Lucie, tes poussins sont magnifiques!
Pour les transats, il me semble que c'est vers 9kg, il faut passer alors au parc ou chaise haute quand ils commencent à se tenir assis...
En tout cas, bon courage pour la séparation, je me doute que tu dois être un peu anxieuse, je n'imagine mm pas dans quel état je serais à ta place (déjà que j'ai du mal les laisser juste une heure durant à ma maman...). J'espère que tout se passera bien avec la nounou!

Bon ici, c'est "Apocalypse Now". On est presque tous malades.... Joshua résiste, et je lui fait des soins aussi par prévention. Mais mon Solal chéri est tout enrhubé

(c'est quoi ces masques de *erde) Il a fallu qu'on se lève à deux reprises cette nuit pour lui nettoyer son museau, j'ai veillé longtemps, j'avais trop peur qu'il ne puisse plus respirer... Alors je vous laisse imaginer ma trombine ce matin: le raton-laveur masqué

On a rendez-vous chez le pédiatre pour leurs 4 mois mardi aprem, mais je ne sais pas si je vais attendre jusque-là... A suivre!
Vous savez à partir de quel âge/moment les nourrissons peuvent respirer par la bouche?
Vous leur donnez du lion à vos loulous pour qu'ils passent déjà à la taille 9 mois

? Nous on arrive sur le 6 mois, mais certains 3 mois passent encore...
Bonne journée les filles