28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 23:10:41
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379809 fois)
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 20 Août 2010 à 23:48:20 »

Non Sabi tu n'es pas la seule à n'être pas partie...on se réjouit déjà pour l'année prochaine  ...enfin nous pas l'année prochaine mais nous serons dans la maison avec de l'espace autour peut être pas encore vert d'ailleurs !!!

J'avais oublier de saluer les revenants tout bronzés et reposés qui sont obligés de nous mettre pleins de photos et de nous raconter des anecdotes rigolotes !!!!
Mafalda y manque juste quelques photos  Clin d'oeil

Doudoune fraise/pistache quel joli mélange !!!

Bise à toutes  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #4441 le: 21 Août 2010 à 00:57:48 »

Bonjour à toutes,

Cri cri tu ne ferme pas les volets ce soir (même si je suis pas de votre fil) 
Je voulais juste savoir si je pouvais participer à votre page facebook car j'y suis ts les jours et plus souvent que sur le fofo ! Si oui comment faire ?
Merci à tous !
Bonne nuit (pas de NDM) !  Clin d'oeil
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 21 Août 2010 à 08:20:11 »

Mamoune tu es la bienvenue sur notre FB, of course! Mon adresse email est dans mon profil, ensuite je t'enverrai les liens vers les novembrettes!

Cri Cri dis donc, super aprem!

Doudoune, superbes tes beautés! Le mariage est pour bientôt non?

Twix se marie dans une semaine, elle est dans les starting block!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 21 Août 2010 à 10:11:46 »

ça y est c le départ !!! mon homme charge la voiture, il est en stress   Clin d'oeil

bizz

à bientôt
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 21 Août 2010 à 13:59:06 »

bonne vac gigi profitez bien !!!!!!!!!!!!!
bon ici c toujours la cohue mais loulou dorme mais la nuit a encore été courte je ne c pas se qu'il on en ce moment mais les reveil nocturne y en na pffffffffffffff je suis completement crever mais bon esperon que sa passe aller ji retourne pffffffffffffff
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 21 Août 2010 à 15:40:19 »

coucou
gygy bonne vacances
maff rebienvenue parmie nous :-*je penserais a toi quand je fera de la fausse purée
nat sa donne quoi Huh?

ici sa va on a debroussailler le jardin je vous raconte pas la foret vierge que cetais jen ai mal partout, jai meme trouver le squelette dun chat, je vous dis pas comme jai crier cheri a vite rappliquer en se moquant de moi bref je vais y repenser cette nuit sa ma marquer
les filles vont bien ,mes 2 premieres sont pretes pour la rentrée manque plus que les chaussures cest prevu samedi prochain,mes 2 autres filles  vont bien aussi elles sameliorent sur le 4 pattes ,dechire mes prospectus de rentrée, grimpe dans les cartons ou la baignoire en plastique( si porter de mains), que dire elles sont belles, me font des calins me crie de joie ,mange bien, dort bien,
les jambon sont potelés ;)quand elles se tiennent debout apres la chaise avec leur rondeurs sa meclatte

hier jai suprpri jenny a faire des mymy sur le visage de jody dnas le parc, et elles se fendaient la bille avec leur poupouille Bisou Bisou cest lamour soeursoeur

ho cetait trop beau
Journalisée

maman de 4filles
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 21 Août 2010 à 17:40:12 »

harry moi aussi j'aurais hurler arkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!! ici il fait une chaleur pas possible pfffffffffff c repartis au beau combien de temps je ne c pas mais c repartis tant mieux comme sa tt le monde est dehors "je parle de ma famille "lollllllll enfin voila ce soir c apero chez des ami mais rien jai repris mon regime depuis 3 jours c tres dur et beaucoup a perdre mais je tiezn bonnnnnnnn lo il faut donc en passant je vais aller macheter du surumie car eu von avoir le droit o petit toast et moi rien que dale lolllll aller zou bizzzz les filles
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 21 Août 2010 à 19:17:21 »

Harry j'aurais adoré voir ta tête quand tu as trouvé le cadavre 
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 22 Août 2010 à 09:33:23 »

Coucou
Bon ben je n'ai toujours pas eu le temps de vous lire (je ne sais pas si je vais pouvoir rattraper 15 jours vous êtes des vrais piplettes  ).
J'ai posté des photos des vacances sur facebook, j'en mettrais quelques unes sur le fil dans la journée.
Il y en a partout dans la maison j'ai de quoi à ranger!! Et demain c'est retour au boulot et rentrée des loulous chez la nounou  Pleurs ça va être dur de les laisser après avoir passé 3 semaines avec eux!
Sinon ils grandissent et changent énormément en ce moment :
Valentin se lâche de temps en temps quand il est debout et tient quelques secondes, il danse, fait non de la tête, et n'arrête pas de nous sortir des "CACA KEKE" à longueur de journée!
Maxence se met tout le temps debout aussi, les 4 pattes et bien acquis aussi maintenant il ne fait plus du tout l'escargot, il se met assis tout seul et depuis hier (suite à l'apprentissage de monsieur Paupiette) tire la langue, il danse aussi mais différemment de son frère. Sinon ce sont des "YAYA" ce qui rend ma maman heureuse (Mes parents se font appelés PAPOU et YAYA par leurs petits enfants)

On a passé des vacances merveilleuses, on a passé du temps tous ensemble, on a aussi passé du temps tout les 2 avec Mr Paupiette et ça nous a fait du bien!
Les loulous sont passés de bras en bras, ont eu des millions de bisous et des compliments par centaines. Ils ont été vraiment adorables malgrè qu'ils n'étaient pas dans leurs lits et que le programme de sieste et de dodo ait été complètement chamboulé! On sortait tous les soirs jusqu'à 1h au matin et malgrè le bazar (chants, rires......) ils dormaient à point fermés dans leur poussette ce qui nous a permis de bien en profiter!!
Dans l'avion ça s'est bien passé aussi malgrè mes appréhensions. Il n'y a que Maxence qui hurlait aux attérissages mais je pense qu'il doit être sensible des oreilles (enfin il y a toujours des co* dans l'avion qui se retournaient et soupiraient parce qu'un bébé pleurait  mais bon comme on dit il y a des co* partout!!)

Enfin tout ça est maintenant fini et on reprend tout doucement le traintrain
 Bisou
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 22 Août 2010 à 15:37:23 »

Mamoune tu es la bienvenue sur notre FB, of course! Mon adresse email est dans mon profil, ensuite je t'enverrai les liens vers les novembrettes!

Cri Cri dis donc, super aprem!

Doudoune, superbes tes beautés! Le mariage est pour bientôt non?

Twix se marie dans une semaine, elle est dans les starting block!

Ha bein oui, le mariage, ca y est c'est fait! c'etait le 10 Juillet, ca s'est super bien passé, et maintenant ouf on respire, pcq c'etait vraiment du travail de tout préparer. Quoique, maintenant, il y a énormément de photos à tier, des petits films aussi... Mais c'est bien cool. Vraiment un bon moment dont je vais garder un tres bon souvenir.

Bises
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 22 Août 2010 à 20:32:01 »

Et les photos DoudouneHuh?  Tire la langue
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 23 Août 2010 à 10:02:23 »

bonjour,

bon courage aux mamans qui reprennent leur travail aujourd hui ( Lucie , Mafalda) .Pas facile apres des vacances de reves ( crète ) de reprendre le train train quotidien . Quant à Mafalda , je partage tes angoisses liées a ta reprise car la mienne approche aussi  Triste  .

Harry: j'espere que tu ne feras pas d'autres trouvailles dans ton jardin  Triste

bon sinon, petit weekend tranquille sous la chaleur , du coup , on a pas fait grand chose avec les petits mais on s'est pas mal activé dans l a maison ( ménage a fond, cuisine ). Samedi , Axel avait pour la première fois de sa vie de la fièvre , une dose de dolitruc et c'est passé . Les dents probablement.

mon homme est en vacances encore cette semaine.
je repasserai peut etre tout a l'heure, en attendant  Bisou a toutes
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 23 Août 2010 à 15:31:58 »

coucou les filles,

Gigi, bonnes vacances, profitez bien !

et bonne reprise à Mafalda et Lucie !
 Lucie, tu as de la famille en crète, je sais plus ?

Doudoune, très joli la fraise et la pistache !  Clin d'oeil

Harry, j'imagine que ça doit faire bizarre de découvrir un squelette même si c'est qu'un chat !

Sabi, ça va tu survie avec tout ce monde ?

cri cri j'aimerai bien troquer mes vacances contre une maison à moi ! 

bon sinon pour Lenny, le pédiatre m'a appelé vendredi soir pour me dire que la PDS n'a rien donné
il m'a dit d'attendre une semaine, à moins que cela s'empire, et si il boite toujours de faire la scintigraphie

mais bon j'ai pas attendu, j'ai appelé aujourd'hui et on a rdv demain à l'hopital
ça s'est pas empiré, je trouve même qu'il boite un peu moins, bien que mon entourage me dit que non mais par contre il est très grognon et n'arrête pas de chouiner alors que c'est pas de lui et par moment il me fait des grosses crises de pleurs avec des grosses larmes et j'arrive même pas à le calmer donc je pense qu'il doit avoir mal
je préfère pas attendre au moins on est fixé une bonne fois pour toutes
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 23 Août 2010 à 15:35:51 »

ah oui ! est ce que l'une d'entre vous parle allemand ?

Parce que j'ai commandé des sièges auto sur un site allemand et j'en ai reçu qu'un au lieu de 2 et j'arrive pas à me faire livrer le 2ème

je communique en anglais, d'ailleurs merci à ma voisine anglaise qui me fait les traductions, mais on arrive pas à se comprendre avec mon interlocuteur ! il me répond toujours à côté !

soit il comprend pas bien l'anglais et comprend pas ma demande, soit il fait exprès pour pas me livrer le 2ème mais bon je pense pas quand même

du coup je voudrais lui écrire en allemand pour être sur qu'on se comprend bien !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4454 le: 23 Août 2010 à 15:45:09 »

Salut,
Me voila de retour chez moi aussi et sur le forum par la même occasion !
J'ai toujours un manque de temps chronique avec mes 4 loustics à plein temps (vivement la rentrée scolaire !!)
Les filles vont bien, elles poussent bien, se mettent debout, et même tient seule debout pour Félicie ... la marche n'est plus très loin !!
Les vacances étaient sympas même si on a juste été dans la maison familiale à la campagne !

J'ai lu que MafaldaP est maintenant une auteure publiée wouahhhh J'ai mis ton livre sur ma liste de souhait amazon, j'attend que le stock soit refait Clin d'oeil
Audrey, je très heureuse de voir que Nola mange et grandit bien maintenant ! ouf, c'est quand même un vrai soulagment quand les bébés mangent bien .
Nat, je suis désolée pour ton petiot, tu as bien fait de prendre rdv si tu penses qu'il souffre ! J'espère que c'est rien de grave en tout cas !
Lucie, super les progres de tes paupiettes, le tirage de langue est très pratiqué ici aussi Souriant
Doudoune, félicitations pour ton mariage et super la photo bicolore de tes enfants Clin d'oeil
Bon, je sais pas moi dire un mot pour chacune, surtout avec tant de retard ... alors juste un gros bisous à toutes Bisou
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: