Bonjour Bonjour,
Minous bonnes vacances, profites en bien et repose toi bien.
Sabi la temps ça pourrait être à cause de la chaleur ou une poussée dentaire non ?? pleins de

guérisseurs
Lucie allez plus que 2 jours.... vous avancez pour vos recherches de voiture ? Vous cherchez à déménager ?? Oh faite je viens d'ht un totse*t, du coup tu en avais pris un ou pas ??
Nel a priori vous avez passé une chouette journée hier.
Mafalda, cool ta journée d'hier. Pour grey's, j'en suis à l'épisode 3 mais en faite g toujours pas avancer car g fais d'autres choses peut être la semaine prochaine.....
Pour le fil sur notre IRL, je pense qu'on va attendre un peu laisser filer les vacances par ex.
Ici c Liséa qui fais du tambour avec c pieds dans son lit, en faite je sais pas trop ce qu'elle fait mais je sais que son mobile cogne contre le mur qui sépare leur chambre et celle de la grande (heureusement ça ne la dérange pas), elle dort sur le côté (comme maman) et adore les étiquettes des bavoirs surtout quand ils sont autour du coup de son frère
Enzo dort sur le ventre, n'a pratiquement pas pris la tétine (sauf quand il voit celle de sa soeur) et adore tétouiller des bouts de tissus (lange, bonnet du doudou, bavoir etc..)
Si ça peut vous rassurer ma nièce bougeait tellement dans son lit que celui ci faisait le tour de la pièce avec des grands big (elle arrivait a soulever le lit du sol)....
Audrey je compatis... une fois g posé les petits en couche dans leur lit pour faire la sieste et je les ai retiré tout de suite pour leur mettre un body je me suis dis et s'il enlève leur couche ?? avec la chance que j'ai ils en seraient capable..ouf
Moi aussi g commencé à regarder les gîtes ;-)
Bon sinon, je voulais vous annoncer qu'Enzo a percé sa première dent hier, la deuxième ne devrait pas tarder et Liséa se met à 4 pattes (bon avec les croisées) et elle tient presque assise toute seule.
Aujourd'hui g la grande à la maison, je sais pas trop ce qu'on va faire en plus je ne sais pas quel temps il doit faire et g un peu la flemme pour tout en ce moment.....pff