Bonjour!
Au fait moi je dis ça mais je dis rien, mais on n'a toujours pas eu des photos de Gaëlle en squaw... Je vais aller lui mettre un peu la pression sur FB, j'espère que tout va bien pour elle!
Les filles ont fait une bonne nuit malgré l'enfer d'hier soir et les fenêtre fermées... Je suis allée voir le bouquet final en courant, j'ai pété un verre de vin et renversé le cendrier, j'ai vraiment des mains (et un cerveau) à faire des mottes... Je ne sais pas COMMENT mes filles ne se sont pas réveillées avec le bruit du feu d'artifice et du bal, c'était Hiroshima chez nous, c'est hallucinant! J'en étais stressée, mais il faut dire que Lily était cimentée avec ce qu'elle avait ingurgité! Et non, elle n'a pas moufté, et je suis même sûre que si elle avait eu la capacité de parler, elle ne l'aurait pas dit à son père, car elle est comme lui, un vrai labrador.
Super d'avoir des news de Chrysalide, je salue ton courage pour les avoir allaitées aussi longtemps et je compatis à ta peine car je sais que c'est un véritable déchirement quand on arrête, une étape très difficile à passer, mais ça finit par passer tout seul... Oui, comme le dit Gigi, ça ne doit pas être simple avec 4.
Cri Cri, j'espère que tu vas profiter de tes 3h de sieste, je te trouve vraiment courageuse d'avoir un rythme pareil, tu vas recevoir la médaille de la maman en or! J'espère que vous allez profiter du pique-nique!
Gigi, tu en es à l'épisode combien de Grey's? Saison 6? Moi je suis accrochée à mon canapé avec la boite de Kleenex à portée de main.
Mimi, super news pour Abbygaelle, tu dois être soulagée. Contente de lire que mes filles ne sont pas les seuls phénomènes de cirque du clan des novembrettes, quand je vois les coups de lattes qu'elles se filent et le bruit que font leurs pieds, ça fait peur. Tiens, Louise est en train de s'atteler à enlever un coin de table. Ils devraient le mettre dans la catégorie "jouet" et non "sécurité". Tout comme les jolis rennes que mon frère leur a ramenés de Finlande: Louise n'a vu que l'étiquette.
Ah ça y est, Lily est en train de farfouiller dans les pots de fleur, la journée commence bien!
Et maintenant elle essaie d'éborgner sa soeur avec les baguettes de tambourin

Bon on va se préparer doucement pour le bbq, je ne sais pas comment on va gérer deux poussins qui ne veulent pas dormir dans le lit parapluie et parce qu'il fait chaud, et 23 adultes qui n'auront qu'une idée en tête: boire chacun un litre de rosé et manger le plus de merguez possible!
Bonne journée à toutes et tous?
PS: vous pensez qu'on devrait l'ouvrir maintenant l'IRL des Novembrettes 2009? Oui ça va faire un sacré nombre de bébés, surtout qu'ils marcheront à ce moment là!