Coucou
Bon ben je n'ai toujours pas eu le temps de vous lire (je ne sais pas si je vais pouvoir rattraper 15 jours vous êtes des vrais piplettes

).
J'ai posté des photos des vacances sur facebook, j'en mettrais quelques unes sur le fil dans la journée.
Il y en a partout dans la maison j'ai de quoi à ranger!! Et demain c'est retour au boulot et rentrée des loulous chez la nounou

ça va être dur de les laisser après avoir passé 3 semaines avec eux!
Sinon ils grandissent et changent énormément en ce moment :
Valentin se lâche de temps en temps quand il est debout et tient quelques secondes, il danse, fait non de la tête, et n'arrête pas de nous sortir des "CACA KEKE" à longueur de journée!
Maxence se met tout le temps debout aussi, les 4 pattes et bien acquis aussi maintenant il ne fait plus du tout l'escargot, il se met assis tout seul et depuis hier (suite à l'apprentissage de monsieur Paupiette) tire la langue, il danse aussi mais différemment de son frère. Sinon ce sont des "YAYA" ce qui rend ma maman heureuse (Mes parents se font appelés PAPOU et YAYA par leurs petits enfants)
On a passé des vacances merveilleuses, on a passé du temps tous ensemble, on a aussi passé du temps tout les 2 avec Mr Paupiette et ça nous a fait du bien!
Les loulous sont passés de bras en bras, ont eu des millions de bisous et des compliments par centaines. Ils ont été vraiment adorables malgrè qu'ils n'étaient pas dans leurs lits et que le programme de sieste et de dodo ait été complètement chamboulé! On sortait tous les soirs jusqu'à 1h au matin et malgrè le bazar (chants, rires......) ils dormaient à point fermés dans leur poussette ce qui nous a permis de bien en profiter!!
Dans l'avion ça s'est bien passé aussi malgrè mes appréhensions. Il n'y a que Maxence qui hurlait aux attérissages mais je pense qu'il doit être sensible des oreilles (enfin il y a toujours des co* dans l'avion qui se retournaient et soupiraient parce qu'un bébé pleurait

mais bon comme on dit il y a des co* partout!!)
Enfin tout ça est maintenant fini et on reprend tout doucement le traintrain