29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 02:09:12
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380025 fois)
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 23 Août 2010 à 18:15:10 »

Rapide passage avant les bains et les bibis...je travaille ce soir...et demain soir...et samedi soir...et dimanche soir...bon après je reprends que la nuit du dimanche 12 septembre...

Nat moi je parle l'allemand (je suis frontalière et fais beaucoup d'achats là bas) donc si tu as besoin d'aide, je suis là ! Et puis une de mes nièces fait des études de droit en bilingue donc si ton problème "s'envenime" nous sommes là !!!
Et il vrai que la maison à soi c'est pas mal...
Et moi je suis d'accord avec toi, on attend pas lorsqu'il s'agit d'enfant(s)...et encore moins le(s) sien(s)

Hey Doudoune  Souriant OUI des photos, des photos..même une seule nous satisfera...oui, oui nous sommes curieuses...et puis j'ai besoin tout doucement d'idées... !!!! et Mélie grande joie de te retrouver avec nous et je compatis pour le manque de temps chronique  Roulement des yeux

Lucie très chouette le récit de vos vacances  Cool

Manoune bien sûr pour FB, tu fais la demande et hop tu es acceptée !!!

Harrypeter sympa le jardin maintenant que vous l'avez nettoyé ? C'est une maison que vous avez acheté ?, je ne sais plus dans quel coin tu habites...

Audrey un week end ménage à fond n'est pas si grand chose  ...il faut le faire !!!

Courage pour les reprises...après des congés plus ou moins long...
Il manque toujours quelques personnes qui postaient plus ou moins régulièrement...Nel et d'autres...pensées vers elles !

Mes poulettes se tiennent aussi debout...lorsque on les maintient  je pense qu'elles sont un peu paresseuses comme l'était Jeanne...mais elles vont bien, juste un peu stress au moment des repas où elles regardent PARTOUT sauf devant elles...

Allez zou, au travail - 2 h... Bisou

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4456 le: 23 Août 2010 à 18:18:27 »

Oups je voulais simplement rappeler aux moins présentes le fil de la rencontre novembabies 2009 sous Tout et Rien Souriant
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4457 le: 23 Août 2010 à 20:00:56 »

Un petit coucou en vitesse parce que je suis un peu vannée mais tout s'est bien passé aujourd'hui... Malgré la bonne crise de foie que je me suis tapée hier à dormir toute la journée et me trainer comme un cochon malade...
En fait ce matin j'étais angoissée mais pas du tout pour les petites qui allaient rester avec leur papa et leur mamie, je savais que tout allait bien se passer, c'était juste difficile après 2 ans à la maison, mais on reprend vite les bonnes habitudes et je suis dans un endroit sympa...
Les petites n'ont pas dormi de l'après midi et étaient surexcitées ce soir (Tante Cruche est passée par là), je mets ça sur le compte de mon absence, faut bien que je leur aie manqué quand même!
Bon allez, je vais tâcher de profiter de la soirée, c'est cool de rentrer et que les petites aient mangé et que mon repas soit prêt... Ca ne sera pas pareil la semaine prochaine!
Grosse bises, j'essaierai de passer le plus souvent possible!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 23 Août 2010 à 20:30:31 »

coucou

cricri: bon courage pour cette serie de nuit. 4 d'affilé c'est sport.

mélie: contente de te lire .

nat: tiens nous au courant après la scintigraphie. tu as bien fait de ne pas attendre, j aurai fait pareil

mafalda: contente que ta journée se soit bien passée. ton stage dure 15 jours, c'est ca? et apres tu poursuis sur autre chose?

lucie: alors pas trop difficile la reprise ?

bonne soirée a ttes
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 23 Août 2010 à 21:59:53 »

Cri Cri, je t'avoue que tu me serais d'une grande aide car je désespère un peu !  Pleurs
et c'est rageant de pas pouvoir expliquer la situation comme on le veut et d'être comprise !
je sens que je ne vais jamais recevoir mon 2ème siège !

mais quand tu auras le temps bien sur, parcequ'avec l'enchainement de toutes tes nuits, je voudrais pas t'embeter avec ça !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 24 Août 2010 à 07:16:06 »

Bonjour à toutes!!

Audrey, oui la reprise s'est bien passée, même pas trop dur ça va. Les vacances sont tellement passées vite que je n'ai pas l'impression que ça faisait 3 semaines que je n'avais pas vu mon bureau.
Pour la rentrée des loulous chez la nounou, mon petit Maxence a fondu en larme dès que j'ai fermé la porte et que je suis partie. JE m'en doutais un peu car il fait sa période "je ne veux être que dans les bras de ma maman" mais dans la journée ça s'est bien passé, il faut qu'ils reprennent leurs habitudes aussi.
Audrey qu'est qu'ils ont grandi tes bouts de chou ils sont vraiment très beaux!!

Nat non je n'ai pas de famille en Crête, en fait mes parents ont une maison là bas ils l'ont acheté il y a 4 ans et vont maintenant régulièrement en vacances ils sont amoureux de ce pays (et franchement je les comprends) de ce fait ils ont pas mal d'amis là bas, ce qui fait que nous avons fait des tablées de 20 pratiquement tous les soirs aux repas ce qui était franchement sympas.

Mafalda je suis contente que ta première journée de stage s'est bien déroulée. Lily et Louise sont vraiment magnifiques sur les photos des vacances!! Elles vont à la crêche la semaine prochaine?

Bon maintenant notre prochain départ sera pour Lyon pour notre rencontre, j'ai hâte .......... Je ne pense pas qu'on ait eu des personnes supplémentaires pour le we d'après le sondage de Gigi

Ce soir je vais acheter les premières chaussures des loulous, il y a une vente près de chez moi avec des réductions 50 à 70% alors je vais en profiter ils sont toujours debout et je préfère qu'ils soient stables plutôt que leurs petites baskets souples.

BOn j'y vais je vais être en retard.

Bisous à toutes
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 24 Août 2010 à 07:18:53 »

Petit coucou du matin, je me suis réveillée tôt et les petites gazouillent car on a oublié de fermer les volets, oups! En fait il fait tellement chaud qu'on voulait rafraîchir la chambre, c'est terrible! Il faisait 29° à l'intérieur hier soir.
Je vais me préparer lentement, j'ai le temps.
Audrey pour répondre à ta question, après le stage je dois commencer un Master de Traduction sur Avignon (10h par semaine, j'espère pas tous les jours, il faudra que je fasse les trajets, une heure environ). Cela sera un peu moins violent comme reprise, surtout que les petites seront à la crèche, sauf le mardi, où ma mère les gardera. Et normalement si tout va bien et bien dans un an je me mettrai à mon compte en tant que traductrice, j'ai peur!  
Et Axel et Nola, ils rentrent quand? J'ai trop aimé la photo d'hier soir, moi aussi je connais le syndrôme du labrador qui te tire sur la jambe et tente de choper un bout de pain. Tous les mêmes ces bébés  

Lucie, on se croise pour ouvrir les volets! Pauvre petit Maxence... Les petites commencent la crèche mercredi  prochain donc ma mère doit les garder lundi et mardi toute seule. La pauvre!
Bon allez, bonne journée, ça commence à couiner!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 24 Août 2010 à 11:02:33 »

bonjour,

Lucie: merci bcp pour le compliment  Sourire

Et Axel et Nola, ils rentrent quand? J'ai trop aimé la photo d'hier soir, moi aussi je connais le syndrôme du labrador qui te tire sur la jambe et tente de choper un bout de pain. Tous les mêmes ces bébés 

ils rentrent mi octobre pour l adaptation et 15 jours apres c'est le temps plein ( enfin 5 h max par jour).

traductrice bilingue? trilingue? J'aurai aimé savoir parler une deuxième langue couramment. il n'est pas trop tard je sais, mais me replonger dans les études maintenant, ca me tente moyen... peut etre plutard lorsque les bébés seront plus grands.

aujourd hui, il flotte ! j espere que ca va se rafraichir.

a tte a l heure
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 24 Août 2010 à 11:31:36 »

petit coucou alors par ou commencer
deja nous sommes en location et chuis entre dijon et dole pour me situer hier jai repeind mes tovette et cest plus jolie quavant nananananaaa
apres les dents commence de montées cest blanc et sa mord tous ce quelles peuvent jai mal pour mes filles a aussi chuis allez sur un site de kiab chaussure et jai tire un podometre elles font du 16 Souriant MAINTENANT YA PLUS QUA TROUVER JHESITE ENTRE BASKETTE ET PETITS BOTILLIONS POUR LHIVER pardon je suis en gros
ya encore le coiffeur pour mes grandes et moi et aussi les chaussures, la carte va fumée sec

a oui une precision sur mon squelette il a ete mis dans le trou devacuation de la maison et bouche par des pierres donc cetait volontaire et depuis mon enquette le chat etait a mon voisin???

en anglais ecrit et lu je men sors encore un peu  et lespagnole jai tout perdu Pleurs je vous dirais que sa me manque et si yavait des cours je my remettrais
audrey ya des assoc ou des prof en retraite qui donne du temps demande a ta mairie

voila apres mon tour a anpe il manque toujours de la paperasse il me font

ques qon mange jai plus d'idées pourffff a plus
Journalisée

maman de 4filles
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 24 Août 2010 à 11:57:00 »

Un coucou de Bretagne où nous profitons du soleil

Bizz

gigi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 24 Août 2010 à 13:57:13 »

Coucou les filles

On est rentré hier soir de notre week end où tout s'est très bien passé. Les filles ont fait connaissance avec le sable de la mer  je vous raconte pas leurs tête, on étais plié de rire.

J'ai pas eu le temps de lire les dernières pages mais je vais rattrapé tout ça cet aprèm si je btrouve le temps. On est content de prtitr 3 jours mais rien que ça, quel bazare ça fait en rentrant

Ma soeur viens de m'appeler opur me dire qu'elle avait trouver le cadeau des filles pour leurs 1 an. Elle me dit "j'ai trouver mais il faut que vous veniez avec nous ce week end!" Moi pas trop comprendre en fait elle nous emmène à centerparc où il y a appramment plein de trucs chouette à faire avec des bébés. Su^per sympa la frangine. Elle essaie de se rapprocher un peu de nous depuis quelques temps et le fait d'avoir eu une petite fille 2 mois après mes puces nous aide aussi à reprendre contact.
Enfin voilà pour les nouvelles. Toujours super fière de mes loupiottes qui sont super adorables! tout se passe bien en ce moment pas de violain crobes pour nous embété, toutes les 2 un très bon appétit que demander de plus

En plus en ce moment je vois que pour nous les novembrettes et nos novembabies tout se passe bien dans l'ensemble je trouve ça super!

Il n'y a que moi qui dois prendre rendez vous pour aller voir le medecin. J'ai pas mal de nausée et suis très fatiguée en ce moment je tombe comme une grosse mer*e le soir alors que ça ne me ressemble pas du tout. C'est petit chéri qui fais la tête

Bon aller je file rattrapé mon retard.

Je vous embrasse toutes très fort
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 24 Août 2010 à 15:35:50 »

Mimi, déjà ... ?  Clin d'oeil
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4467 le: 24 Août 2010 à 16:15:32 »

mimi, bb3 pointe son nez c'est ça Clin d'oeil super ! Moi j'ai des enviez de bb5 qui me taraude mais c'est pas sérieux quand même !

Super idée le WE à centerparc je trouve !

Audrey, ça y est, tu as trouvé une crèche qui prends tes bouchons !

Ici aussi, elles vont aller en hg deux matinées par semaine à partir de mi septembre, ça va me permettre de souffler un peu j'espère.

C'est une excellente idée la rencontre au fait et ça va déménager tout ses bouts de chou marcheurs Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 24 Août 2010 à 20:09:52 »

C'est clair que ça rique de trotter dans tous les sens !  Tire la langue
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 24 Août 2010 à 20:56:49 »

Ha non non les filles ce n'est pas bb3 du moins je ne pense pas Roulement des yeux
On avait décider d'attendre que les filles soient plus grandes du coup j'avais repris ma pillule il y a 10 jours.  Je pense que c'est justement à cause de ça que j'ai pas mal de nausées, la pillule a tjs fais des dégats chez moi mais bon y a pas faut bien controler les petites bébettes de p'tit chéri

Mélie et pourquoi pas ? tant que tu te sentes bien et que eux aussi je vois pas pourquoi tu devrais t'en privé Clin d'oeil

J'ose même pas imaginer ce que ça va donner tous nos boutchous ensemble De belles parties de rigolades en vue ! ne surtout pas oublier le caméscope
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: