28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 07:06:58
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 378595 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 13 Juillet 2010 à 17:49:00 »

Il me semble que c'était aussi compliqué que la crèche pour Audrey une assistante maternelle non? Quel parcours du combattant! C'est terrible quand même!

Sinon moi aussi j'ai versé ma larmette en lisant le fil des Novembrettes, je trouve cela tellement horrible et injuste, je crois que ça doit être horriblement difficile de se remettre d'un tel drame...
On avait été épargnées nous l'an dernier hormis Mimie dont nous n'avons plus eu de nouvelles. C'est chez les décembrettes que ça avait été l'hécatombe.

Punaise ils préparent le bal du 13 juillet sous ma fenêtre avec Toto à fond, je ne sais pas comment je vais gérer le début de soirée avec mes toons, ça va être de la folie 

Sinon youpi, ce soir on m'enlève mon appareil orthodontique, par contre je n'ai pas hâte d'y passer 1h15 et souffrir le martyre, j'espère que je ne vais pas mettre un coup de boule à mon ortho. Je vais enfin avoir un VRAI sourire, ça fait 18 mois que j'ai ce truc, je n'en peux plus. Donc ce soir pas contente mais demain contente  Tire la langue

Nath, tu sais bien que comme Mamoune ou toutes les autres "pièces rapportées" on est super contentes de vous lire (et de vous voir sur FB accessoirement hein petit canon  ), et bien sûr si vous voulez vous joindre à la rencontre des novembrettes l'an prochain ça serait super.

J'ai vu que Chrysalide avait posté chez les novembrettes, on n'a pas eu de nouvelles depuis un bail non?
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 13 Juillet 2010 à 18:30:08 »

audrey pourquoi tu cherches pas une assistante maternelle alors, ça serait peut être plus cool. mais alors là par contre pour septembre 2010 effectivement pour le coup ça va surement être juste.
allez bises ça re râle déjà !

j ai fait le tour des assistantes maternelles de ma commune et de deux communes voisines.c'est un long parcours , j y ai passé des heures et des heures a éplucher les listing , elles ont aussi quelques exigences et puis je m y suis prise trop tard ( en mai/juin) puisque nous pensions avoir a coup sur une place dans la crèche d'entreprise de mon homme suite aux propos plus qu optimistes de la chargée d inscription... pas grave...

sinon j ai regardé très vite fait des locations ou gite pour notre éventuelle rencontre l année prochaine . mais on ferait ca sur un weekend? du samedi au dimanche. on pourrait voir aussi si y a pas des camping avec mobil home pour louer un weekend, ca doit pas etre bien cher...

bonne soirée, j evais laver mes pioupiou
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3932 le: 13 Juillet 2010 à 20:08:23 »

bien sur audrey je me souviens bien que tu nous en avais parlé !!!! qu'est ce que je suis quiche !
je suis épuisée physiquement et moralement. ça fait 2 soirs que chouchou rentre et me retrouve en pleurs. ma tension n'a pas du remonter (9/6 mardi dernier) et les loulous encore malades sont plus que ch... avec la chaleur en plus. bref j'en peux plus heureusement chouchou est en vacances ce soir pour 3 semaines ça va nous faire du bien.
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3933 le: 13 Juillet 2010 à 21:12:53 »

Minous ça va te faire du bien d'avoir ton homme à la maison, profites-en pour dormir un peu plus et déléguer, partager les tâches etc, ça va te permettre de te remonter physiquement...

Ca y est j'ai un sourire ultrabrite!

Par contre, la mère indigne (et la fille fourbe): j'ai donné à manger à Lily avant que mon chéri arrive car elle avait faim et comme il était en retard je l'ai laissée dans son siège et j'avais installé Louise... Sans dire au papa que Lily avait mangé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Elle s'est refait un repas aussi sec après un pot nestlé entier dinde légume verts pâtes, vache qui rigole et petit suisse  Et elle n'a pas moufté! Là je peux vous dire qu'elle dort comme si elle avait mangé un cassoulet en entrée et une tartiflette!!! J'espère que la musique du bal ne va pas les réveiller... Il va falloir tout fermer, sympa... Et Louise qui ne dort toujours pas et faire des percussions avec ses pieds dans son lit, parfois on l'entend de notre chambre avec la porte fermée, je ne sais pas comment elle fait pour ne pas se faire mal.

Bonne journée fériée demain!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 13 Juillet 2010 à 21:25:26 »

recoucou les filles

ha la la enfin le temps de venir posté, qu'est-ce que les journées sont courtes en ce moment, j'ai l'impression de ne rien voir passer!

Je suis aller voir vite fais chez les novembrettes 2010 et je dois dire que ça me rend vraiment mal de lire ces horreurs. C'est vrai qu'on a eu de la chance avec nos grossesses, et de lire ça, nous le rappel et nous fais apprécier encore plus notre vie de famille.

Mes petites puces ne tiennent plus en place une seule seconde depuis qu'elles ont compris comment faire "les rouler-bouler" pour se deplacer Souriant Je m'étonner il y a quelques jours de lire que chez vous vous p'tits lous se deplacer par eux même pour que mes filles me le fassent dans la foulée. Je trouve ça difficile en ce moment je ne sais plus où les mettre, la parc ça va 5 minutes, de même que la chaise haute ou le tapis d'éveil.  

Ha oui nous avons passer l'échographie des reins d'Abbygaelle, le radiologue estime que ses reins fonctionnent approximativement à 80% ce qui est plutot bien pour elle. Il nous a dit qu'on voyait bien que ses reins avaient souffert et qu'ils sont abimer mais que tant que ses analyses de sang sont bonnes c'est bon.

C'est super cette idée de se réunir. Vous feriez ça où ? Et les filles vous imaginez un peu nous toutes réunis, le nombre de bébés que ça ferait
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 13 Juillet 2010 à 21:30:47 »

Punaise Lily apparament elle avait encore faim et elle a manger une deuxième sans même rechiner un peu Huh? j'en reviens pas! Je pense qu'elle devrait passer une longuuuuue nuit Souriant
Pour ce qui est des percussions avec les pieds, on a les même à la maison on les entends d'en bas alors que la porte de leur chambre est fermée et qu'on regarde la télé. Parfois quand je les mets sur le tapis d'éveil, elles le font sur le carrelages car elles font dépasser leurs pieds j'en ai parfois mal pour elles .
Journalisée

Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 13 Juillet 2010 à 21:48:38 »

J'ai vu que Chrysalide avait posté chez les novembrettes, on n'a pas eu de nouvelles depuis un bail non?

Tu me cites Mafalda, je viens donc faire un petit coucou. Je vous lis régulièrement mais ne trouve pas le temps de participer.
J'ai commencé le sevrage des puces cette semaine et c'est d'autant plus difficile moralement.
Les filles vont bien. Elles grandissent comme vos loulous. Heureusement elles sont rarement malades, mais elles ne font pas leur nuit. J'espère que sevrées, elles les feront.

J'ai du mal à voir le jour avec mes 4.

Bonnes vacances à vous toutes,
Chrysalide
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 13 Juillet 2010 à 23:31:22 »

Souriant Souriant Souriant
Vite, vite, vite un passage !
Et OUI OUI OUI pour une IRL à Lyon fin avril- début mai !!!!
Nous sommes partants !!!! Demain, si pas d'orage il y a un pique nique des jujus 67, on ira !
Je suis un peu "larguée", je n'ai fait que survoler les 6 pages de retard...4 nuits en 6 jours, j'ai un peu de mal à suivre...mais jeudi matin ma filleule vient 3 h pour que je puisse dormir le matin ( je travaille demain soir).
Nous allons bien, contente de vous lire... Roulement des yeux enfin de vous survoler...
Valentine nous a sortis les 2 dents du haut et pour Agathe je ne vois rien venir de plus pour l'instant !
Promis je reviens plus souvent fin de semaine !
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 14 Juillet 2010 à 00:27:46 »

Coucou de retour du feu d'artifice.. c t bien  Cool

Minous ton homme va pouvoir prendre un peu le relais pour t'aider à souffler un peu.

Audrey c quoi les horaires de ton chéri ?? Sinon, comme c une crèche parentale, tu va devoir participer non ? ça serait pas possible de la faire les semaines ou tu termine tôt comme ça tu concilie l'utile à l'agréable ??

Mafalda moi je veux voir le sourire ultra brite  Sacré Lily, je comprends mieux les joues bien ronde qu'on a envie d'embrasser  Clin d'oeil En tout cas tu m'as fait bien rire.. ici aussi les fenêtres sont fermées car on entends super bien...

Mimi contente de voir que les nouvelles sont bonnes pour tes nénettes et super le résultat de l'écho, vous avez du être soulagés.

Chrysalide, je veux bien te croire que ce n'est pas simple avec 4 enfants déjà moi avec 3  en tout cas je te tire mon chapeau, je t'admire et je t'envie d'avoir allaiter jusque là (j'aurais aimer en faire autant mais bon 5 mois 1/2 c déjà bien surtout qu'Enzo ne tétait pas au sein). J'espère quand même pour toi que les nuits ne sont pas trop entrecoupées.

Cri Cri dur dur de prendre le rythme.. quand ta soeur doit elle prendre le relais la journée ? Bon pique nique

Bon moi je vais me faire un épisode de grey's en attendant que la brioche finisse de cuire.

Bizz à demain
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 14 Juillet 2010 à 07:01:01 »

Bonjour!

Au fait moi je dis ça mais je dis rien, mais on n'a toujours pas eu des photos de Gaëlle en squaw... Je vais aller lui mettre un peu la pression sur FB, j'espère que tout va bien pour elle!
Les filles ont fait une bonne nuit malgré l'enfer d'hier soir et les fenêtre fermées... Je suis allée voir le bouquet final en courant, j'ai pété un verre de vin et renversé le cendrier, j'ai vraiment des mains (et un cerveau) à faire des mottes... Je ne sais pas COMMENT mes filles ne se sont pas réveillées avec le bruit du feu d'artifice et du bal, c'était Hiroshima chez nous, c'est hallucinant! J'en étais stressée, mais il faut dire que Lily était cimentée avec ce qu'elle avait ingurgité! Et non, elle n'a pas moufté, et je suis même sûre que si elle avait eu la capacité de parler, elle ne l'aurait pas dit à son père, car elle est comme lui, un vrai labrador.

Super d'avoir des news de Chrysalide, je salue ton courage pour les avoir allaitées aussi longtemps et je compatis à ta peine car je sais que c'est un véritable déchirement quand on arrête, une étape très difficile à passer, mais ça finit par passer tout seul... Oui, comme le dit Gigi, ça ne doit pas être simple avec 4.

Cri Cri, j'espère que tu vas profiter de tes 3h de sieste, je te trouve vraiment courageuse d'avoir un rythme pareil, tu vas recevoir la médaille de la maman en or! J'espère que vous allez profiter du pique-nique!

Gigi, tu en es à l'épisode combien de Grey's? Saison 6? Moi je suis accrochée à mon canapé avec la boite de Kleenex à portée de main.

Mimi, super news pour Abbygaelle, tu dois être soulagée. Contente de lire que mes filles ne sont pas les seuls phénomènes de cirque du clan des novembrettes, quand je vois les coups de lattes qu'elles se filent et le bruit que font leurs pieds, ça fait peur. Tiens, Louise est en train de s'atteler à enlever un coin de table. Ils devraient le mettre dans la catégorie "jouet" et non "sécurité". Tout comme les jolis rennes que mon frère leur a ramenés de Finlande: Louise n'a vu que l'étiquette.
Ah ça y est, Lily est en train de farfouiller dans les pots de fleur, la journée commence bien!
Et maintenant elle essaie d'éborgner sa soeur avec les baguettes de tambourin   
Bon on va se préparer doucement pour le bbq, je ne sais pas comment on va gérer deux poussins qui ne veulent pas dormir dans le lit parapluie et parce qu'il fait chaud, et 23 adultes qui n'auront qu'une idée en tête: boire chacun un litre de rosé et manger le plus de merguez possible!

Bonne journée à toutes et tous?

PS: vous pensez qu'on devrait l'ouvrir maintenant l'IRL des Novembrettes 2009? Oui ça va faire un sacré nombre de bébés, surtout qu'ils marcheront à ce moment là!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 14 Juillet 2010 à 08:25:32 »

Voilà mo amour est parti pour 3 jours  Pleurs! Le plus dur à gérer ça sera le soir mais bon comme je suis en long we je vais essayer de gérer tout ça toute seule.

POur le problème parc j'ai opté pour une autre solution : je vais aller chercher 2 parcs filets que je vais mettre côte à côte comme ça ils auront chacun leur espace sinon ensemble ça finira en bagarre et pleurs!!

J'ai vendu mon ancien parc et samedi matin qqn vient pour le tapis d'éveil transat et peut être mobile!! J'espère que ça va partir car tout encombre et ne sert plus à rien!!

On est en train de chercher une nouvelle voiture mais on ne sait pas trop quoi prendre! Depuis la panne de la dernière fois même si maintenant tout va bien, je n'ai plus confiance en ma voiture et c'est stressant dès que je monte dedans!

Bon même si on est le 14 juillet aujourd'hui on est mercredi alors c'est ménage!!

Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 14 Juillet 2010 à 13:55:39 »

Ha Lucie je te souhaite bon courage avec tes petits poussins, je sais à quel point c'est dur d'être seule à les gérer et surtout le manque de petit chéri quand il est pas là. Mon homme aussi s'en va parfois en déplacements mais pour moi ce qui est bien c'est que mes puces sont adorables quand il n'est pas là alors qu'avec lui elles lui en font voir de toutes les couleurs Roulement des yeux

Chrysalide chapeau bas!!! Je ne savais pas que tu allaiter encore, quel courage! J'espère que le sevrage se passera le mieux possible et que ça les motivera à faire leurs nuits. Avec 4 enfants tu doit vraiment être usée! Bon courage à toi  Bisou

Tu me fais rire Mafalda, Linsey me fais pareil avec les étiquettes, elle ne voit que ça sur ses jouets. Même celles des bavoirs qui la font louché pendant les repas 9a me fais vraiment rire car on leur achète des nouveaux jouets qu'on pense être super pour elles et au final elles délirent sur des conneries comme des étiquettes ou un bout de tissus...
En ce moment elles me font du grand n'importe quoi dans leurs lits, je vais devoir enlever le tour de lit à Linsey car elle s'amuse à le détaché (la p'tite filousse à compris le truc) et ne veux plus dormir sur le dos mais sur le coté ou sur le ventre c'est trop marrant. Abbygaelle, elle, préfère se retourner dans l'autre sens (la tête au pieds) surement pour mieux voir ce qui se passe sans le tour de lit   Elles changent énormément en ce moment c'est tellement merveilleux de les voir évoluer comme ça d'elles même vous l'aurez compris je suis fan de mes loupiotes
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 14 Juillet 2010 à 18:40:30 »

Nola sait retirer sa couche et vu que ce genre de choses n arrive jamais quand il y a un tout petit pipi, jene  vous raconte pas l'etat du matelas , des jouets qui s y trouvaient dedans  et l'etat de ma poucinette qui s'en était tartiné jusqu au front!! pauvre petit coeur. du coup, j'ai donc été les mains dans le caca pendant une heure. bon c'est du caca d'ange certes mais ca reste de la merd*.
mon mari comme tout homme qui se respecte était plus que dégouté par l'affaire et prefera "surveiller" Axel tranquillement installer dans le parc.

une fois propre, nous la mettons dans la parc avec son frère qui ne trouve rien de mieux que de lui mettre un coup de maracas sur le coin du nez.

chrysalide: contente d avoir de tes nouvelles

minou: prends bien soin de toi pendant les vacances de ton homme pour te ressourcer un peu

cricri: j espere que le pic nic était bien

mafalda
: ce barboc, bien?

des bisous a gigi, sabi, mimi, anne et les autres
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 14 Juillet 2010 à 20:11:57 »

Audrey tu m'as trop faire rire avec ta Nola scato! Tu comprends ma détresse quand elles font caca dans la piscine! Je t'imagine dans un bain de kk et j'imagine aussi le papa courageux qui part "surveiller" son fils! J'ai une copine qui a ses filles qui détachent leurs couches et les font tourner au dessus de la tête, j'espère que ce n'est que du pipi... Et encore elle ne l'a pas mangé, ça aussi ça peut arriver.
Le bbq s'est super bien passé, elles ont fait 2 siestes, se sont baignées 2 fois avec les grands et ont eu une bonne dizaine de nounous qui se les arrachaient des bras tellement elles les trouvaient adorables  Du coup on a pu profiter, verre de rosé à la main et clope au bec! Faut inviter des célibataires et des femmes qui veulent avoir des petites filles chez nous, puis les laisser en douce pour se faire un ciné!

Mimi, je vois que nous traversons les mêmes phases d'éveil, moi aussi c'est retournement tête aux pieds pour voir ce qu'il se passe dans la chambre, elles dorment sur le ventre, et font les petites coquines.

Ce soir elles sont tellement excitées de leur journées qu'on les a mises sur une couverture dans le salon (le tapis vient d'être lavé), on était plus d'une vingtaine donc ça a fait une sacré animation, mais elles ont vraiment été adorables, même les parents d'enfants plus grands nous on dit que jamais leurs enfants tout seul n'avait été si sage! Pourvu que ça dure (ce dont je doute quand elles vont marcher).
En tout cas on a bien profité de notre journée et se baigner avec cette chaleur c'est une bénédiction!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 14 Juillet 2010 à 21:34:51 »

Contente que tu aies passé une bonne journée Mafalda!!
Première journée sans mon homme, la journée ça va je gère j'ai l'habitude c'est le soir le plus dur entre les bains, les repas et le coucher mais bon à 20h ils étaient au lit et mois j'ai transformé mon salon en crèche géante en y installant 2 parcs!!! Bon je n'ai plus du tout de place et j'ai hâte de pouvoir vendre notre maison pour déménager 

Il faut que je repasse maintenant mais j'ai la flemme et demain lavage de carreaux!! pfff n'a marre du ménage mais pas le choix si je ne le fais pas personne le va le faire à ma place
Journalisée
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: