09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:17:39
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 349129 fois)
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 01 Mars 2010 à 10:35:20 »

Sinon, vous avez un truc pour faire ouvrir la bouche de vos bébés pour mettre une petite cuillère. Je dois donner à Camille du sirop pour la toux mais elle ferme la bouche et me fait un grand sourire en faisant brrrrr et recrache donc tout le sirop !

J'espère qu'elle ne me fera pas ça avec les petits pots ... !  Tire la langue

Bonjour Gaelle,

moi je mets le sirop dans une tétine (si pas trp épai) sinon avec une pipette.......et pour les ptits pots turisque d'y avoir droit  Clin d'oeil

tu prends une pipette de medoc
style doliprane ou advil

je te dirais la coerpondance entre une cuillere a café et la pipette
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 01 Mars 2010 à 12:11:48 »

Nous voila TOUS
(pour info en francais le Mâle domine)

Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 01 Mars 2010 à 12:44:29 »

oh vous êtes tous très beaux !  même le toutou ! 

je croyais que cri cri était blonde !  je sais pas pourquoi ! comme quoi dès fois on se fait une image des gens différente de la réalité !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 01 Mars 2010 à 13:15:53 »

hello

cri cri et son zhom: c'est cool de vous voir "en vrai" , ca fait plaisir de poser une tête sur un pseudo. jolie famille en tout cas. Moi aussi j imaginais cricri en blonde comme Jeanne. sympa la brique!

GIGI: alors pour le bon coin, je vends des lots de bodys (0.50cts pièce) et a l unité des vêtements ( j en garde quelques uns cachés  au fond d'un placard au cas ou mon chéri change d avis pour un troisième...).

je brade beaucoup: 2 euros le pyjama et 4 euros les vêtements de marque ( les grands mères ont beaucoup acheté chez orche*tra).
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 01 Mars 2010 à 15:30:33 »

Bonjour les filles

En effet ça fait du bien de mettre des visages sur les pseudo! Cri cri et zhom vous pouvez être fière de vous, vous avez une très belle petite famille Clin d'oeil et comme Nat, je trouve le toutou très beau également

Pour ce qui est du sirop je dirai la même chose que Gigi, nous aussi les médocs passe par la tétine juste avant les bibs et ça marche plutot bien! A la maison c'était pareil, pas moyen de leur faire prendre leur traitement elles recrachées tout à ch
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 01 Mars 2010 à 15:35:01 »

Je reprend...
Chaque fois.

Gaelle, ton homme mériterai de belles fessées!!! Non mais c'est quoi cette façon de traité sa femme.... Félicitations en tout cas pour ta ligne, moi j'ai encore une bonne dizaine de kilos à perdre...

Gigi tu nous tiens au courant pour ton rendez vous avec la pédiatre hein?? Et t'as raison on est là si tu as besoin de te confié un peu.  Clin d'oeil

Ici on attend le kiné qui doit venir pour Linsey, elle a la tête plate d'un coté et un début de torticoli du coup. J'espère que ça ne lui fera pas trop mal...

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 01 Mars 2010 à 17:30:01 »

Coucou à tout le monde!
Je vois que ça a pas mal papoté ces dernières heures, moi de nouveau mes notifications ont sauté alors je n'ai lu les messages que cet après midi, grrrr.
Ici tout va bien mais on est un peu fatigués, depuis une semaine les petites se réveillent en pleine nuit alors qu'elles faisaient leurs nuits et c'est de nouveau le cortège des ratons-laveurs (clin d'oeil à Anne!). On ne sait pas trop ce qui se passe, je pense que Lily est un peu perturbée par le sevrage et Louise est HYPEREXCITEE, cette semaine sa mamie était là et on a eu des visites, elle s'est énormément éveillée et j'ai l'impression qu'elle a envie de jouer et ne veut plus dormir! Dès que je la prend dans les bras elle cherche partout un jouet, quelque chose pour faire une "bêtise"!
Du coup elle est allée au "mitard" hier soir, un quart d'heure de pleurs dans la chambre, je déteste ça mais il n'y a que ça pour la calmer, elle s'est endormie tout de suite.
On est passées aux protéines ce week-end, elles ont aimé le jambon mais le steak hâché est un peu moins bien passé...

Bon sinon faut que je vous dise -parce que si je ne vous dis pas ça va me bouffer et c'est mieux que de le dire aux proches si je fais une bourde -: samedi en rigolant, j'ai dit que si on organisait mes funérailles à cause de mon hypothétique cancer du foie/malformation cardiaque, je me demandais si j'allais porter mon nom ou le nom de Petit Chéri sur ma tombe    Il m'a dit que lorsque je mourrai à 95 ans je porterai son sur ma tombe car il comptait bien m'épouser bientôt  Bisou Bisou Bisou Il est chou.
Et ce midi, entre deux services à me demander, il m'a demandé si on pouvait organiser une soirée au restau et demander à ma mère de garder les petites mardi prochain. C'est HYPER LOUCHE qu'il s'y prenne comme ça à l'avance, donc je me demande si je ne vais pas me retrouver aussi avec une brique (ou une déclaration d'impôts) autours du cou!!!
Mais je préfère pas en parler à mon entourage parce qu'aussi bien, mon homme, vu que c'est un labrador qui pense qu'à bouffer, il a juste envie d'aller manger du foie gras et s'il ne se passe rien, je vais rentrer avec le drapeau en berne et je vais être dégoutée. Donc j'ai mis ma mère au courant quand même parce que je me pose la question, je sens que je vais aller 15 fois aux toilettes pour lui envoyer des SMS!!!
Cela va faire encore un roman feuilleton pour les Novembrettes, ça va nous occuper d'ici la semaine prochaine  Surtout si je vous écris en pleurant qu'il s'est empiffré, que j'ai pris un Lexomil tellement j'étais stressée et qu'on est rentré comme ça!!!

J'ai travaillé sur le Novembinoscope, il me manque quelques infos, surtout une photo des 2 princesses de Zhomm & Cri Cri et d'Arwen (désolée je n'ai pas de place pour les autres enfants...).

Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 01 Mars 2010 à 17:32:32 »

Au fait les photos du Novembinoscope sont en trois parties car je ne peux pas faire passer le fichier en entier, il faut que je trouve une solution plus simple...
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 01 Mars 2010 à 17:37:31 »

Ah non Mafalda, je ne suis pas d'accord du tout!!!!
Quand on habite Warhem (donc à côté de Bergues) ON N'EST PAS CH'TIS du tout!!! Bien que j'ai aimé le film (j'ai même vu le tournage puisqu'on habitait Bergues à l'époque) ça a fait scandale dans la région car les CH'TIS ce sont les personnes qui habitent du côté de Lens, Valenciennes.
Bon je vais t'envoyer une photo de mon ti chien alors!!!
 Clin d'oeil
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 01 Mars 2010 à 17:42:59 »

Excuse mon manque de culture Lucie, à Montpellier on est un peu isolés du reste du monde Clin d'oeil
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 01 Mars 2010 à 17:44:22 »

C'est rien! Depuis le film on a l'habitude  Clin d'oeil
Bon je t'ai envoyé la photo de mon petit chien
 Bisou
Journalisée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 01 Mars 2010 à 19:47:03 »

pas trop de mal a trouver des brique moi
une photo de chez nous sous la neige
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 01 Mars 2010 à 20:19:32 »

Au fait Mimi moi aussi j'ai une bonne dizaine de kilos à perdre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'allaite encore un peu les puces mais je suis sur la fin... Donc je pense que le retour de couches ne va pas tarder. Gigi je sais par quoi tu passes, moi j'ai eu un week-end très dur la semaine dernière, c'est dur de faire le deuil de cette phase dans la vie, mais au final on est très fier de l'avoir fait et il faut voir le positif, on n'est plus les seules à les nourrir!
Lucie j'espère que les événements familiaux ne te bouffent pas trop la vie...

Et où elles sont Mélie, Sabi, Leticia et les autres???
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 01 Mars 2010 à 21:49:13 »

Bonsoir les filles et Zhomm à Cri Cri bien sûr !

Voici quelques photos de la petite famille:

Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 01 Mars 2010 à 22:03:37 »

oh gaelle, tes louloutes sont trop belles !!!
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: