09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:21:21
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 349134 fois)
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 01 Mars 2010 à 22:18:24 »

Merci !

J'ai oublié de préciser. Sur la deuxième photo c'est Emma et la troisième Camille. Elles ne se ressemblent pas mais en tout cas elles ont les bonnes joues-joues de leur maman !  Clin d'oeil
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 02 Mars 2010 à 01:21:56 »

Bon toujours pas de photo à vous montrer de ma main....
Mafalda je penserais très fort à toi demain soir...  Cool Tire la langue
La photo (merci pour les gentilles remarques) de nous a été prise ce dimanche chez mes parents mais ce matin coiffeur mais...non je ne suis toujours pas blonde...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais qu'est ce qui vous faisait penser à ça  Huh? Huh? Huh? 
Les jujus ont à nouveau une sacrée rhino  et moi j'ai une "belle" baisse de moral... je me demande ce que je fait de mes journées, j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à reprendre le dessus  Pleurs et puis moi j'ai encore mes 11 kilos en trop qui me collent à la peau...  Roulement des yeux
Mais encore de très jolis novembabies que voilà Gaëlle et Audrey Souriant
Bravo à Abby pour sa dent  Bisou
Et comme d'hab pardon aux oubliées...suis vraiment fatiguée... Pensées à toutes  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 02 Mars 2010 à 05:13:49 »

Gaelle, les petites (et vous) sont trop belles! J'adore les regards! Je constate que beaucoup de nos bébés sont très différents, pas besoin d'un bracelet pour les reconnaitre! C'est à se demander s'ils sont du même père  Ne riez pas, ça arrive!
Effectivement elles ont des bonnes joues, mais rassure toi, pas toi  Clin d'oeil
On a le même tapis d'éveil!! Je ne sais pas pour vous mais nous c'est l'hyperexcitation depuis quelques temps, le module canard qui fait comme un objet musical chinois fait carrément des tours sur lui même! Elles adorent, et je suis obligée d'arrêter le module sonore (tapis pour les pieds) car Louise a compris comment il marche et ça finit par me rendre dingue!
L'oreille bruyante a aussi beaucoup de succès!
Par contre je vois que comme nous, il n'y a bientôt plus de place pour les deux Chapi Chapo! Ah ben je vois qu'on a aussi le même hochet Sophie la Girage! Elles l'attrapent maintenant, et même avec les deux mains, mais je sens qu'un jour elles vont se mettre un coup sur la tête  Roulement des yeux
Cri Cri, je sais pas pourquoi on t'imaginait blonde  Comme quoi! Par contre le moellon sur la main ça risque de pas faire un super effet, c'est peut-être pour ça que Zhomm attend! Pour le poids, ben ça fait 3 novembrettes en surpoids de plus de 10 kg, c'est bête mais ça me rassure un peu parce qu'hier j'ai eu l'impression de ressembler à un cylindre dans ma tunique, il n'y avait pas de différence entre le haut et le bas, un bloc  Du coup je suis allée me changer 3 fois, les boules. Je sens que je vais finir en djellaba cet été.
Pour la soirée restau, c'est pas cette semaine mais la semaine prochaine, c'est pour ça que je trouve ça louche... Une semaine avant, mais bon aussi bien il me fait tourner en bourrique et je vais stresser pour rien en m'imaginant comment je vais habiller les petites pour l'événement... Bref je vous tient au courant.

Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 02 Mars 2010 à 08:09:31 »

Bonjour tout le monde,

Passage éclair juste pour vous dire que je rends mon tire lait aujourd'hui....... Pleurs et avec la chance que g il va débarquer à 9h00.........je suis encore en pyj, pas lavée, pas coiffer la totale quoi........ Liséa est en train de manger et Enzo vient de se réveiller.....ppfff

Bon je repasse tout à l'heure
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 02 Mars 2010 à 08:23:23 »

Bonjour

Merci Mafalda, mais c'est vrai que les évènements de ce we bouffe la vie à un peu toute la famille en ce moment. Pour vous expliquer en gros, ma soeur s'est séparée de son compagnon en fin d'année dernière, ils ont 2 petites filles de 2ans1/2 et 4ans1/2. Et samedi son ex compagnon a fait une tentative d'homicide sur ma soeur et tout ça devant les petites!! C'est grace à sa grande qu'elle s'en ai sortie. Et le pire dans tout ça et ben c'est qu'il n'a même pas été emmené par la gendarmerie, il est resté tranquillement chez lui c'est scandaleux!! Même un gendarme lui a dit :"vous savez madame la justice française est mal faite!!" Enfin bref voilà les malheurs donc on est jamais tranquils et on a peur dès que le téléphone sonne 

Je vais arrêter de vous raconter mes malheurs, le forum n'est pas fait pour ça!

Maxence ça va n'a pas fait de réveil tutute cett nuit non plus!
Par contre il a trouvé un nouveau jouet, il attrape sa tutute par son anneau, la regarde quand elle est dans sa main l'air de dire t'as vu maman je sais la tenir et puis il la jette et hurle parce qu'il n'a pas sa tutute! Au début j'était complètement contre les tututes, ben d'accord  c'est pratique mais ça a vachement d'inconvénients quand même. J'essaie de le sevrer tout doucement

Mafalda j'espère que tu auras la demande en mariage que tu espères! Ben je vais bientôt être la seule à ne pas être mariée (on est pacsé depuis l'année dernière). Bon moi ce n'est pas que je rêve du mariage avec la robe blanche etc..... bien au contraire ça serait plutôt mairie tout simple en toute intimité. Je  veux seulement me marier parce que mon pacsounet est divorcé avec des enfants et je ne veux pas que s'il arrive quelque chose ben je me retrouve expulsée de ma maison avec mes enfants!! Parce que même avec un testament sans mariage, le testament n'est pas valable et peux être annulé.

Gaëlle, elles sont belles tes louloutes!
Et c'est vrai que c'est rigolo de mettre des visages sur des pseudos!! On se fait toujours une image, comme quoi......

Allé je vais déjeuner avant le réveil de Valentin
A tout à l'heure

Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 02 Mars 2010 à 08:51:13 »

Bon maintenant c Enzo qui mange.....

Alors, Mafalda, c génial si ton homme te demande en mariage, toi qui pensais que ce n'était pas prêt d'arriver.....tu sais dans quel restau il compte t'emmener ou c une surprise Huh? ça pourrait t'éclairer un peu........

Cri Cri, c normal que tu es encore du mal à t'organiser avec trois enfants un bas âge, ta grande n'a pas encore 2 ans et donc a encore énormément besoin de sa maman et les juju sont encore petites....moi la mienne va avoir 5 ans, elle va à l'école, au centre le mercredi et la moitié des vacances et je commence seulement à sortir la tête de l'eau (depuis qu'ils font leur nuit, qu'ils sont passés à 4 repas et que g instauré la sieste de l'après midi dans leur lit) allez courage et pleins de  Bisou bon zhom une p'tite baguounnette serait la bienvenue je crois (avec un tiroir supplémentaire dans la cuisine)  Clin d'oeil

Audrey merci pour les info c vrai que tu ne les vends vraiment pas cher tes vêtements moi je pensais :

- 0,50 cts le body
- 3/ 4 ? le pyj
- 1 ? le tee shirt
- 3 ? le pantalon, la robe, la jupe
- 5 /6 ? 1 ensemble

Vous pensez que c correcte ? ou pas ?

Mimi comment c passé le kiné ?

Mafalda quand dois tu faire tout tes exams ?

Bon Enzo a fini son bib je file sous la douche et je reviens tout à l'heure
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 02 Mars 2010 à 08:54:57 »

Lucie, ça fait froid dans le dos de lire tes malheurs, mais on est aussi là pour ça, pour partager les problèmes qui nous pourrissent la vie! J'espère que ta soeur sera protégée et que vous trouverez une solution, il me semble que ce problème de violences conjugales est un problème majeur largement abordé dans les médias et qu'il faut qu'elle soit sous surveillance rapprochée, on a bien vu ce qui s'est passé récemment. Comment se fait-il que son ex mari ne soit pas sous les verrous?

Pour le mariage, je te rassure, si cela arrive ce serait en juin avec une dizaine de personnes, à la mairie, sans chichis et tralala. Pour mon chéri c'est assurer un peu certaines choses pour notre famille, pour moi, tout bêtement j'ai envie d'être sa femme alors que j'avais juré ne jamais vouloir me marier, et j'ai envie de porter son nom, et celui de mes filles...
Budget robe: 150?
Mais bon, je dis ça, aussi bien il va s'empiffrer de foie gras, boire un bon coup de rouge et aller se coucher et ronfler furieusementt   Vaudra mieux que j'en rie!!!

Ici c'est pareil avec les tétines, elles les attrapent, louchent dessus et se mettent à hurler parce qu'elles ne sont pas dans leurs bouches! Petits poissons rouges va!

Gigi les examens sanguins je les ai fait hier (tu peux lire mes aventures dans mon blog si tu as envie de rire), et jeudi je fais l'échographie du foie et radio du coeur...
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 02 Mars 2010 à 09:15:20 »

Ben écoute Mafalda, on ne comprend rien du tout!!! Pour nous il aurait du être embarqué, quand les gendarmes sont arrivés il s'est plein d'avoir des griffes au visage parce que ma soeur a essayé de se défendre! Et elle a un arrêt de travail de 5 jours c'est pas assez immportant, il faut que ça soit au moins 8 jours! C'est du grand n'importe quoi alors là elle vit dans la peur et a des menaces tous les jours au tél.

Moi non plus je ne voulais pas me marier, j'en ai jamais rêvé mais depuis la naissance des bébés ce n'est plus pareil je trouve

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton blog (ben oui j'ai envie de rire un petit peu  )
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 02 Mars 2010 à 09:37:58 »

Lucie, ce n'est pas normal qu'il n'ai pas fait au moins une garde à vue...... ta soeur a t elle été au commissariat pour porter plainte ? Mon père a fait 10 mois de prison pour beaucoup moins que ça.......

Bon comme vous pouvez vous en douter je n'ai pas eu le temps de prendre ma douche.. à peine celui de terminer de nettoyer le tire lait et d'enfiler un pantalon (heureusement il c t trompé d'immeuble)

Mafalda, j'irai lire ton blog quand j'aurais 2 mn je vais souvent y faire un tour pour voir si tu as publier de nouveau articlecar je le trouve génial (drôle, émouvant.....) oh faite du coup je ne t'ai jamais dis que j'avais trouver la vidéo de tes puces sublimes, que j'en avais eu les larmes aux yeux et que je vous remercier toi et ton homme (bientôt mari on croise les doigts) pour avoir partager c instant magique avec nous.

Oh faite, g aussi le même tapis d'éveil et un poisson rouge qui joue avec sa tétine (Liséa) elle arrive même à la mettre dans la bouche par moment sinon elle fini par la lâcher et à mettre ses doigts (pouce ou l'index et le majeur......c trop mimi) par contre Enzo n'aime pas du tout la tétine......

Pour le RDV avec la pédiatre de l'hôpital hier, tout va bien pour Liséa (parcours exceptionnel depuis sa naissance pour son terme.....c pas moi qui le dit  ) 60 cm et 5kg960 pour Enzo bon parcours également mais elle n'a pu ni l'ausculter ni le peser ni le mesurer, il lui faisait des grands sourires des arheu ahreu et puis tout  d'un coup il c mis dans une colère  impossible à calmer sauf dans mes bras....je ne sais pas ce qui c passé dans sa tête... par contre il doit encore faire un holter de contrôle car  le dernier a encore révélé des ralentissements cardiaques mais a priori rien de grave. Prochaine visite pour leur 9 mois et tout une batterie d'exam pour leur 1 an qui permettra d'écarter tout retard ou handicap du à leur grande prématurité ensuite visite tout les 6 mois jusqu'à leur 6 ans. L'année prochaine ils seront encore dans le protocole synag*s

Bon je pense être la dernière à avoir envoyé les photos mais ça y c fait  Clin d'oeil

Moi aussi j'aimerais porter le nom de mon chéri et celui de nos enfants.... mais moi g arrêté de rêver....du coup je me promène tout le temps avec notre livret de famille....ma fille dit que je suis l'intru  

Oh faite Mafalda, cet été (au mois de juillet pendant que mon homme travaillera encore) je pense aller voir  mon parrain avec les petits près de Béziers c pas loin de chez toi il me semble ..... on pourrais peut être essayer de se rencontrer ...si ça te dit et surtout si je descends......

Bon cette fois mes p'tits loups dorment je file sous la douche
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 02 Mars 2010 à 10:30:58 »

Oui Gigi elle a porté plainte au commissariat, et lui devait être convoqué maintenant on verra la suite....... c'est tellement long à régler toutes ces affaires et ça fait peur quand même! Dire qu'il y a des femmes qui subissent ça toute leur vie  Pleurs Pleurs Pleurs

Au fait le fil des novembrettes 2010 n'est pas encore ouvert? Moi je l'ai su le 4 mars que j'étais enceinte. Le 3 je déprimais car ma température avait remonté (je me suis dit c'est encore foutu pour ce mois ci) et le 4, la température était retombée, j'ai donc couru sur mon test de grossesse qui était positif. J'avais même du éteindre mon téléphone car mon chéri m'appelle tous les matins et je n'aurais jamais réussi à lui cacher et je ne voulais surtout pas lui dire au téléphone. J'ai donc couru au supermarché où j'ai acheté un biberon, un doudou, j'ai mis tout ça dans une enveloppe avec mon test de grossesse et j'ai glissé l'enveloppe dans la boîte au lettre.................NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS!!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 02 Mars 2010 à 10:51:30 »

bonjour,

lucie, c'est vraiment pas normal que la gendarmerie ne fasse pas plus . ta soeur ne pourrait elle pas contacter un numero dédié aux violences conjuguales, ils pourraient l aiguiller quant aux demarches a tenir. elle a changé ses serrures?

mafalda: j espere, comme nous toutes , que cette sortie au resto sera memorable et fera l objet d'une belle demande en mariage. merci pour ton blog , il me fait beaucoup sourire.

gigi: tes prix me semblent convenables pour certains mais d'autres me semblent chers. par exemple les pyjamas, 3 ou 4 euros, je pense qu'on peut trouver des lots de 3 pyjamas sur le net pour 12 euros. le reste est correcte.

sinon, je crois que le retour de couche commence pour ma part. entre l'accouchement, il ya 4mois et le retour de couche, j aurai eu 3 semaines de repit sans saignement! genial!

nola pleure, je file pour le bib....
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 02 Mars 2010 à 10:59:36 »

bonjour je peux vous rejoindre mes juju sont nées le 22/11/09 a 36sa+4j tous cest bien passée, elles pesaient 2kg200 et 2kg140, je les ai allaité 15j mais elles ne prenaient pas de poids du coup je suis passées au bibi qui les a bien gonfflés aujourdhui a 3 mois se sont nos amoures elles font le 5kg, leur nuits et s'eveillent bien  sourire et areuhhh a gogo, les debut non pas ete simple  malgres que jai deja 2 enfant avant le faites quelles soient 2 mon un peu destabilisée, malgres la fatigue  je trouve que c'est beaucoup damour et je suis heureuse avec mes 4 filles voila a bientot
Journalisée

maman de 4filles
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 02 Mars 2010 à 11:12:20 »

en tant que mâle dominant ( parce que aussi seul mâle)

je te souhaite la bien venue

comme nous sommes toutes ( et m... cela fait plus mâle Tire la langue )
curieuses de savoir
le poids à la naissance et les prénoms

bref welcom
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 02 Mars 2010 à 11:15:22 »

bienvenue harrypetter !!
et de 4 ... moi aussi j'ai une dizaine de kg encore à perdre !!!!
et moi aussi j'ai le même tapis d'éveil et mes boudines à 2 dedans ça commence à être juste, ils se fichent des coups.
lucie je pense bien à toi et à ta soeur ça fait peur ces violences conjugales on a l'impression que ça touche de plus en plus de femmes ou elles en parlent plus peut être ?
mimi copine d epoussée dentaire !!!! moi l'homéo marche bien 3 granules 3 fois par jour de chamilla.
ça y est ouf ils refont leurs nuits depuis 3 nuits parce que la semaine dernière c'était le cahot total !!!
Marin dernier bib à 20 h et ce matin 7 h et redodo jusqu'à 8h15 avec un réveil tétine à 0h30.
Eloi dernier bib à 19h30 et ce matin 6h15 et redodo jusqu'à 8h45.
ce week end on est passé au 1 an pour marin car ma boudine on peut plus lui fermer les body, les salopettes explosent à l'entrejambe (très élégant) et les pantalons lui serrent le ventre. mais toujours le 6 mois pour Eloi. chouchou est complètement perdu !!!
mafalda tu as des rdv pour tes examens ? je penserai à toi ce soir ....
sinon vous avez quoi comme contraception ? moi après 3 mois de pilule et moultes oublis car ça faisait 5 ans que je la prenais plus, gygy m'a mis un stérilet hormonal où normalement dans la majeure partie des cas plus de règles.... et ben je vous le donne en mille forcément avec moi c'est n'importe quoi, saignements tous les jours !!!! depuis 1 mois je crois que je vais lui faire enlever et ce sera capote pour les "jours à risques" !!!
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 02 Mars 2010 à 12:31:38 »

Gigi je serai ravie de te rencontrer dans "ma" région, Béziers n'est pas loin de Montpellier, ça serait serait super cool de se rencontrer!
J'ai l'impression que je suis la seule à n'avoir pas eu son retours de couches... Je les allaite câlin encore un peu mais je ne sais pas comment ça se passe, il faut que ce soit totalement terminé le lait pour que ça arrive les ragnagnas?
Pour le fil des Novembrettes, c'est Lena la marraine, il faudrait demander si on peut l'ouvrir.
Journalisée
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: