Rapide passage avant les bains et les bibis...je travaille ce soir...et demain soir...et samedi soir...et dimanche soir...bon après je reprends que la nuit du dimanche 12 septembre...

Nat moi je parle l'allemand (je suis frontalière et fais beaucoup d'achats là bas) donc si tu as besoin d'aide, je suis là ! Et puis une de mes nièces fait des études de droit en bilingue donc si ton problème "s'envenime" nous sommes là !!!
Et il vrai que la maison à soi c'est pas mal...
Et moi je suis d'accord avec toi, on attend pas lorsqu'il s'agit d'enfant(s)...et encore moins le(s) sien(s)
Hey Doudoune

OUI des photos, des photos..même une seule nous satisfera...oui, oui nous sommes curieuses...et puis j'ai besoin tout doucement d'idées... !!!! et Mélie grande joie de te retrouver avec nous et je compatis pour le manque de temps chronique

Lucie très chouette le récit de vos vacances

Manoune bien sûr pour FB, tu fais la demande et hop tu es acceptée !!!
Harrypeter sympa le jardin maintenant que vous l'avez nettoyé ? C'est une maison que vous avez acheté ?, je ne sais plus dans quel coin tu habites...

Audrey un week end ménage à fond
n'est pas si grand chose

...il faut le faire !!!
Courage pour les reprises...après des congés plus ou moins long...
Il manque toujours quelques personnes qui postaient plus ou moins régulièrement...Nel et d'autres...pensées vers elles !
Mes poulettes se tiennent aussi debout...lorsque on les maintient

je pense qu'elles sont un peu paresseuses comme l'était Jeanne...mais elles vont bien, juste un peu stress au moment des repas où elles regardent PARTOUT sauf devant elles...
Allez zou, au travail - 2 h...