Mafalda, tu as du courage de tout rattraper !
j'ai vu dans ta signature qu'il y a le lien pour ton livre
Audrey, nous ils ont les clipo, tous les instruments de musique (tambourin, maracasses, xylophone ...), une table d'activité mais pour l'instant ils s'y interessent pas trop, des bouliers, des puzzles en bois en forme d'animaux, des boites où il faut remettre les formes au bon endroit pour que ça rentre (je sais plus le nom

), un truc où faut empiler des anneaux et puis c'est tout je crois ! c'est déjà pas mal
des trucs pas cher que l'on peut faire, c'est mettre du riz ou des perles dans une boite de ferrer*, c'est dommage maman faut qu'elle mange ce qu'il y a à l'intérieur

, et on ferme bien avec du scotch le tour, ils adorent ou des ballons où on met différentes choses dedans (eau, farine, riz) et qu'on gonfle, ça donne des textures différentes, ils aiment bien aussi ou aussi un truc pour faire des bulles, les miens s'éclatent à les attraper
sinon j'ai passé la matinée à l'hopital, c'est crevant !
hier je suis allée chez ma généraliste parceque plus de place chez le pédiatre qui part en vacances ce soir
finalement elle a préféré l'appeler pour qu'il voit Lenny parcequ'elle voulait pas passer à côté de qquechose
donc ce matin à 8h j'étais au pédiatre avant qu'ils commencent ces rdv
à l'examen il a rien vu de particulier à part des réflexes un peu moins évident côté gauche
il lui a marqué radio, écho, prise de sang
donc en sortant de son cabinet direction la radio et l'écho et ras, puis prise de sang et on devrait avoir les résultats cet aprem
heureusement que tout se fait sur place à l'hôpital
si la prise de sang donne rien et que lundi il boite toujours faudra que je prenne rdv pour lui faire faire une scintigraphie des os