28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 08:02:39
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 378625 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 14 Juillet 2010 à 21:41:20 »

coucou les filles
désolée de pas passer plus longtemps, on a été dans les préparatifs toute la journée ! on dirait qu'on part toute une colo pour 1 mois !!! on part demain matin très tôt. je pars donc 10 jours et revient le 25. alors bonne semaine les filles, bises à vos poussins et à tout bientôt ! vous allez me manquer !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 14 Juillet 2010 à 22:07:48 »

Minous bonnes vacances !
nous on devrait partir samedi ou dimanche à l'appart de mon père (qui n'est pas souvent là) à côté de marseille pour profiter de la mer
on est pas loin c'est quà 50min de route

Mimi super pour l'écho !

sacrée Lily ! 

Mafalda ton appreil a bien marché ? parceque je voulais m'en faire poser un !
j'en ai eu un quand j'étais pré-ado (j'avais les dents de la chance plus celles d'à côté) que j'ai gardé assez longtemps mais avec le temps certaines dents se sont réecartées
mon dentiste me dit que c'est pas la peine parcequ'avec le temps ça reviendra toujours comme ça vu que c'est la position de mes dents qui est comme ça et pas un défaut de "pousse" ! alors je sais pas quoi faire ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 14 Juillet 2010 à 22:40:16 »

bonne vaance minou !!!
coucou tout le monde ici c la cata je ne m'en sort pas
les petits on de la fievre inexpliquer depuis une semaine demain lilou fera pds et ecbu
j'en sui malade le doc a regarder partout cliniquement y a rien je comprend rien je stress jai pas le moral enfin voila !!
Journalisée
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 15 Juillet 2010 à 08:04:53 »

Good morning tout le monde !!

Je vois que les départs en vacances commencent. Nous ce sera dans 2 semaines. On part 15 jours : 1 semaine dans le lot à côté de Cahors et 1 semaine à Besse dans le Puy de Dôme. J'ai hâte d'y être pour changer un peu de la routine quotidienne....Minous, bonnes vacances et profitez en bien tous.

Sabi, bon courage à toi. Donne nous des nouvelles dès que tu en as et fais plein de  Bisou Bisou à tes loulous.

Mafalda, contente que ta journée ce soit bien passée. Je crois qu'on flippe toujours pour nos loulous mais en fait ils s'adaptent toujours pas si mal que ça. Et c'est vrai que ça fait du bien d'avoir des "bras" pour s'en occuper et les câliner pendant que nous on profite un peu de la vie  Clin d'oeil

Allez Lucie, bon courage pour ces quelques jours sans ton homme. C'est vrai que leur aide est précieuse surtout en fin de journée quand on est un peu crevé ! ça m'est arrivé aussi quand mon zhom s'est fait opéré du coeur. Du coup j'étais toute seule pendant 5 jours et bien j'avais perdu 2 kilos 

Hier c'était donc le 14 Juillet. Dans notre commune ils organisent des jeux, ils font une ballade avec des lampions le soir, suivi d'un repas (moules/frites !) et du feu d'artifice. C'est plutôt sympa, ça permet aux gens de partager un moment très convivial. On y est allé faire un petit tour mais le feu d'artifice c'était sans nous. Déjà que mes loulous avaient la trouille des pétards  Tire la langue Tire la langue

Sinon pour les repas et bien je suis passée à soupe+laitage pour le soir et du coup je l'ai fait pour les deux. Ils se sont régalés et ma fois comme le soir c'était toujours le bazar pour leur donner à manger car ils réclamaient tous les deux en même temps (et le bib j'y arrive pas), et bien leur donner du solide ça me simplifie les choses.

Programme de la journée : dentiste pour moi cet AM....et en attendant ménage, vaisselle, repassage...etc.
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 15 Juillet 2010 à 09:09:09 »

Nat pour l'appareil orthodontique pour l'instant ça a bien marché (le repositionnement des dents c'est ce qui se fait le plus vite en fait, en 2 mois tu peux voir qu'une dent de travers se remet droite, c'est étonnant). En plus j'ai plusieurs orthos dans mon entourage donc je connais bien le traitement.
Ce qui marche le mieux maintenant, c'est qu'après les bagues, il y a un an de renforcement avec des arcs à l'intérieur pour garder les dents en position, ainsi qu'une gouttière à porter la nuit, ça permet de consolider le traitement.
Par contre c'est vrai que c'est cher (800€ le semestre et j'ai eu 3 semestres), mais en fait je l'avais commencé parce que notre mutuelle prétendait payer (on est en conflit avec eux sur ça d'ailleurs). Et c'est aussi très pénible car tu te caches pour sourire etc, mais maintenant il y a des traitements avec bagues à l'intérieur et c'est aussi efficace mais plus cher (tout le monde ne le fait pas). Il vaut mieux éviter les traitement par gouttière par contre, c'est long et moins efficace et très cher.
Le résultat vaut le coup, j'ai les dents bien alignées, mon homme aussi (elles étaient vraiment de travers). Après, ça fait aussi partie du charme de chacun, moi j'avais surtout une dent qui "sortait" un peu, mon chéri lui, j'étais contre le fait qu'il le fasse car j'aimais son sourire comme ça, mais il était complexé...
Bref, effectivement, le plus grand risque c'est une "rechute", mais ça il faut en parler avec l'orthodontiste. Je sais que les traitement permettent de prévenir les risques de déchaussement et arthrose, donc même si la position de tes dents est naturelle à la base, il est possible de la corriger...
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 15 Juillet 2010 à 10:29:51 »

Bonjour Bonjour,

Minous bonnes vacances, profites en bien et repose toi bien.

Sabi la temps ça pourrait être à cause de la chaleur ou une poussée dentaire non ?? pleins de  Bisou guérisseurs

Lucie allez plus que 2 jours.... vous avancez pour vos recherches de voiture ? Vous cherchez à déménager ?? Oh faite je viens d'ht un totse*t, du coup tu en avais pris un ou pas ??

Nel a priori vous avez passé une chouette journée hier.

Mafalda, cool ta journée d'hier. Pour grey's, j'en suis à l'épisode 3 mais en faite g toujours pas avancer car g fais d'autres choses peut être la semaine prochaine.....
Pour le fil sur notre IRL, je pense qu'on va attendre un peu laisser filer les vacances par ex.

Ici c Liséa qui fais du tambour avec c pieds dans son lit, en faite je sais pas trop ce qu'elle fait mais je sais que son mobile cogne contre le mur qui sépare leur chambre et celle de la grande (heureusement ça ne la dérange pas), elle dort sur le côté (comme maman) et adore les étiquettes des bavoirs surtout quand ils sont autour du coup de son frère
Enzo dort sur le ventre, n'a pratiquement pas pris la tétine (sauf quand il voit celle de sa soeur) et adore tétouiller des bouts de tissus (lange, bonnet du doudou, bavoir etc..)

Si ça peut vous rassurer ma nièce bougeait tellement dans son lit que celui ci faisait le tour de la pièce avec des grands big (elle arrivait a soulever le lit du sol)....

Audrey je compatis... une fois g posé les petits en couche dans leur lit pour faire la sieste et je les ai retiré tout de suite pour leur mettre un body  je me suis dis et s'il enlève leur couche ?? avec la chance que j'ai ils en seraient capable..ouf
Moi aussi g commencé à regarder les gîtes ;-)

Bon sinon, je voulais vous annoncer qu'Enzo a percé sa première dent hier, la deuxième ne devrait pas tarder et Liséa se met à 4 pattes (bon avec les croisées) et elle tient presque assise toute seule.

Aujourd'hui g la grande à la maison, je sais pas trop ce qu'on va faire en plus je ne sais pas quel temps il doit faire et g un peu la flemme pour tout en ce moment.....pff
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 15 Juillet 2010 à 10:39:58 »

Bravo à Enzo pour sa petite quenotte!!!

Pour la voiture je ne sais pas trop en faite, j'aimerais bin un rav4 de chez toyo*a je suis en train de regarder ce qu'il y a d'occaz mais bon il faut qu'on vende l'espace, j'en ai marre de perdre de l'argent avec les changements de voiture alors on va prendre notre temps pour ne pas faire de bétises.

Sinon j'ai acheté un sack'n seat je l'ai trouvé à monopr*x et j'en ai pris qu'un parce que ça ne s'adapte pas sur toutes les chaises, donc comme c'est pour donner à manger ça sera chacun leur tour!!

Pour Notre future rencontre comme je vous l'avais dit, on va loger à St Laurent d'oingt c'est à 35 kms de Lyon je sais qu'il a plusieurs logements à louer si ça peut vous intéresser je peux me renseigner au niveau des pris, c'est dans les vignes du beaujolais
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 15 Juillet 2010 à 10:57:37 »

Très bonne idee Lucie et félicitations pour la première quenotte d'Enzo pour Gigi!

Au fait j'ai oublié de vous dire qu'hier soir on était sur le canapé et Louise était dans sa balancelle (pas en marche) et que d'un coup on la voit se balancer comme une folle, limite si elle n'allait pas faire le tour entier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux La panique totale, en fait elle se met en avant et se balance toute seule, et ce matin Lily a fait pareil donc il va falloir y aller avec parcimonie ou pas du tout (j'avais besoin de la mettre quelque part pendant que je faisais les sols)... On n'a pas fini avec les bêtises!
J'ai mis des photos de la piscine d'hier sur FB avec 2 petits films...
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 15 Juillet 2010 à 11:00:11 »

sack n se*t je pense que c comme totse*t mais g l'impression que c moins cher non ?? g payé 28 € avec les frais de port parcontre ils avaient l'air de dire que ça ce mettait sur tout les chaises.... j'en ai pris qu'un également

Mafalda, tes filles tiennent assises ?? Enzo fait pareil du coup je le mets plus dedans.... JE vais allez voir els photos
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 15 Juillet 2010 à 11:07:32 »

Elles ne tiennent pas toutes seules assises, quoique Lily n'en est pas loin, mais dans la balancelle comme elles sont attachées, elles y arrivent, on dirait 2 folles sur un manèges, toutes dents dehors!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 15 Juillet 2010 à 11:13:42 »

euh je dosi être nulle g pas trouvé lesn ouvelles photos ...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 15 Juillet 2010 à 11:49:03 »

Je ne les trouve pas non plus les photos sur FB!!

Et oui les bétises commencent et à 2 c'est tellement mieux 
Moi il y a longtemps qu'ils ne voulaient plus aller dans la balancelle, et là j'ai installé hier soir mes 2 parcs et ils sont restés une bonne heure ce matin sans rien dire ce qui m'a permis de laver tous les carreaux de la maison!!!

Mon chéri vient de m'appeler : "enlève les clés de la porte ce soir, je rentre dans la nuit" 
Trop contente moi!! Ben oui il me manque mon Loulou

Je me renseigne alors pour les locations au coeur du beaujolais, c'est peut être un bon moyen de faire venir vos hommes non???
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 15 Juillet 2010 à 12:17:05 »

Normalement les photos sont sur mon mur...
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 15 Juillet 2010 à 12:58:33 »

euh moi le beaujolais c ça qui va faire venir mon homme...en tout cas c ok pour moi, je crois qu'Audrey avait aussi des pistes, je vous dirais aussi ce que je trouvé mais pplus tard pour le moment je pense que c trop tôt (on a pas les dates ni le nombre de personne)

Bon mafalda je retourne sur FB je comprends plus rien....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 15 Juillet 2010 à 13:09:29 »

Mafalda les photos ne sont pas sur ton mur, ni ton profil
Journalisée
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 592