Le cabinet douche Hammam à 5000? qui est plus grand que ma salle de bain

Au fait dans tous ces événements j'ai oublié l'essentiel: on a fait la visite des 6 mois hier!
- Lily fait 5,8kg pour 60 cm (elle a pris 1,5kg en un mois!)
- Louise fait 5,3kg pour 60 cm (elle a rattrapé sa soeur en taille!)
Quand je pense qu'elles ont plus que triplé leur poids et pris 20 cm avec mon lait, je suis très fière!
Elles sont en super forme, elles sont plus éveillées que leur âge corrigé et on atteint la courbe de croissance basse de leur âge réel!
Autre bonne nouvelle: après 8 mois de combat acharné avec la CPAM ils me remboursent ENFIN 3000?.
- Ils m'ont calculé les indemnité 3 fois à mon désavantage,
- Suspendu mes indemnités alors que j'étais hospitalisée en néonat avec les puces
- Réclamé un indu de 1200?
- Ponctionné sans me prévenir 400? par mois pour récupérer l'indu
- Envoyé un recommandé pour que je règle l'indu dans les 15 jours
- Ponctionné 450? de frais médicaux pour mes puces (pédiatre, kiné etc...) pour se rembourser l'indu (là j'ai failli péter une durite!)
OUF! Plus que Mercer, la CAF, les Impots et la Banque et on devrait s'en sortir

Si j'ai bien compris je suis la dernière à ne pas avoir eu mon retour de couches, quand ça va débarquer on va rigoler! Dites moi celles qui viennent d'arrêter l'allaitement, comment sont vos seins? Moi j'ai rêvé qu'il me restait que des gants de toilettes ornés de gros mamelons :-/ Vu que je fais un petit 85B d'habitude, j'angoisse un peu car au moins mes seins étaient assortis à mon petit surpoids!
Pour la contraception nous on utilise des préservatifs, j'aurais aimé essayé le patch mais il parait que ce n'est pas remboursé et c'est plus cher que la pilule, on va voir!
Petite parenthèse: mon chéri est arrivé avec un "gel coquin" tout gêné la semaine dernière

Bon j'ai vu sur Facebook qu'il est arrivé un grand malheur à un pilier du forum; Lauver. Elle a beaucoup besoin de soutien, je vous conseille d'aller lui faire un petit bisou dans la rubrique Tout et Rien (Ma fille ainée Nathalie). Très très triste