Coucou à tout le monde!
Je vois que ça a pas mal papoté ces dernières heures, moi de nouveau mes notifications ont sauté alors je n'ai lu les messages que cet après midi, grrrr.
Ici tout va bien mais on est un peu fatigués, depuis une semaine les petites se réveillent en pleine nuit alors qu'elles faisaient leurs nuits et c'est de nouveau le cortège des ratons-laveurs (clin d'oeil à Anne!). On ne sait pas trop ce qui se passe, je pense que Lily est un peu perturbée par le sevrage et Louise est HYPEREXCITEE, cette semaine sa mamie était là et on a eu des visites, elle s'est énormément éveillée et j'ai l'impression qu'elle a envie de jouer et ne veut plus dormir! Dès que je la prend dans les bras elle cherche partout un jouet, quelque chose pour faire une "bêtise"!
Du coup elle est allée au "mitard" hier soir, un quart d'heure de pleurs dans la chambre, je déteste ça mais il n'y a que ça pour la calmer, elle s'est endormie tout de suite.
On est passées aux protéines ce week-end, elles ont aimé le jambon mais le steak hâché est un peu moins bien passé...
Bon sinon faut que je vous dise -parce que si je ne vous dis pas ça va me bouffer et c'est mieux que de le dire aux proches si je fais une bourde -: samedi en rigolant, j'ai dit que si on organisait mes funérailles à cause de mon hypothétique cancer du foie/malformation cardiaque, je me demandais si j'allais porter mon nom ou le nom de Petit Chéri sur ma tombe

Il m'a dit que lorsque je mourrai à 95 ans je porterai son sur ma tombe car il comptait bien m'épouser bientôt

Il est chou.
Et ce midi, entre deux services à me demander, il m'a demandé si on pouvait organiser une soirée au restau et demander à ma mère de garder les petites mardi prochain. C'est HYPER LOUCHE qu'il s'y prenne comme ça à l'avance, donc je me demande si je ne vais pas me retrouver aussi avec une brique (ou une déclaration d'impôts) autours du cou!!!
Mais je préfère pas en parler à mon entourage parce qu'aussi bien, mon homme, vu que c'est un labrador qui pense qu'à bouffer, il a juste envie d'aller manger du foie gras et s'il ne se passe rien, je vais rentrer avec le drapeau en berne et je vais être dégoutée. Donc j'ai mis ma mère au courant quand même parce que je me pose la question, je sens que je vais aller 15 fois aux toilettes pour lui envoyer des SMS!!!
Cela va faire encore un roman feuilleton pour les Novembrettes, ça va nous occuper d'ici la semaine prochaine

Surtout si je vous écris en pleurant qu'il s'est empiffré, que j'ai pris un Lexomil tellement j'étais stressée et qu'on est rentré comme ça!!!
J'ai travaillé sur le Novembinoscope, il me manque quelques infos, surtout une photo des 2 princesses de Zhomm & Cri Cri et d'Arwen (désolée je n'ai pas de place pour les autres enfants...).