Bonjour Tout le monde,
Je profite d'un moment de répit (tout le monde dort encore et à cette heure c rare).
Heureuse de voir qu'on est un peu plus nombreuse maintenant à poster

et contente d'avoir des news.
Aujourd'hui c l'anniversaire de ma grande 5 ans déjà et c une sacré chipie qui voudrait déjà choisir c vêtement seule le matin et aller dormir chez c copains et copines pas plus tard qu'avant hier une petite fille à sonner à l'interphone pour demander si elle pouvait descendre jouer dehors toute seule
J'ai préparé son gâteau d'anniversaire hier soir : une charlotte chocolat framboise il me reste plus qu'à la démouler (croisons les doigts) et à la décorer. Ma fille a trainé des pieds pour aller se coucher hier soir car elle voulait faire le gâteau avec moi ; elle m'a dit sinon je ne serai pas comment on fait pour le faire à ma fille quand sa sera son anniv trop mimi

JOYEUX ANNIVERSAIRE Angèle, Maman t'aime très fort
Chrysalide désolée mais moi g tjs été en mixte et mon allaitement c fini au début du moi

je rêve encore d'une dernière tétée

j'aurais aimé avoir un allaitement exclusif et tenir jusqu'à leur 6 mois voir 9 en âge corrigé mais bon c comme ça je me console en me disant qu'avec des grands prémas c déjà pas si mal.
Mafalda, ici pas de gant de toilette ni la grossesse ni l'allaitement n'a modifié mon tour de poitrine (sauf premières montées de lait)
Pour les dents ici RAS et j'espère qu'ils serontcomme leur soeur ; elle n'a jamais souffert et c dents son sorti comme une lettre à la poste sans médoc
Pour les chaises hautes mois se sont des basics de chez t*ys une rose et une bleu payés 34 ? je trouve que celles qui s'allongent c bien quand on a pas de transat sinon c une dépense inutile mais c mon avis. Pour la grande on avait un siège qui se fixe à la table mais là avec 2 c'était pas possible.
Cri Cri c noté pour les fêtes de fin d'année

Mafalda tu peux compter sur moi pour le coucours du meilleur blog.
Lucie ma fille a eu du lait de croissance jusqu'à 18 mois puis est passée au lait de vache sans aucuns prb par contre g entendu plusieurs fois des mamans dire que leur enfant était trop habitué aux petits pots et que lorsqu'elles ont voulu passer à une nourriture "normale" elles avaient galéré.
Mimi ça arrive aussi à Enzo d'avoir des journées de ce type et moi je trouve ça super car quand il est réveillé il est très détendu , très calme, patient et très réceptif alors que lorsqu'il dort moins ça peut être super galère....
Mafalda g hâte d'être à mardi soir tard le soir ou mercredi matin tôt le matin

tu sais comment tu vas t'habiller et dans quel resto il t'emmène?
Bon je file ça pleure