09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:18:31
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 349130 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 02 Mars 2010 à 13:14:41 »

sinon vous avez quoi comme contraception ? moi après 3 mois de pilule et moultes oublis car ça faisait 5 ans que je la prenais plus, gygy m'a mis un stérilet hormonal où normalement dans la majeure partie des cas plus de règles.... et ben je vous le donne en mille forcément avec moi c'est n'importe quoi, saignements tous les jours !!!! depuis 1 mois je crois que je vais lui faire enlever et ce sera capote pour les "jours à risques" !!!
bises

minou, je crois que c'est normal au début qu'il y ai des saignements, j'ai une copine ça lui a fait pareil
après je sais pas combien de temps ça lui a duré, le mieux c'est que tu poses la question à ton gygy
sinon nous aussi c'est ta dernière solution qu'on a choisi car trop d'oubli avec la pilule en plus moi aussi ça fait un bail que je la prend plus !  et puis je suis pas trop pour les hormones, on prend assez de merde comme ça dans tout ce qu'on mange et qu'on respire ! oh mon côté bio refait surface ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 02 Mars 2010 à 13:44:16 »

Harrypetter bienvenue parmis nous comment s'appellent tes puces ? Ta grossesse c bien passée ? Et l'accouchement ?

Pour le fil des Novembrettes 2010 je pense  que c normal qu'il ne soit pas encore ouvert mais que ça ne devrait plus tarder........normalement première écho à 12 SA , si écho de datation c vers 7/ 8 SA il me semble donc les novembrettes du début de mois auront la surprise d'ici une quinzaine

Lucie pour ta soeur ça serait peut être bien si elle pouvait être héberger qql jours le temps que la procédure se mette en place ou si qql peut lui tenir compagnie chez elle non Huh?

Audrey merci pour les prix et je veux bien que tu me dises sur quel site tu trouve les 3 pyj pour 12 ? car moi g jamais trouvé moins de 7 ? le pyj

Mafalda, je te tiens au courant pour cet été, pour le moment rien est sur car ça fait des frais en plus (normalement on change de voiture bientôt) mais d'un autre côté je me dis qu'on serait mieux dans le sud qu'à la maison, je vais essayer de m'y prendre assez tôt pour avoir les billets de train le moins cher possible et il faut aussi que j'appelle mon parrain et sa femme  Tire la langue mais je sais qu'ils me diront oui  Souriant. Ils ne sont pas sur Béziers même mais à 30 mn et à 1h00 de Montpellier.

Pour la contraception, moi au départ je pensais mettre un stérilet mais maintenant je ne veux plus, la pilule je risque d'oublier, les préservatifs je déteste donc je pensais à l'implant mais on m'a dit que ce n'était pas remboursé (à vérifier).....en conclusion je ne suis pas très avancée et ça ne dois pas vous aider non plus, je dois reprendre RDV avec ma gygy pour avril et faire ma rééducation donc je verrais à ce moment là.....

pour le retour de couche moi ça a commencé la semaine dernière (quand je suis passé à 2 tétées) sinon actuellement g encore du lait mais plus assez pour nourrir mes pt'its loups et plus de monté de lait ça fait 2 jours que je n'ai pas tiré et que Liséa n'a pas tété.

Sinon g oublié de vous dire que les prb de peau d'Enzo sont soit de l'eczéma (le plus probable) ou une intolérance aux protéines de lait de vache (le moins probable) dans un premier temps il est traité contre l'eczéma et si pas d'amélioration on devra faire des exams

Bon je pense sortir un peu cet après midi pour profiter du soleil
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 02 Mars 2010 à 13:51:05 »

Audrey merci pour les prix et je veux bien que tu me dises sur quel site tu trouve les 3 pyj pour 12 ? car moi g jamais trouvé moins de 7 ? le pyj

ma mère avait acheté un lot de 3 pyj a carrefour pour ce prix la  . mais je ne sais plus quelle période c'était, s'il y  avait des promotions ou pas a ce moment la.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 02 Mars 2010 à 14:00:44 »

Gibralter, j'ai souvent entendu dire qu'il y avait beaucoup de souci par rapport à l'implant, beaucoup de personne qui ne le supporte pas et qui se le font enlever !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 02 Mars 2010 à 14:55:46 »

alors les prenons jenny et jody
 grossesse difficile du a un probleme de col deja pour ma 2 fille donc allitée depuis mon 4 mois de grossesse
 hospi a 6 mois  toujour la meme raison interdiction de me lever  la cata retour a la maison avec les meme contrainte  et sage femme a domicile jai tenu jusqua 36sa donc 8 mois
jenny tete en bas appyais sur mon col donc contraction le  dimanche matin je vais au chu bonnes contraction, peridurale posé et 2h plus tard jenny sors a 16h16, puis jody par les pieds a 16h21(je suis assez fiere car elle est bien sortie aussi en 2 poussées et sans materiel) mais elle etait pas prete a sortir donc un peu de mal elle a eu de loxygene
on est rester 12j car probleme de poids allaitement un peu dur a mettre en place et mes puces avaient des soucis de RGO, jai eu jody avec un soucis de hanche et la sa va mieux ouffff

pour la contraception jai reprie ma pillule tri___diol, jai deja utiliser le sterilet mais sa minsupporte
limplant jai pas confiance  apres cela ne veut pas dire quil ne vous convienne pas par ex jai une amie qui a fais une sacreé crise de foie avec limplant elle a faillie y rester et ma mere a bq de probleme avec donc Huh?Huh?Huh? Huh?

en tous cas sa fais du bien de pouvoir discuter entre nous maintenant je me pose la question du liens jumeaux comment sont les votres ils se cherchent ,bagarrent un peu?Huh???  en tous cas la difference de caractere commence a se voir jenny est plus nerveuse et jody plan plan mais coquine a sa maniere
Journalisée

maman de 4filles
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 02 Mars 2010 à 17:19:13 »

Coucou ! (encore pas de photo à mettre )
Eh ben que de news !!!
Lucie courage à vous tous, c'est vraiment terrible tout ça !
Gigi que de très belles news pour tes loulous  Souriant et merci pour ton soutien qui même à distance fait du bien  Souriant d'ailleurs merci à toutes  Bisou
Mafalda...donc on attend avec impatience ( oui nous aussi) mardi prochain  , pour nous c'est petit mariage familial avec baptêmes des puces si msieur le curé veut bien. J'irais à l'occaz voir ton blog, j'ai aussi besoin de rire  Souriant
Moi j'ai un stérilet depuis la semaine dernière et...je saigne depuis 3 jours mais c'est normal pendant 6 à 8 mois selon ma gynéco. Pour les kilos je ne me sens pas du tout le courage de me mettre au régime en ce moment mais je commence à en avoir assez de TOUJOURS mettre le même jean...et d'être boudiné dedans  Roulement des yeux
Bienvenue à Harrypetter  Souriant
Mes poulettes sont encore enrhumés donc lavages "nasaux" pleins de fois par jour...pffffffffffffff, les nuits commencent toujours entre 23 h et minuit et se terminent vers 8 h avec au moins un réveil tétine pour Agathe ( elle est accro  ). La journée je n'arrive pas à siester puisque elles ( les 3) ne dorment quasi jamais aux mêmes horaires d'où ma difficulté  à récupérer...
Elles font pleins de sourires et causent beaucoup...comme leur père  Tire la langue, ici aussi c'est tapis d'éveil et pleins de areuh aux zanimo  , elles sont trop craquantes  Bisou Bisou Bisou
Bien sûr si quelqu'un vient au bord de mer alsacien cet été, nous serons ravis de l'accueillir  Cool ...ok ok ok y a pas de mer... Triste mais il y a les géraniums, la charcuterie, les pâtisseries et pleins d'autres choses  Cool )
Allez réveil d'Agathe et finir gouter avec Jeanne (qui n'a d'ailleurs pas fait de sieste cet aprèm mais une grande ce matin  Clin d'oeil )
A plus  Bisou

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 03 Mars 2010 à 08:37:33 »

Bonjour tout le monde

Merci à tous pour votre soutien, ma soeur est actuellement à la gendarmerie pour la confrontation, à voir ce que ça donne, il est tellement menteur et mnipulateur.......(à suivre)

Pour la contraception, j'ai repris la pillule un mois après l'accouchement et pas d'oubli (je la laisse toujours sur ma table de nuit). Par contre je n'ai toujours pas eu mon retour de couche, j'ai mes règles anniversaire avec la pillule c'est tout!

Minou, j'ai été contente de te lire : et oui toi aussi tu as dû passer au 1 an, je suis contente parce que sur le forum j'avais l'impression que mes loulous étaient des géants 
Pour les hauts je mets du 1 an, par contre j'ai quand même acheté des jeans en 9 mois parce que le 1 an est trop long. Les pijamas en >6 mois tirent de trop, donc je passe au 1 an direct même si au début ça sera un petit peu trop grand.

Bon il fait beau aujourd'hui, je vais pouvoir sortir mes loulous, de toute façon je suis un peu obligée, je suis sortie hier car promo pour changer mon tél portable et arrivée au magasin, ben non madame la promo commence demain!! pfffff et oui le fameux SNU 
Et plein de couches aussi car je commence à être à court et sans promos ben les pam*pers c pas donné quand même! Mais là c'est bon les promos sont sortis. Je ne veux pas changer de marque parce que pour l'instant j'ai aucun problème avec celles là!

Un peu de ménage avant le réveil de Valentin
A tout à l'heure
 Bisou
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 03 Mars 2010 à 10:12:35 »

Bonjour tout le monde,

Harrypetter, c génial que tu es réussi à tenir jusqu'à 36 SA. Comment vont tes puces aujourd'hui, combien pèsent elles et combien mesurent elles ? Sont elles toujours au bib? As tu commencé la diversification ? Je sais je suis curieuse...... On est plusieurs sur le fofo a avoir connu les prb de RGO......dur dur, pour moi, ça va mieux, traitement arrêter depuis 1 semaine et même si parfois il y a des remonter il n'a pas l'air de souffrir par contre maintien de la proclive pour le moment.

Cri Cri entre nous c normal de se serrer les coudes........moi j'irai bien par chez vous mais plutôt à la période des fêtes de fin d'année.

Lucie moi aussi parfois g du mal à savoir quel jour on est rien que  pour les vacances scolaire de ma grande heureusement que ma voisine et là car je serais capable de la déposer à l'école le premier jour des vacances.....

Bon vu ce que vous me dite sur l'implant je pense que je vais rester à la pilule......

Cette nuit a été un peu difficile, Enzo c réveillé en pleurs à 4h00 (mauvais rêves je pense) et il a réveillé sa soeur, donc le temps que je le calme et que papa se lève pour donner la tétine à Liséa elle était complètement réveiller et ne voulait plus dormir, du coup g remis Enzo dans son lit pour prendre Liséa que je n'arrivais pas à calmer du coup hop au sein et miracle elle c détendue, après je l'ai bercée un peu puis hop au lit mais Enzo c de nouveau réveillé et Liséa avec .... g t tellement naze que je les ai pris tout les deux dons les bras et je me suis recouché... je ne vous raconte pas comment g mal dormi.....surtout que peu de temps après le réveil de mon homme c mis à sonner (en faite le réveil c plus pour moi car il ne l'entend pas donc moi qui le secoue......).

Liséa se réveille de sa sieste matinale je vais vous laisser je vais l'habiller avant son prochain bib

Hier g oublié de vous dire que la diversification est envisagée pour fin mars.
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 03 Mars 2010 à 10:42:17 »

un petit coucou
 Pleurs hier doctor alors jody bronchite avec antibio qui lui brule le ventre car elle se tord
jenny conjonctivite sinon  elles approche du 5kg non que 30gramme d'ecard entre elles et mesure plus de 53cm avec aussi 1/ou2 millemetre d'ecart en faite c'est marrant elles se suivent de beaucoup

pour le rgo jai prie un lait epaissie gui??z confort et du coup plus de renvoyou degolou
 la elles se boivent 4 bibi de 180ml et me font les nuit depuis 3semaine 1/2 dernier bibi entre 20 et 21h et a 7h du mat cocorico ,d'un cote sela marrange comme cela je peux emmener mes 2 grandes aux ecoles mes juju on le ventre pleins
pour la diversification jai acheter un produit bio du millet (genre de bledine)qui prepare lestomac a  la diversification  donc plus consistant il est moins allergisant que la bledine je leur en met une cuillere tous les 2 jours pas plus c'est juste pour commencer et a leur 4 mois je compte bien mettre une cuillere de carotte dans le bibi de 11h, en plus  comme elles sont un peu lente du bidon  je pense que sa leur fera du bien des legumes

et voila sinon moi aussi ma nuit a ete mouvemente ma cheri de 4ans ma fais une otite jai fais venir le doc a 7h30 ce matin et son tympan est percé voila antibio et goutte dans loreille dur dur mais bon  bonne journée a toutes et merci de votre accuille
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 03 Mars 2010 à 11:28:09 »

eh ben harrypetter sympa avec toutes ces pupuces malades !!! courage !
gibraltar je compatis sur les nuits foireuses ! moi ça faisait 3 nuits que de nouveau tous les 2 roupillaient comme des bienheureux et cette nuit rebelote : éloi réveil à 2h15 puis 3h20 chouchou l'a bercé 20 mn puis il a pleuré 20 mn et s'est rendormi à 4h pour se reréveiller à 5h, là je vais lui faire son bib le temps que je remonte il s'était rendormi !!! à 6 h bib d'éloi et à 7h bib de marin là c'est chouchou qui s'y est collé pfffffouuuuu !!!!
ma mère vient cet après midi pour que je fasse la sieste sympa !
bises à toutes et tous
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 03 Mars 2010 à 11:59:26 »

bonjour,

bienvenue harrypetter!

RAS de mon coté mis a part que j envisage de greffer la tototte d'axel a sa bouche, j en ai marre de lui remettre toutes les 10 secondes Sourire

bonne journée a tout(e)s et peut etre a toute a l heure
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 03 Mars 2010 à 12:14:34 »

Audrey, je veux moi aussi rejoindre ton groupe de greffeuse de tutute!!!!!! Ras le bol de la remettre tous les 2 secondes
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 03 Mars 2010 à 13:02:16 »

Bonjour les filles

BIENVENUE HARRYPETTER!!! Une photo de tes petites puces seraient sympa Sourire

Gigi, c'est quand que tu dois ref
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 03 Mars 2010 à 13:13:17 »

Petit coucou à toutes, j'ai pas grand chose à dire sauf que la nuit a été un peu courte mais heureusement que ma maman m'a permis de dormir 2h ce matin (et de ne pas assassiner mon chéri qui est sorti hier soir, m'a assuré qu'il gèrerait la nuit et qui m'a demandé de me lever à 6h car "il fallait qu'il dorme", j'aime autant vous dire que ses oreilles ont sifflé pendant qu'il dormait et qu'il a eu son compte quand il est parti!!!).
Les analyses de sang sont OK donc c'est cool, reste plus que l'écho du foie et la radio du coeur, mais cette crétine de secrétaire n'a pas été foutue de me donner un rendez-vous quand ma mère est là et en plus à jeun à 10h du matin (quand on se lève à 6h qu'on allaite encore ses jumelles c'est super pratique de rester à jeun pendant tout ce temps! J'ai failli la piler!).
Sinon je me lance dans le grand concours du blog des mamans Famili, si jamais j'ai besoin de votes, je compte sur vous!
Bon je vais aller me laver, ça fait 2 jours que je suis cracra j'ai pas eu le temps, quelle honte!!!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 03 Mars 2010 à 13:15:24 »

refaire l'examen avec Enzo ? Ici aussi c'est embetant quand l'une se réveille, elle réveille sa soeur, l'inconveniant de les avoir dans la même chambre!

Lucie je pense très fort à toi et ta soeur, je trouve ça vraiment injuste que ce genre de mec puisse continué à se baladé comme ça c'est vraiment pas normale que des femmes comme ta soeur doivent subir ça. C'est vrai que le  :ojustice française est très mal faite de ce coté, il faut qu'il y est des morts pour que l'on commence à agir, c'est vraiment pas normal!!! Je pense également que ce serait bien qu'elle aille qq jours chez qqn ne  serait ce que pour soufflé un peu après je sais que ça ne doit pas être évident surtout avec des enfants en bas âges. ON EST DE TOUT COEUR AVEC VOUS!

Bon ici les 2 petites dents de ma petite loupiotte sont sorties ça y est Souriant en plus elle commence a attrappé son hochet elle nous fait tout en même temps! Je crois que c'est Minous qui parlé des médoc comme camill* pour les dents, nous on ne peut pas lui en donné à cause de son insuffissance rénale. Elle a droit au dolodent c'est tout,. Mais ça a l'air de bien marché. Je sais pas elle doit avoir un surplus d'énergie en ce moment Linsey, elle, prend son temps, elle préfère de loin l'heure des bibi et de la sièste

Mafalda, VIVEMENT MARDI PROCHAIN !! j'ai vraiment hate de te lire ce jour là!! J'espère de tout coeur que tu annoceras LA bonne nouvelle!!

Cri cri, je te rassure moi non plus je ne me sent pas du tout de commencé un régime maintenant mais je pense qu'avec l'arrivée des jours on sera beaucoup plus motivé (enfin j'espère )
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: