10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 12:28:37
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 349271 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 05 Mars 2010 à 17:59:40 »

Et Melie et Leticia manquent à l'appel aussi!
Pour les dents je ne pense pas, on a vérifié ses gencives et elles ne sont pas gonflées...
Petit suisse + compote moi aussi j'ai essayé et même comme ça ce n'est pas passé! Vaut mieux ceux pour bébés plein de colorants et arômes artificiels 
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 05 Mars 2010 à 18:08:19 »

Au fait j'ai oublié, je pense pareil que toi Mafalda! Les laits artificiels sont super chères et quand on essaie de lire ce qu'il y a dedans ben on en sais pas beaucoup plus!! Dès que je peux je les passe au lait de vache et surtout pas au lait de croissance!! Une copine l'a fait et apparemment ce lait à un gout spécial (et coute très très cher en plus) du coup sa fille ne veut pas de lait de vache normal!!!!!

C vrai j'ai oublié Mélie et Laeticia!!!

Bon et pour les courses je vais regarder ce que je peux trouver en colorants et arômes artificiels pour eux!!! (je pense que j'aurais le choix) en même temps c'est ceux qu'on préfére nous aussi, ils faut rester réaliste!! Tant mieux s'ils ont du palet ces petits lous!!
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1352 le: 05 Mars 2010 à 19:49:47 »

Lucie, mon grand a bu du lait de corissance jusqu'à 2 ans et ça l'a pas emp^ché de boire du lait de vache ensuite !!  Roulement des yeux C'est bizarre cette histoire !

On a aussi donné à mangé dans les transats jusqu'à recemment mais ça devenait dur parc'elles se redressaient tout le temps pour se taper des barres  Pour éviter que les transats ne trinques, je les recouvraient d'un grna dtorchon avant chaque repas, que j'accrochais derrirèe (tu peux essayer le grand sac poubelle, au moins pas besoin de le laver  Tire la langue)... mais au bout d'une semaine, elles mangeaient proporement donc...

Mafalda, ça peut être les dents sans que les gencives soent gonflées !!!! Fais gaffe aussi que ce soit pas une mycose... mes puces en ont eu une à 2 mois, c'est arrivé en 48h, c'était rouge fluo et ça saignait un peu (c'était le muguet qui était descendu dans la couche  )
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 05 Mars 2010 à 20:12:48 »

recoucou du soir alors mes pupuces on les joues rouges et je croix bien quil y a de la dent la dessous par contre jy trouve tot mais bon
mafalda  les gencives sont dedoublées Huh?? tu sais sa fais une epaisseur de peaux si c'est comme sa dans leur bouche sa peut etre les dents ou comme dit le muguet a surveillé lhomeo fonctionne bien et pansoral aussi et biensur eff ou doli
sinon pour lhistoire des chaises hautes ben jen avais deja une et lautre on me la donnée mais si cetais pas le cas jobterais aussi pour les siege a se mettre sur une chaise en plus la ya des reduction

pour les petits pot jai toujour commencer par la carotte/ harico et apres du fais maison etsi trop liquide ben potate en plus sa donne du consistant
Journalisée

maman de 4filles
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 05 Mars 2010 à 21:37:01 »

Mafalda, les gencives, les petites fesses rouges etc ce n'est vraiment pas obligatoire; Nous Abbygaelle nous a sorti ses 2 dents sans aucun symptome elle était juste plus grognon que d'habitude. C'est comme tout le reste je pense, chaque bébé à sa façon bien à lui de faire les choses

Ouf, elles dorment enfin toutes les 2! ça fait du bien quand ça se calme un peu Souriant Abbygaelle a été dure aujourd'hui, elle ne dort presque pas de la journée et est passée à 6 biberons aujourd'hui mais tjs de petites quantités.
En revanche, j'ai l'impression que Linsey ne fait que dormir en ce moment. Elle dort de 20h- 20h30 à 9h voir plus au matin. Elle boit son lolo puis encore une petite sieste, bib du midi et hope la sieste dans la chambre jusqu'au prochain bib de 16h environ.. elle reste réveillée pour le bain et un petit peu après mais ça me parait vraiment peu par rapport à sa soeur. Comme quoi nos bébés même jumeaux sont vraiment très très différent.

Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 05 Mars 2010 à 21:38:52 »

En chaise haute, j'avais la Prima pappa de mes aînés et j'en ai racheté une d'occas. Ce qui est bien, c'est que le dossier est inclinable. Elles sont donc dedans depuis un moment. Ca fait comme un transat en hauteur. Comme ça les filles sont avec nous pour les repas! Avec les envahisseurs :

Je commence à penser à introduire le lait artificiel.

Y a t'il d'autres mamans qui sont toujours 100 % allaitement sans autre introduction? Doudoune? J'aimerais bien discuter et comparer.

bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 05 Mars 2010 à 23:44:32 »

Coucou très rapide...ça y est bibis bus et jujus mises au lit Souriant...il me reste les bibis à laver et la cuisine à ranger ...
Gigi ok pour votre venue en fin d'année  Souriant
Mafalda très très cool pour tes résultats  Cool et VIVEMENT mercredi matin que nous puissions te lire  Tire la langue
Et moi aussi je cherche une greffe de tétine discrète...
Rien à dire concernant la diversification ni les dents d'ailleurs...toujours pas concernée...elles auront 4 mois jeudi prochain  Cool
Chrysalide très belle famille et chaises hautes qui ont l'air top !!!  Souriant
Et oui il nous manque quelques novembrettes et novembabies  Huh? Huh? Huh?
 Bisou

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 05 Mars 2010 à 23:47:40 »

Désolée Chrysalide nous c'est LA depuis leurs 10 jours... Pleurs Pleurs Pleurs
Nous en sommes à 4 bibis de 210 à 240 ml par jour avec du lait satiété le soir  Sourire
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 06 Mars 2010 à 07:51:51 »

Bonjour Tout le monde,

Je profite d'un moment de répit (tout le monde dort encore et à cette heure c rare).

Heureuse de voir qu'on est un peu plus nombreuse maintenant à poster  et contente d'avoir des news.

Aujourd'hui c l'anniversaire de ma grande 5 ans déjà et c une sacré chipie qui voudrait déjà choisir c vêtement seule le matin et aller dormir chez c copains et copines pas plus tard qu'avant hier une petite fille à sonner à l'interphone pour demander si elle pouvait descendre jouer dehors toute seule 
J'ai préparé son gâteau d'anniversaire hier soir : une charlotte chocolat framboise il me reste plus qu'à la démouler (croisons les doigts) et à la décorer. Ma fille a trainé des pieds pour aller se coucher hier soir car elle voulait faire le gâteau avec moi ; elle m'a dit sinon je ne serai pas comment on fait pour le faire à ma fille quand sa sera son anniv trop mimi  Bisou

JOYEUX ANNIVERSAIRE Angèle, Maman t'aime très fort

Chrysalide désolée mais moi g tjs été en mixte et mon allaitement c fini au début du moi  Pleurs je rêve encore d'une dernière tétée  Roulement des yeux j'aurais aimé avoir un allaitement exclusif et tenir jusqu'à leur 6 mois voir 9 en âge corrigé mais bon c comme ça je me console en me disant qu'avec des grands prémas c déjà pas si mal.
Mafalda, ici pas de gant de toilette ni la grossesse ni l'allaitement n'a modifié mon tour de poitrine (sauf premières montées de lait)

Pour les dents ici RAS et j'espère qu'ils serontcomme leur soeur ; elle n'a jamais souffert et c dents son sorti comme une lettre à la poste sans médoc

Pour les chaises hautes mois se sont des basics de chez t*ys une rose et une bleu payés 34 ? je trouve que celles qui s'allongent c bien quand on a pas de transat sinon c une dépense inutile  mais c mon avis. Pour la grande on avait un siège qui se fixe à la table mais là avec 2 c'était pas possible.

Cri Cri c noté pour les fêtes de fin d'année  Clin d'oeil

Mafalda tu peux compter sur moi pour le coucours du meilleur blog.

Lucie ma fille a eu du lait de croissance jusqu'à 18 mois puis est passée au lait de vache sans aucuns prb par contre g entendu plusieurs fois des mamans dire que leur enfant était trop habitué aux petits pots et que lorsqu'elles ont voulu passer à une nourriture "normale" elles avaient galéré.

Mimi ça arrive aussi à Enzo d'avoir des journées de ce type et moi je trouve ça super car quand il est réveillé il est très détendu , très calme, patient et très réceptif alors que lorsqu'il dort moins  ça peut être super galère....

Mafalda g hâte d'être à mardi soir tard le soir ou mercredi matin tôt le matin  Clin d'oeil tu sais comment tu vas t'habiller et dans quel resto il t'emmène?

Bon je file ça pleure
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 06 Mars 2010 à 08:19:09 »

Bonjour à tous!!

Bon la vrai tempète ici aujourd'hui!!

Je devais rejoindre mon chéri pour la brocante de puériculture (il vient de partir) mais il m'a dit laisse tomber tu vas galérer avec les petits et ça va être chiant pour leur donner à manger ce midi (il a pas tord)! Donc il est parti tout seul, c'est jusqu'à 15h donc ça va.

Bon c'est décidé et là je suis plus que motivée : LUNDI C'EST REGIME!!! Je me sens trop mal dans ma peau et j'ai l'impression d'avoir repris du poids en plus. Il faut que je me remette aussi aux abdos! Parce que hier soir à table (on ne mangeait pas léger encore) je dis à chéri, j'ai l'impression d'avoir regrossi et là il me répond : ben il faut peut être faire un peu attention  . Je suis d'accord je mange trop en ce moment mais en même temps on est toujours enfermé à la maison donc je me rattrape sur la bouf!
Cet après midi je vais acheter les légumes pour les petits pots ben ça sera légumes pour nous aussi et viande grillée!!
Je vais attendre lundi parce que demain on est invité au resto flamand (très calorique!!!)
Alors à l'attaque!! et puis j'ai pas envie de ressembler à une chipolata dans les t>.shirt en reprenant le boulot!

Sinon les loulous vont bien, ici ausssi les dents RAS

Mafalda j'espère que ta Louise va mieux?
Ma petite nièce s'appelle Louise aussi et c'est une petite peste (pas méfante) et l'infirmière qui venait à la maison quand j'étais enceinte m'a dit qu'elle avait une petite Louise et elle me disait pareil sur son caractère : elles sont dures. Et pour moi Valentin il parait qu'ils sont extrêmement nerveux (et pour l'instant ça se confirme!!!)

Bon anniversaire à Angèle!!

Bisou
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 06 Mars 2010 à 10:07:47 »

bonjour,

joyeux anniversaire angele.

ici ca va bien mis a part que je suis un peu fatiguée. fatiguée de me lever 3 fois dans la nuit pour bouger mon chien (bouledogue français) qui ronfle comme un moteur! ces petites bêtes la , c'est très gentil mais niveau désagréments, c'est pas le top ( elle pète et embaume tout l appartement, rote et surtout RRRRONFLLLEEE) je ne sais pas comment fait Bresson avec ses deux bouledogues!

le baptême est la semaine prochaine, on sera peu nombreux (9) et c'est pas plus mal ; j ai pas le temps d'organiser une grande fiesta. plus simple, on va au resto.

chrysalide, pour ce qui est du lait artificiel , j en ai introduit il a  y 10 jours ( 1 bib de lait artificiel à l'un ou a l autre 1 fois par jour) mais moi, je tire mon lait alors c'est une autre organisation que la tétée au sein.

bon samedi a toutes et au zhom a cri cri
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 06 Mars 2010 à 11:30:15 »

Lucie tu as du courage pour te mettre au régime, moi ça ne me ferais pas de mal (je suis déjà ronde à la base) mais pour le moment g pas la motivation.....on verra ça en septembre en attendant je vais essayer de ne pas grignoter entre les repas.....

Audrey, je trouve que les fêtes de famille en petit comité c pas plus mal en plus avec resto on en profite mieux (moins de stress et pas de ménage) on compte sur toi pour les photos

Pour les dents, je crois que g parlé trop vite, je viens de m'apercevoir que mon petit Enzo à la gencive du bas gonflée on niv des incisives (non je ne veux pas faire comme les autres) et depuis qql j il ne termine pas c bib et ne supporte pas d'^tre couché à plat sur le dos......à faire à suivre

Pour le RDV d'hier RAS on doit revenir dans 1 an pour s'assurer que l'hernie et l'intervention n'ont pas endommagées son testicule.

Pour les pro du bon c*in comment faite vous pour les frais d'expédition ?

A plus tard je vais donner le bain  à Liséa
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 06 Mars 2010 à 11:36:22 »

Alors Gigi pour les frais d'envoi, tu pèses bien ce que tu dois envoyer avec l'emballage surtout (parce qu'au début je me suis faite avoir!!) et tu vas sur le site de la poste tu as les tarifs d'envoi de colis.

Sinon nous aussi le bapteme (civile je précise, il n'y aura pas d'église) ça sera en tout petit comité avec très certaienement le resto pour le repas!!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 06 Mars 2010 à 13:13:48 »

Merci Lucie pour taréponse. Ensuite tu les mentionne dans l'annonce ? Oui c pour ta poche ?

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 06 Mars 2010 à 13:19:02 »

moi je ne l'indique pas sur l'annonce, j'attends de voir si l'acheteur veut un envoi ou s'il vient le chercher. J'indique sur l'annonce :"envoi possible sur demande, frais d'envoi à votre charge"
 Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: