29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 00:35:52
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379977 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 20 Août 2010 à 13:08:34 »

bonjour

Mafalda : contente de te lire. je vois que tes vacances se sont bien passées . encore mille fois bravo pour la publication de ton livre, tu peux etre fiere de toi  Souriant .
sinon, en ce qui concerne la nacelle, c'est un siège auto que l on peut complètement allonger et l'enfant se retrouve donc couché. mais , c'est un siege valable jusqu'a leur 9 mois. apres ils deviennent trop grands, en ce qui nous concerne, les jambes depassent un peu en mode allongé.

Nous sommes allés chez le pediatre ce matin: axel 9.500 et Nola 7.200 a 9 mois et demi. 73 cm pour axel et 72 pour nola si mes souvenirs sont bons. nous sommes contents pour Nola , tout va bien mieux maintenant et les reflux et plicature gastrique ne sont plus que des mauvais souvenirs.
aujourd hui,ma maman vient a la maison, je suis bien contente ,ca fait 15 jours que je ne l ai pas vu.

sinon, auriez vous des idées pour des jouets d'eveil pour mes loulous. en regadant hier l ensemble de leur jouet, nous nous sommes rendus compte qu'ils avaient beaucoup de hochet ou de peluche premier age et j'aimerai acheter 2/3 bricoles un peu "educatives" pas trop cheres . vos idées sont les bienvenues!

a toute
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 20 Août 2010 à 13:10:05 »

gigi: bonne vacances, j'espere qu'il fera beau ...
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #4427 le: 20 Août 2010 à 13:52:34 »

Moi je dis table éducative genre v tec* apprement ils en raffolent ! Sinon des instruemnt de musique ! en gros tout ce qui casse les oreilles des parents 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 20 Août 2010 à 14:32:26 »

Mafalda, tu as du courage de tout rattraper !
j'ai vu dans ta signature qu'il y a le lien pour ton livre

Audrey, nous ils ont les clipo, tous les instruments de musique (tambourin, maracasses, xylophone ...), une table d'activité mais pour l'instant ils s'y interessent pas trop, des bouliers, des puzzles en bois en forme d'animaux, des boites où il faut remettre les formes au bon endroit pour que ça rentre (je sais plus le nom  ), un truc où faut empiler des anneaux et puis c'est tout je crois ! c'est déjà pas mal

des trucs pas cher que l'on peut faire, c'est mettre du riz ou des perles dans une boite de ferrer*, c'est dommage maman faut qu'elle mange ce qu'il y a à l'intérieur  , et on ferme bien avec du scotch le tour, ils adorent ou des ballons où on met différentes choses dedans (eau, farine, riz) et qu'on gonfle, ça donne des textures différentes, ils aiment bien aussi ou aussi un truc pour faire des bulles, les miens s'éclatent à les attraper

sinon j'ai passé la matinée à l'hopital, c'est crevant !

hier je suis allée chez ma généraliste parceque plus de place chez le pédiatre qui part en vacances ce soir
finalement elle a préféré l'appeler pour qu'il voit Lenny parcequ'elle voulait pas passer à côté de qquechose
donc ce matin à 8h j'étais au pédiatre avant qu'ils commencent ces rdv
à l'examen il a rien vu de particulier à part des réflexes un peu moins évident côté gauche
il lui a marqué radio, écho, prise de sang
donc en sortant de son cabinet direction la radio et l'écho et ras, puis prise de sang et on devrait avoir les résultats cet aprem
heureusement que tout se fait sur place à l'hôpital

si la prise de sang donne rien et que lundi il boite toujours faudra que je prenne rdv pour lui faire faire une scintigraphie des os
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 20 Août 2010 à 14:49:57 »

j'espère que d'ici là Lenny ira mieux. C'est deja une bonne chose que le pédiatre n'est rien trouver. ça consiste en quoi exactement une scintigraphie ? C douloureux ? Bon courage en tout cas et plein, de gros bisous à vous

Gigi alors t'es deja parti ? sans même nous dire au revoir Pleurs Pleurs Pleurs
non je plaisante. Passe de bonne vacances avec tes Amours et profite bien de ton homme. Bisou Bisou Bisou

Mafalda alors Lily et Louise sont un peu plus sages depuis que vous êtes rentré ? Tes vacances ont l'air de s'être super bien déroulé ça fait plaisir a lire en tout cas.

Audrey ici c pareil les filles s'éclatent avec tout ce qui fait un MAX de bruit dommage pour nous! Mais je trouve qu'elles passent beaucoup de temps avec des petits trucs tout bête genre un bavoir ou le capuchon de leur bibs que les superbes jouets qu'on leur achètes Mais bon je crois que c plus à nous qu'on se fait plaisr en achetant des trucs pour eux  Clin d'oeil

Bon a defaut de partir en vacances, on s'en va demain au mobilhom de mon père jusqu'a lundi puisque zhom a reussi a dechargé ce jour là et nous fait donc un long week end. ça va me faire du bien de changer d'air parce que là honnetement je ne supporte plus les murs de ma maison Triste

Si je ne repasse plus, je vous dis bon week end à toutes et prenez soin de vous et de vous piooupious
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 20 Août 2010 à 17:38:31 »

Coucou
ça y est je suis de retour à l'instant!!
Bien sur je n'ai pas eu le temps de vous lire, je pense vous lire ce week end car les valises sont à vider maintenant!!
En tout cas on a passé d'excellentes vacances
Je repasserai ce week-end
 Bisou
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 20 Août 2010 à 17:56:23 »

coucou je passe en coup de vent la famille a debarquer pfffffffffffffffff en surprise biensur et ma maman arrive demain ba sa va etre la joie a la maison je vais essayer de me contenir mais pas facile bref sinon visite des 9 mois des loulou alors verdict lilou 9.3 et 71.5 cm bonne memere lollll et elyes 8.6 et 71 cm enfin voila ils sont en pleine forme c cool !!! bon aller ji retourne il me casse les oreil "ma famille " lolllllllll bizzz les filles
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 20 Août 2010 à 17:57:35 »

a si oui jai oublier mettez vous de la matiere grasse ds les plats de vos petits Huh? et le jaine d'oeuf Huh? d'un coter la pueri me dit non et le doc si je comprend plus la aller cette fois ji go bizzzzz
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 20 Août 2010 à 18:15:32 »

Audrey, nous ça fait un petit moment qu'on est sur les livres (celui avec le petit canard qu'on change de page en page, en plastique et qui va dans le bain), et ma BM vient de leur offrir des livres avec des animaux et chaque animal a un "patch" de fourrure qu'elles peuvent caresser, ça permet d'apprendre les noms d'animaux et les couleurs. Tu as aussi des livres dans lesquels tu mets des photos de la famille et à mon grand étonnement les petites montrent du doigt papa & maman. Sinon toutes les mini tables d'activité avec boutons, tourniquets, trucs qui tournent et font de la musique (à mon avis d'occase, moi on m'en a prêté un). Des petits cubes aussi, ou instruments de musique en bois.
Mais bon tu sais comme nous qu'un papier cadeau, une boite de TicT*c bien fermée, ça les amuse tout autant Sourire

Gigi bonnes vacances!

Nath, maline pour les Ferrer*   J'espère que tout va bien se passer pour Lenny.

Mimi je sens que tu vas passer un super week-end!

Sabi dans les purées je mets du beurre et aussi du jaune d'oeuf, sur les conseils du pédiatre. Tu peux aussi mettre de l'huile d'olive. Fais comme tu le sens, y en a marre des 50 avis différents!

Et on attend des nouvelles de la famille Paupiette (modèle bronzé   ).

On revient de chez ma grand-mère, je suis un peu naze mais tout s'est bien passé. J'ai fait le plein dans une pharmacie discount où tout est presque à 50% (genre le liniment grand modèle à 2,90€, le Bepanthèn* à 4,80€ etc... Et j'ai acheté des totottes qui brillent dans la nuit car sans les attaches c'est galère à retrouver (le truc qui sert à rien mais bon elles étaient à moins de 2€, ça vaut le coup). Je me suis pris une crème anti-ride et un masque lingette à l'acide hyaluronique, pour parer contre les ravages du temps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne soirée à toutes et tous! Nous on a une soirée demain pour mon anniversaire, mariage et pacs de 2 couples d'amis, on va aller sur une plage privée je sens, va pas falloir que j'abuse sur le rhum car lundi faut que je sois d'attaque!
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 20 Août 2010 à 18:23:01 »

coucou je repasse vous voir pour vous coller mes jujus, on aime bien voir des photos de temps en temps  Clin d'oeil

Pendant les vacances j'ai rencontré une juinette 2009 avec ses jumeaux, ils étaient troooop beaux, on a bien discuté, c'était très sympa de se trouver. Tout ca pcq on avait la même poussette macl*ren!!

Bisous à toutes
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 20 Août 2010 à 19:45:38 »

merci les filles pour vos conseils. les livres, nous en avons et si je ne fais pas attention, ils finissent dechirer ( pourtant ce sont des livres pour bébés en cartons durs  Roulement des yeux ) les briques et machins a assembler, ils ne jouent plus avec. apres effectivement, ils jouent avec n importe quoi mais ils finissent par se lasser de ces petits "nimporte quoi" . je vais tenter le boulier, et le tambour , j aime bien lorsqu il y a du bruit a la maison.

manoune: nous allons avoir la table multi activité de vtc* a noel par le travail de mon hom.

Lucie: on attend le recit de tes vacances des que tu as un moment et quelques photos aussi  Bisou

doudoune: contente de te voir parmis nous. super le photo.

mafalda: une pharmacie comme celle la , c'est cool, tu as eu raison de faire le plein . c'est une chaine de pharmacie ? 

sabi: le pediatre ce matin, nous a dit une cuillere a café de jaune d'oeuf d ici 15 jours à melanger avec les legumes.

mimi: bon weekend

nat: tiens nous au courant pour ton petit lenny

bonne soirée

Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 20 Août 2010 à 21:31:37 »

merci les filles oui ba personne ne dit pareil pfffffffffffffffffff alalalalaa bon moi je me suis fait grave piquer l'horeur je suis sous cortisonne telement le truk il est mastoc gonfler tt rouge sa grate a max crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon bref sinon la on n'avais investi ds une poussette canne devant derriere trop dur a magner du cou chouchou a dit remet moi sa sur le bon**** mdrrr et la jen nai trouver une bien a pas cher esperons kel soit dispo elle a l'air trop bien enfin bref voila
bisous
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 20 Août 2010 à 23:00:03 »

ça y est les bagages sont bouclés (enfin presque  Clin d'oeil ) et le pique nique est prêt  Souriant

Audrey, pour les jouets les filles ont tout dit, pour les livres prends en en plastique ou en tissus

Mafalda, heureuse de te lire, génial pour ton livre, g été jeté un oeil sur le lien que tu as mis dans ta signature et g l'impression qu'il y a a beaucoup de toi dans ce livre.
Je suis d'accord avec toi, le célibat doit énormement peser au bout d'un moment, je penseque si on fais un mix de mon expérience et de la tienne on doit arriver à quelque chose de pas mal  Clin d'oeil mais bon malheureusement on choisit pas ça arrive c tout

Doudoune tes filles sont à croquer, elle s sont vraiment mignonnes si ça tente il y a un fil dans tout et rien pour une rencontre au printemps prochain

Sabi comment c passé la journée avec la smala ? Pour le jaune d'oeufs, le pédiatre m'avait dit de commencer fin août donc g commence cette semaine pour la matière grasse j'en mets depuis le début, beurre, huile (toute sauf arachide)

Lucie, bon retour (on se croise), on attends les photos.

Gaelle tes puces sont à croquer et ta nénette est trognotte avec c lunettes (je me répète peut être  Roulement des yeux )

Cri Cri à Noël vous pourrez enfin vous poser et souffler tiens le coup  Clin d'oeil

Nath, tiens nous au courant pour Lenny on croise les doigts p'tit père

Mimi profites bien de ton week et de ta petite famille

Bon je suis certaine d'oublier qql  Roulement des yeux... je pourrais vous lire avec le tel de mon chéri pendant les vacances j'espère que celles ci vont nous faire du bien car c dur dur en ce moment
Sinon g oublier de vous dire que Liséa fait coucou et bravo et que depuis 2 jours on ne dort plus avec les pioupious

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 20 Août 2010 à 23:30:42 »

gibraltar bonne vac profitez bien !!! punaise je me dit quil y a que nous qui ne sommes pas parti breffffff........euh la journée a été tres mouvementez et sa c resentie enormement sur les petits va faloir que demain sa fasse moin de bruit sinon tt le monde dehors crrrrrrrrrrrrrrrrr
maman arrive demain attention au crepage de chinion lolllllllllllllll enfin aller jai nettoyer tt le bas maintenant je vais aller pouvoir aller fair dodo bizzz a tte
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 20 Août 2010 à 23:39:46 »

Bon cela ne tient qu'à moi mais en lisant tes posts Gigi à chaque fois je me dis que tu es une vraie mère pour nous !
Tu n'oublie personne (bon l'une ou l'autre fois cela peut arriver, tu n'es qu'humaine après tout  ), toujours un mot gentil et plein d'attention... Bonnes vacances à vous et profitez à fond de ces journées !!!
Bon Mafalda toi tu es notre star écrivaine !!! Félicitations  Cool ...euh tu pense qu'il te sera possible de nous dédicacer ton livre lorsque nous nous verrons ou bien le succès te rendra t'il inaccessible  Huh? Roulement des yeux Tire la langue

Enfin voilà j'adoooooooooore toutes vous lire et vous écrire... Finalement je nous trouve complémentaire toutes ! Vivement la rencontre au printemps prochain  Souriant

Bon cette après midi une amie m'a offert un modelage du dos et un accès à différents hammams et saunas + piscine dans un hôtel 4*...du rêve...cela m'a fait un bien fou !! Voilà c'était mes vacances d'été !  

Et voilà encore couchée tard... Bisou

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: