10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 12:29:32
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 349273 fois)
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 03 Mars 2010 à 14:49:20 »

Oh Mimi, je ne savais pas que l'une de tes puces avait une insuffisance rénale (j'ai pas lu toutes les pages). Elle a un traitement ?

Moi, j'ai opté pour le sterilet. Je sais pas vous mais quand il me l'a posé ça m'a déclanché une de ces contractions  j'avais envie de vomir ensuite  . Mon gygy m'a dit que les saignements pouvaient durer pendant un mois mais je n'ai perdu du sang que quelques jours.

Pour la diversification, ma pédiatre m'a conseillé d'attendre les 6 mois.

Mafalda, pas de souci s'il faut voter  Clin d'oeil Tu peux gagner quoi ?
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 03 Mars 2010 à 15:04:19 »

Le cabinet douche Hammam à 5000? qui est plus grand que ma salle de bain 
Au fait dans tous ces événements j'ai oublié l'essentiel: on a fait la visite des 6 mois hier!
- Lily fait 5,8kg pour 60 cm (elle a pris 1,5kg en un mois!)
- Louise fait 5,3kg pour 60 cm (elle a rattrapé sa soeur en taille!)
Quand je pense qu'elles ont plus que triplé leur poids et pris 20 cm avec mon lait, je suis très fière!
Elles sont en super forme, elles sont plus éveillées que leur âge corrigé et on atteint la courbe de croissance basse de leur âge réel!

Autre bonne nouvelle: après 8 mois de combat acharné avec la CPAM ils me remboursent ENFIN 3000?.
- Ils m'ont calculé les indemnité 3 fois à mon désavantage,
- Suspendu mes indemnités alors que j'étais hospitalisée en néonat avec les puces
- Réclamé un indu de 1200?
- Ponctionné sans me prévenir 400? par mois pour récupérer l'indu
- Envoyé un recommandé pour que je règle l'indu dans les 15 jours
- Ponctionné 450? de frais médicaux pour mes puces (pédiatre, kiné etc...) pour se rembourser l'indu (là j'ai failli péter une durite!)

OUF! Plus que Mercer, la CAF, les Impots et la Banque et on devrait s'en sortir 

Si j'ai bien compris je suis la dernière à ne pas avoir eu mon retour de couches, quand ça va débarquer on va rigoler! Dites moi celles qui viennent d'arrêter l'allaitement, comment sont vos seins? Moi j'ai rêvé qu'il me restait que des gants de toilettes ornés de gros mamelons :-/ Vu que je fais un petit 85B d'habitude, j'angoisse un peu car au moins mes seins étaient assortis à mon petit surpoids!

Pour la contraception nous on utilise des préservatifs, j'aurais aimé essayé le patch mais il parait que ce n'est pas remboursé et c'est plus cher que la pilule, on va voir!
Petite parenthèse: mon chéri est arrivé avec un "gel coquin" tout gêné la semaine dernière 

Bon j'ai vu sur Facebook qu'il est arrivé un grand malheur à un pilier du forum; Lauver. Elle a beaucoup besoin de soutien, je vous conseille d'aller lui faire un petit bisou dans la rubrique Tout et Rien (Ma fille ainée Nathalie). Très très triste  Pleurs
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 03 Mars 2010 à 15:36:53 »

mafalda moi je croyais que c'était ce mardi THE grand jour, j'me suis plantée d'une semaine !
ben mimi ta loupiote a pris de l'avance sur les miens parce que moi Eloi on les voit toujours en transparence mais que dalle !!!
gaelle moi la pose du stérilet j'ai rien senti mais depuis ça merdouille en permanence ras le bol. t'as lequel stérilet celui hormonal ou l'autre (si c'est pas indiscret).
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 03 Mars 2010 à 18:32:25 »

Celui avec du cuivre et où je continue d'avoir mes règles chaque mois. Même si c'est pénible ces ragnagna, je trouve plus sain de les avoir que pas du tout ...

Mafalda, pendant la période où on a mis des préservatifs, mon homme est revenu avec deux anneaux vibrants fournis dans les boîtes. Perso, rien d'excitant ...  Clin d'oeil
Journalisée

antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 03 Mars 2010 à 20:04:18 »

mafalda  oui nos miche sont bien plus beau  en allaitant ,de les avoires retrouver comme avant ben je ne me sens pas trop bien (petite poitrine aussi style citron 
alors quavant ben 2 beau melon bien ferme Souriant
et je felicite toutes celles qui allaite encore, sa me manque souvent :'

bref pour le retour de couche sa ete les chutes du niagara avec un bon mal de bide  et meme avec ma pillulle je perd plus et je douille pendant 2journée

sinon mes puces on trouvés leurs pouces donc pas de chocholle a remettre tous le temps Clin d'oeil
jaimerais savoires leur habitudes aux votres par ex pendant le biberon ben elles me tiennent un doigts (pour garder le contacte) et jenny dans son lit sourie a son doudou blue et jody regarde le plafond car la veilleuse projette winnie nounours dessus Souriant
et quand vous sortez comment sont les gens car desfois certains minssupporte avec leur commentaire a la mormoilenoeud Tire la langue
Journalisée

maman de 4filles
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 03 Mars 2010 à 20:21:19 »

Coucou!

Gastro-party ici, c'est super sympa!

Toujours pas de retour de couche non plus. Mais pour mon 2e  ça n'était pas avant 7-8 mois.

Bonne soirée!
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 03 Mars 2010 à 20:56:31 »

La "chocholle" harrypetter je connaissais pas !

Ben bon courage Chrysalide, en esperant que tu ne la chopes pas.
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 03 Mars 2010 à 21:00:26 »

on a plus de nouvelles de Doudoune !  Huh?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 03 Mars 2010 à 21:46:52 »

bonsoir,

Axel refuse le sein depuis 2 jours et ce soir rebelote! donc ca sera 100% tire lait.
tout compte fait, je croyais avoir mon retour de couche mais non! ce n'étaient que des petits saignements ponctuels!

niveau contraception: préservatif , pas de médoc. je ne sais plus qui parlait du patch contraceptif. j ai essayé pendant 2 mois il y a plusieurs années, c'est un bon compromis car on ne le change qu'une fois par semaine donc pas de prise quotidienne et moins d'oubli qu'avec la pilule. mais effectivement pas remboursé par la secu et ca coute 16 euros par mois si mes souvenirs sont bons.

depuis 2 / 3 jours, j essaie de leur instaurer un rythme, sieste dan s leur lit a la place du transat . pour l instant ca marche.

mais ou sont les autres mamans? c'est vrai que nous n avons plus de news de melie, sabi...

bonne soirée
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 04 Mars 2010 à 00:48:25 »

Présente !
ça fait au moins 2 fois que je commence à rédiger et je suis à chaque fois interrompue dans ma lancée.
Ici, tout va bien. Mes filles ont eu 4 mois le 24 février. Elles pèsent 6kg et 6,130 kg. Elles sont à 5 biberons de 180 ml. Je les habits encore en 3 mois mais je pense que je ne vais pas tarder à les habiller en 6 mois. Nous allons chez le pédiatre la semaine prochaine pour le contrôle mensuel et les vaccins.  Je suis toujours en admiration devant mes petites chéries, je les trouve à croquer et suis très fière d'elles et heureuse de les avoir. J'ai la chance qu'elles fassent leur nuit. Leur dernier biberon est entre 23h et minuit et elles se réveillent le lendemain matin entre 8h et 9h30. Le matin, elles vont sur le tapis d'éveil ou je leur montre des livres ou on chante et l'après-midi, elles font leur sieste dans leur chambre. Elles commencent à attraper tout ce qui leur passe devant et à mettre dans la bouche. Bientôt les dents ? Roulement des yeux
Cet été, nous allons partir en vacances dans le sud de la France. ça va être une grande première avec des bébés et j'espère que ça va bien se passer. Nous avons pris une semaine rien que mon mari et nos filles et la 2ème semaine nous allons la passer avec mes parents pour qu'on puisse  faire quelques sorties en amoureux   
Je vois que vous parlez de contraception. Pour ma part, je ne prends rien du tout. J'ai déjà mis 4 ans à avoir mes louloutes (je les ai eues grâce à une FIV), j'ai une trompe en moins alors ça serait un coup de pas de bol si un 3 ème bébé pointait le bout de son nez si tôt! Ceci dit, on n'exclut pas d'en refaire un 3ème d'ici quelques années, peut-être dans 3 ans. J'aimerais revivre une 2ème grossesse. Seul l'avenir nous le dira !
Voili voilou pour les nouvelles.
Bisous à toutes.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 04 Mars 2010 à 02:24:18 »

Sourire bonsoir à toutes
Mimi, ta  fille remporte le pompon. Bravo pour la (les!) dent(s) 

Bravo à tous les petits "saisisseurs"  Cool
Les autres vont suivre, à n'en pas douter  Clin d'oeil

Chrysalide, Mafalda (avec ton cachotier de Zom...) :  Bisou guérisseurs pour chez vous

Lucie  le type!!!!    Je croise les doigts pour ta s?ur et tes nièces

Harrypetter: bienvenue  Sourire

Les novembrettes 2010 ne sauront, au plus tôt, que leurs bébés arrivent à 2 ou plus qu'à partir du 15/03 (soit 8 SA), via une écho "sauvage" chez leurs gynéco. Ajoutons le temps de trouver ce forum...
Inutile d'ouvrir de fil avant la 2ème moitié de mars, ce ne serait qu'une annexe des novembabies 2009, 2008 et 2007  Clin d'oeil .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 04 Mars 2010 à 14:34:23 »

juste un petit coucou du jour.
ras les loulous ont bien dormi et sont tout mimi (ça c'est comme d'hab je craque à fond !!!)
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 04 Mars 2010 à 14:37:35 »

Oui Gaelle, Abbygaelle a eu une insuffisance rénale sévère à la naissance (on n'en connait tjs pas la cause!). Elle a été transférée dans une autre hôpital de niveau 3 pendant 3 semaines avant de rejoindre sa soeur en néonat où j'ai accouché. On nous avait annoncé qu'elle ne s'en sortirai pas qu'il y avait beaucoup d'autres soucis en parallèle Pleurs
Et tout compte fait, notre loupiotte s'en est sorti comme une chef!!! Sa fonction rénale est quasi normalisée mais avec un gros risque de rechute dans ses premières années de vie. Il faut donc surveillé constamment mais nous lui faisons confiance! Elle a une joie de vivre incroyable Souriant

Pour ce qui est de le contraception, ici aussi c'est préservatif mais je pense faire une allergie au latex c'est vraiment désagréable, du coup c'est plus abstinance en ce moment (c'est petit chéri qui fait la tête) J'ai rendez vous le 16 avec ma gygy, je verrai bien ce qu'elle me recommande.
Je sais plus qui parlé d'anneau vibrant fourni dans les boite de préservatif. Pour nous ça été le gros fou rire!!

Mauvaise nuit pour Abbygaelle, réveil à 2h30 surement ses dents qui l'embété puis elle a repris un bib vers 3h. C'est à ne plus rien comprendre avec elle en ce moment. En revanche Linsey est calé comme une horloge, heureusement d'ailleurs.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 04 Mars 2010 à 19:29:25 »

Je croise les doigts pour que tout aille bien pour ta petite Abbygaelle Mimi. Elle est en attente d'une greffe de reins ?

Côté eveil, Emma n'essaie pas trop d'attraper les objets. Ca l'excite. Alors que Camille attrape tout ce qu'il y a sur la table à langer. Ca fait 2 jours qu'elle tente de se retourner. C'est marrant.

Sinon, elles se donnent la main dans le parc et se collent souvent la tête l'une contre l'autre. Premières chamailleries aussi. Et vas y que je te gratte l'oreille, que je te mette mon poin en plein dans le pif et que je te mange le crâne ... 

Trop bon le crâne de ma soeur:

Paf le pif !!!

Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 04 Mars 2010 à 21:03:59 »

Non Gaelle pas pour le moment. Elle le sera seulement s'il y a une rechute. Pour l'instant ça va bien et ça peut l'être toute sa vie. (je sais que ça sera le cas Clin d'oeil )
Elles sont vraiment trop marrantes tes puces! Elles ont de sacré bouilles Souriant ça promet si elles se chamaille deja

Mafalda J-4 je décompte les jours avec toi

Lucie, des nouvelles de ta soeur ?
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: