Hello tout le monde
Bon, j'ai tout lu, dur dur de vous suivre quand on s'absente quelques jours

... Je vois que vous êtes à fond dans la diversification, je vous envie un peu, moi je vais attendre encore quelques semaines, mes roudoudous des îles ne sont pas prêts.
Mafalda, contente d'apprendre qu'il n'y a rien de grave
Lucie, contente de lire que tout s'arrange
Ici tout va bien, ce fût mouvementé ces derniers jours, mais c'était pour la bonne cause (
Lucie)
On a commencé notre déménagement, ça nous a demandé bcp d'aller-retours dans tous les sens, mais bon, ça m'a fait prendre l'air, c'est pas plus mal (par contre a pu de dos, a pu de genoux, a pu de tête non plus

) Les petits vont mieux et s'éveillent de façon incroyable! Ils changent de jour en jour, je suis fan

En une semaine ils ont pris 1 cm et 250 gr! Et ils sont demandeurs, j'adore, avec leurs petits sourires sans dents

D'ailleurs, mes escargots carburent à fond question bullage, et j'ai dû elur badigeonner les fesses d'eosine pour calmer l'irritation survenue du jour au lendemain... Je pense que les premières quenottes ne vont pas tarder

Ils ont passé 3 jours (2 nuits) chez mamie pour qu'on puisse s'organiser plus facilement avec mon homme, et essayer d'avoir un peu de temps pour nous deux, et ça n'a pas eu l'air de les déranger du tout!!! Je crois que ça a été bien plus difficile pour papa et maman que pour eux!!! C'était sans compter sur l'inquiétude et la culpabilité de laisser mes deux petits amours... Finalement, on a passé qu'une soirée et une nuit ratées durant lesquelles j'ai fait les cent pas et ai pleuré comme une madeleine... Au matin j'ai laissé l'ours se débrouiller tout seul à la maison et ai filé chez mamie

Ca va être TRES difficile de les laisser à quelqu'un que je ne connais pas, aïe, aïe, aïe

Voilà, voilà, je suis à fond dans les cartons, donc je vous laisse, y'a du boulot
Manoune, on s'installe sur Melun mi-avril, ce serait sympa si on pouvait se voir, Le Mee c'est juste à côté, non?