Coucou ! (encore pas de photo à mettre

)
Eh ben que de news !!!
Lucie courage à vous tous, c'est vraiment terrible tout ça !
Gigi que de très belles news pour tes loulous

et merci pour ton soutien qui même à distance fait du bien

d'ailleurs merci à toutes

Mafalda...donc on attend avec impatience ( oui nous aussi) mardi prochain

, pour nous c'est petit mariage familial avec baptêmes des puces si msieur le curé veut bien. J'irais à l'occaz voir ton blog, j'ai aussi besoin de rire

Moi j'ai un stérilet depuis la semaine dernière et...je saigne depuis 3 jours mais c'est normal pendant 6 à 8 mois selon ma gynéco. Pour les kilos je ne me sens pas du tout le courage de me mettre au régime en ce moment mais je commence à en avoir assez de TOUJOURS mettre le même jean...et d'être boudiné dedans

Bienvenue à Harrypetter

Mes poulettes sont encore enrhumés donc lavages "nasaux" pleins de fois par jour...pffffffffffffff, les nuits commencent toujours entre 23 h et minuit et se terminent vers 8 h avec au moins un réveil tétine pour Agathe ( elle est accro

). La journée je n'arrive pas à siester puisque elles ( les 3) ne dorment quasi jamais aux mêmes horaires d'où ma difficulté à récupérer...
Elles font pleins de sourires et causent beaucoup...comme leur père

, ici aussi c'est tapis d'éveil et pleins de areuh aux zanimo

, elles sont trop craquantes

Bien sûr si quelqu'un vient au bord de mer alsacien cet été, nous serons ravis de l'accueillir

...ok ok ok y a pas de mer...

mais il y a les géraniums, la charcuterie, les pâtisseries et pleins d'autres choses

)
Allez réveil d'Agathe et finir gouter avec Jeanne (qui n'a d'ailleurs pas fait de sieste cet aprèm mais une grande ce matin

)
A plus