurait pas fait +

Ils ont rien d'autres à foutre dans leur émission, les journaleux ??

Bon, faut bien que je trouve un sujet pour râler chaque jour, hein

L'après midi au Zénith pour le Noel du boulot d'Eric s'est bien passé. 1h de spectacle avec des personnages disney qui dansaient et chantaient, l'arrivée du Père Noel pour les enfants, et des 4 mères Noel court vêtues pour les papas

il est polygame, le père Noel ??!!

un étranger (le pole Nord, c'est quel pays ??) polygame, attention à l'expulsion

Bref, ils ont vu le père Noel de près et les personnages disney aussi, Rémi a fait un gros calin à Plutot et à un nounours : le mec ouvre les bras vers Rémi et il s'est précipité dedans + calin de 10-15 secondes sans bouger

Un gros nounours qui bouge, le rêve pour Rémi

Un gouter, un paquet à retirer (la ferme Abrick pour Rémi / le chalutier Abrick pour Rachel), un sac plein de bonbons et diverses choses à manger et retour à la maison vers 17h30. Ils étaient HS et quand je suis arrivée vers 18h, c'était la foire. Rémi était gentil mais monté sur ressorts

Et Rachel pleurait pour un rien (comme d'hab

) mais encore + souvent que d'habitude

A 20h, j'étais bien contente de les mettre au lit et on n'a rien entendu

Faut que je m'affole pour les paquets cadeaux, j'ai encore rien commencé... faut dire que j'ai pas le papier... C'est moi qui m'y colle car Eric est peu doué en emballage de cadeaux,
Aude (si ça peut te consoler

)
Cécé, pour l'avocat, meme si vous etes dans votre droit, vous payez quand meme les frais d'avocat ?? Je crois que tu peux demander à ce que ce soit votre ancien proprio qui les paie, dans ce que vous lui réclamez, en + de la caution. Ma soeur a déjà eu le problème et elle a récupéré sa caution + remboursement des frais d'avocat, mais ça prend un temps fou !!!! Il a meme fallu qu'elle fasse appel à un huissier pour que son proprio la paie enfin (aux frais du proprio, tjs !!). Bref, faut pas lacher, tu es dans ton droit, alors vas y et réclame ta caution + les frais de justice de l'affaire (et tu peux aussi demander des intérêts, que tu aurais pu avoir en plaçant la somme de la caution de coté au moment où le proprio aurait du te la rendre).
LN, ils sont bien souriants tes loulous !

C'est pas spontané, on dit "souris !!!!" quand maman prend la photo

Ils savent y faire
Aude, les finitions, c'est le + pénible car on voit moins que ça avance, c'est ingrat. Le mec qui passe sa journée à faire des joints de placo, ça se voit à peine alors qu'il n'y a pas pire (enfin si : les poncer

) comme boulot de merde

Et ça prend un temps fou, toutes ces bricoles. Quand tu vois le temps pour monter un mur, et là tu vois le changement d'un jour à l'autre !!
Pas de peur du loup chez nous

Pourvu que ça ne vienne pas trop vite...
Là, en ce moment, avec la propreté de nuit, Rachel se réveille tot et demande à descendre + tot que prévu. Ce matin, à 7h, elle m'appelait et elle a réveillé Rémi en sursaut qui s'est mis à pleurer

Alors que je lui ai déjà dit qu'en cas de besoin avéré, elle pouvait descendre si elle entendait qu'on était levé... Ce week end, je lui mets le pot dans sa chambre : pas envie qu'elle me réveille avant 8h !!! Elle allumera sa petite lampe et fera pipi sans réveiller tout le monde

Car elle gère bien seule : elle est descendue, a retiré la couche (sèche), a fait pipi et a remis le pyjama. C'est juste qu'il faut l'autorisation de descendre

Y'a du bon et du mauvais à avoir des enfants qui ne se lèvent pas seuls
Allez, je retourne bosser !!
LN